Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels

Aller en bas

Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels Empty Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels

Message  Juliska Mar 11 Sep 2012 - 19:58

Dans la tourmente du désir
de Fern Michaels

Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels Dans_l12 Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels Dans_l14

Présentation :

L'équipage s'arrête devant les portes d'un bâtiment gris : Hôpital Royal
de Bethléem. Sirena blêmit, terrifiée. Un asile ! Elle se jette sur la
porte du fiacre, mais Stephan lui tord le bras et l'immobilise. Elle le
fixe, glacée de terreur. Son propre mari veut la séquestrer dans cet
endroit horrible ! Sirena hurle, se débat. En vain. Enfermée dans sa
cellule, elle s'effondre, en larmes.
Elle, la femme pirate qui a écumé les mers et combattu les plus
farouches brigands ! Jusqu'à ce qu'elle rencontre Regan... Pour lui,
elle a tout quitté. Ivre d'amour, dévorée d'une passion plus forte que
le temps...
Sirena se redresse, décidée à survivre. Coûte que coûte. Elle fera face
au destin. Elle sait que Regan l'aime toujours, que lui seul peut la
sauver…

Mon avis :

Sous peu, j'attends de le recevoir. C'est la suite de Passions Captives.
Il y a aussi un tome 3 et 4 en VO.
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels Empty Re: Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels

Message  Juliska Ven 28 Déc 2012 - 2:16

Bon je me suis enfin lancée dans cette lecture que je craignais un peu ... j'avais lu tellement d'avis négatifs sur ce tome que j'hésitais à le lire de peur d'être déçue.
Je crois que c'est un style de roman qu'on aime ou pas ... mais faut dire que l’orgueil des deux héros devient lassante à un certain moment...

Premièrement le résumé du livre ne lui rend pas du tout justice... l'épisode de l'hopital psychiatrique ne vient que très tard dans le roman
Spoiler:


Le roman débute à Java, alors que Sirena est en deuil de son fils Mikel , elle s'éloigne même de Regan et refuse de quitter Java pour aller en Espagne avec lui pour veiller sur la tombe de son fils qui avait peur du noir. J'ai failli délaisser le roman dans ces premières pages tellement ils se querellent amèrement
Spoiler:
mais finalement alors qu'elle veut se réconcilier avec Regan, celui-ci quitte Java pour l'Espagne et le manque de peu au port.

Alors que des nouvelles arrivent pour mentionner que le bateau de Regan a coulé au large de Cadix, elle décide d'aller constater par elle même qu'il n'en est rien.
Pour faire une histoire courte Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels 295776373 c'est pas tellement évident avec ce genre de roman! Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels 295776373
Regan a profité d'un voyage en Hollande pour divorcer d'avec Sirena et ayant prit possession de tous les biens de sa femmes (comme la loi lui autorise) il décide de refaire sa vie en Angleterre. C'est là que Sirena décide de se venger Twisted Evil s'il ne lui revient pas personne ne l'aura et elle fera de sa vie un enfer!

Je n'ai pas trouvé le roman si moche que les commentaires que j'ai déjà vu sur d'autres sites... Il m'a fait penser à Angélique ou encore Lady Pirate ... le genre de femmes qui ne l'ont pas eu facile, pas la vie en rose ... en fait il y a des passages très réaliste même si ça devient un peu lassant comme je l'ai dit au début ... mais bon j'avoue qu'il m'arrive aussi de me quereller avec mon mari et parfois on a des propos qu'on regrette ... et c'est un peu ce qui leur arrive, c'est leur orgueil la cause de leur problèmes! Il y a aussi le passé de Sirena qui va revenir la hanter et mettre sa vie en danger ...

Je vais essayer de lire la suite en VO Wink
Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels 92472 Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels 92472 Tome 2 : Dans la tourmente du désir de Fern Michaels 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum