Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange du passé de Judith James

+11
Soledad
Elinor D.
everalice
angelesseangie
Perle
ninou-lilou
Zazazoo
clotho
marissa
chrisleam
Isatis
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty L'ange du passé de Judith James

Message  Isatis Dim 9 Sep 2012 - 13:07

L'ange du passé de Judith James

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 00193411

Présentation de l'éditeur:


Angleterre, XVIIè siècle.
En pleine tempête, alors que la guerre civile fait rage, la jeune veuve Elizabeth Walters découvre un homme presque inconscient sur le seuil de sa modeste maison. Ses vêtements ne laissent aucun doute sur son appartenance : c'est un soldat, un ennemi de surcroît.
En portant secours à cet inconnu, Elizabeth se mettrait en danger, elle ainsi que ceux qui partagent son foyer.
Mais ses hésitations volent en éclats lorsqu'elle découvre le visage du jeune homme : ce regard intense, ces traits séduisants ne sont autres que ceux de William de Veres, son ami d'enfance et unique amour. Celui qui, alors qu'ils n'étaient que des adolescents, lui avait promis de toujours veiller sur elle !
Bouleversée, Elizabeth décide de lui venir en aide, au risque de se voir accusée de trahison.
Une décision qui va complètement bouleverser son existence... et la conduire jusqu'à Londres, à la cour du roi.

Sortie le 1er novembre 2012



Mon avis:

Alors ce roman est un petit coup de cœur ! À la lecture du résumé, je n’ai pas hésité une seconde et je n’ai pas été déçue. J’ai un gros faible pour les romans mêlant fiction et personnages historiques, impossible donc de résister...

Le résumé proposé par l’éditeur est parfaitement dosé, je n’en dirai pas plus pour laisser le plaisir de la découverte à celles qui se laisseront peut-être tenter...
Il s’agit tout simplement d’une très belle histoire d’amour prenant ses racines dans l’enfance, dans une Angleterre déchirée par la guerre civile opposant les royalistes aux partisans de Cromwell.

Ma première réaction a été de penser à  Ambre de Kathleen Winsor puisque nous retouvons ici le même contexte historique, l’Angleterre de Cromwell puis la Restauration avec le retour de Charles II au pouvoir. J’ai retrouvé l’atmosphère particulière de Whitehall avec cette cour venimeuse, libertine mais grisante.
L’auteur a un style fluide et très agréable, elle ne lésine pas sur les détails sans jamais alourdir le récit. Le lecteur peut parfaitement visualiser les scènes et cela rend l’histoire encore plus vivante.
L’intrigue est particulièrement émouvante, avec des héros qui n’ont pas été épargnés par la vie, la force de leur amour se ressent de la première à la dernière page. Judith James attache de l'importance à la  personnalité de ses héros et les dialogues échangés sont une réussite! C'est aussi un roman qui déborde de sensualité ce qui m'a agréablement surprise...
William combat ses démons en vivant dans la débauche, il trouve l’apaisement, l’oubli dans les femmes et l’alcool. C’est un personnage plein d'esprit, riche et complexe, nous montrant plusieurs visages : derrière sa désinvolture et son cynisme, il cache une fragilité qui m’a touchée. Je l'ai absolument adoré même si son attitude est parfois horripilante (mais il a des circonstances atténuantes) J’ai bien aimé le parti pris de l’auteur, elle s’est en effet inspirée du comte de Rochester ami de Charles II, poète et célèbre libertin pour créer le personnage de William (elle nous explique cela à la fin du livre). Nous retrouvons d’ailleurs quelqu’uns des poèmes de Rochester dans ce roman. Elevée selon la morale puritaine, Elizabeth est une héroïne touchante, elle aussi a souffert mais son tempérament optimiste, sa force, l’amour qu’elle porte à ses proches  la poussent à ne jamais baisser les bras. Le roi Charles II a une grande importance dans le récit, l’auteur a su le rendre sympathique, un roi entouré de courtisans et de maîtresses mais seul malgré tout.

Un très bon moment de lecture et un auteur que je vais suivre à la trace!
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5


Dernière édition par Isatis le Dim 15 Sep 2013 - 13:29, édité 4 fois

_________________
l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  chrisleam Dim 9 Sep 2012 - 13:16

Il me tente beaucoup !
Dès qu'on parle amis d'enfance, premier amour, je me sens attirée comme une abeille par un pot de miel. cheesygrin
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Isatis Dim 9 Sep 2012 - 13:19

Ben oui moi aussi, puis la cour de Charles II bulle
Je vais me laisser tenter, par contre je ne connais absolument pas cet auteur donc c'est à mes risques et périls l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 295776373

_________________
l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  chrisleam Dim 9 Sep 2012 - 13:21

Isatis a écrit:Ben oui moi aussi, puis la cour de Charles II bulle
Je vais me laisser tenter, par contre je ne connais absolument pas cet auteur donc c'est à mes risques et périls l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 295776373
C'est l'occasion parfaite pour la découvrir Wink
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  marissa Dim 9 Sep 2012 - 14:03

Moi aussi je le veuuuuux ! Le résumé donne vachement envie de le lire ! Et comme vous, j'adore les histoire où il y a des amis d'enfance qui se retrouvent !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  clotho Dim 9 Sep 2012 - 14:12

Il a l'air super bien celui-là !!!

_________________
l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Isatis Jeu 1 Nov 2012 - 18:55

Ajout de mon avis dans le premier post cheesygrin
Il est génial!!!!!!!!!!!!!

_________________
l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Zazazoo Jeu 1 Nov 2012 - 18:59

Merci pour ce bel avis ! l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 10422

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  ninou-lilou Jeu 1 Nov 2012 - 19:02

Le résumé me plait beaucoup et ton avis Isatis m'a convaincu Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  chrisleam Jeu 1 Nov 2012 - 19:13

Après un si bel avis, merci Isatis, je pense que je vais le rajouter dans mon challenge de ce mois ci. Okay


Dernière édition par chrisleam le Jeu 1 Nov 2012 - 19:46, édité 1 fois
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Perle Jeu 1 Nov 2012 - 19:14

Merci pour ton avis Isa, le résumé me tentait déjà beaucoup et je sens qu'il va sauter dans mon panier l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 276453

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 4:13

Je viens de le finir et je suis de l'avis d'Isatis. C'est une très belle histoire et les personnages sont vraiment touchants. Sous ses airs de débauché, William cache un enfant meurtri. On a envie de lui tendre la main pour l’apaiser et le protéger. Elizabeth est douce, optimiste.
Tous deux ont connu la souffrance, la violence, le désespoir, ils ont su y faire face mais de façon différente. Alors que William s'oublie dans la boisson et le sexe, Elizabeth, elle se réfugie dans les rêves et l'espoir d'être un jour heureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  angelesseangie Sam 10 Nov 2012 - 14:09

Personnages remplis de sentiments profonds, ce romans est très bien ecrit et se laisse lire avec envie. On se retrouve transporté à la cour de Charle II et on s identifie vraiment dans la vie des courtisans et courtisanes.
j ai apprécié la lecture.
l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472 l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472 l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472 l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472/5

_________________
l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  chrisleam Sam 8 Déc 2012 - 21:27

J'ai passé un excellent moment de lecture.
Tous les personnages, de Thomas au roi Charles II, sont très profonds, intéressants et touchants.
William est un héros comme je les affectionne, c'est un être torturé par ses démons du passé. Sa seule lumière dans son monde sombre et ennuyeux est son petit oiseau, son amie d'enfance, que le destin va, après plusieurs années de séparation, placer de nouveau sur son chemin.
Elizabeth a connu, elle aussi, son lot de souffrances. Ce sont les souvenirs, notamment les paroles de son ami qui lui ont donné la force de combattre et de surmonter les mauvais moments.
Ce livre reste dans ma bibliothèque car je sais qu'un jour j'aimerai le relire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  everalice Sam 4 Mai 2013 - 9:49

Enchanteur. Intense. Sensuel. Brillant. Extraordinairement romantique. En un mot, incontournable pour qui aime les romances historiques.
C'est mon premier coup de cœur du mois.
Je n'en dirai pas plus, les beaux avis précédents reprenant l'essentiel des qualités de ce roman.
La beauté de cette histoire en a fait un moment de lecture unique que j'ai à peine pu interrompre pour une ou deux taches subalternes. Préparez-vous une bonne quantité d'heures de tranquillité pour le déguster. Et laissez-vous haper par le charme de cette écriture, de ces personnages -William de Veres bulle- et de leur romance magnifique.



l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472/5

Et je suis aux anges, car Harlequin vient de sortir le 2ème roman de Judith James
dans cette série!
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Elinor D. Sam 4 Mai 2013 - 11:08

Je le veux ! Vos avis font trop envie ^^ mais c'est nul il n'a plus l'air d'être disponible il faudrait que je commande un occasion...
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Soledad Sam 4 Mai 2013 - 19:13

Effectivement, vos avis sont extrêmement tentants l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Kalindra Dim 12 Mai 2013 - 17:07

Enormément d'émotions dans ce roman !
Les sentiments sont délicatement exprimés, les personnages sont riches, le roman nous laisse émerveillée.
C'est très bien écrit, beaucoup de passion, de suspens et de sensualité.
Lizzie et William forment un couple merveilleux qui nous fait rêver !

Note : l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472 l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472 l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472 l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472 l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Elinor D. Lun 8 Juil 2013 - 12:07

Ce livre est un gros gros coup de cœur. Il rentre dans mon top de mes livres préférés toutes catégories confondues. Il est beau, intense, magique, magnifique, superbement écrit. Les personnages sont juste magistraux. Je ne sais pas quoi dire de plus à par : lisez-le. 
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5 et même plus

_________________
l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  everalice Lun 8 Juil 2013 - 13:18

Elinor D. a écrit:Ce livre est un gros gros coup de cœur. Il rentre dans mon top de mes livres préférés toutes catégories confondues. Il est beau, intense, magique, magnifique, superbement écrit. Les personnages sont juste magistraux. Je ne sais pas quoi dire de plus à par : lisez-le. 
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5 et même plus

 Encore une adepte  Okay   Je me disais bien que tu l'aimerais, celui-là titter
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Elinor D. Lun 8 Juil 2013 - 21:19

Tu as gagné, je vais désormais suivre tous tes conseils (presque) aveuglément cheesygrin  tu en as lu d'autres d'elle à part le suivant et Broken wing ? J'en ai vu un qui a un titre très prometteur, Highland Rebel...

_________________
l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  everalice Lun 8 Juil 2013 - 21:49

Elinor D. a écrit:Tu as gagné, je vais désormais suivre tous tes conseils (presque) aveuglément cheesygrin  tu en as lu d'autres d'elle à part le suivant et Broken wing ? J'en ai vu un qui a un titre très prometteur, Highland Rebel...
 L'ange du passé, c'était facile à conseiller, c'est juste un roman inouï l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 295776373   (allez, les filles, qui en donnera le premier avis mitigé????)
Il me reste juste Highland Rebel à découvrir, il est dans ma liste de juillet.
En cour d'édition : un roman sur un bandit de grand chemin, Hers at midnight, qui serait prévu pour le 30 juillet. l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 2887121767   J'ai hâte !!
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Elinor D. Mar 9 Juil 2013 - 9:04

Huuum un bandit de grand chemin (ça me rappelle quelqu'un l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James 295776373 ) c'est très alléchant ça ! :Miam:

_________________
l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  marissa Mar 9 Juil 2013 - 10:19

Ben dis donc ça donne envie ces commentaires, j'ai déjà beaucoup de livres à lire mais si je tombe dessus chez un bouquiniste, je n'hésiterai pas à le prendre Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Empty Re: L'ange du passé de Judith James

Message  Laenic Sam 24 Aoû 2013 - 16:39

Blessé, William s'arrête devant un cottage isolé et s'écroule devant la propriétaire des lieux. Celle-ci va le soigner et ils vont aussi partager une nuit d'amour passionné que ni l'un ni l'autre n'oublierons. Mais ce qu'elle cache à William c'est qu'elle l'a reconnu. 
Peu après son départ, des soldats débarquent, l'agressent et l'amènent devant le roi où elle devra être juger et répondre de ses actes. Elle va perdre toutes ses terres pour avoir soigner un royaliste.

C'est quelques années plus tard que William croise Isabelle alors qu'elle demande une audience au nouveau roi. Cette fois-ci, il l'a reconnait comme la jeune femme qui l'a sauvé mais aussi comme son amie d'enfance. Et si elle a du mal à reconnaître son ami d’enfance derrière ce débauché sans morale, elle est convaincue que William n’est pas celui qu’il veut paraître. Il va lui proposer de l'aider à retrouver ses terres et  il l'a fait rentrer à la cour du roi. Quoi qu'il en soit William est décidé à ce que le roi la remarque pour qu'elle puisse obtenir ces terres... Mais n'est ce pas un risque ? (Je vous laisse le dire...Je n'en dis pas plus)

Passion, jalousie, amour, passé, débauche... L'ange du passée est un roman que l'on lit et que l'on referme en se disant mince, on recommence quand ?!
Car c'est un petit joyaux que l'on a entre les mains. C'est beau, c'est bien écrit, les personnages sont attachants tant dans leur enfance que dans leur vie d'adulte, le contexte et les décors sont formidables et bien décrit. J'ai été passionné par cette histoire et j'en redemande. 

C'est un de mes coups de coeur Evalluation, je donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
l ange du passé bestsellers - L'ange du passé de Judith James Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum