Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

+4
Isatis
Kalindra
clotho
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Sam 14 Juil 2012 - 22:36


Les Vampires de Chicago
Tome 6 : Morsure de sang froid
de Chloe Neill

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Sans_t16

Spoiler:
Résumé (Trad' JA)

Changée en vampire contre son gré, Merit a tracé son chemin dans les sombres cercles des vampires de Chicago, où elle a appris qu’il existait bien plus de créatures surnaturelles que le monde n’aurait imaginé, et que tous les secrets qu’elle avait découverts ne pouvaient être partagés – que ce soient avec les humains ou les non-humains.

Désormais, Merit est en chasse, traquant une créature surnaturelle qui a pour but de voler un ancien objet qui pourrait bien libérer un mal catastrophique sur le monde. Mais Merit est aussi une proie. Un ennemi la traque et il ne s’arrêtera devant rien pour obtenir le livre pour lui-même. Pas de pitié. Aucune loi ne s’applique. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse a débuté.


Date de parution : 25 janvier 2013
chez Milady, catégorie Bit-Lit


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 12 Déc 2012 - 21:52, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  clotho Sam 13 Oct 2012 - 0:53

Ce tome 6 paraitrait apparemment le 25 janvier 2013 en VF !

_________________
morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Mer 12 Déc 2012 - 21:52

Couverture ajoutée !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty A la hauteur de mes espérances

Message  Kalindra Sam 26 Jan 2013 - 6:40

Comme vous le savez, j'aime beaucoup Ethan et Merit, et ce tome m'a ravie.

Il s'enchaîne immédiatement à la suite du tome 5 :

Ethan et Merit partent à la recherche de Mallory, l'amie sorcière de cette dernière, qui veut s'emparer du fameux grimoire le Maleficius afin de lier la Magie Noire et la Magie blanche.
Mais Mallory n'est pas la seule à s'opposer à eux, en effet Seth Tate l'ancien maire de Chicago retrouve sa liberté et veut également s'approprier le Maleficus.

On retrouve dans ce tome avec grand plaisir ce beau couple, qui fait face non seulement à ses ennemis mais aussi à leurs sentiments... Chloé Neill aime les faire se déchirer, s'affronter et j'avoue que même si parfois c'est frustrant pour nous lectrices (qui nous demandons, mais bon sang quand est-ce qu'Ethan va se laisser aller ?) eh bien ces petits affrontements ajoutent du piquant à leur relation, il faut bien le dire....
Et bien sûr Ethan est toujours aussi beau gosse Mesdames ! morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill 92472

Ce tome est de même qualité que les précédents, Merit est toujours fidèle à elle-même, franche, combattante et n'hésite pas à se battre pour son homme et que pour leur relation évolue.
La fin est très belle, et va émouvoir les romantiques que nous sommes, pour une fois, Ethan a fait ça bien ! morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill 92472

Note : morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill 92472 morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill 92472 morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill 92472 morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill 92472 /5

Vivement le tome 7 mais j'ai l'impression qu'il faudra prendre notre mal en patience !


Dernière édition par Kalindra le Sam 26 Jan 2013 - 16:37, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  Isatis Sam 26 Jan 2013 - 9:55

Merci pour cet avis Kalindra cheesygrin Comme il me tarde, le mien arrive mardi, j'ai hâte!

_________________
morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  Kalindra Sam 26 Jan 2013 - 16:36

De rien !

Déguste-le, on est toujours triste de finir un tome de cette saga.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  Isatis Sam 2 Fév 2013 - 12:38

Le tome 5 nous avait offert une fin assez palpitante annonçant une suite prometteuse!
Et bien, une fois de plus , le charme de cette série a opéré. Pour moi, il ne s’agit pas d’une série excellente ou à couper le souffle mais je ne m’en lasse pas car j’ai une tendresse particulière pour tous les personnages qu’elle me fait côtoyer.
Pas de temps mort entre le tome 5 et 6, nous retrouvons les héros là où nous les avions laissés. Merit et Ethan sont à la recherche d’une sorcière qui a littéralement pété les plombs et pour leur compliquer la tâche un ancien ennemi se rappelle à eux de manière assez brutale ! Au programme : de l’action, des rebondissements et l’apparition de nouvelles créatures surnats.
Le grand point fort du récit réside dans la relation unissant Merit et Ethan, qui occupe une place importante dans l’intrigue. En fait, cela nous rappelle le bon vieux temps car Ethan est fidèle à lui-même : il souffle le chaud, puis le froid et j'adore ça...On comprend la frustration de Merit mais en même temps notre Ethan veut la protéger, ses choix sont donc dictés par les sentiments qu’il ressent pour la Sentinelle, c’est agaçant oui, mais aussi touchant ! J’aime ce qui les lie et dans ce tome, l’auteur parvient à combler les romantiques que nous sommes. Bref ce couple me plaît toujours autant et j’en redemande !
Si l’humour était bien présent au début de la série, il se fait petit à petit plus discret, le ton est un peu plus sombre et certains personnages secondaires sont ici plus vulnérables, leur évolution nous donne un sacré pincement au cœur. Un petit bémol concernant Jonah qui ne fait qu’une petite apparition...cela s’explique par le retour d’Ethan, mais c’est vraiment dommage que le capitaine de la Garde de la maison Grey soit ainsi remisé dans l’ombre. J’espère le retrouver dans le tome suivant !

Encore un bon moment de lecture et vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5


_________________
morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  Kalindra Sam 2 Fév 2013 - 17:30

moi aussi j'aurais aimé que Jonah soit là ... il aurait mis du piquant dans la relation entre Ethan et Merit, j'aurais aimé voir un Ethan jaloux ^^
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  akiko Sam 4 Jan 2014 - 11:45

J'ai aimai ce tome comme tout les autres de la série c 'est vraiment l 'une de mes série coup de cœur .
Dans ce tome Ethan et Merit ce rapproche plus que jamais on voie leurs relation évoluer malgré le caractère d'Ethan qui m’énerve toujours autant .

Cette fois si Merit court après un ange qui n 'en ai pas un aider de ses amis . de nouvelles difficulté mais une histoire toujours aussi bien .

Ce livre a était un régal a lire impatiente de lire le 7
akiko
akiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  Pristi Sam 24 Mai 2014 - 17:50

Après le retour d'Ethan, celui-ci et Merit doivent s'assurer de la sécurité du Maleficium avant que Mallory ou Seth Tate mettent la main dessus. Malheureusement rien ne se passe comme prévu et Tate sème la terreur sur Chicago.
Nous découvrons de nouveaux surnats et notamment qui est Tate.
J'ai eu peur qu'Ethan rejette encore une fois Merit (même si on peut comprendre ses raisons), mais celle-ci a su réagir intelligemment. Et puis Ethan... c'est Ethan  coeur Evalluation
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  Kester Mer 23 Déc 2015 - 22:19

J'ai adoré ce tome sans temps mort. Que d'action de bout en bout! un plaisir de revoir Merit et Ethan ensemble, si celui-ci ne peut plus cacher ses sentiments, ils retombent dans ces vieux travers et tente d'éloigner Merit (qui ne va pas se laisser faire!). Il y a des révélations, des trouvailles réjouissantes
Spoiler:
J'ai trouvé le traitement réservé à Mallory malin
Spoiler:
et cohérent pour une future évolution.
Le dernier chapitre annonce un tournant décisif pour la maison Cadogan et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

morsure de sang froid - Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Message  Bidoulolo Mer 8 Mar 2017 - 10:08

Ce 6eme tome est je pense très important dans cette série. Il marque un vrai tournant et la fin annonce un changement radical  titter

Comme d'habitude on retrouve toute la jolie bande de surnat de Chicago et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie dans cette série. J'aime l'effet de groupe, la solidarité de chacun et les plans mis en place entre eux pour se sortir de situations compliquées.
Sans rentrer dans les détails pour ne pas spoiler (pour une fois ahaha), cette fois ci Merit va devoir affronter une créature mythique qui sème la mort et la panique dans les rues de Chicago, tout en gardant un oeil sur Mallory et son penchant pour la magie Noire et en essayant de conservar sa relation avec Ethan qui s'éloigne encore une fois!! Autant vous dire que ce n'est encore une fois pas simple pour cette pauvre Merit.

Cela dit plus les tomes passent et plus elle se renforce et s'affirme et j'adore ça! Les héroines un peu Badass ça fait toujours plaisir!!!!

Vivement la suite bounce bounce bounce

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum