Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James

+4
Cloveroly
adminbdp
coco
RDG
8 participants

Aller en bas

Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James Empty Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James

Message  RDG Ven 20 Nov 2009 - 14:10

Les soeurs Essex
Tome 3 : Le Duc apprivoisé
d'Eloïsa James


Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James Duc_ap10

Ancienne Couv':

Présentation :

Cadette des sœurs Essex, Imogène a été brièvement mariée. Désormais veuve, c'est sans grand enthousiasme qu'elle va vivre chez son tuteur, le duc de Holbrook, Raphaël. Si la jeune femme n'envisage pas de se remarier, la perspective de prendre un amant la séduit plutôt. Il faudrait qu'il soit séduisant, pas trop bête, mais certainement pas marié. A Holbrook Court, elle fait la connaissance du demi-frère de Raphaël, Gabriel. Voilà l'homme qu'il lui faut, décide-t-elle, soudain prête à toutes les folies. Mais ses désirs se heurtent à la réprobation de Raphaël. Ce n'est certainement pas cet ivrogne qui va diriger sa vie ! s'insurge la veuve joyeuse qui feint de ne pas comprendre que Raphaël est tout simplement jaloux. Et sa possessivité la trouble énormément...


Réédition prévue le 18 février 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Mon avis :

C'est le troisième tome de la série "les soeurs Essex". J'ai bien aimé ce livre. Le Duc est très drôle et les réparties entre lui et l'héroïne ne manquent pas de piquant. Le livre comprend d'autres histoires en parallèle de celle des héros, et peut être un peu trop à mon goût.

Je lui mets : Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James 92472 Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James 92472 Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James 92472 sur cinq
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James Empty Re: Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James

Message  coco Ven 20 Nov 2009 - 23:05

oui je suis d'accord avec toi,le nombre d'histoire nous fait perdre le fil parfois
mais cela reste un bon livre
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James Empty Re: Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James

Message  adminbdp Jeu 16 Sep 2010 - 12:43

J'ai beaucoup aimé ce livre aussi. L'histoire est plutôt originale, au diable les convenances !
Spoiler:
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James Empty Re: Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James

Message  Cloveroly Dim 19 Sep 2010 - 20:37

Bon, je lis cette saga à l'envers mais je lis ce que je trouve au fur et à mesure!

Ce tome 3 est très sympa mais je trouve qu'il est quand même loin de valoir le tome 4. J'ai apprécié retrouvé ce monde autour des 4 soeurs avec leur caractère et leurs amis.

Le personnage d'Imogène est, je trouve parfois décousu, je n'ai pas compris parfois ces changements d'humeur et de réactions...
L'histoire entre Gillian et Gabriel m'a plus plu que celle d'Imogène et de Raphaël.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James Empty Re: Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James

Message  Julie-Ambre Ven 16 Jan 2015 - 11:06

Il sera réédité le 18 février 2015. La nouvelle couv' est dans le 1er post. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James Empty Re: Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James

Message  superdidine72 Lun 2 Fév 2015 - 19:38

je la trouve très belle cette nouvelle couv'

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James Empty Re: Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James

Message  paulette123 Mar 24 Mar 2015 - 20:14

J'ai lu les 3 tomes à la suite et j'adore cette saga.

J'avais adorée la 1 un peu moins tome 2 et j'ai bcp aimer ce tome.

Même si j'aurais aimé
Spoiler:

J'ai trouver aussi la fin un peu léger.
J'ai hâte de lire tome 4 j'adore la josie  bounce

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James Empty Re: Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James

Message  mabi Mer 5 Aoû 2015 - 13:17

Un petit livre sympa, mais qui ne fera pas parti des inoubliables.
Certes le duc, alcoolique repenti, amoureux de sa pupille est un héro atypique; et la pupille, veuve décidant de devenir "veuve joyeuse" est à croquer. Leurs réparties au vitriole, au début, puis pleines d'humour donne une bonne cadence au livre. Mais le grand nombre de romances débutantes et de personnages secondaires, mais très présents, alourdissent l'histoire. Quant à la séquence "duc déguisé", je trouve aussi qu'elle dure trop longtemps.
Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James 374430724 Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James 374430724 Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les soeurs Essex - Tome 3 : Le Duc apprivoisé d'Eloïsa James Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum