Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

+15
DarkAthena
Zazazoo
Nayah
alexlys
superdidine72
crêpe au sucre
Miss So
Sabinka
MrsTurner
Isatis
Kalindra
Juliska
Teodubois
Soledad
clotho
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  clotho Mar 16 Oct 2012 - 13:48

Les amants de Londres
Tome 3 : La dette
de Lorraine Heath


Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 61gkxm10

Spoiler:

Résumé :

Le duc d'Ainsley est rongé par la culpabilité. Par sa faute, son cousin le marquis de Walfort, est aujourd'hui paralysé, et ne pourra pas donner de fils à son épouse, Jayne. Le marquis demande alors à Ainsley de le remplacer dans le lit conjugal.


Date de parution : 21 novembre 2012 chez J'ai Lu pour Elle A&P
Réédition le 4 septembre 2019

Mon avis :

Il y a des séries A&P qui ont un très bon premier tome et des suites plutôt médiocres. Mais il y a aussi des séries qui ont un premier tome banal et des suites vraiment merveilleuses.

Pour ma part, je pense que cette série de Lorraine Heath fait partie de cette seconde catégorie. Car ce tome 3 m'a bouleversée.
J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir les personnages de L'Affront et du Pardon.
Surtout la mère de ces trois amants exceptionnels et son peintre, Leo, qui jouent les entremetteurs. Leo est un personnage qui me ravit. Il est très attentionné et très observateur. Mais c'est aussi une âme blessée, car la femme qu'il aime ne sera jamais tout à fait à lui...

Mais passons, car les héros de ce tome , ce sont le Duc de Ainsley, le plus jeune des frères, et Jayne, marquise de Walfort.
Au début du roman, je n'ai pas bien compris comment ces deux là allaient pouvoir nouer une relation. Eh oui, car elle est mariée ! A un type qui a l'air tout à fait sympa en plus. Et elle lui est dévouée.
J'ai donc été un peu mal à l'aise, je n'ai pas l'habitude de cette configuration. Mais alors que je tournais les pages, j'ai été prise dans cette histoire. Dans l'enchevêtrement des promesses faites et inviolables, les rancœurs, les dettes et aussi le remord.

Tous ces sentiments étaient vraiment beau à découvrir. J'ai pris beaucoup de plaisir à ma lecture. Je trouve que le résumé en dévoile un peu trop en une seule petite phrase. Mais on se laisse quand même embarquer.
Ainsley est un homme magnifique. Il est droit et honnête. Jayne quant à elle est courageuse et désespérée, prête à tout pour exaucer son souhait le plus cher.

Il y a bien sûr des défauts dans le récit. Des petites longueurs, des emportements inutiles. Mais ils ne m'ont pas dérangée.

Un très beau moment de lecture. C'est ce genre de romance, avec un scénario assez simple, mais des sentiments exacerbés, qui me font aimer les A&P époque régence !

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 374430724 /5


Dernière édition par clotho le Jeu 18 Oct 2012 - 13:00, édité 1 fois

_________________
Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Soledad Mar 16 Oct 2012 - 16:45

Celui-là, j'ai hâte de le lire. Rien qu'en lisant le résumé, on se dit que ça va être bouleversant... La situation a l'air totalement bloquée. Je suis pressé de voir ce que ce livre réserve
Ton avis me donne encore plus envie de le lire Clotho Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Teodubois Mar 30 Oct 2012 - 16:40

COuverture dans le 1er post !

_________________
Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Juliska Mar 30 Oct 2012 - 16:41

J'aime bien la robe Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Soledad Dim 16 Déc 2012 - 1:55

Comme je m'en doutais rien qu'en lisant le résumé, ce tome est mon préféré de la série.
Il est émouvant, bouleversant, tragique et magnifique. La situation dans laquelle sont les personnages semblent insurmontables. Certains moments m'ont tirés les larmes aux yeux
Spoiler:
. Ainsley et Jayne forment un couple magnifique. On les voit apprendre à se découvrir, on s'attendrit devant leur rapprochement,
Spoiler:
J'ai aussi beaucoup apprécié de continuer de suivre Tessa et Téo.
Et l'épilogue était parfaite et nous permet de refermer le livre avec un sourire rêveur aux lèvres.
Je conseille vraiment ce livre !


Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Magnifique !

Message  Kalindra Sam 12 Jan 2013 - 8:34

Effectivement, c'est un livre très émouvant ! Dramatique, et plein de joie à la fois.
On a mal pour ce couple très attachant qui ne peut s'aimer vu que l'héroïne est déjà mariée.

On a mal pour Ransom qui souffre de laisser partir la femme et l'enfant qu'il aime.
On vit les émotions de nos deux héros et l'on se demande tout le long comment ils vont s'en sortir....

Ramson est magnifique, beau, droit, viril à souhait.

Un roman qui nous chamboule les tripes, nous fait tirer des larmes de tristesse et de joie.
La fin est effectivement superbe, on est heureux pour notre couple qui après bcp d'épreuves arrive à trouver son bonheur. Ben oui parce que ça se finit bien quand même ! :o

A lire !!!

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Isatis Lun 21 Jan 2013 - 21:53

La série des Amants de Londres s'achève en beauté! J'ai savouré ce roman qui est aussi mon préféré.
Cette histoire est tout simplement magnifique avec un côté désespéré qui m’a touchée. Je suis tombée sous le charme de ce couple que la volonté d'un homme va réunir bien malgré eux...
Ransom et Jayne sont émouvants par la souffrance qu’ils endurent et par cet amour interdit qui naît entre eux. L’auteur a très bien su retranscrire leur douleur, leur désespoir et la naissance du sentiment amoureux.
Le personnage de Jayne est particulièrement réussi, elle reste digne et forte jusqu’au bout ; Ransom et bien...depuis le 1er tome il est celui que j’apprécie le plus et il ne m’a pas déçue. Le plus jeune des frères est dans une situation des plus délicates et il s’en sort d’une façon admirable, il est si plein de retenue et si tendre, généreux...J’aivoue que j'ai eu des vapeurs à plusieurs reprises. Pour ne rien gâcher, ce roman est empreint de sensualité et nous offre de très jolies scènes entre le Duc d’Ainsley et sa belle.
Nous avons aussi le bonheur de retrouver les personnages découverts dans les tomes précédents, retrouver Leo et cette chère Tessa a été un régal !


Un A&P bouleversant et sensuel avec un couple des plus attachants, que demander de plus ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5



_________________
Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  MrsTurner Dim 10 Mar 2013 - 21:15

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Un vrai coup de coeur. J'ai même lu ce livre deux fois.

Les personnages sont attachant, l'histoire original, un régale
Je vous le conseille
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Sabinka Dim 24 Mar 2013 - 13:41

Tout a été dit.....

Merveilleux, bouleversant, épustouflant !!!

C'est vrai... chose rare, trois parties, chacune meilleure que la précédente et Dieu sait que la première est déjà extraordinaire... Alors la 3ème !!!

J'ai été captivée dès la première page, et ça allait en croissant au fil des pages.

Je me posais la question, comment allait faire l'auteure pour nous amener à l'aboutissement, l'aboutissement qu'on connait toujours en AP, où tout se finit bien...

Eh bien je n'ai pas été déçue.

Commencé hier matin, fini à 3 h du mat, avec les activités de ménage, cuisine et autres relatifs au samedi...

Mais quel enchantement !!!

Ainsley, le duc, a toujours été attiré par Jayne, l'épouse de son ami et cousin, qui a perdu son bébé à la suite d'un accident, dont Ainsley est responsable et qui a laissé son cousin dans un fauteuil roulant, incapable de procréer. En guise de punition, Ainsley devra se substituer au mari et donner à la jeune femme ce qu'elle désire plus que tout, un enfant et un héritier pour le marquis qu'est son époux.

Mais les deux amants malgré eux, en plus de tomber littéralement dans les bras l'un de l'autre, se sentent irrémédiablement attirés l'un vers l'autre, jusqu'à ressentir des sentiments très profonds, qu'ils refuseront bien sûr d'admettre.

Quels caractères !!! quels sentiments !!! Dieu que j'étais bouleversée par l'histoire !!!

Et cerise sur le gateau !!! des personnages secondaires hors du commun !!

Un régal, je vous dis ! une merveille !!!

Si vous en voyez un autre de cette trempe, faites moi signe ! JE PRENDS !!!
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Miss So Dim 24 Mar 2013 - 13:42

Et un de plus dans ma wish-list ! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Kalindra Dim 24 Mar 2013 - 16:51

ah oui c'est un MUST celui-ci ! Vous pouvez foncer ! Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  crêpe au sucre Dim 24 Mar 2013 - 17:29

Quel enthousiasme ! Comment ne pas avoir envie de le lire ? Il arrive chez moi demain coeur Evalluation
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  superdidine72 Dim 7 Avr 2013 - 14:08

Que dire de plus, c'est vraiment un livre superbe où il y a des grans moments d'émotion et où les héros sont si attachants.
Déjà dans les autres tomes Ainsley m'intriguais et j'espérais que son tome lui rendrait justice et c'est le cas. On découvre ce jeune frère si vieux à cause du poids de ses responsabilités avec ses failles et sa générosité et Jayne qui victime des circonstances se laisse convaincre de tromper son mari pour avoir un enfant. Tout celà si bien écrit que j'ai souvent eu les larmes aux yeux.
Celui-là c'est Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 16:01

Un vrai coup de coeur pour ce troisième tome.
Quelle belle histoire d'amour !
Ainsley a vraiment tout de l'homme idéal

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  alexlys Dim 12 Mai 2013 - 11:47

Hello

Ou la la !!! Comment ça va finir cette histoire!!!????
Agréable à lire surtout en sachant que Ainsley a montré un caractère assez fort, sérieux ,... durant les 2 premiers tomes.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
alexlys
alexlys
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 46
Localisation : Laval

http://tome-vi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Nayah Mar 21 Mai 2019 - 22:37

Je n'ai pas lu le tome 1, ni le tome 2, je n'aime pas lire des séries entières et je lis rarement plusieurs tomes d'une même série sauf si il est question du même couple (je sais je dois être la seule).
Eh bien dans cette série, je lirai celui là, il viens de rejoindre ma wish list et je vais rapidement mettre la main dessus et le commencer!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Zazazoo Mar 16 Juil 2019 - 13:06

Réédition le 4 septembre prochain !  cheesygrin

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 61gkxm10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  DarkAthena Mar 16 Juil 2019 - 20:00

J'aime bien la couverture  Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 3343367894 Ce tome 3 est d'ailleurs mon préféré, même si les 3 sont tous très bons  Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 3343367894
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Agalactiae Ven 26 Juil 2019 - 10:47

Eh bien, on peut dire que Lorraine Heath clôture parfaitement cette saga. J'ai juste adoré ce dernier tome !

J'étais impatiente de lire le tome concernant le duc de Ainsley, alors lorsque j'ai compris de quoi il s'agissait, j'ai tiqué... On le dit clairement dans le résumé, mais étant donné que je ne les lis pas...
Finalement, j'ai passé au-dessus de tout ça, et je me suis laissée embarquée dans cette histoire.

Cette histoire, comme les précédentes d'ailleurs, est bouleversante...  C'est étrange, car on la lit en ayant tellement de peine pour Jayne et son mari, mais en parallèle, l'autre couple qui s'épanouissait sous mes yeux me bouleversait tout autant. J'avais si peur d'avancer aussi, de voir leur amour si fragile éclater.

Ainsley et Jayne forment un couple superbe. La tension, la passion qui émane d'eux est palpable dès le début et plus on avance, plus cette intensité augmente. Les pages défilent toutes seules, c'est très prenant !

On revoit bien sûr toute la bande, notamment la mère de nos trois héros et son beau jeune Léo ^^ Ahah ils m'auront fait bien sourire ces deux-là !
Ce fut donc encore une chouette saga signée Lorraine Heath, avec des histoires bouleversantes et des personnages très attachants !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Poppie Ven 10 Déc 2021 - 10:10

J'ai adoré !
La raison : j'affectionne les histoires où le héros tombe éperdument amoureux de l'épouse du meilleur ami mais reste en retrait (car cela ne serait pas convenable).
Ce livre m'a d'ailleurs fait penser à un livre du même auteur que j'avais particulièrement apprécié : et le comte rafle la belle (ce n'est pas la même histoire mais c'est un peu le même genre).
J'ai adoré Ainsley, je suis un peu amoureuse de lui hahaha
L'histoire est bouleversante : on parle quand même d'adultère et Ainsley devrait renoncer à un enfant à cause de sa dette envers Walfort (que j'ai trouvé très égoïste)

Si vous aimez les sentiments exacerbés, je vous recommande cette lecture

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 5

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  calypso Ven 10 Déc 2021 - 14:40

Poppie a écrit:J'ai adoré !
La raison : j'affectionne les histoires où le héros tombe éperdument amoureux de l'épouse du meilleur ami mais reste en retrait (car cela ne serait pas convenable).
Ce livre m'a d'ailleurs fait penser à un livre du même auteur que j'avais particulièrement apprécié : et le comte rafle la belle (ce n'est pas la même histoire mais c'est un peu le même genre).
J'ai adoré Ainsley, je suis un peu amoureuse de lui hahaha
L'histoire est bouleversante : on parle quand même d'adultère et Ainsley devrait renoncer à un enfant à cause de sa dette envers Walfort (que j'ai trouvé très égoïste)

Si vous aimez les sentiments exacerbés, je vous recommande cette lecture

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 5


Tout Lorraine Heath est à lire .....! Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 404484551
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Evanella Ven 10 Déc 2021 - 17:06

Poppie a écrit:J'ai adoré !
La raison : j'affectionne les histoires où le héros tombe éperdument amoureux de l'épouse du meilleur ami mais reste en retrait (car cela ne serait pas convenable).
Ce livre m'a d'ailleurs fait penser à un livre du même auteur que j'avais particulièrement apprécié : et le comte rafle la belle (ce n'est pas la même histoire mais c'est un peu le même genre).
J'ai adoré Ainsley, je suis un peu amoureuse de lui hahaha
L'histoire est bouleversante : on parle quand même d'adultère et Ainsley devrait renoncer à un enfant à cause de sa dette envers Walfort (que j'ai trouvé très égoïste)

Si vous aimez les sentiments exacerbés, je vous recommande cette lecture

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 5

C’est vrai que ce roman est vraiment génial et tu me donnes envie de le relire 😍 et comme dit @calypso tout roman de Lorraine heath est à lire. D’ailleurs si je peux me permettre si un jour tu veux lire un roman de l’autrice dans le même style, je ne peux que te recommander Et le comte rafle la belle. C’est une histoire où le personnage masculin tombe amoureux de la femme de son frère.

Evanella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Poppie Ven 10 Déc 2021 - 17:20

@calypso
@Evanella

J'ai déjà lu et le comte rafle la belle et c'était inoubliable !
Comme ma PAL est déjà conséquente, si vous avez des MUST de Lorraine Heath je suis preneuse Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 295776373 merci beaucoup !

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  Evanella Ven 10 Déc 2021 - 17:35

Poppie a écrit:@calypso
@Evanella

J'ai déjà lu et le comte rafle la belle et c'était inoubliable !
Comme ma PAL est déjà conséquente, si vous avez des MUST de Lorraine Heath je suis preneuse Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 295776373 merci beaucoup !

On est d’accord ce livre est exceptionnel Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 981263093  

Je ne sais pas si tu as lu sa saga publié chez Harlequin La Saison du péché, qui est je crois un peu moins connue comme elle n’est pas publiée chez j’ai lu mais en tout cas les 2 premiers tomes que j’ai lu valent le détour. 

Dans le premier tome : le miroir du scandale, c’est encore une très belle histoire mais ce qui fait la particularité de ce livre c’est la révélation finale sur le passé des personnages qui est inattendue

Et le deuxième tome que je préfère, même s’il est plus conventionnel, est une histoire dans style réécriture de cendrillon Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath 3343367894

Evanella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Message  calypso Ven 10 Déc 2021 - 18:58

Eh bien j ajouterai La vengeance vous vas si bien paru chez Victoria ...!


calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum