Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

+26
evantine
Melania
Mirabilis
giorgina
Yuiki
audel75
ParanormalBliss
Tiphaine
Lolautte
Emmatom
joolay 07
Zazazoo
Seska
EloVD
adminbdp
Valderosa
Sandrine Syndelle
virtual
Pimprelune
Miss So
Perle
clotho
Teodubois
ninou-lilou
marissa
Julie-Ambre
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Julie-Ambre Sam 23 Juin 2012 - 11:54

Le Clan des Nocturnes
Tome 1 : Jacob
de Jacquelyn Frank


clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Capture27

Présentation de l'éditeur

Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ?

Spoiler:

Sortie prévue le 28 septembre chez Milady


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 18 Juil 2012 - 13:48, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  marissa Sam 23 Juin 2012 - 13:12

Il me plaît bien ce résumé!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  ninou-lilou Sam 23 Juin 2012 - 13:45

Le résumé me plait vraiment beaucoup bulle Le fait que ses convictions se retournent contre lui, je trouve ça super génial !!

Il faudra que je me rappelle de ce livre à la date de sa sortie... je compte sur vous pour ça les filles Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Teodubois Sam 23 Juin 2012 - 18:38

ninou-lilou a écrit:Le résumé me plait vraiment beaucoup bulle

moi aussi ! JA a encore frappé Twisted Evil

_________________
clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  clotho Lun 20 Aoû 2012 - 0:15

La première fois que j'ai lu le résumé, je me suis dit que ce roman allait être... pas terrible. Je sais pas pourquoi, mais cette impression m'est restée pendant très longtemps, c'est pourquoi il a trainé dans ma PAL pendant de longues semaines.

Et puis ce WE, je me suis dit, "pourquoi pas" ? Et voilà, je l'ai lu. Et je l'admets bien volontiers, ma première impression était trompeuse, car en fait, eh bien, j'ai beaucoup aimé !!!
Je ne dis pas que j'ai adoré, car il y a des passages très longs, d'autres où les personnages paraissent un peu naïfs ou alors un peu aveugles. On a envie de leur dire "Eh ho les gars, vous oubliez pas quelques chose là ??? Faudrait ptete aller voir ce qui se passe !".

Mais malgré ces quelques fautes d'écriture, j'ai vraiment apprécié ma lecture.
Finalement, l'histoire ressemble légèrement à Demonica. On entre dans l'univers des démons, qui sont différents de notre imaginaire teinté de christianisme. Les Démons sont en fait des être censés, qui font partie des Nightwalkers. Ce sont donc, avec les vampires, les lycanthropes et autres créatures des êtres de la nuit.
Les Démons sont des intellectuels, qui se veulent raffinés, possédant des pouvoirs liés à la nature. Ils vouent une sorte de culte à la Destinée, qui est à l'origine de tout.
Leur priorité est de protéger les humains. Car pendant quelques semaines par an, à Beltain et Sahmain, les démons perdent la tête.

Jacob est celui qui punit les démons qui transgressent la loi. Son boulot n'est pas évident. Il requiert une force physique et morale phénoménale, car lui-même est soumis aux mêmes pulsions que les autres. Une nuit, il rencontre Isabella, une humaine qui lui est donc interdite, et tous ses instincts prennent le dessus. Oubliés les lois et le danger...
Isabella est un rat de bibliothèque. Plutôt frêle, elle n'en cache pas moins une grande force. Une force qui pourrait bien sauver la race des démons...

Ce premier tome est riche en action. Les combats ne manquent pas, mais ils ne sont pas non plus envahissants. La romance est forcément très présente, parfois trop.
J'ai aimé voir Isabella et Jacob ensemble. Tout va très vite entre eux, bien évidemment, mais ça permet à l'auteur de mettre en place les personnages secondaires, dont je rêve déjà de lire les aventure ! (Surtout Legna et Gidéon Wink )

L'histoire est franchement sympa, et j'espère en apprendre plus sur les ***** et les *********** avec la suite de la série.

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 374430724 clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 374430724 clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 374430724 ,75/5

_________________
clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Perle Lun 20 Aoû 2012 - 7:38

Merci pour ton avis ! Comme toi, le résumé ne m'emballait pas plus que ça mais je pense me laisser tenter Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  clotho Lun 20 Aoû 2012 - 17:05

Je m'attendais tellement à détester que c'était une bonne surprise ^^
J'espère qu'il te plaira !

Par contre, la couv' VF est jolie, mais assez banale. Ce type de couverture est très à la mode en ce moment, ça devient lassant.

_________________
clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  ninou-lilou Lun 20 Aoû 2012 - 17:49

Merci pour ton com clotho ! Il donne envie de lire ce 1er tome clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Hearts10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Miss So Jeu 23 Aoû 2012 - 8:30

Moi aussi il me tente vraiment beaucoup mais il va falloir que je me calme un peu parce-qu'en ce moment j'ai fait un peu trop d'excès d'achats !! Rolling Eyes
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Pimprelune Lun 17 Sep 2012 - 13:30

Mondieumondieumondieu !

Encore de quoi se laisser tenter niveau lecture, dans le domaine paranormal, cette fois, avec des mâles à croquer (Jacob... et Gideon à venir) !!!
clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 638108 WHOUAWWW clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 638108

(Déjà dans ma liste de souhaits sur P., respectivement en 9ème et 8ème position, si je ne craque pas - À L'ACHAT («AÏE clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 36chndelles», entends-je s'écrier la CB clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 140334) - avant que n'arrive mon tour clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 519632)

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Grrrrr, vous êtes des tentatrices-nées clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 3406960028 Julie-Ambre et clotho !!!
( clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 3248043156quand même pour ces découvertes clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Houahh )
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 20:06

euhhhhhhh des demons je vois a peu pres ce que c'ets mais c'est quoi ca des Nightwalkers ?????, faut que je le lise avec un dico special demon clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 318902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  clotho Lun 17 Sep 2012 - 20:08

Nightwalkers... Ceux qui marchent la nuit, donc qui ne sortent que la nuit --> le peuple nocturne quoi ^^

ça comprend les démons, les vampires, les lycanthropes...

_________________
clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 20:13

clotho a écrit:Nightwalkers... Ceux qui marchent la nuit, donc qui ne sortent que la nuit --> le peuple nocturne quoi ^^

ça comprend les démons, les vampires, les lycanthropes...

merci clotho j'aurait appris un truc au moins ce soir clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 276453 que quand je sort le soir y a pleins de lycanthropes nightwalkers qui rodent autour de moi affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  virtual Lun 17 Sep 2012 - 22:15

J'avais pré-commandé ce tome comme le second mais ne le regrette pas au vu du résumé qui me tente vraiment beaucoup. Vivement sa sortie clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 638108
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Sandrine Syndelle Mer 3 Oct 2012 - 22:50

Ayant ressenti le besoin de changer un peu de lecture ces derniers temps je me suis demandée si celui-ci ferait l'affaire puisqu'il était question de démons, et que j'avais apprécié la série des Demonica, or je peux dire que je n'ai absolument pas été déçue et il faut absolument que l'on se sorte cette idée de la tête! Arrêter de comparer une série à une autre, arrêter d'y voir des similitudes dès lors qu'un des thèmes y est abordé, chaque auteur a son univers, son style, et celui ce ne déroge pas à la règle.

Ces démons n'ont rien en commun avec ceux de Demonica, sauf peut être une ardeur sexuelle irrésistible et destructrice à une certaine époque de leur vie, ici deux fois par an, aux fêtes de Beltane et de Samhain, fêtes païennes célébrées lors de la venue du printemps et de l'automne, mais la comparaison s'arrête là. Nos démons sont plus subtils et nuancés, plus fins psychologiquement, tout nous apparait plus manichéen. ils sont des Nocturnes à l'instar des vampires et des loups garous, mais le soleil ne leur est pas fatal, ils préfèrent juste l'astre d'argent sous lequel ils s'épanouissent. Mais une malédiction les enchaînent à cet astre, annihilant la beauté de leur être pour laisser place à leur bête, décuplant leur besoin de procréation. Pour y faire face afin de protéger les faibles créatures humaines de ces effets néfastes, ils luttent afin de ne pas être traqués par l'incorruptible Jacob, l'exécuteur et le bras de la justice du roi Noah.

Nos démons sont très proches de la nature dont ils tirent leur pouvoirs qui en font des êtres à part, ici 6 castes d'élémentaires, dont les dons se manifestent différemment en fonction de leur sexe et qui agissent tant sur les êtres que sur les éléments. Ils sont superbes, intelligents et élégants, foncièrement attachés à leurs lois et très portés vers leur croyance en la Destinée. Ils craignent Jacob et ce dernier n'a jamais cédé aux pulsions de sa race depuis 4 siècles qu'il exerce cette fonction qui en fait un solitaire plein d'honneur et de principes, intransigeant avec lui même principalement, ce qui ne fait pas de lui un un être insensible loin de la!

Ces démons sont unis par une profonde affection, ils ont un code d'honneur et respectent l'humanité qui peut nous paraître bien insignifiante eu égard la complexité de leur fascinante nature et plus nous entrons dans leur monde, plus nous nous demandons quel sens apporter au mot démoniaque, d'ailleurs ils portent tous des noms bibliques... Leur façon de se mouvoir m'a fait penser à Histoires de fantômes chinois, éveillant en moi la magie de mes rêves d'enfants, imaginant Jacob comme le Selene d'Underworld, perché, guettant sa proie, atterrissant souplement sur ses longues jambes...

Depuis la nuit des temps ils redoutaient les druides et les sorciers qui, par invocations pouvaient s'aliéner l'un d'eux pour en faire leur pantin, mais les temps ont changé à la disparitions de ses derniers et les démons ont trouvé une paix relative jusqu'à ce que de nouveaux sorciers apparaissent et invoquent l'un d'eux! C'est dans ces sombres conditions que Jacob bien malgré lui sauve la vie de Isabella, une humaine toute frêle mais dotée d'étranges capacités qui s'amplifient au contact du démon. Elle est petite et 'menue mais c'est une battante dotée d'un solide caractère, non dénué d'humeur et d'humour. Elle est intelligence et fait preuve d'une vivacité d'esprit remarquable, et son apparente fragilité la rend attachante. L'attirance est irrésistible, immédiate, allant à l'encontre de tous les tabous et lois qui régissent la longue vie de notre exécuteur. Elle est une énigme pour ceux de sa race, mais loin de la rejeter, nos démons la prennent sous leur aile et tentent de décrypter les mystères qu'elle suscite bien malgré elle. Et si elle n'était que la main secourable que le destin a placé sur leur route? C'est tout un chamboulement dans leurs règles établies depuis des lustres qu'elle va révolutionner, mais c'est également une nouvelle toile sentimentale qui va se tisser sous nos yeux, et non une attraction uniquement ou forcément basée sur le sexe que nous allons découvrir.

Je sais que beaucoup n'ont pas apprécié la magie et la poésie de la saga des Seigneurs des Carpates de Christine Feehan, ce qui n'est pas mon cas, or j'ai retrouvé beaucoup de cette douceur entremêlée de passion exclusive entre deux êtres qui se trouvent avec Jacob et Isabella. Même s'ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre dès le départ, on sent l'évolution de leur relation au travers du lien étrange et inexorable qui les lie, c'est plus que fusionnel. Leurs sentiments se développent au gré de leur sensations profondes et non à cause de leur désir sexuel, c'est une véritable communion de deux êtres qui perçoivent le moi profond de l'autre, sans doute accentué par le récit qui décrit ce qu'ils ressentent l'un après l'autre au même instant, nous plongeant immédiatement dans leur intimité au même moment.

Chaque contact de leurs corps est toujours empli de sensualité, de tendresse et de respect, de passion et de poésie, de magie liée aux mots qu'ils se chuchotent, un regard, une caresse, tout n'est que trouble, battement de cœur. Il est jalousie, condescendance, protection et fureur exacerbée par un instinct de territorialité bestiale, il est plein de douceur et d'attentions, de respect et de retenue pour ne pas la meurtrir, elle est compatissante, compréhensive, douce et chaleureuse, elle est sa moitié. Entre eux, tout n'est que beauté sensuelle à couper le souffle!

Pour une fois, je ne m ' étalerai pas sur l'intrigue car je sais que d'autres le feront et la surprise n'en sera que plus agréable mais je tenais ici à faire ressortir ce que j'ai pu ressentir au plus profond de mes tripes et qui n'a rien à voir avec le fond de l'histoire que j'ai apprécié, vraiment, et qui je dois dire, outre le style agréable de l'auteur, me poussera également à me jeter sur la suite de cette série. Car nous avons un nouvel univers alliant magie de demons et necromanciens, prophétie pour une race qui décline, espoirs, doutes, personnages profonds bien décortiqués psychologiquement, attachants et charismatiques, envoûtants. Et l'on a envie de connaître l'histoire de plusieurs d'entre eux... Gideon, Legna, Noah, Elijah...

Je me dois tout de même de signaler que je regrette de ne pouvoir lire en VO, car, surtout au début, j'ai parfois eu l'impression que la traduction était fébrile, comme si la richesse de ce que nous livrait l'auteur était difficile à retranscrire et que de ce fait, quelques phrases m'ont semblé dénuées de sens. Malgré tout, le plaisir que j'ai pu ressentir n'en a pas souffert, et j'espère qu'il sera aussi intense pour le prochain tome. Un premier tome plus qu'encourageant, des émotions superbes, un auteur que je vais suivre de près.
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Valderosa Mer 3 Oct 2012 - 22:56

j'ai hâte de le recevoir de la part de Milady.
je commanderai le 2 quand j'aurai le 1 (faudrait pas qu'il arrive avant le 1 je serai capable de le lire et de me spoiler) clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 140334
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Pimprelune Mer 3 Oct 2012 - 23:26

Que voilà un bel éloge, Sandrine Syndelle !!! clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 638108

Comment ne pas craquer pour avoir le plaisir de ressentir les mêmes émotions ?

Au vu de l'avis - NON EXHAUSTIF clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 140334- que tu viens de mettre, je dirais que c'est une série intimiste, avec beaucoup de sensibilité et de ressenti émotif.

Et on s'étonne d'être plus que tentée, tiens !!!

Merci, Sandrine, pour cette vision des choses qui rend cette série doublement attractive -->


clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Ravare11
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Sandrine Syndelle Mer 3 Oct 2012 - 23:35

Merci Pimprelune

J'ai lu d'autres avis de personnes qui n'ont pas ressenti la même chose que moi, maintenant tout doit tenir de ce que l'on recherche ou attend d'une série...mais j'ai eu envie de me livrer ainsi plutôt que de parler plus en détail de l'intrigue.

J'espère qu'elle te pâlira si elle te tente!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Pimprelune Jeu 4 Oct 2012 - 0:16

Sandrine Syndelle a écrit:Merci Pimprelune

J'ai lu d'autres avis de personnes qui n'ont pas ressenti la même chose que moi, maintenant tout doit tenir de ce que l'on recherche ou attend d'une série...mais j'ai eu envie de me livrer ainsi plutôt que de parler plus en détail de l'intrigue.

J'espère qu'elle te pâlira si elle te tente!

Ma foi, Sandrine, j'attends le début du mois prochain pour ponctionner ma CB, donc les 2 tomes (le «Jacob» dans 1 premier temps) vont finir dans ma PAL... Bon, quand le lirais-je ??? Ça, c'est une autre paire de manches clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 140334
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Miss So Jeu 4 Oct 2012 - 18:53

Moi qui hesitais encore à l'acheter, là je n'hésite plus !! Merci pour cet avis Sandrine !! clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Valderosa Mar 9 Oct 2012 - 21:16

j'ai hâte de le recevoir de la part de Milady (sont long a envoyer les prix)

vivement que je le reçoive que je puisse le lire, j'ai trop hâte (non ne pas acheter le deuxième avant d'avoir le premier clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 3406960028 ....)
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  adminbdp Mar 9 Oct 2012 - 21:24

Ca ne devrait plus tarder Wink

_________________
clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Valderosa Mar 9 Oct 2012 - 21:26

j'espère sinon j'ai d'autres livres à lire avant mais bon j'ai quand même hâte ^^
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Pimprelune Mar 9 Oct 2012 - 21:35

Valderosa a écrit:j'ai hâte de le recevoir de la part de Milady (sont long a envoyer les prix)

vivement que je le reçoive que je puisse le lire, j'ai trop hâte (non ne pas acheter le deuxième avant d'avoir le premier clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 3406960028 ....)

Mais ils sont en vente sur Amazon, non, Valderosa ??? Il y a une différence au niveau du prix ?

Produits fréquemment achetés ensemble










clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 516tG0A7PNL._SL500_PIsitb-sticker-arrow-big,TopRight,35,-73_OU08_SS75_

+







clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank 51J6AthdyEL._SL500_PIsitb-sticker-arrow-big,TopRight,35,-73_OU08_SS100_



Cet article : Le Clan des Nocturnes Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Broché EUR 8,26




Le Clan des Nocturnes, tome 2 : Gideon de Jacquelyn Frank Broché EUR 8,26
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

clan des nocturnes - Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank Empty Re: Le Clan des Nocturnes - Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank

Message  Valderosa Mar 9 Oct 2012 - 21:40

bah j'ai gagner le tome 1 au concours organisé donc j'attends patiemment (euh pas vrai là) le tome que j'ai gagné ^^
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum