Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

+29
Chocolatine
Shymiian
mabi
Sidhe
Sirli
Juliska
lilou
paulette123
Coquelicotte
EloVD
Yuiki
carine
poussieredetoiles
Kaylanne
Eria_San
Emmatom
alessandra
Elea
patacaisse
na-dia
Perle
Isatis
Chris-Ilo
Scende
CYCY
Kanae
Cloveroly
adminbdp
RDG
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  RDG Ven 30 Oct 2009 - 10:40

Les frères Malory
Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent)
de Johanna Lindsey


johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 71wxfbK9kvS

Spoiler:


Réédition le 18 août 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Résumé
C'est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de la selle. Bien joué ! Même à jeun, il n'aurait pas mieux fait. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie blanche dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement. Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son précieux fardeau et découvre, stupéfait, la vérité. Ce n'est pas Selena qu'il a enlevée, mais une inconnue ! Ravissante au demeurant : d'immenses yeux bleus dans un visage aux reflets d'ivoire, une robe de mousseline rose qui ne cache rien de ses formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?

Mon avis :
On est obligées de mettre cette série, "LA" série la plus connue dans nos avis. Ce premier tome est agréable, il permet de découvrir la famille Mallory au sang chaud, au caractère entêté et qui comprend un grand nombre de célibataires débauchés aussi beaux que des dieux. Ce premier tome pose donc les bases pour les suites, ce n'est pas le meilleur mais il se lit très bien puisqu'on a envie dès la fin de sauter sur le tome suivant pour connaître les aventures du prochain coeur à prendre. La seule partie que je n'ai pas aimé, c'est[/color] la séparation entre les deux héros.

Je lui mets :  johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194  johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194  johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194  johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194  sur cinq
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Ven 13 Nov 2009 - 9:23

Ahhhhhhhhhh, les Malory ! Très bon choix que celui là. J'ai bien aimé ce roman, même si ce n'est pas mon préféré.
coeur Evalluation
Linda


Dernière édition par Swolen le Sam 22 Jan 2011 - 12:35, édité 1 fois

_________________
johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Jeu 30 Déc 2010 - 18:58

Réédition le 19 janvier 2011



Dernière édition par Swolen le Mar 4 Jan 2011 - 15:26, édité 1 fois

_________________
johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Cloveroly Jeu 20 Jan 2011 - 11:44

Mon avis:

La couv' est très jolie, J'ai lu font de plus en plus d'efforts sur les couv'.

J'aime beaucoup cette auteur, j'étais donc impatiente de lire ce tome 1.

Je trouve que cette histoire est pas mal mais sans plus. Le personnage de Nicholas m'a beaucoup agacé.

Nicholas est un aristocrate, imbu de sa personne et qui se fout des convenances. Il veut jouer un tour à son ancienne maîtresse qui a osé essayer de le rendre jaloux. Il la kidnappe, l'enferme chez lui et part à un bal. Il a la mauvaise surprise d'apercevoir sa maîtresse entrain de danser avec un mallory... Mais qui est donc la femme qu'il a enlevé.
Il a compromis une jeune fille, il s'en fout car ce n'est pas la première fois mais les circonstances sont contre lui...

Le début est bien, les dialogues sont un peu longs mais dans la seconde partie de ce livre est bof, sans réelle surprise, ni enjeux surtout le passage où Nicholas part. La fin est un peu trop vite emballée à mon goût ce qui la rend peu probable.

L'histoire de la famille Mallory semble prometteuse pour la suite des tomes. Il aurait fallu quand même au lecteur un récapitulatif de tous les membres de la famille, car au début on s'y perd un peu (par exemple comme dans les tomes de la famille Bridgeton).
johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194  johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194  johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194  /5

J'ai hâte de lire le tome 2.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Sam 22 Jan 2011 - 12:56

J'ai bien aimé ce premier tome qui n’est pourtant apparemment pas le meilleur !
Etrangement, le personnage de Nicholas ne m’a pas agacée tant que ça, au moins ça change !

C’est un débauché, un vrai, qui compromet des jeunes femmes sans remords. Alors qu’habituellement, on nous présente des débauchés qui s’amendent rapidement, ici Nicholas va bien faire comprendre qu’il ne veut pas se marier, même s’il succombe rapidement au charme et à la vivacité de Régina. Heureusement celle-ci n’est jamais démunie grâce à ses oncles. C’est une jeune femme forte qui assume ses choix jusqu’au bout et ne se laisse jamais aller.

Les personnages sont bien développés, Nicholas agit de manière inacceptable mais il a ses raisons, ses blessures. Et comment résister aux frères Malory, si protecteurs envers leur nièce.

Bref pour moi, un début prometteur, surtout que Johanna Lindsey semble apprécier les héros débauchés et virils et les héroïnes fortes.
Vivement la suite !

_________________
johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Kanae Mar 1 Fév 2011 - 20:12

J'ai bien aimé ce roman , mais effectivement ce n'est pas grâce à Nicholas que j'aurais volontiers baffé!
Néanmoins cette famille Malory me plais et je vais lire le second tome avec plaisir!
je lui mettrais un 3,5/5.
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  CYCY Dim 20 Fév 2011 - 21:39

moi aussi j'aurais bien voulu mettre des claques à Nicholas mais aussi secouer sa jeune femme, les oncles m'ont bien fait rire enfin bon il casse pas des briques mais cela reste sympa je lirai la suite volontier
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Scende Dim 15 Mai 2011 - 18:03

Ahhh, le séducteur impénitent...! J'ai a-do-ré! Je me suis plongée dans la lecture avec délices! Et décidément, j'aime de plus en plus le genre romance! Un réel plaisir dans ma lecture, pour un moment vraiment agréable! Bientôt la lecture du tome 2!!!
Scende
Scende
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : Avec le livre perdu des sortilèges

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Chris-Ilo Dim 22 Mai 2011 - 17:53

Ha ha !!
Eh bien, j'ai ben aimé, oui oui oui cheesygrin

Je n'avais lu qu'un seul roman de cette auteure et hésitais depuis un moment à commencer cette série... c'est fait et je ne le regrette pas.
La famille Malory est absolument craquante. Chacun des frères a une personnalité haut en couleur, ma préférence allant dans ce tome, à Tony.
Parlons à présent des personnages principaux :
Reggie est succulente. Par certains côtés, elle me rappelle Lilian dans La ronde des saisons avec son caractère bien arrêté et son humour au quart de tour. Elle est aussi bien plus maline qu'il n'y paraît et moins "fillette" que ce qu'on peu croire dans les premières lignes.
Nicholas est lui aussi, un personnage très agréable. J'ai aimé le mal qu'il s'est donné pour que le mariage n'ait pas lieu, se souciant de l'avenir de Regina quand elle découvrirait qu'il n'était pas celui qu'elle croyait.
Il y a beaucoup de tendresse aussi dans les relations nièce-oncles, une dimension non négligeable.
Vraiment très sympa ce premier tome, je lirai les autres avec plaisir
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Isatis Dim 22 Mai 2011 - 18:10

Alors si tu a aimé Le Séducteur impénitent, tu vas ADORER la suite avec comme héros respectifs Anthony (mon chouchou à moi aussi), James et Amy
cheesygrin
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Perle Lun 6 Juin 2011 - 14:06

Un premier tome sympathique et prometteur pour la suite de la série.

Au début, j'ai été un peu perdue au milieu de cette famille nombreuse et de tous les membres qui la composent. Certains personnages ayant des surnoms, je me demandais par moments qui était qui. Heureusement, je suis vite rentrée dans l'histoire et j'ai rapidement trouvés attachants ces Malory. J'ai beaucoup aimé le personnage de Regina. Elle est forte, déterminée, espiègle et n'est pas du genre à se lamenter sur son sort. On sent que ses oncles sont tous très attachés à elle et très protecteurs à son égard, un peu trop d'ailleurs au goût de Regina qui a du mal à se trouver un mari qui leur convienne à tous.
Quant à Nicholas, c'est un débauché qui collectionne les maîtresses jusqu'à sa rencontre avec la jeune femme. C'est d'ailleurs parce qu'il a voulu se venger de l'une d'elles et a commis une méprise qu'il va se retrouver au pied du mur. Son arrogance m'a parfois un peu agacée mais il se révèle au final assez attachant, surtout quand on sait pourquoi il refuse si obstinément de se marier.
On perçoit bien l'alchimie entre Nicholas et Regina même s'ils n'arrêtent pas de se chamailler.

Les quiproquos et l'humour du récit apportent de la fantaisie à cette histoire.
Ce livre n'est peut-être pas le meilleur de la série mais il m'a fait passer un très agréable moment et m'a donné envie de mieux connaître les autres membres de la famille Malory.

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 ,75 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  na-dia Jeu 23 Juin 2011 - 10:13

Et mon avis complet cette fois ci ^^ :





Depuis janvier dernier, J’ai Lu réédite la célèbre série des Frères Malory de Johanna Lindsey, une raison de découvrir ou redécouvrir cette superbe saga.

Premier pas dans la famille Malory avec ce livre qui porte bien son titre. Nous faisons donc connaissance avec cette fratrie par le biais de Régina, nièce des célèbres frères Malory, tous différents mais tous très protecteur envers la jeune fille.
Pas de repos dans cette romance qui démarre sur les chapeaux de roues avec notre héros, Nicolas, jeune aristocrate qui n’aime pas que l’on agisse contre sa volonté. Et c’est comme ça que pensant jouer un mauvais tour à sa maitresse, il enlève par erreur la jeune Regina qui, loin de lui en vouloir, s’attache à lui. Lorsque le scandale éclate suite à cet enlèvement, elle choisit de l’épouser contre l’avis de ses oncles, qui ne voient pas cette union d’un très bon oeil.

Johanna Lindsey met en place ses personnages dans ce premier tome. Même si le début est un peu confus, tant par la présentation de tout ces personnages que par l’utilisation répété de surnoms et diminutifs, l’histoire prend un réel élan dès le premier vrai rendez vous des deux héros de cette romance.
Car c’est réellement à partir de ce moment que l’intrigue s’installe. Mais l’auteur ne fais pas retomber la pression, Nicolas est un vrai débauché, et le mariage n’a en rien freiné son envie de n’en faire qu’a sa tête et de ne pas se laisser dicter sa conduite. Il aura tout fait pour que Regina renonce à ce mariage, mais en homme de parole, il l’épouse... Mais rien ne se passe comme Regina l’aurait imaginé.

Elle a toujours été élevée entourée d’amour d’affection, au contraire de notre héros, dont ses blessures le poursuivent jusqu’à l’âge adulte l’empêchant de vivre pleinement l’amour qu’il éprouve pour la jeune femme.
Quelques longueurs tout de même dans ce premier opus, mais un très bon début pour une saga qui s’annonce être prometteuse. Avec cette famille Malory, nous n’allons pas nous ennuyer une seconde !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  patacaisse Mer 17 Aoû 2011 - 11:24

Pour moi, l'intérêt de ce tome est de m'avoir donné envie de dévorer les suivants ! Je ne me souviens même plus de l'histoire !!!!
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Elea Mer 11 Jan 2012 - 16:41

Tiens je pensais avoir donné mon avis sur ce tome-ci, apparemment non donc je le donne maintenant : je n'ai pas du tout aimé ce livre, que j'ai trouvé très mal écrit. Je l'ai lu il y a un moment déjà, et il ne m'a absolument pas marqué car comme Patacaisse je ne me souviens même plus de l'histoire. Bref, j'ai eu du mal à le finir. Rolling Eyes
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  alessandra Mer 11 Jan 2012 - 17:16

j'ai bien aimé, ce n'est certes pas le meilleur,  mais il permet de présenter la famille Mallory.

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 /5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Tome 1 - Le séducteur impénitent de Johanna Lindsey

Message  Emmatom Mer 11 Jan 2012 - 17:52

J'ai pas du tout aimé ce tome tellement que si je me rappelle bien je l'ai pas fini ! Ce qui est rare chez moi je persiste d'habitude mais quand je peux pas je peux pas ! La moitié du livre je crois que le héros s'en va puis il revient qu'a la fin . Euuuh ouais mais où est l'histoire d'amour ! Je persiste car sur les autres tomes il ya de bons avis j'ai d'ailleurs inscrit le tome 2 dans mon challenge nous verrons mais en tout cas je note pas ce livre parce que ce sera
0 !

Voilou !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:34

Les Frères Malory, il fallait vraiment que je les lise ceux là ! Et de plus ce premier tome est une merveille, avec le tome 5 ils sont mes préfèrés de la saga. Je trouve vraiment émouvant quand on comprend pourquoi Nicolas est si réticent au mariage. Et ce n'est que le début d'une très grande famille !

_________________
johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Kaylanne Jeu 14 Juin 2012 - 10:51

C'est le premier tome de cette saga que je lis, alors je ne peux pas le comparer aux autres, mais c'est une très bonne entrée en matière ! En tout cas je me suis régalée !!!! johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2887121767

L'histoire d'amour centrale n'est pas très compliquée et presque un peu idiote car tout n'est que quiproquos et préjugés, mais ça marche et ne m'a pas tant géné que ça par rapport à d'autre du même genre... Ca fonctionne surement grâce au style de l'auteur et sa facilité à dépeindre les sentiments de ses personnages. On a vraiment l'impression de les connaitre, et leurs peurs deviennent, même futiles, justifiées!

Mais surtout, je n'avais pas autant ri depuis... des lustres!! johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2887121767 Mais que de fous rires j'ai pris avec l'arrivée de James ! cheesygrin
Ca m'a fait un bien fou! Cette famille est totalement fabuleuse! johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 3982057981
Il me tarde vraiment la suite !


J'ai oublié la note^^ (très prévisible avec mon commentaire):
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Si je n'ai pas mis 5, c'est car je ne sais pas encore s'il résistera au temps et à une relecture !
Kaylanne
Kaylanne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  poussieredetoiles Ven 15 Juin 2012 - 15:43

j ai bien aimé ce bouquin !
johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 /5
poussieredetoiles
poussieredetoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  carine Dim 25 Nov 2012 - 14:59

En regle generale, j'adore enormement les rakes, en particulier les "reformed rakes". Mais dans ce tome ci, je n'ai pas beaucoup aime Nicholas qui est meprisable et qui en fait voir de toutes les couleurs a Reggie. Heureusement pour elle qu'elle a le soutien de ses oncles. D'ailleurs je crois que j'ai eu le coup de foudre pour Anthony Embarassed
Cependant, je dois avouer que j'ai aime le livre puisqu'il est assez bien ecrit et les personnages restent quand meme attachants. Je vais me lancer dans les
Tome 2 et 3 pour la suite des aventures de mes nouveaux heros preferes.
Pour cela, je donne la note de: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Yuiki Sam 8 Déc 2012 - 2:03

Premier livre de la saga des frères Mallory. Ici l'auteur présente le personnage de Regina une des nièces des frères Mallory. Elle essaie par tous les moyens de trouver un mari qui conviendrait à ses trois, quatre oncles sans succès. Jusqu'au jours ou par méprise Nicolas Eden la kidnappe en la prenant pour une autre... La réputation de la jeune fille est anéanti et il devra alors réparer... Mais c'était sans compter la difficulté du secret que conserve le héro depuis tant d'année qui fera tout pour briser sa promesse faite!

Il est décrit également tous les membres de la famille Mallory et on les voit en plein action. J'ai trouvé cette famille attachante de par leur sollicitude les uns envers les autres (pourtant j'ai préféré les Hathaways une famille plein d'humour et de fraîcheur). Donc oui un peu déçue !

J'ai apprécié le personnage de Régina qui ne se laisse pas abattre et maintient sa tête hors du l'eau si je puis dire. J'ai aimé le Nicolas du tout début mais au fil des pages il m'a énervée à faire des grosses erreurs pour ne pas affronter la révélation de son secret... J'ai trouvé leur histoire d'amour laborieuse c'est dommage et quelques longueurs dans le récit Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  EloVD Jeu 13 Déc 2012 - 21:16

J'avais déjà lu tous les autres tomes de cette saga sauf ce tome 1 , il faut dire qu'il est un peu cher en occaz mais heureusement j'ai enfin réussi à me le procurer en TBE !

J'ai bien aimé ce tome mais c'est dommage car j'ai souvent eu l'impression qu'il a été écrit à la va vite, il manque des petites choses... Regina et Nicholas se prennent vite la tête, il y a énormément de non-dits et puis à la fin, ils ne cherchent plus vraiment à comprendre, ils se rendent compte tout d'un coup qu'ils se sont toujours aimés.

Mais quelle joie de se replonger dans Les frères Malory, même si c'est pour revenir au tout début, quand aucun couple n'est encore formé, surtout que pour l'instant on ne sait toujours pas si Johanna Lindsey continuera cette série extra.

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194  johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194  johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 2448141194 ,5/5  
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  Coquelicotte Ven 11 Jan 2013 - 22:00

Un premier tome sympathique même si on sent qu'il a été écrit il y a un moment maintenant et donc qu'il date un peu. Les personnages sont amusants et attachants, les Malory forment une sacrée clique Wink !. J'ai passé un bon moment sans que ce soit un coup de coeur.

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 374430724 johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 374430724 johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey 374430724 /5

Coquelicotte
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Ven 22 Mar 2013 - 17:46

Je suis à la moitié du livre et je suis au moment où il part.

J'ai lu dans votre avis qu'il revient que à la fin ça va pas me plaire hihi.
En ce moment il m'énerve le heros même s'il me fait de la peine d'un autre côté

Elle je l'adore et ses oncles aussi la suite va être prometteur.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

johanna - Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 1 : Lady Régina Ashton (Le séducteur impénitent) de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Mer 27 Mar 2013 - 16:03

j'ai fini ce tome c'est pas mal mais j'ai attaquer tome 2 qui me passione plus

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum