Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Westmoreland tome 10 : Le défi d'une héritière de Brenda Jackson

Aller en bas

Les Westmoreland tome 10 : Le défi d'une héritière de Brenda Jackson Empty Les Westmoreland tome 10 : Le défi d'une héritière de Brenda Jackson

Message  Juliska Lun 1 Oct 2012 - 0:12

Les Westmoreland tome 10 : Le défi d'une héritière

de Brenda Jackson
Les Westmoreland tome 10 : Le défi d'une héritière de Brenda Jackson 9586542_4218162Les Westmoreland tome 10 : Le défi d'une héritière de Brenda Jackson Images?q=tbn:ANd9GcTl15y-O6_Vt4xyFAqRITTu5fDoG-W6LEBzz3Pb6VcD_ZHqe7AJ
Présentation :
Troublée par l'ironie avec laquelle McKinnon Quinn la dévisage, Casey ne peut s'empêcher un instant de
douter. Malgré son arrogance, cet homme l'attire inexplicablement, avec
son visage anguleux aux pommettes saillantes, ses yeux noirs comme du
jais, sa mâchoire têtue et ses lèvres sensuelles. Pourtant, même s'il éveille en elle d'ardents désirs, Casey sait qu'elle ne doit pas oublier les raisons qui l'ont poussée à venir lui parler. Elle doit absolument le convaincre de l'engager et, s'il pense qu'elle n'est pas à la hauteur, lui montrer de quoi est capable une Westmoreland...

Mon avis :
La seule chose que je peux dire ... c'est que sur ce coup je ne suis pas Fan de la couverture VO Les Westmoreland tome 10 : Le défi d'une héritière de Brenda Jackson 295776373 je vous reviens avec un avis bientôt!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum