Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fast Track - Tome 4 : Carrément in love de Erin McCarty

+13
Ceylyne
lilamie
EmmaMorgane
mabi
serial reader
Affamée
Gaskell78
arianouchka
ms01
Laenic
Isatis
Zazazoo
Juliska
17 participants

Aller en bas

Fast Track - Tome 4 : Carrément in love de Erin McCarty - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 4 : Carrément in love de Erin McCarty

Message  dreamgirl Sam 13 Sep 2014 - 8:41

Et oui ,en fait c'était un tome inutile je pense .J'ai pas cru à l'histoire .Par contre il est très très chaud mais c'est tout .
Agréable quand même alors :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
dreamgirl
dreamgirl
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : 09
Humeur : Chut ,je lis ...

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 4 : Carrément in love de Erin McCarty - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 4 : Carrément in love de Erin McCarty

Message  Pristi Ven 6 Mai 2022 - 19:47

Quand ils avaient 18 ans, Evan et Kendall étaient fous amoureux mais ils se sont séparés sans explication de la part de Kendall (pour une raison totalement ridicule Fast Track - Tome 4 : Carrément in love de Erin McCarty - Page 2 3638849291 ), le cœur brisé. Dix ans plus tard ils sont désormais collègues et aussi adversaires sur les circuits. Kendall fait tout pour éviter Evan, mais son amie l'oblige à s'expliquer avec lui. Suite à leurs mises au point, ils vont commencer une nouvelle relation en naviguant entre les insécurités de Kendall et leurs carrières respectives. Ils sont toujours attirés l'un par l'autre, toujours amoureux.
Ça se lit toujours sans déplaisir mais ça ne se renouvelle pas beaucoup. Et que dire du coup de théâtre à la fin...  Fast Track - Tome 4 : Carrément in love de Erin McCarty - Page 2 545005881

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 4 : Carrément in love de Erin McCarty - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 4 : Carrément in love de Erin McCarty

Message  Ichmagbücher Dim 30 Oct 2022 - 11:30

Comme le tome précédent, l'histoire nous offre une histoire de seconde chance, j'aime bien ce concept en romance, bien que j'en lise rarement. Malheureusement, tout est fait dans la précipitation et l'impulsivité. Ils réagissent au quart de tour, sans prendre le temps de réfléchir. Ca partait pourtant bien : cette soirée où enfin réunis, ils mettent les choses au clair et leurs cœurs à nu, exposant leur vision des événements qui les ont séparés. C'était même touchant. Sauf que dès le lendemain, ces quinze dernières années d'ignorance volontaire de l'un et de l'autre, sont effacées, comme si elles n'avaient jamais existé. Et cela n'est pas possible. Car si l'affinité est toujours présente, que le pardon est acquis, ils ont chacun évolué de leur côté, leurs valeurs et leurs attentes ont certainement changé, comme un certain nombre de petites choses ; de petits détails devraient rentrer en ligne de compte. C'est dommage et décevant.

Je voulais aussi aborder un point à double tranchant pour moi dans le récit : le féminisme. D'une part, c'est bien, parce que Kendall est pilote professionnelle, elle concourt dans les mêmes compétitions que les hommes, elle semble être la seule d'ailleurs. D'autre part, elle incarne les clichés de la femme parfaite des romances. Pour être une femme accomplie, il faut être une épouse et une mère. D'accord, on accepte qu'elle évolue dans un sport majoritairement masculin, mais quand même faudrait pas oublier son rôle. D'un autre côté, j'ai un peu l'impression d'être une langue de vipère : après tout avoir une carrière n'empêche pas les femmes de fonder une famille. Mais là je peste de manière générale contre les romans à l'eau de rose et l'accomplissement apparemment indispensable : le mariage et les gosses. Cela dit, j'ai trouvé la fin plutôt originale.

Une lecture mitigée. Je ne pense pas continuer la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum