Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands

5 participants

Aller en bas

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands Empty Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands

Message  Seska Ven 7 Sep 2012 - 15:52

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands Vampira-por-accidente-9788483652572

Résumé : (traduction personnelle Espagnol / Français)

Depuis qu'un accident l'a changée en vampire, Elvi Black dort recluse dans son cercueil, vit la nuit et a laissé tomber l'ail. Elle sait qu'être une "non-morte" est beaucoup plus que ce qu'elle a vu dans Dracula, mais elle peut difficilement discuter "morsures" avec ses amis mortels.
Quand ses voisins (et amis) mettent une petite annonce pour lui trouver un compagnon vampire dans le journal local, elle n'imaginait pas qu'elle rencontrerait Victor Argeneau, un vampire qui pourrait choisir n'importe quelle femme qu'elle soit vivante ou morte !
Riche, puissant et superbe, Victor est l'homme parfait pour une vampire novice comme Elvi. Il est disposé à lui apprendre tout ce qu'il sait, mais il devra le faire vite. Quelqu'un veut mettre un pieu dans le coeur de cette nouvelle vampire et seul Victor peu la garder en vie... et la satisfaire opur toute l'éternité.
Mon avis en un seul mot : HILARANT !!
Bon, le résumé n'est pas tout à fait l'histoire du livre. En effet Victor va faire connaissance d'Elvi sous les ordres du Grand conseil des Vampires car cette dernière (et ses amis) sans le savoir, n'ont pas respecté plusieurs règles fondamentales comme ne pas se faire remarquer des "mortels" et ne mordre que s'il n'y a pas d'autre moyen de se nourrir...
En même temps, comment voulez vous respecter des règles si vous ne les connaissez pas ? Hein ? et franchement le "nul n'est sencé ignorer la loi" est plutôt facile à dire... Et si en plus vous ne connaissez pas d'autre vampire, même pas votre créateur comment voulez vous faire ?Question Question
Tout ce qu'Elvi sait sur les vampires, elle l'a appris de films sur Dracula, et celles qui connaissent le clan Argeneau savent à quel point tout cela n'est que mythes et balivernes !
Pour une fois nous avons une vampire bien intégrée dans la (micro) société. Elle vit dans un petit village où tout le monde se connait, et où elle est née et a vécu jusqu'à son voyage qui a fait d'elle ce qu'elle est devenue. La population l'a acceptée et fait tout pour l'aider. Mais ils savent que contrairement à elle, ils sont mortels, et ne souhaitent pas la laisser "seule au monde" donc ils lui cherchent un compagnon.
4 vampires vont répondre à l'annonce, dont 3 très désireux de trouver leur "véritable compagne". Victor, lui, n'est là avec son assistant DJ (vampire lui aussi, mais très jeune, il n'a "que" 100 ans...) que pour voir si l'annonce est vrai, et étudier le cas de cette éventuelle vampire renégate pour le conseil des vampires.
Victor est le frère de Lucian (héros du tome précédent : 6 mords mois si tu peux) et le père de Vincent, (héros du tome 5 - Le temps d'une morsure). Il y a plusieurs centaines d'années il a perdu sa compagne aux mains de l'inquisition ce qui l'a rendu amer...
Je ne souhaite pas en dire plus de peurt de trop en dire (gros défaut de ma part....Embarassed ). A celles qui lisent anglais et espagnols, et qui aimez cette série : Foncez ! c'est le plus drôle de la série (à mon humble avis) depuis le tome 3 (JF cherche vampire). Certaines situations sont particulièrement drôles, surtout celles où Elvi apprend que certaines contraintes qu'elle vit depuis sa transformation n'ont pas lieu d'être...Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 140334 Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 140334
Spoiler:
Un livre qui vous fait rire, où du moins sourire, facile à lire, un petit mystère : qui souhaite donc assassiner Elvi ? après tout cela fait tout de même 5 ans qu'elle est vampire... De bons sentiments, de la romance et quelques scènes....Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai adoré !!!!! Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 92472 Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 92472 Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 92472 Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 92472 Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 92472 /5

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands Empty Re: Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands

Message  Lady77 Lun 18 Fév 2013 - 17:58

Il est prévu une sortie en VF ou pas ? Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 3728825754
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands Empty Re: Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands

Message  indritch Mer 20 Mar 2013 - 17:58

je me pose la même question...
Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 882122 ça fait plus d'un an que je cherche ce livre lors des sorties du mois et que je trouve rien.
Milady ne peut pas arrêter la saga quand ça devient de plus en plus intéressant Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 648422
PITIE, une sortie, please Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 1638327352
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Humeur : Humeur variante....

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands Empty Re: Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands

Message  Odile Mar 30 Avr 2013 - 22:16

je suis dans le même cas, j'aimerais bien trouver ce livre en français. Depuis que vous avez postés vos messages, avez-vous eu la version française ??

Odile
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands Empty Re: Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands

Message  indritch Mer 1 Mai 2013 - 19:28

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 882122Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 882122Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 882122 j'ai beau cherché, impossible de trouver une date de sortie pour ce tome Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 648422Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 648422Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 648422
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Humeur : Humeur variante....

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands Empty Re: Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands

Message  Lady77 Mer 1 Mai 2013 - 20:33

J'ai cru comprendre que Milady arrêtait la traduction, c'est vrai ? Crying or Very sad
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands Empty Re: Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands

Message  indritch Mar 7 Mai 2013 - 0:17

Lady77 a écrit:J'ai cru comprendre que Milady arrêtait la traduction, c'est vrai ? Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 648422

c'est une rumeur sûre ou pas car s'ils arrêtent qui reprend. car j'espère qu'un distributeur reprendra Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 648422Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 648422Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands 648422
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Humeur : Humeur variante....

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands Empty Re: Tome 7 - The accidental Vampire de Linsay Sands

Message  arianouchka Mer 8 Mai 2013 - 20:23

J'aime bien cette série :-) ce serait vraiment dommage que nous, non anglophones, soyons privés de la suite ! M'en vais dire 2 mots à la direction de Milady moi ! : [
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum