Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

+18
ParanormalBliss
Juliska
Ageha84
Teodubois
Caramel
safsouf
Zazazoo
winry
Isatis
Penny
kim2b
soso
Julie-Ambre
Elea
Julianne34
Satine
ninou-lilou
clotho
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Penny Mar 24 Sep 2013 - 20:07

Isatis a écrit:Elea a oublié  de s' épancher sur le sujet, c'est étonnant Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 276453
MDR! Je pense que le fait qu'elle ne l'ait pas mentionné sur le forum est une forme de rébellion à l'encontre de ce tome 2.5!

_________________
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  winry Mar 24 Sep 2013 - 21:13

cette série me tente bien...Twisted Evil  
penny_cilline si tu me lis;)  
ok je suis déjà dehors: eclair :

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Penny Mar 24 Sep 2013 - 21:18

winry a écrit:cette série me tente bien... Twisted Evil   
penny_cilline si tu me lis;)  
ok je suis déjà dehors eclair  
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 295776373  
Rolling Eyes  Oui? Qui me parle? *part en sifflotant...*

_________________
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  winry Mar 24 Sep 2013 - 22:26

Penny_Cilline a écrit:
winry a écrit:cette série me tente bien... Twisted Evil   
penny_cilline si tu me lis;)  
ok je suis déjà dehors eclair  
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 295776373  
Rolling Eyes  Oui? Qui me parle? *part en sifflotant...*
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 295776373

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Elea Mar 24 Sep 2013 - 22:51

Penny_Cilline a écrit:
Isatis a écrit:Elea a oublié  de s' épancher sur le sujet, c'est étonnant Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 276453
MDR! Je pense que le fait qu'elle ne l'ait pas mentionné sur le forum est une forme de rébellion à l'encontre de ce tome 2.5!
Ah ah vous me connaissez trop bien ! Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 295776373  

Non sérieusement en plus ce n'est même pas ça, c'est seulement qu'avec juste un titre et une date de sortie, sans couverture ni résumé je ne me voyais pas créer une fiche dessus... Mais ça viendra, promis ! Rolling Eyes  

Tout comment doivent venir les avis d'Isa et de Zaza sur cette fiche d'ailleurs... Twisted Evil

PS : Mais quelle bonne idée winry ! Okay
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Zazazoo Mer 25 Sep 2013 - 13:12

Pour moi, ce tome-là est nettement au-dessus du précédent.
Plus d'action, plus de révélations (mais aussi de nouvelles questions), plus de scènes fortes ... Enfin voilà, que les choses soient dites, j'ai préféré ce tome-là, même si ne je pas aussi enthousiaste que certaines.
Ce que j'ai aimé avant tout dans ce tome c'est tout ce qui se passe à Omega Point, voir ce monde parallèle, avec ses codes et ses mystères, le tout au travers des yeux de Juliette. Évidemment, j'ai pris grand plaisir à retrouver Warner, j'ai eu la confirmation que Kenjii est un super personnage. Je vais aussi vous avouer que Juliette m'a tapé sur les nerfs, mais d'une force ... 
Dans ce tome, j'ai ressenti de moins en moins d'empathie pour Juliette, à qui j'aurais bien mis une paire de claques de temps en temps, tant sa tendance à l'auto-apitoiement finit par être pénible. Heureusement, les pendules sont remises à l'heure à point nommé et notre héroine finit par se reprendre.
Même si ma préférence va à Warner, je ne suis pas restée indifférente face à Adam, sa persévérance, sa détresse face à ses sentiments pour Juliette ne m'ont pas laissée de marbre. Certes il manque de consistance et de charisme, mais ce n'est pas un personnage que je peux laisser de côté si facilement.
Castle est quant à lui fort mystérieux, tout comme sa relation avec Kenjii est plus complexe qu'il n'y paraît.
Le 1er tiers du roman, bien qu'intéressant, m'a semblé longuet, mais ensuite ça va mieux et j'ai finit par dévorer d'une traite le reste du livre.
Et en ce qui concerne le fameux chapitre 62, que j'étais très curieuse de découvrir, disons que je suis passée par toutes sortes de sentiments en le lisant ...

Elea peut donc être rassurée, j'ai bien aimé ce livre ! cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  clotho Ven 27 Sep 2013 - 18:10

Pas trop fan de ce tome personnellement.

J'ai vraiment ramé les 2 premiers tiers du roman.
Je trouve Juliette nunuche et pénible.
Adam est vraiment un boulet...

Les seuls qui ont sauvé ma lecture : Kenji, que je trouve sexy et mystérieux. Et Warner...
Warner quoi !!! Magnifique, superbe, fou... Chapitre 62 !!!

Chapitre 62 parfait... Jusqu'à ce que Juliette la boulette vienne tout gâcher, encore.

J'ai adoré la fin du roman, qui donne vraiment une vision de personnages plus matures, plus adultes. Je pense que le tome 3 devrait me plaire davantage, et être plus rythmé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Elea Ven 27 Sep 2013 - 18:51

Aaahh c'est clair que ce chapitre 62 a grandement fait parler de lui ! Rien que d'y penser, je me sens toute chose... coeur Evalluation
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Zazazoo Ven 27 Sep 2013 - 18:52

clotho a écrit: Juliette la boulette
Mouahaha j'adore ce surnom !! Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 295776373 Okay 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  safsouf Lun 14 Oct 2013 - 0:22

trop de sentiments!! un réel chamboulement!! j'ai qu'une seule hâte, c'est de terminé ma lecture...
safsouf
safsouf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Caramel Lun 14 Oct 2013 - 3:14

Grace a vos avis j'ai trop envie de le lire alors que je n'ai pas encore lu le tome 1 Crying or Very sad
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  winry Sam 11 Jan 2014 - 20:00

voilà mon avis (désolée pour le retard  Embarassed )
il rejoint celui d'elea et zazazoo.
pour moi, même si c'est juliette qui parle, c'est Warner le pivot du roman (et je suis d'accord pour juliette la boulette).
la tension dramatique est très forte ( le tome 2.5 n'arrange rien de ce côté-là), et la fin est une véritable épreuve pour les nerfs.
le style de tahereh mafi est toujours aussi intéressant.
bref j'ai beaucoup aimé ce tome 2 et j'attends le 3 avec impatience.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Teodubois Dim 26 Jan 2014 - 18:24

Arf ça y est j'ai terminé et je suis partagée : soulagée que la tension retombe enfin et hystérique après cette fin ! l'auteur est une sadique !
Après des débuts un peu longuets l'action démarre vraiment et là c'est l'explosion, tout s'enchaîne et devient chaos. J'avoue que Warner m'a bluffée même si je n'arrive toujours pas à savoir si tout ça c'est du lard ou du cochon  Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 3728825754  . Il n'y a rien à dire ce personnage est fascinant tour à tour cruel, fou, tendre, émouvant, craquant, cynique, ... Avec lui c'est la valse des émotions  bulle  .
Dans ce tome Adam a moins de présence en ce sens qu'il se laisse un peu mener par Juliette. Je vous jure que j'ai maintes fois voulu lui donner des baffes et la secouer commun prunier tant elle a pu m'énerver. Et même si ce tome est de son point de vue on sens bien que les vrais personnages principaux c'est Warner et Adam.
Quant au "fameux" chapitre 62 je ne peux que paraphraser Cloclo :
clotho a écrit:Chapitre 62 parfait... Jusqu'à ce que Juliette la boulette vienne tout gâcher, encore.

les personnages secondaires prennent vraiment de l'ampleur, comme beaucoup je suis tombée sous le charme de Kenji mais l'auteur nous en dresse tout un tableau varié et intéressant.J'ai trouvé Castle un peu aveuglé par ses idées parfois le rendant vraiment crédule à certains moments.

Alors même si je n'ai pas adhéré à 100% à ma lecture, avec la fin concoctée par l'auteur je lirai sans hésiter la suite pour savoir ENFIN  ce qu'il en est avec Warner.  cheesygrin
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,90/5


Dernière édition par Teodubois le Dim 26 Jan 2014 - 18:48, édité 1 fois

_________________
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Elea Dim 26 Jan 2014 - 18:29

Eh oui une chose est sûre, c'est que c'est une série qui ne laisse pas indifférent ! Contente de te trouver dans la Team Warner Téo !

Mais c'est quoi cette note de radine, 3,9 ?  Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 295776373

Une chose est sûre, on attend toutes le dénouement avec grande impatience (et la boule au ventre, il faut l'avouer).  Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Teodubois Dim 26 Jan 2014 - 18:52

Je suis tombée du côté Warner de la force, sans aucun doute  Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 295776373 

Elea a écrit:Mais c'est quoi cette note de radine, 3,9 ?  Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 295776373
ptdr

_________________
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Ageha84 Dim 6 Avr 2014 - 20:10

J'ai dévoré ce tome 2 en une journée et je dois dire que j'ai adoré. On voit Juliette se débattre avec elle même et, même si parfois elle s’apitoie un peu sur son sort, elle relève la tête et tente d'avancer.
Par contre Adam ma franchement énerver dans ce tome, j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à lui et pas à ce que peut ressentir Juliette et j'ai eu envie de le frapper plusieurs fois.
Quant à  Warner que dire, il m'a surpris, charmé et quant au chapitre 62, comme le dit clotho, dommage que Juliette gâche tout. 

Note : 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Je vais de se pas continuer avec le tome 3.
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Juliska Dim 20 Avr 2014 - 20:40

J'ai trop peur de dévoiler des spoiler en donnant mon avis ...  Shocked 
J'adore !!!! maintenant je vais filer sur le troisième tome .. heureusement que je l'ai sous la main !!! je serais morte d'impatience s'il m'avait fallu attendre.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 j'y retourne
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  ParanormalBliss Sam 30 Aoû 2014 - 17:26

Il sort en version poche le 2 octobre 2014 Okay
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Bookinette Jeu 6 Aoû 2015 - 18:16

Un tome plus intense que le premier avec en point d'orgue le fameux chapitre 62 (quel chapitre ! )  bulle

J'ai beaucoup aimé assister à l'organisation de la vie des rebelles de Point Omega, faire connaissance avec tous ces personnages tous plus originaux les uns que les autres (Kenji est vraiment mon préféré, c'est un super personnage, attachant, drôle, humain....).

J'avoue avoir eu un peu de mal avec Juliette qui reste complètement autiste et ne daigne pas se mélanger aux autres, elle passe son temps à se regarder le nombril et c'est parfois un peu lassant.... Heureusement que Castle et Kenji sont là pour la secouer et qu'elle progresse enfin Rolling Eyes

Mais mon plus gros problème reste que j'aime beaucoup.... et Adam, et Warner...  Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 3994496127

Je trouve Adam attendrissant, plein de prévenances, attentif, patient et il est émouvant lorsqu'on le voit avec son petit frère James mais....
Je trouve Warner fascinant, il a une telle intensité qu'on ne peut pas rester indifférent... On sent une souffrance terrible chez lui, un contrôle des émotions quasi parfait que Juliette parvient à fissurer par moment... On sent qu'on n'a pas encore toutes les cartes en main pour comprendre le personnage et le mystère qui l'entoure est magnétique... Il est d'une telle complexité, capable du pire comme du meilleur. Avec lui, ce sont de véritables montagnes russes, on est parfois horrifié et on se met à le détester puis il dévoile une de ses facettes particulièrement sensible et on fond totalement...

Choix cornélien pour Juliette..... perso, à sa place je crois bien que j'opterais pour les montagnes russes  titter

On ne s'ennuie pas un moment au fil des pages, l'action est captivante et la fin est particulièrement intense ! Oh my god ! Quelle fin !

J'ai toujours une grosse réserve au niveau du style même si j'ai moins de mal qu'au début du tome 1, soit ça s'est amélioré, soit je me suis habituée Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 1817799047
Les mots répétés 3 fois, ça m'agace fortement, il est debout, il est debout, il est debout.... ça va , on a compris qu'il s'était levé ! Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 3994496127 mais le pire ce sont les images de fleurs qui s'épanouissent dans le cœur pour toucher les nerfs, ou les chenilles qui rampent dans l'estomac etc.... je continue à trouver ça un peu lourd et puéril, des effets faciles,  souvent indigestes pour moi...

Pour l'originalité de l'histoire, le scénario captivant et la force des personnages

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Blackdarken Dim 23 Aoû 2015 - 19:23

Ce fut un tome pas facile je dois dire . Parfois j’adorais ma lecture et parfois non ! J'ai surtout eu du mal avec Juliette qui pleurait constament et qui s'appitoyer sur son sort . Des jours elle était bien et puis après ça n'allait plus et là c'était les chutes du Niagara Rolling Eyes Mais le pire c'est la fin quand elle fait du mal à mon Warnerinou d'amour  Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 3406960028 . Comment ose t-elle le faire souffrir mon chouchou tusors . J'ai apprécié par contre le fait d'apprendre un peu plus sur le Point Oméga . Revoir Kendji et son humour , le petit James attendrissant comme pas possible et Warner bien sur Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 3343367894 .
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Re: Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

Message  Distact Dim 17 Jan 2016 - 19:21

J'ai vraiment adoré retrouver les personnages de ce roman et surtout les personnages secondaires qui je trouve donne de l'ampleur à l'histoire. James, le petit frère d'Adam, Kenji, adorable dans le rôle de l'emmerdeur et qui met les pieds dans le plat. Ce second tome est plus addictif, car il y a plus d'actions et tout ne tourne pas uniquement autour du trio impossible! Je dois avouer que j'ai aimé que Kenji remette un peu de plomb dans la tête à Juliette qui s’apitoie un peu trop sur elle.
Une suite qui surpasse le premier tome!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi - Page 2 Empty Insaisissable tome 2

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 18:42

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome !

J'ai appréciée de retrouver les personnages ainsi que l'univers qui est vraiment très bien !

L'intrigue est bien construite et tient toujours la route. Il y a pas mal d'action donc c'est super ! On ne s'ennuie pas !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum