Absinthes et Démons de Ambre Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absinthes et Démons de Ambre Dubois

Message  Lyraynn le Lun 24 Sep 2012 - 13:53

Absinthes et Démons
de Ambre Dubois



Résumé de l'éditeur

Qui est réellement Lord Nermeryl ? Le diable, comme le laisse sous-entendre la rumeur ? Ou un jeune dandy un peu trop excentrique dont le passe-temps morbide est d'enquêter sur des affaires surnaturelles ? Au fil des énigmes, en compagnie de sa fidèle compagne, la Corneille, le jeune homme goûte la saveur des âmes des êtres humains, découvrant les travers de l'humanité et y apportant sa propre justice... d'une manière bien singulière...


Pas encore d'avis je suis en train de le lire

Lyraynn
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1238
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31
Localisation : Amazon
Humeur : Ranthsan en cours. Inverane en cours(dungrane tome 2)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absinthes et Démons de Ambre Dubois

Message  Lyraynn le Lun 1 Oct 2012 - 11:10

Tout d'abord ,j'ai galéré pour l'avoir ce petit, amazon ne l'avait pas quand j'ai cherché a me le procurer, je me suis tourné vers fnac.com mais quelle nouille je vous le dit. Bon dispo sous 4 à 8 jours ok,au bout de 3 semaines c'est un désolé du retard et au bout de plus d'un mois , indisponible Crying or Very sad , je décide le jour même de revoir sur amazon et la miracle ,il avait 1 exemplaire ,je saute dessus et quelques jours plus tard je le reçois enfin .

Passons a mon avis, nous suivons lord Nermeryl ou plutôt Jorian de son prénom et sa corneille dans divers aventures, j'ai été surprise de trouver quelques "scènes sensuelles" ainsi qu'un univers très proche de celui d'Edgar Allan Poe qui n'est pas pour me déplaire cheesygrin. je l'ai lu en une petite après-midi, je l'ai littéralement dévorée, je ne pouvais plus m'arrêter et je dois dire que la couverture reflète très bien le physique de notre cher Jorian^^. Pour l'histoire je vais
Spoiler:
Jorian est en fait au service de Lucifer, avec qui il a passé un contrat pour ce venger de ceux qui l'on tué, pour éponger sa dette envers Lucifer il doit récolté des âmes lors de ses enquêtes, pour fournir une armée a Lucifer qui prépare son attaque sur terre .

Le seul petit bémol que j'aurais a reproché à l'auteur, c'est de ne pas avoir assez fait d'enquête, j'aurais bien aimé lire plus d'aventures en compagnie de Lord Jorian Nermeryl.

Je lui donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.

Lyraynn
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1238
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31
Localisation : Amazon
Humeur : Ranthsan en cours. Inverane en cours(dungrane tome 2)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum