Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand vient la nuit de Mariah Stewart

3 participants

Aller en bas

Quand vient la nuit de Mariah Stewart Empty Quand vient la nuit de Mariah Stewart

Message  Teodubois Lun 1 Oct 2012 - 23:17

Quand vient la nuit de Mariah Stewart
Quand vient la nuit de Mariah Stewart Images?q=tbn:ANd9GcRTkDvU5U60dHKGNLf4uXCC7eEzAFkAthH8WhAGnPMzR2mN79qUuA
Résumé : Après un mariage raté, Kendra Smith est retournée dans la maison de ses ancêtres et accepte d'aider le FBI à élucider une série de crimes. Son ex-fiancé, l'agent fédéral Adam Stark, lui communique le dossier : un. tueur viole et étrangle ses victimes, toutes blondes aux yeux bleus. Dessinatrice, Kendra est chargée de dresser son portrait-robot. Pourquoi le meurtrier s'en prend-il exclusivement à des mères célibataires ? Et pourquoi ne daigne-t-il même pas effacer ses traces ? Se croirait-il tout-puissant ? A mesure que. l'enquête progresse, des coïncidences de plus en plus troublantes apparaissent. Ces meurtres auraient un lien avec le passé sombre de Kendra qui se sent menacée. Elle sait qu'elle peut compter sur Adam. Mais sera-t-il là lorsque le piège se refermera sur elle ?

Mon avis : Un bon suspens, très prenant ! je me suis plongée dedans direct en compagnie de Kendra. Elle est vraiment attachante, elle a connu beaucoup de pertes douloureuses mais met son talent au service de la police pour dessiner des portraits robots plus vrais que nature. J'avoue qu'Adam ne vaut pas un bon mâle howardien mais il est très sympa et ses mésaventures avec Miranda et Portia sont assez marrantes. On suit le méchant en parallèle et peu à peu quand on devine son identité on frissonne pour Kendra. L’ensemble est très agréable à lire et malgré quelques longueurs on passe un très bon moment !

Quand vient la nuit de Mariah Stewart 92472 Quand vient la nuit de Mariah Stewart 92472 Quand vient la nuit de Mariah Stewart 92472 ,5 / 5

_________________
Quand vient la nuit de Mariah Stewart 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient la nuit de Mariah Stewart Empty Re: Quand vient la nuit de Mariah Stewart

Message  ardechoise Lun 1 Oct 2012 - 23:33

:Miam: :Miam: !! Tout ce que j'aime !! Elle avait écrit une trilogie aussi, trés sympa... bulle
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient la nuit de Mariah Stewart Empty Re: Quand vient la nuit de Mariah Stewart

Message  ninou-lilou Mer 1 Juil 2015 - 9:55

Excellent suspense, très angoissant et qui tiend en haleine jusqu'au bout même si l'identité du tueur se devine assez rapidement.
Kendra est très attachante de part son vécu bouleversant, et Adam est vraiment adorable et super patient. Dommage que la romance n'en soit qu'au balbutiement, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus approffondie.
Les personnages secondaires sont très intéressants aussi. J'ai bien aimé Miranda (une collègue du FBI), Selena (la meilleure amie de Kendra qui a un don de médium) et il y a aussi John Mancini (que l'on retrouve ICI)

Donc, même si la fin me laisse un petit goût d'innachevé (j'ai cherché s'il y avait une suite mais je n'ai rien trouvé  Sad ), j'ai quand même passé un très bon moment de lecture et ma note est de Quand vient la nuit de Mariah Stewart 375_su10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum