Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle

+10
Affamée
Shaiya
Sabinka
nyny7818
clotho
katia161269
Angela Behelle
Lisa McLivres
sabruhu
adminbdp
14 participants

Aller en bas

La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 Empty Re: La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle

Message  Shaiya Ven 9 Aoû 2013 - 15:36

Après avoir lu le premier tome, j'étais restée assez hésitante, quant à poursuivre la saga ou non. Finalement, au vu des commentaires plus que positifs des autres membres du forum, je me suis lancée. Et j'ai adorée ^^

Les relations entre les personnages sont bien tournée, et j'ai vraiment bien aimé les petits jeux de pouvoir de Paul. Cette fois, j'ai été sous le charme de la fin
Spoiler:
One en apprend un peu plus sur la société (même si je veux en savoir encore plus Wink ), et l'écriture est toujours aussi bonne.
Je vais m'empresser de lire la suite !

Pour moi ce sera donc un La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 374430724 La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 374430724 La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 374430724 La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 374430724 La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 374430724 /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 Empty version poche

Message  Angela Behelle Mer 4 Sep 2013 - 14:18

Pour information, la version poche du tome 2 Mission Azerty sortira aux éditions J'ai Lu le 22 janvier 2014.

cheesygrin
Angela Behelle
Angela Behelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 Empty Re: La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle

Message  Affamée Mer 1 Jan 2014 - 18:25

Je ne suis pas livre sur tablette mais j ai tellement aime le tome 1 que j ai pas pu attendre la sortie papier du tome 2.....et je viens de telecharger le tome 3. J ADORE.....
Felicitations a l ecrivain.

 La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 3248043156  La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 3248043156  La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 Empty Re: La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Jan 2014 - 17:44

Sortie chez J'ai Lu le 22 Janvier 2014

La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 Missio10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 Empty Re: La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle

Message  EmilieJolie Jeu 22 Mai 2014 - 13:13

Un tome deux, fait de douceurs, manipulations, stratégies, magnétismes, une rencontre superbe entre deux générations différentes et qui pourtant se complètent parfaitement... Qui déboule sur une relation intense. C'est simple je l'ai ADORE, la relation grand-père / petit fils/Mina est audacieuse.!!! Un gros coup de <3. C'est mon préféré des 3 premier tome!   bulle  (Je rédige mon com' alors que j'ai déjà lu le 3ème tome...  tusors ) 


L'histoire est douce, les scènes de sexe moins présente mais tout autant exceptionnelles,( pas de BDSM, ça fait du bien, même si je suis friande de cette littérature!)


Chapeau à l'auteure, je n'arrive pas à décrocher... Je suis tellement captivée que mes tâches ménagères sont en stand-by  La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 3728825754  depuis que j'ai commencé cette merveilleuse série. 
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 Empty Re: La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle

Message  betty boop Ven 28 Nov 2014 - 16:45

Alors j'ai commencé ce tome 2 sans lire les avis ni le résumé, j'étais trop pressée, donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.
Hormis la présence de Micky et de la Société, on aurais pu croire que ce livre n'est pas la suite du tome 1 tellement il est différent, mais j'ai adorééééééééééé La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 2887121767.Le machiavélisme de Paul, sa complicité avec Mina, la transformation et la prise d'assurance de celle-ci, l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre, même la manipulation dont fait preuve Philippe, c'était génial. Comme je ne me suis pas renseigner sur l'histoire j'ai passer mon temps au début à me demander si le héros de l'histoire ne serait pas Paul au lieu de son petit fils(faut dire qu'il a des relations très chaudes avec sa future bru Embarassed), mais j'étais tellement prise dedans que je n'ai pas cherché à savoir et me suis laisser emportée par leurs machinations.
Sensuel à souhait, avec une dose d'humour, il est vraiment très bien, MERCI ANGELA!!!!!!!!
Je vous laisse le tome 3 m'attend La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 3982057981 La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 3982057981 La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 3982057981.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle - Page 2 Empty Re: La Société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle

Message  Zazazoo Mer 13 Mai 2015 - 19:39

Un deuxième très différent du premier, au parfum moins sulfureux, même s'il bouscule encore les convenances.

Mina est une héroine vivant un conte de fées un peu particulier, son éducation se fera tant sur le plan de la sensualité que de l'intellect, Paul étant un maître en la matière.
J'ai aimé assister à l'évolution de Mina, sous l’œil bienveillant (et gourmand !) de Paul, ce sexagénaire (!) ma foi assez étonnant, un homme brillant, séduisant, touchant aussi.
La relation qui se noue entre eux est très particulière, mais curieusement, à aucun moment je n'ai été mal à l'aise (contrairement au premier tome qui m'avait ébranlée à plusieurs reprises). Ici le jeu de séduction est multiple et l'éveil des sens devient un moyen de prendre sa vie en main et de devenir une autre, plus mûre, plus en phase avec elle-même finalement. Paul va révéler Mina à elle-même, la faire sortir de la médiocrité d'un train-train quotidien qui ne lui conviendrait pas.

Philippe m'a moins charmée que son illustre grand-père, et même s'il a lui aussi plus d'un tour dans son sac, j'ai moins été séduite par son personnage.

Les scènes érotiques sont plus douces, plus sensuelles que celles du tome précédente, Mina apprivoise ses désirs de manière plus feutrée que ne l'avait fait la flamboyante Micky.

Une fois encore j'ai apprécié la plume de l'auteur, et comme les dialogues prennent une part plus importantes que le récit, je n'ai pas été perturbée par l'emploi du présent, moi qui déteste ça d'habitude ! J'ai envie d'en découvrir plus sur la Société, de rencontrer d'autres personnages, bref de continuer à explorer si peu commun !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum