Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher

4 participants

Aller en bas

Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher Empty Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher

Message  Zazazoo Dim 28 Oct 2012 - 22:12

Les orages du sud
de Robin Lee Hatcher


Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher 51398K5WHZL

Résumé :

Lorsque son frère lui annonce qu'elle doit quitter la plantation familiale de Spring Haven pour épouser un riche propriétaire, la jeune Ellen doit s'incliner. Le Sud des Etats-Unis, au milieu du siècle passé, est fait de ces soumissions. Son époux, David, est certes le plus galant des hommes. Mais le cœur d'Ellen ne peut s'enflammer pour un mari trop âgé, qui ne la désire pas. Aussi l'apparition de William bouleverse-t-elle sa vie. Ellen cèderait volontiers à cet inconnu, s'il n'était... le fils de David. De plus, William est un farouche partisan de l'anti-esclavagisme, dont le Président Lincoln s'est fait le champion. Tandis qu'Ellen ne peut envisager de se séparer de ses fidèles serviteurs... Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud paraît chaque jour plus proche, Ellen doit se faire violence pour repousser les avances du " Yankee ". Bientôt, William est appelé à rejoindre les troupes de l'Union...

Sortie le 10 mars 2004 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Zazazoo le Sam 26 Juin 2021 - 22:30, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher Empty Re: Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher

Message  Miss So Dim 28 Oct 2012 - 22:40

Trop bien, j'adore les romans qui se passe pendant la guerre de sécession !! Je ne le connaissais pas celui-là, je le note !! Merci !! cheesygrin cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher Empty Re: Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher

Message  Sixtine Dim 5 Mai 2013 - 17:23

Il vient de rentrer dans ma HAL !!!!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher Empty Re: Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher

Message  mssscarlett Sam 26 Juin 2021 - 22:03

Je l'ai lu d'une traite en une après-midi, c'est dire que j'ai été happée par cette histoire.

J'adore les romans se déroulant pendant la guerre de sécession et celui ci est riche en rebondissements, bref, j'ai tout adoré.... surtout William !!! Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher 2733397784

Je ne me suis pas ennuyée une minute, j'ai passé un super moment et j'aurais même aimé quelques pages de plus pour une fin plus aboutie.

Spoiler:

Mais bon, c'est vraiment pour dire car je suis de mauvaise foi.

Je recommande vivement !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

PS : je signale pour celles qui y accordent de l'importance que les scènes d'amour ne sont pas très détaillées mais ce n'est pas grave en soi, il suffit d'avoir une bonne imagination Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher 2541465206
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum