Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

+15
marissa
Ophelie
everalice
mabi
Juliska
Seska
Eria_San
Cleoh
clotho
Patience
Meteore
Teodubois
guizma
sandra06670
adminbdp
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:43

Esclave à travers les siècles
de Virginia Henley


Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 61oNhpYVuLL

Spoiler:

Résumé :

Un homme, un vrai, qu'elle pourrait aimer, admirer... Non, ça n'existe plus aujourd'hui ! Lady Diane Davenport soupire, découragée. Elle n'est courtisée que par des imbéciles, efféminés ou arrogants. Autant se réfugier dans des rêves peuplés de preux chevaliers et de pirates intrépides... Jusqu'au jour où, flânant chez un antiquaire de Bath, Diane déniche un authentique casque romain. Par jeu, elle s'en coiffe... et se retrouve catapultée des siècles en arrière, entre les bras d'un centurion nommé Marcus Magnus ! Cette fois, ce n'est plus un rêve, c'est un cauchemar ! Car cet odieux personnage l'accuse d'être une espionne à la solde des Druides et prétend la réduire en esclavage. Le regard d'aigle de son nouveau maître se pose sur elle. - Désormais, ma beauté, votre tâche est de satisfaire mes désirs. Et je préfère vous prévenir que toute rébellion sera impitoyablement châtiée !

Réédition le 3 février 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
 
L'intrigue est doublement savoureuse, elle se déroule à la fois sous l'époque "régence" et "romaine".  Diane s'ennuie, ses prétendants son mortellement "communs", elle rêve à autre chose... Un jour dans un magasin d'antiquité, en se casquant d'un casque romain elle se retrouve allongée dans la poussière à l'époque romaine et faillit se faire renverser par un char romain conduit par un superbe centurion.
Très belle histoire, beaucoup de sensualité, un moment très palpitant et triste dans le cirque romain. La fin est spéciale, inattendue, ou presque, vous le constaterez par vous même.
Encore un bon voyage dans le temps.


Dernière édition par Swolen le Dim 13 Mar 2011 - 21:40, édité 1 fois

_________________
Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  sandra06670 Lun 28 Sep 2009 - 18:45

Je suis d'accord avec toi, tu en as fait un très bon résumé et effectivement le passage dans l'arène et bien... j'ai eu la gorge nouée, disons le, n'ayons pas peur du ridicule ! A lire, 5 coeurs aussi.
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  guizma Lun 13 Juin 2011 - 18:56

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

c est un livre tres agreable a lire, j aime les voyages dans le temps. La Rome antique me change de ces voyages dans le temps dans les highlands. J' aime le caractere de l' heroine, soumise (à ses tuteurs au depart),pui tellement plus feminine, sensuelle et forte à la fin.
ptt bemol: le temps passé dans la rome antique etait trop long a mon gout, car j' avis trop hate de retrouver les personnages du present.
PAR CONTRE: l' acte qui la fait revenir dans le present est poignant !! comme ca a dû etre difficile pour marcus!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Teodubois Lun 13 Juin 2011 - 19:27

C'et un livre que j'ai adoré aussi, même la partie dans la Rome Antique m'a bien plu et la scène de l'arène .......... terriblement émouvante. Et comme Swolen je me suis dépêchée de tourner les pages pour voir ce qu'il advient d'eux.
Moi c'est plutôt la partie où elle est internée qui m'a paru un peu dure.
Sinon ce livre, ce n'est que du bonheur.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  aussi

_________________
Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Réponse.

Message  Meteore Jeu 14 Juil 2011 - 14:35

J,ai pas vraiment le temps de faire une grosse description, mais pour un remontage dans le temps (je sais pas trop comment appeler ça) ça m'a plutôt plu.
Je donne un bon   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Wink
Meteore
Meteore
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Canada, Québec
Humeur : Zzz ...

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Patience Jeu 14 Juil 2011 - 15:12

J'ai lu ce livre plusieurs fois. La première il y a longtemps en vf et j'avais adoré et beaucoup pleuré notamment avec la scène de l'arène.
La seconde fois, en vo et là je suis restée détachée peut être parce que j'avais vieillit ou alors parce que je connaissais la suite ... Quoiqu'il en soit, j'ai aussi eu la nette impression que la vf avait été coupée. Mais ne me demandais pas en quoi ... ça fait longtemps. Embarassed

En fouillant sur mon blog, j'ai retrouvé mon avis

Il est des livres qui ne passent pas le cap de la relecture et malheureusement, il faut bien l’avouer, cet Esclave à travers les siècles en fait partie. Non pas que son histoire soit moins intéressante ni moins fouillée historiquement, mais simplement depuis sa sortie, de nouveaux auteurs sont arrivés avec de nouvelles histoires moins manichéennes, aux héros bien plus ambigus et moins premier degré.

Esclave à travers les siècles est un time travel. Ce thème amplement utilisé permet à toute à chacune d’explorer ses fantasmes vis-à-vis d’hommes venus d’un autre siècle. Mais si souvent, le point de départ reste notre époque contemporaine, le point fort de ce livre est que notre héroïne est transportée de la période Régence à celle de l’occupation romaine de ce qui n’est pas encore l’Angleterre.

Si le contexte historique est fouillé et nous permet de rencontrer l’ignoble Empereur Néron, si l’auteur parvient à faire frétiller notre sens du féminisme en démontrant que la situation de la femme sous la Régence n’est guère enviable à celle d’une esclave – Nuançons toutefois sur le fait que tous les généraux romains ne soient pas tombés amoureux de leur esclave – il est, toutefois important de mettre en exergue le manque de sincérité de l’amour que se portent nos héros. L’auteur mise tout ou presque sur la beauté des protagonistes ! Les jeunes blondes aux yeux violets étaient-elles les seules à pouvoir prétendre au grand amour ? Cet aspect de l’histoire est d’autant plus fâcheux qu’aujourd’hui les auteurs jouent moins sur le physique de leurs personnages –Prudence d’Anne Gracie ne trouvent ainsi grâce qu’aux yeux de son Jules- que sur leurs personnalités parfois à double tranchant.

Pourtant, l’émotion est toujours intacte quand des évènements tragiques viennent touchés notre couple. Au final, après cette relecture, on referme le livre avec un sentiment mitigé toujours autant touchée par la tragédie romaine que l’on vient d’y lire mais déplorant le manque de profondeur.

Spoiler:
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  clotho Ven 15 Juil 2011 - 19:00

Je l'ai commencé mais euh... Je trouve le style absolument horrible.
C'est tout décousu, haché. Je n'arrive pas à me mettre dans l'histoire tellement les informations se juxtaposent sans cohérences.

Je n'ai lu qu'une trentaine de pages mais je trouve ça affreux. Je ne suis pas sûre de continuer :/

_________________
Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Cleoh Mer 3 Aoû 2011 - 23:49

Je suis mitigé sur ce roman, le début est long à démarrer, et les personnages tombe trop vite amoureux, les sentiments paraissent trop superficielles, et puis je sais pas çà manque d'une certaine profondeur , par contre j'ai plus apprécié les 100 dernières pages, il y a plus d'action et de rebondissements, j'ai l'impression qu'on a coupé certains passage dans ce livre, comme si il manqué des phrases ou des paragraphes, j'ai eu du mal avec le texte !

_________________
Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Eria_San Lun 12 Mar 2012 - 23:21

Je viens de le finir ! Le début est long et la chute est assez déconcertante, elle se retrouve des siècles en arrière d'un claquement de doigts mais il n'y a pas de prémices... ça pourrait friser le ridicule du coup.

Mais bon la suite est meilleure et de bonne qualité, j'ai beaucoup aimé l'histoire avec peut-être une petite déception au niveau la tournure de la relation, trop simple à mon goût...

Néanmoins je vais mettre un Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 404484551 Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 404484551 Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 404484551 Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 404484551  sur 5

_________________
Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 4:12

Je viens de le finir et j'ai adoré ! Pas pu m’arrêter avant d'avoir atteint la dernière page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty mitigée...

Message  Seska Lun 10 Déc 2012 - 18:08

Hé bien ce livre me rappelle un peu (destin "historique" du héros romain) le roman de Jude Deveraux : Vint un Chevalier... Et c'est ce qui m'a le plus déplut dans cette histoire. Déjà les romans avec "voyage dans le temps" me plaisent moyennement. Pourquoi l'avoir acheté ? ben je suis faible, trèèèès faible Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 2887121767 et je me suis fait avoir par la couverture du livre....

Ce qui m'a "amusé" c'est qu'il s'agissait d'un roman historique mais avec "voyage dans le temps"... Alors que généralement il s'agit de romans contemporains avec ce retour en arrière, j'ai trouvé l'idée originale.

L'histoire est pas mal, mais, et celles qui ont lu le livre sauront de quoi je parle, ce destin m'a empêché de l'aimer totalement...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Juliska Lun 10 Déc 2012 - 18:15

Seska a écrit: Pourquoi l'avoir acheté ? ben je suis faible, trèèèès faible Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 2887121767 et je me suis fait avoir par la couverture du livre....

Pour la moustache!!?   Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty pas tout à fait...

Message  Seska Mar 11 Déc 2012 - 21:29

Juliska a écrit:
Seska a écrit: Pourquoi l'avoir acheté ? ben je suis faible, trèèèès faible Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 2887121767 et je me suis fait avoir par la couverture du livre....

Pour la moustache!!? Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 295776373

Je dirai plus pour ses bras musclés... Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 3053407449

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Juliska Mer 12 Déc 2012 - 21:30

Seska a écrit:
Juliska a écrit:
Seska a écrit: Pourquoi l'avoir acheté ? ben je suis faible, trèèèès faible  Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 2887121767  et je me suis fait avoir par la couverture du livre....

Pour la moustache!!?  Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 295776373

Je dirai plus pour ses bras musclés... Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 3053407449
J'avais pas remarqué les muscles tellement la moustache m'a marquée Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Seska Mar 18 Déc 2012 - 14:54

Juliska a écrit:
Seska a écrit:
Juliska a écrit:
Seska a écrit: Pourquoi l'avoir acheté ? ben je suis faible, trèèèès faible Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 2887121767 et je me suis fait avoir par la couverture du livre....

Pour la moustache!!? Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 295776373

Je dirai plus pour ses bras musclés... Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 3053407449

J'avais pas remarqué les muscles tellement la moustache m'a marquée Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 295776373

C'est marrant moi c'est tout le contraire ! j'ai complètement occulté la moustache !!Wink Haaa les femmes et leurs faiblesses ! Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 877151125

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  mabi Mar 19 Fév 2013 - 21:05

Je l'ai commencé hier et fini ce matin. Il ne restait qu'une cinquantaine de pages, mais ce n'était pas du tout raisonnablee de continuer. Et j'ai A D O R E ExclamationExclamationExclamationExclamation Marcus est  Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 2733397784 .
Un immense merci à Téo de m'avoir prêté son petit bijou. Il mérite un  Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 404484551  Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 404484551  Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 404484551  Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 404484551  Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 404484551 Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 404484551

Je te le reposte demain, Téo.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  everalice Mar 19 Fév 2013 - 22:13

Du très pour et du très contre Question dans les avis.
Après une expérience décevante avec Virginia Henley (j'ai détesté La travestie de Venise), j'hésite à me lancer de nouveau dans l'aventure. Et franchement, la couv' ne me fait pas rêver...
Pourtant les avis favorables sont TRES favorables (merci Mabi   cheesygrin ). Il est enfoui dans mon tas de livres, va-t-il remonter à la surface?
A réfléchir Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 3728825754 !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Ophelie Mar 26 Fév 2013 - 17:19

Quelqu 'un pourrai t il me le prêté vous m'intrigué ??
Vint un chevalier à été pour moi le livre voyage dans le temps à ne surtout pas louper!!!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Ophelie Sam 16 Mar 2013 - 9:40

Je m'aperçois que fan comme je suis et à l'afflut des voyages dans le temps cheesygrin , il a déjà du passé à travers mes mains il ya un sacré bout de temps Wink , mais la surprise s'est qu'hier ma mère ma donner son stock de A&P une tite 20aine Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 2887121767 et dedans se cacher sagement esclave à travers les siècles et d'autres belles surprises Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 2887121767 , je suis ravie, je vais donc pouvoir plonger ou replonger dedans.. coeur Evalluation
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  marissa Sam 16 Mar 2013 - 11:05

Ophelie a écrit:, mais la surprise s'est qu'hier ma mère ma donner son stock de A&P une tite 20aine Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 2887121767 et dedans se cacher sagement esclave à travers les siècles et d'autres belles surprises Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 2887121767 , je suis ravie, je vais donc pouvoir plonger ou replonger dedans.. coeur Evalluation

Tu en as de la chance ! On trouve souvent des pépites dans les vieux A&P ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Shymiian Lun 26 Mai 2014 - 14:44

Une vraie pépites selon certains passages.
J'ai beaucoup aimé assister à l'évolution de Diane; mais lorsque elle refait surface à son époque elle est un peu trop trop... en fait je ne sais pas comment dire. Elle sait ce qu'elle veut ce n'est pas un problème mais ce qu'elle fait est étrange, au lieu d'avancer elle reproduit les actions passées. Certes elle essai de faire ressurgir la mémoire de Marc, et ce qu'elle a fait parfois m'a autan dérangé que lui. J'ai eu l'impression que son expérience l'a dérangé, ce qui est normal, logique etc...mais perturbant pour le lecteur.
M'a partie préféré a largement été celle sous le principat de Rome. L'adaptation de Diane et l'Amour qui nait entre elle et Marcus m'a émue. Le retour au XVIII m'a fait pleurer. Diane est incroyable: elle m'a fait penser à Scarlett avec sa force de caractère.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5[/size]/5.
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Kalindra Lun 26 Mai 2014 - 15:08

Ca se finit bien quand même ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  Shymiian Lun 26 Mai 2014 - 15:39

OUI Esclave à travers les siècles de Virginia Henley 92472
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Esclave à travers les siècles de Virginia Henley Empty Re: Esclave à travers les siècles de Virginia Henley

Message  DarkAthena Lun 26 Mai 2014 - 19:07

cheesygrin Je me souviens avoir lu cette histoire et avoir passé un bon moment de lecture Okay 

Je n'avais pas tellement lu de livre de ce style, avec voyage temporel, et ce n'est pas forcément un sujet dont je raffole, mais celui-ci m'a bien plus.

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum