Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

+11
Pristi
paulette123
brandofheroine
Sixtine
lilitth
Laenic
Juliska
Teodubois
Kalindra
ardechoise
clotho
15 participants

Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  clotho Dim 21 Oct 2012 - 2:31

FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James
Titre VO : About that night

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 51crqh10

Spoiler:

Résumé (trad BdP) :

C'est un joueur invétéré.


Même si Rylann Pierce a fait tout son possible pour combattre son attirance envers le milliardaire Kyle Rhodes la nuit de leur rencontre, l'alchimie explosive qui les a lié était indéniable. Mais après le lapin qu'il lui a posé, Rylann ne pensait jamais le revoir.
Elle est donc stupéfaite de le retrouver neuf ans plus tard, au tribunal.
Encore plus troublant pour cette assistante du procureur, elle est toujours autant attirée par lui.

Mais c'est elle qui fixe les règles.

Tout juste libéré de prison, Kyle Rhodes n'est pas vraiment enthousiasmé par son statut de témoin clé dans une affaire criminelle. Mais lorsque Rylann vient frapper à sa porte, il découvre qu'elle pourrait bien être la seule avocate à qui il ne peut dire non.
Toujours aussi belle et la langue aussi bien acérée, elle respecte la loi à la lettre : elle ne mélange pas les affaires et le plaisir. Mais Kyle ne renonce jamais à ce qu'il désire, et ce qu'il veut, c'est cette femme qu'il n'a pu oublier...


Date de parution : 6 février 2013
chez J'ai Lu pour Elle, collection Promesses


Dernière édition par clotho le Lun 7 Jan 2013 - 12:50, édité 3 fois

_________________
péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  clotho Lun 7 Jan 2013 - 12:34

D'habitude, lorsque j'ai un une baisse de moral, je me tourne vers les auteurs qui me font rire à chaque fois.
Et là, j'avais bien besoin d'un Julie James pour me remettre sur les rails !

J'ai vraiment beaucoup aimé retrouver l'univers de cette série. Les agents du FBI Jack Pallas, Nick McCall, Wilkins... Sont toujours aussi drôle, sexy et mâles.
Quant aux héroïnes, qu'elles soient avocates ou propriétaires d'un bar à vin branché, elles sont drôles, protectrices et belles à souhait.
Bref, une bouffée d'air frais, et je les aime tellement !

Surtout que là, Sawyer (oui, il parait qu'il ressemble à l'un des acteurs de Lost) entre dans la danse. Et personnellement, j'ai un gros faible pour les geek mignons tout plein qui en pinces pour les avocates en hauts talons.
Mais Sawyer n'est pas n'importe quel geek. C'est un crack, un génie et surtout, il n'est pas timide. C'est un séducteur et il joue son rôle à la perfection. Rylann n'avait aucune chance de li résister à 23 ans, et elle n'en a toujours aucune 9 ans plus tard lorsqu'ils se retrouvent par hasard.

Bon, l'histoire est un peu tirée par les cheveux parfois. On a du mal à croire qu'une romance est possible entre le terroriste de Twitter qui a fait la une des médias et la très professionnelle assistante du procureur. Quant au procès dans lequel Sawyer est témoin clé, j'ai trouvé ça un peu limite, mais passons.
Julie James a inventé un héros haut en couleur, à l'histoire très émouvante. C'est lui le socle u roman. Sa rédemption est rigolote.

Mais au-delà du côté mignon et plutôt drôle, c'est le tome de la série qui m'aura le moins plus. L’héroïne n'est pas à la hauteur selon moi. Elle est fade.

Je mettrai donc un joli coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5, parce que j'aime l'univers de la série et le héros, mais je reste un peu sur ma faim.

_________________
péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  ardechoise Lun 7 Jan 2013 - 20:40

Merci Clotho pour cette mise en bouche Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Teodubois Lun 7 Jan 2013 - 21:44

Miam, Clo tu me donnes envie de lire !

_________________
péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Kalindra Lun 11 Fév 2013 - 8:32

Un ptit roman bien sympa à lire d'ailleurs on apprécie pas mal ce couple charmant.
Kyle est adorable, attachant, sensible et beau comme un Dieu et Rylann est la nana faite femme, sexy et intelligente, qui change des top-models avec qui Kyle avait l'habitude de sortir.

Un tome très agréable à lire, j'ai passé un très beau moment.
péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472 péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472 péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472 .8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Teodubois Mar 19 Fév 2013 - 19:35

Comme toujours j'ai passé un excellent moment avec Julie James péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472(enfin à une exception notable près Wink) !

Ce tome fait immédiatement suite à
Rendez-vous à risque où l'on a déjà pu faire connaissance avec le trublion qu'est Kyle Rhodes. Ah ce Kyle qui après une déconvenue amoureuse n’a rien trouvé de mieux à faire que de bloquer Twitter deux jours durant ce qui lui vaut quelques mois de prison et le surnom du Pirate du Net. Nous le retrouvons 15 jours après sa sortie de prison, il attend le jugement qui doit lui permettre de se séparer de son bracelet électronique. Mais à cette occasion il retrouve Rylann Pierce, une ravissante adjointe du procureur qu’il a rencontrée 9 ans auparavant dans un bar de la fac. Entre ces deux là rien n’est terminé d’autant qu’il va devenir témoin dans une autre affaire dont Rylann a la charge….

J’ai adoré Kyle, il est drôle, sympathique, vulnérable également après la perte de sa mère mais aussi et surtout diaboliquement séduisant bulle ! Son séjour en prison lui a mis du plomb dans la cervelle et va lui laisser une notoriété discutable qu’il assume et surtout qu’il va tenter de mettre à profit, sa rédemption est vraiment marrante (j’ai adoré son coup de maître !). Rylann quant à elle n’est pas le personnage féminin que je préfère, elle est un peu trop « juriste » à mon goût même si elle a de sacrées réparties ! On retrouve avec un immense plaisir Cameron, Jack, Wilkins, Nick et Jordan bien sûr. On voit leurs histoires évoluer, se concrétiser également c’est vraiment une joie et puis on fait un peu plus connaissance avec Cade Morgan, un collègue de Rylann qui sera le héros du prochain tome.

Comme toujours j’ai ri en dévorant ce livre, Julie James a le chic pour amener des situations cocasses, des réparties géniales et même si certaines choses sont parfois simplistes on s’en moque tellement on est dedans à fond. Mon ange gardien reste mon préféré de la saga mais ce tome est très très chouette !

Allez maintenant il va falloir prendre son mal en patience, le quatre va seulement sortir en avril 2013 en VO. Avec un peu de chance on pourra le lire l’année prochaine Rolling Eyes.


péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472/5


Dernière édition par Teodubois le Ven 5 Avr 2013 - 22:45, édité 1 fois

_________________
péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Juliska Mar 23 Avr 2013 - 19:55

J'ai encore beaucoup apprécié ce tome ... je vais retourner aux romantic suspense par contre... çe me manque terriblement ... Rolling Eyes
Encore une fois , Julie James réussi à nous faire rire ... ne serait-ce que pour les blagues faites à Kyle pour tout ce qui concerne Twitter péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 295776373
La première rencontre entre Kyle et Ryland 9 ans plus tôt bulle
Beaucoup d'émotions aussi ... lors des explications concernant la mort de la mère de Kyle et Jordan ...
Aussi un peu plus loin dans une autre situation en particulier ...
Spoiler:


péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472 péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472 péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Laenic Dim 12 Mai 2013 - 18:10

J'ai vraiment apprécié ce moment de lecture cependant pour moi il manquait un peu de suspense et des rebondissements dans ce tome. Cela m'a vraiment surprise, je l'ai un trouvé un peu trop lisse. Il me semble que les deux premiers tomes étaient plus chargés en actions, si mes souvenirs sont bons... Toutefois lire Julie James est vraiment plaisant. :o

_________________
péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  lilitth Sam 13 Juil 2013 - 0:04

Et voilà je viens de finir cette magnifique série péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 2887121767 

J'ai beaucoup aimer ce tome plus que le 2 mais moins que le 1 :P 
Je trouve leur relation vraiment mimi !! La scène du bureau avec la chemise m'a mise les larmes aux yeux, trop beau !! Pas d'enquête ici un tome plus centré sur leur relation un vrai régal !
je lui mets un beau coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Sixtine Dim 4 Aoû 2013 - 12:01

Une romance bien agréable j'ai beaucoup aime les caractères et histoires de Rylann et Kyle !! 
Rien a redire sur l'évolution de ce couple et les dialogues bien piquants sont un régal !
On retrouve un peu les personnages des 2 précédents tomes 

Par contre pas du tout d'intrigue ce qui m'a un peu étonné mais pas gênée plus que ça
Je lirais avec plaisir le tome 4 avec Cade Morgan 
Est ce qu'on aura un tome avec Sam Wilkins ? 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  brandofheroine Mer 7 Aoû 2013 - 9:34

Sixtine a écrit:Est ce qu'on aura un tome avec Sam Wilkins ? 

 Ce n'est qu'un avis personnel mais je ne pense pas qu'il aura un tome à lui seul. Dans ce livre, il a l'air d'avoir rencontrer LA fille Wink En tout cas, ça ne sera pas pour le Tome 5 vu qu'il s'agit d'un certain Vaughn !
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Sixtine Mer 7 Aoû 2013 - 16:30

Je m'en doutais .... Tant pis Sad
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  brandofheroine Mer 7 Aoû 2013 - 19:51

Sixtine a écrit:Je m'en doutais .... Tant pis Sad
J'avoue que j'aurais bien voulu avoir un Tome consacré à Wilkins. As tu vu la couverture américaine du Tome 5 ? Elles diffèrent vraiment des 4 autres... 

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Ihow-c12
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  paulette123 Sam 18 Oct 2014 - 21:48

J'ai aimé ce tome aussi

J'ai adorée cette serie je vais me jeter sur la suite dés qu'il sort en francais

Je croit que c'ést celui là que j'ai préféré kyle péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 3343367894

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Pristi Ven 2 Jan 2015 - 11:20

Je me suis enfin décidée à le lire vu que le prochain sort bientôt.
J'ai vraiment apprécié ma lecture, même si je l'ai trouvé un cran en-dessous des tomes précédents, moins d'humour, moins de suspens. Les héros sont attachants et ne manquent pas de charme.

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Serendipity Mer 4 Fév 2015 - 19:10

Pas suspense dans ce tome mais une histoire agréable à lire, des personnages toujours trés attachants entre humour et émotions.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  calypso Lun 1 Juin 2015 - 16:42

J'avais laissé kyle en prison après avoir piraté Twitter .........
et il fallait bien que je sache le pourquoi du comment etc...
bref.........je replonge une nouvelle fois et toujours avec autant de plaisir dans la série des FBI/Attorney . 
La suite est conforme aux deux premiers tomes : bien que  il n'y ai pas à proprement parler d'enquête,  
On retrouve dans ce tome la nouvelle adjointe du procureur rencontrée dans le tome  1 Mon ange gardien Rylann  et le frère de Jordan Kyle  rencontrée dans le tome 2 Rendez vous à risques.
Et ce qui est marrant dans cette histoire, c'est que ces deux -là se sont  rencontrés  neuf ans plutôt quand ils étaient étudiants.
Alors, retrouver son rendez-vous manqué  alors qu'on est sensé juger  " le terroriste du web" et que  la petite étincelle est toujours là entre-eux ? pas facile  quand on a une carrière prometteuse en jeu !
Et si l'histoire est un peu en deçà de ce que j'avais espéré pour Kyle,  j'ai bien aimé la romance toute en délicatesse,  L'histoire reste véridique et j'ai bien aimé le caractère de Kyle  qui pour un milliardaire reste tout à fait accessible ! 
L'humour de Julie James est toujours présent, c'est très agréable à lire. 

Ah, il vaut mieux lire les 2 tomes précédents :  on y retrouve de nombreux  personnages  qui apportent un plus à la compréhension de l'histoire (mais ce n'est pas indispensable).

coeur Evalluation    coeur Evalluation   coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  mabi Jeu 28 Juin 2018 - 19:06

Serendipity a écrit:Pas suspense dans ce tome mais une histoire agréable à lire, des personnages toujours trés attachants entre humour et émotions.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Tout pareil, même la note
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Vivi78 Sam 28 Mai 2022 - 7:41

J'avais trouvé que Kyle était un personnage prometteur en lisant le tome précédent consacré à sa jumelle et je me réjouissais de lire son histoire.

Il n'y a pas une intrigue policière aussi centrale que dans les tomes précédents mais finalement, cela n'enlève rien à la dynamique du récit.

L'histoire de Kyle et Rylann après un rendez-vous manqué 9 ans plus tôt est plutôt sympa, j'aurais apprécié que les personnages soient traités un peu plus en profondeur mais j'ai vraiment passé un bon moment avec ce tome et cette série en général.

péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 2448141194 péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 2448141194 péril - FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James 2448141194 ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum