Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

+7
giorgina
Kalindra
Sumire
Julie-Ambre
Thilda
Magalii
adminbdp
11 participants

Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  adminbdp Ven 14 Sep 2012 - 11:29

Rebecca Kean
Tome 4 : Ancestral
de Cassandra O'Donnell

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 73484612

Résumé

Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d'envahir la Nouvelle Angleterre. ça tombe bien, avec la disparition de Raphaël, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j'avais besoin !
Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d'organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

Sortie le 20 février 2013 chez J'ai Lu

_________________
sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  Magalii Dim 20 Jan 2013 - 10:52

Pour ceux qui en peuvent plus d'attendre voilà un extrait du tome 4 !!!! sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 638108 sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 638108http://fantasy-gate.fr/site/ancestral/

_________________
sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  Thilda Dim 20 Jan 2013 - 12:44

J'attends avec impatience de retrouver Rebecca (^-^)
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Ven 22 Fév 2013 - 17:00

Il est sortiiii ! Quelqu'un a déjà craqué ? cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  Sumire Ven 22 Fév 2013 - 17:04

Oh ouiiiii !! Et ce tome est tout aussi exceptionnelle que les précedents et même encore mieux !! Je ne suis pas douée pour les résumés mais je peux juste conseiller d'attendre avant de le lire car la fin....argh....une fin qui laisse présumer un tome 5 géniale XD
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty J'ai ADORE !

Message  Kalindra Sam 23 Fév 2013 - 10:54

Je me suis régalée à lire ce livre ! Je suis vraiment triste de l'avoir déjà fini !

Le début tue, le milieu tue et la fin, ah lala, la fin tue, bref c'est un livre qui tue !
sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 276453.... Madame O'Donnell chapeau bas, vous savez "torturer" vos lectrices autant que Rebecca ses ennemis, la fin va rendre l'attente difficile jusqu'au prochain tome !

Alors dans ce tome, Rebecca fait face à la disparition de l'amour de sa vie, Raphael, le maître-vampire du Vermont. Liée à lui, elle ne ressent néanmoins plus sa magie.

Seule à la tête de son clan, elle va devoir affronter l'attaque du Mortefilis. Mais que faire contre une centaine de vampires de 500 ans ?

Dès le début du livre, on entre donc dans la bataille. On retrouve avec grand plaisir notre Rebecca, combattante et sans pitié aucune.

Bien sûr par la suite Rebecca retrouvera Raphaël mais découvrira que certaines choses ont changé pour lui et de là, vont modifier leur relation.... Rien ne sera simple entre eux...

Pendant ce temps, un tueur en série s'attaque au clan des muteurs.
Rebecca et Aligareth, l'alpha des muteurs vont alors s'allier (au plus grand plaisir d'Ali, qui vous le savez craque langoureusement pour notre belle Rebecca).

Ancestral....
le titre de ce livre n'est bien sûr pas choisi au hasard, vous comprendrez pourquoi...

Par ailleurs, j'ai apprécié que l'on apprenne et découvre des choses sur la relation ambigue entre Bruce et Rebecca... car on a toujours été dans le vague à leur sujet finalement.... mais néanmoins je ne sais pas si ce que j'ai découvert m'aide à mieux savoir ou ils vont tous les deux, car leur lien (qui vous vous rappelez est on le pensait, né d'un accident n'est pas aussi simple que ce que l'on croyait finalement)... Et je vous confirme que Bruce est toujours aussi craquant, je l'adore celui-là !

Mon avis :

Un tome intense sans passages à vide, haletant, vif, et j'ai trouvé que l'auteure faisait preuve de plus d'humour que d'habitude, Rebecca a des répliques très piquantes :

Spoiler:

Honnêtement j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs tomes de la série, 445 pages de plaisir que l'on dévore avec gourmandise.
On retrouve bien sûr avec grand plaisir, tous les mâles Alpha qui gravitent autour de Rebecca... ainsi qu'un nouveau personnage que l'on retrouvera dans le tome 5.... mais chuttt.....


sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 92472 sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 92472 sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 92472 sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 92472 sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 92472/5


Dernière édition par Kalindra le Sam 23 Fév 2013 - 11:21, édité 5 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  giorgina Sam 23 Fév 2013 - 11:09

merciiiiii pour ce joli résumé mais moi je veux que REBECCA finisse avec RAPHAËL quand même, j'espère que leur histoire d'amour continue quand même, sinon je meurs pffffffffffffff
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  Kalindra Sam 23 Fév 2013 - 11:11

Georgina, leur histoire aura des hauts et des bas, mais quand même c'est Raphael n'est-ce pas .... et Rebecca est intelligente Wink
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  giorgina Sam 23 Fév 2013 - 11:15

hihihihihi, je me doute qu'ils auront des hauts et des bas, car je veux pleins de tomes moi, mais RAPHAËL et ben c'est RAPHAËL coeur Evalluation :langue: .... mdr, moi je le reçois lundi ... je suis impatiente de le lire !!!!!!!!!!!!!
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  Kalindra Sam 23 Fév 2013 - 11:18

De toute façon vu leurs caractères difficiles et dominants à ces deux-là, on les verra toujours dans une relation intense et passionnée sans routine, pour notre plus grand plaisir !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Une vraie tuerie ce tome !

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 17:52

Terrible ! Ce tome est terrible.

Aucun temps mort, de l'action, de la passion, de l'humour, des intrigues, des révélations ... pas le temps de s'ennuyer, impossible de décrocher jusqu'à la dernière page.
ce tome est sans aucun doute le meilleurs pour moi.

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 92472 sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 92472 sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 92472 sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 92472 sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  clotho Mer 6 Mar 2013 - 23:38

Lu, dévoré, englouti !!
Trop vite, bien trop vite. J'ai adoré ce tome 4 de Rebecca Kean, comme les 3 premiers. C'est une valeur sûre de la Bit-Lit/UF selon moi.
J'ai retrouvé le style de Rebecca O'Donnell avec beaucoup de plaisir. Elle sait toujours me faire rire, me mettre en transe durant ma lecture. Surtout que ce tome, nous l'avons attendu longtemps ! Peut-être trop d'ailleurs. C'est de ma faute, je n'ai pas voulu relire le tome 3 avant de me jeter sur Ancestral et ce fut mon erreur, car j'avais oublié beaucoup de détails (sur les origines de Rebecca, les souvenirs de Raphael) et du coup, certains éléments m'ont un peu échappé. Je pense que relire la série avant la sortie du Tome 5 ne sera pas de trop !!

Bref, ce roman est superbe.
Rebecca est une dure, unE guerrière qui ne fait pas de chichis. J'adore ses réactions. Surtout que dès le premier chapitre on se retrouve dans le feu de l'action puisque le manoir des vampires doit faire face à une attaque du Mortefilis.
J'ai trouvé que ce roman était bien raconté, pas de temps mort, pas de nunucheries ni de niaiseries. Non, Rebecca n'a pas le temps pour ça, et c'est tant mieux !!

Tous les personnages secondaires, qui apportent toujours du piment au récits étaient là. La famille arrangée de Rebecca apporte de la chaleur à la saga et à l'héroine. Je les aime tous : Beth, Leo, Gordon, William... Même Bruce, même s'il est un peu trop papa poule envahissant.
Et surtout, surtout... Après les vampires, les loups et les potionneuses, c'est au tour des muteurs d'être sous les feux de la rampe, et bien sûr... Aligarth, le chef, l'Alpha, l'ultime mâle : l'amour de ma vie. Si seulement il pouvait être celui de Rebecca aussi ! Il est entier mais aussi fragile. J'ai adoré ce personnage et ce qu'en a fait l'auteur, une vraie réussite !!
L'enquête que doit mener notre Assayim au sein du clan des muteur est vraiment bien menée. Elle nous permet d'en apprendre plus et révèle aussi les peurs et les failles de Rebecca.

J'ai vraiment hâte de lire le Spin-Off sur Leo et son loupiot (qui m'a manquée dans ce tome). Elle va lui en faire voir de toutes les couleurs, à lui et les chamanes "bizarres", et ça va être relevé j'en suis certaine !

Finalement, le seul truc qui me dérange vraiment dans cette série, c'est que l'héroine attire trop les hommes. ça devient lassant. Surtout qu'à part Aligarth (et Baetan aussi), tous les autres m'énervent. Raphael est une vraie Pin-Up, il m'a saoulée et Bruce devient collant.

Bref, un tome magique, que j'ai dévoré trop vite. Vraiment bien écrit, avec des répliques entre Ali et Rebecca (et les autres) vraiment piquantes et drôles. Mais aussi des révélations, des moments plus graves et une fin... Gnarf, vivement le 5 !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  giorgina Jeu 7 Mar 2013 - 23:37

CASSANDRA O DONNELL sera en Belgique les 30 et 31 mars au festival TROLLS et LEGENDES pour dédicacer ses REBECCA KEAN, c'est à MONS dans le HAINAUT...... Voilà, pour les petites belges que ça intéresserait, et les françaises frontalières hihihihihi sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 3982057981 ptdr
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  Kalindra Ven 8 Mar 2013 - 13:22

Oh quelle chance pour les Belges !

Les belges qui iront, prenez des photos pour le forum svp !!! sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 276453
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  Distact Ven 26 Juil 2013 - 23:24

Ce quatrième tome commence avec la bataille qui va opposer le Mortifilis et les gens de Raphaël qui se trouvent sous la responsabilité de Rebecca durant l'absence du maître; on retrouve avec plaisir tous les personnages des précédents tomes et leurs interactions les uns avec les autres. Ce petit monde ( ou grand?) se retrouve et finalement se supporte plutôt bien aux vues des circonstances.
Rebecca va se retrouver à chercher encore un meurtrier qui sévit parmi la communauté des garous et par la même occasion elle en apprend encore plus sur elle et sur les liens qu'elle développe avec certains membres.
Sa fille développe de nouveaux dons et sa relation avec Raphaël est assez mouvementée.
Un bon tome qui se lit très facilement et malgré les recommandations de Cassandra qui,lors du Salon à Paris, nous a conseillé de lire doucement, ce fut tout simplement impossible! Un tome qui s'arrête de manière assez abrupte et je reconnais la plume machiavélique de l'auteure!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  zebuline Mer 18 Déc 2013 - 3:28

Qu'elle régale de lire la suite de Rebecca Kean !!!
Ce quatrième tome n'aura pas fait exception par rapport aux trois autres !

L'écriture est toujours nickel, pas la peine de réfléchir quand je suis plonger dans un livre de Cassandra O'donnell c'est comme si l'histoire se dérouler devant mes yeux !

J'ai donc retrouvé avec plaisir Rebecca, qui à la fin du tome précédent n'était pas vraiment en bonne posture ^^ Raphael injoignable, et une armer de vampires à ses porte ... mais bon finalement Rebecca va réussir tant bien que mal à se sortir de ce guêpier.
Mais une fois la bataille fini, la vie reprend ses droit et Rebecca n'est pas au bout de ses peines elle apprend ce que Raphael a du faire pour revenir vers elle, et elle ne pense pas pouvoir passer outre … et pour un temps c'est l'éloignement qui va primer. Mais ce n'est pas facile pour elle, surtout quand elle apprend que monsieur va au resto avec une superbe blonde ^^ oui pas facile les ruptures ^^ Léo elle aussi a des problèmes un nouveau don pointe le bout de son nez pour la demoiselle ... mais le gros problème de Rebecca ce sont ces meurtres qui se déroule en ville... Qui peut bien osez tuer des gens, alors que c'est elle qui veille à punir ce qui ose désobéir à la loi, au vue de la réputation de Rebecca il faut être fou pour osez ^^

Au final j’ai fini ce livre avec une furieuse envie d’avoir le prochain dans les mains !!! Encore un très bon moment !! Cette série est vraiment géniale !!
zebuline
zebuline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sandra O Donnell - Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

Message  Pristi Mar 25 Aoû 2020 - 20:33

Cette fois Rebecca se retrouve à enquêter chez les muteurs. Leonora se découvre un nouveau pouvoir. Raphael est peu présent (un peu comme dans tous les tomes) mais quand il est là, c'est très marquant (comme d'habitude aussi, en fait). Quant à Bruce, je l'aime bien, mais s'il pouvait disparaître du paysage ça ne me dérangerait pas. La fin annonce des retrouvailles qu'on attend depuis le 1er tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum