Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Les sagas A&P :: Les Stokehurst - Lisa Kleypas
Page 1 sur 1 • Partager •
Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas
L'Ange de minuit de Lisa Kleypas

Résumé :
Saint-Pétersbourg, 1870. Toute la ville réclame sa mort. Elle sera exécutée demain à l'aube. Coupable de meurtre. Les preuves sont accablantes : on a retrouvé Tasia couverte de sang à côté du cadavre de son mari, le prince Mikhail. Mais Tasia ne se souvient de rien. Grâce à l'aide d'une servante dévouée, Tasia parvient à s'enfuir. Elle gagne l'Angleterre et réussit à obtenir une place de gouvernante chez lord Stokehurst. D'un coup, sa vie bascule : adieu la riche héritière destinée à épouser un prince de son rang et à veiller sur des armées de domestiques ! C'est aujourd'hui elle la servante. Face à un homme habitué à régner en maître et à obtenir tout ce qu'il veut. Y compris la ravissante Tasia... Et Tasia n'est pas indifférente au charme indéfinissable de son maître. Pourra-t-elle éternellement fuir son passé et les élans de son coeur ?
Mon avis :
Comme d'habitude, un livre très bien écrit avec des personnages très réels.
J'ai tout adoré, de l'histoire, des personnages, des situations, de l'amour et la sensualité que seule, Kleypas, a le don de subtilement distiller.
De plus, je me suis rendue compte qu'à l'époque où je cherchais avidement des "voyages dans le temps", j'avais lu la suite de ce livre sans le savoir. Savoir comment Emma et Nicolas se sont rencontrés la première fois, m'a donné des frissons dans le dos. Il y a de la magie dans ces romans.
Je suis en train de rafler tous les livres pour ma collection personnelle, et du coup, j'ai aussi commandé la suite directe de "L'ange de minuit" qui est bien entendu : "Prince de l'éternité".
Un sujet est ouvert ici :
http://www.boulevarddespassions.com/les-inedits-de-voyage-dans-le-temps-f9/prince-de-l-eternite-lisa-kleypas-t45.htm#188
PS : Merci Coco pour la transaction, j'ai eu les livres rapidment et je viens de finir celui ci. J'ai à peine dormi la nuit dernière, mon mari étant en déplacment, j'en ai profité jusqu'à très tôt ce matin. Pas sage, du coup je carbure au jus d'orange...
:lol:
Dernière édition par Swolen le Mer 2 Mai 2012 - 22:31, édité 3 fois

Swolen- Lady Administratrice
Re: Tome 1 : L'Ange de minuit de Lisa Kleypas
Oh oui aussi, il était bien celui-ci. J'ai attaqué Prince de l'éternité et pour l'instant, j'aime bien.

RDG- Reine de la saison

J'ai aussi une préférence pour les héros bruns, mais, à bien y réfléchir j'ai aussi un (petit??) faible pour 4 blonds (4!!!!):
dans le désordre,
Nicolas bien sur;
Alex, encore un héros de Kleypas (Par pure provocation, avec la volcanique Lily) mais qui est moins abimé que les autres héros qu'elle peut nous offrir;
Gabriel F... devinez quel livre??;
Jordan que l'on découvre avec Alexandra dans Les machinations du destin de J.McNaught.
Les 2 derniers sont dans le tiroir de ma table de chevet!

dans le désordre,
Nicolas bien sur;
Alex, encore un héros de Kleypas (Par pure provocation, avec la volcanique Lily) mais qui est moins abimé que les autres héros qu'elle peut nous offrir;
Gabriel F... devinez quel livre??;
Jordan que l'on découvre avec Alexandra dans Les machinations du destin de J.McNaught.
Les 2 derniers sont dans le tiroir de ma table de chevet!

laix- Cavalière sollicitée

J'ai adoré ce livre
je me suis littéralement laissée engloutir par le récit et les personnage. Tout dans ce livre ma séduite, l’écriture, l'intrigue, les personnage, la fin ... Je le conseille vivement 
/5
je me suis littéralement laissée engloutir par le récit et les personnage. Tout dans ce livre ma séduite, l’écriture, l'intrigue, les personnage, la fin ... Je le conseille vivement 
/5
watanabe etsuko- Danseuse émérite

Teodubois- Chroniqueuse mondaine