Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

+34
Serendipity
Olivia17
lessa42
gimini
douceines
didine50
Bookinette
Bidoulolo
linette la comtesse
Titia 6575
Penny
EmilieJolie
kikalukoi
calypso
lolyne
Miss So
Olesye
ms01
Matufine
EmmaMorgane
Fio_2
Evaelle
soso
julieg01
Affamée
Cassandre 2.0
praluline1983
soizic79
Kalindra
mimounette62
wendy00
packely
lili8268
Julie-Ambre
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  lessa42 Ven 24 Avr 2015 - 10:55

je mets juste un avis rapide car depuis j'ai lu le tome 2 : bref, j'ai eu beaucoup de mal avec le tome 1, j'ai failli le refermer plusieurs fois et c'est bien parce que j'avais lu des avis positifs que j'ai persisté mais j'ai rarement eu autant de mal à lire un roman (sauf quand c'était obligé pour l'école lol )!!! bref, après lecture du tome 2, il faut être ludide, c'est bien l'éternelle indécision de l'héroïne qui m'a posé problème, passé de la bouche de l'un à l'autre voire du lit de l'un à l'autre, que j'ai eu du mal à supporter! Bref, le genre de personne que je déteste dans la vraie vie alors trouver ça dans un roman, pas pour moi lol 

bref, enfin, c'est fait, tome lu et elle a choisi Kellan et c'est tant mieux (même si le gentil Denny ne méritait sans doute pas ça (en même temps, il a un peu joué avec le feu et il s'est brûlé, car soyons honnêtes, lui faire traverser le pays pour le travail, ensuite l'abandonner deux mois une première fois sans lui en parler une fois puis enfin lui annoncer qu'il a signer pour deux ans, la mettre devant le fait accompli, sans lui en parler, avant de revenir en arrière quand elle le plante, euhhhhhhhhhhhh il croyait quoi? qu'elle allait l'attendre sans rien dire ou faire? on n'est plus au XIXème siècle, hein? ) 

Que dire de Kellan? dès le début, on sent bien qu'il est à part et malgré son passé, ceci n'explique pas tout et notamment son comportement, parfois de vrai connard... mais il est tellement attachant, hein? et craquant...

bref! des personnages à baffer pour beaucoup! lol heureusement qu'on se rattrape dans le tome 2 car je pense sinon que j'aurais vraiment laissé tomber.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Olivia17 Sam 18 Juil 2015 - 19:16

J'ai fini ce tome 1, j'ai passé un bon moment ça se lit plutot vite et on a bien sur envie de lire la suite pour connaitre le sort de ce trio.
j'ai quand même trouvé quelques longueurs et des répétitions (je t'aime mais on peut pas être ensemble assez souvent quand même), le livre aurait surement être plus court. Kiera m'a également assez énervée et je l'ai trouvée un peu cruche par moment
Spoiler:
Denny et Kellan sont deux hommes bien différents et attachants, mais grosse préférence pour Kellan qui a de multiples facettes!
J'ai hate de lire la suite en tous cas, de voir comment ils évoluent.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Serendipity Ven 11 Sep 2015 - 12:15

Un 1er tome qui porte bien son nom Indécise et allumeuse Oups. Je peux comprendre le dilemme de Kiéra mais elle m'a prodigieusement énervé, sa naïveté n'excuse pas tout, ses réactions incohérentes ont fini par me saouler Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 0221 Du coup l'émotion n'a pas toujours été à son comble. Denny m'a paru très bien mais aussi bien trop naïf, il aurait peut-être pu relever le nez du guidon avant d'accabler les autres.
Heureusement Kellan a relevé le niveau, le beau bad boy attentionné et touchant m'a tenu jusqu'à la fin malgré quelques longueurs.
Encore un roman qui m'a énervé mais que je n'ai pas pu lâcher.
Une suite est-elle nécessaire? Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 3728825754  Je m'en vais lire les avis Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Suri_2002
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  lessa42 Ven 11 Sep 2015 - 16:02

j'ai détesté le ce premier tome pour les raisons énoncées lol et surtout parce que je déteste les trios. Mais j'ai beaucoup aimé les deux suivants si ça peut te donner un indice. Si tu as survécu à celui-ci (comme moi) les deux autres passeront parfaitement Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Luxnbooks Ven 11 Sep 2015 - 16:17

lessa42 a écrit:j'ai détesté le ce premier tome pour les raisons énoncées lol et surtout parce que je déteste les trios. Mais j'ai beaucoup aimé les deux suivants si ça peut te donner un indice. Si tu as survécu à celui-ci (comme moi) les deux autres passeront parfaitement Wink
Heureusement, je crois que j'aurai pas supporter un pavé supplémentaire dans la lignée du T1 ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  linette la comtesse Ven 11 Sep 2015 - 16:57

lessa42 a écrit:j'ai détesté le ce premier tome pour les raisons énoncées lol et surtout parce que je déteste les trios. Mais j'ai beaucoup aimé les deux suivants si ça peut te donner un indice. Si tu as survécu à celui-ci (comme moi) les deux autres passeront parfaitement Wink
Comme quoi les goûts diffèrent, j'ai adoré ce premier et abandonné rapidement le second...  cheesygrin (effet identique avec After!).
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  lessa42 Ven 11 Sep 2015 - 19:27

lol bon oui, heureusement, on n'a pas tous les mêmes goûts lol 

bon moi, after, je bloque à 3 et demi... tsssss lol faut que je passe ce cap mais comme entre temps, j'en ai attaqué qui me plaisent davantage, ben, ça craint! ptdrrrrrrrrrrrrrrr
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Samsam Sam 3 Oct 2015 - 19:09

Fini le tome 1 en deux jours, le tome 2 est presque fini, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter... Rassurée que je ne sois pas la seule. Ce roman est quand même assez perturbant...

Samsam
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Pristi Mar 23 Mai 2023 - 20:12

Cela fait longtemps que ce livre (et même cette trilogie) traîne dans ma PAL. J'appréhendais ma lecture car je ne suis pas fan des triangles amoureux et ce que j'avais lu de l'héroïne me faisait craindre de ne pas l'apprécier. De plus je lis de moins en moins les romances contemporaines (en MF j'entends) et surtout le new adult.
Au final, si ça ne restera pas une lecture inoubliable, j'ai tout de même passé un bon moment.
Je ne peux pas dire que je me sois vraiment attachée aux héros. Je les ai trouvés immatures. Et puis on se fait des câlins, on se touche, on se fait des bisous, mais c'est en toute amitié Rolling Eyes . Mais bien-sûr !
J'ai commencé à plus apprécier Kellan quand on commence à en savoir plus sur son enfance. Par contre l'auteure nous rappelle sans arrêt tellement il est beau et que toutes les filles se retournent sur lui Rolling Eyes . C'est bon, on a compris !
Denny, lui, reste très en retrait et du coup paraît fade. Et comment il ne peut se rendre compte de rien Rolling Eyes .
Et puis Kiera quand elle doit faire un choix. Je te choisis toi, non je le choisis lui, non toi, heu non lui...  Rolling Eyes Mais choisis ! Je ne veux pas le faire souffrir Rolling Eyes . De toute façon, elle va forcément en souffrir un. Bref qu'elle est pénible à être indécise comme ça ! Et cette possessivité avec Kellan alors qu'ils ne sont même pas en couple et qu'elle est toujours Denny Rolling Eyes .
Les références répétées à la marque IKKS sont assez pénibles Rolling Eyes .
On a l'impression que je n'ai que des points négatifs mais ça reste tout de même suffisamment accrocheur.
J'ai commencé le deuxième tome. On verra si je reste accrochée ou pas.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 3 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Zazazoo Mar 23 Mai 2023 - 22:02

Pristi a écrit: Les références répétées à la marque IKKS sont assez pénibles Rolling Eyes .

Je me souviens qu'à une époque, Hugo faisait du business avec des boîtes pour citer des marques, je me rappelle d'un livre où c'était les bodys Babygro à tout bout de champ ! Et à l'époque de la série Beautiful Bastard, c'était Aubade.
Le CS Stephens doit dater de cette époque où ils avaient des partenariats, du coup tu as bouffé du IKKS à n'en plus finir ! titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum