Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

+34
Serendipity
Olivia17
lessa42
gimini
douceines
didine50
Bookinette
Bidoulolo
linette la comtesse
Titia 6575
Penny
EmilieJolie
kikalukoi
calypso
lolyne
Miss So
Olesye
ms01
Matufine
EmmaMorgane
Fio_2
Evaelle
soso
julieg01
Affamée
Cassandre 2.0
praluline1983
soizic79
Kalindra
mimounette62
wendy00
packely
lili8268
Julie-Ambre
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Fio_2 Ven 11 Avr 2014 - 22:59

J'ai adoré! C'est la première fois que je lis un triangle amoureux, j'avais peur de tomber dans le cliché, or je trouve que ça va. Bon parfois t'as envie de la gifler la Kiera, genre, "Réveilles toiiiiii", ou "Mais qu'es' tu fouuuus"! Mais bon, j'ai passé un bon moment en lisant ce livre. Je vais lire la suite, ça c'est sur! Ca s'annonce pas mal en tout cas après avoir lu le résumé du tome 2!
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Cassandre 2.0 Dim 20 Avr 2014 - 20:42

J'en sui sà peu près à la moitié et j'aime vraiment beaucoup.
Je suis archi fan de Kellan, quelle maîtrise de soi ! (enfin presque ^^) Le personnage est très bien réussi. Un bad boy mais pas trop, tout comme on aime :-)

Denny aussi je l'aime bien même si son personnage est très peu exploité finalement. J'ai trop de la peine pour lui, d'avoir quitté son super taff pour finalement se retrouver le dindon de la farce. Mais je regrette un peu qu'il soit aussi "mou". Il est aux petits soins pour Kiera et en devient insipide. Peut être que dans la 2e moitié du livre ça va changer. A suivre ^^

Et Kiera, mais elle peut pas se poser 2 secondes et se poser les BONNES questions ?? Comme souvent avec les héroïnes  j'ai envie d'aller la voir et de lui expliquer 2-3 trucs.

Au niveau de l'écriture, j'admire l'auteure car elle arrive à enchaîner les pages et les pages sans qu'on s'ennuie vraiment. Les scènes au Pete's sont un peu répétitives, j'aurai aimé un peu plus d'introspection des personnages à la place.

J'ai pas beaucoup de temps pour lire en ce moment, sinon je l'aurais sans doute dévoré dans le week end.
L'issue de l'histoire laisse peu de suspense mais j'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller et dans quel état va finir celui que Kiera n'aura pas choisi.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  EmmaMorgane Mar 22 Avr 2014 - 9:26

C'est un vrai coup de coeur pour moi même si le triangle amoureux m'a un peu posé souci quand même au début

Spoiler:

Je me suis prise dans l'histoire et j'ai adoré... même si effectivement, on a parfois envie qu'elle se pose les bonnes questions et prenne enfin une décision...

Kellan est whaou  Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 2887121767   Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 2887121767  mais Denny est mou... combien de fois je me suis dis... mais il ne voit rien !!!

Et sa soeur Anna m'a eu l'air bien sympa... j'imaginerai bien un tome sur elle et Griffin...

 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Matufine Mar 22 Avr 2014 - 13:07

Je suis également à la moitié du livre et me réjouis d'être ce soir pour pouvoir continuer à le dévorer ...

Kellan est effectivement craquant et très patiant.
On a souvent envie d'aller trouver Kiera et de lui dire de réfléchir et d'ouvrir les yeux. Aaaargh ....
Denny doit probablement être beau à tomber mais il semble tellement mou et passif ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  ms01 Mar 22 Avr 2014 - 13:35

moi je les lus la semaines dernière et j ai beaucoup aimer hâte de connaître la suite
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Olesye Mar 22 Avr 2014 - 14:50

Ce pavé porte bien son nom... Indécise : Kiera l'est totalement (et mériterait parfois quelques gifles) mais on rentre dans l'histoire de ce triangle amoureux, j'ai eu de la peine pour eux et l'adage : le cœur à ses raisons que la raison ignore illustre bien ce 1er tome...

hâte de lire la suite, et j'aurais aimé avoir le point de vue de Kellan
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Miss So Mar 22 Avr 2014 - 15:46

Je l'ai acheté et je ne sais pas pourquoi mais d'après tous les commentaires que j'ai pu lire, je sens que Kiera va m'énerver, je n'aime pas les héroïne qui ne savent pas ce qu'elles veulent et ça a tout l'air d'être son cas ! Je verrais bien !  cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Cassandre 2.0 Mar 22 Avr 2014 - 16:26

Olesye a écrit:hâte de lire la suite, et j'aurais aimé avoir le point de vue de Kellan
J'adorerais aussi avoir la point de vue de Kellan, qui doit être bien plus intense et passionné que celui de cette gourde indécise de Kiera.

J'ai enfin fini le livre et franchement je suis fâchée contre elle.
Spoiler:

Enfin vivement le prochain quand même car j'ai passé un bon moment. Un peu plus condensé ça serait pas mal quand même ^^

Un dernier mot : Merci Anna ! (ouf !)
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  lolyne Jeu 24 Avr 2014 - 12:03

Je suis en pleine lecture et pour le moment j'adore !!!  coeur Evalluation
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Matufine Jeu 24 Avr 2014 - 12:37

Je l'ai fini hier soir ...

Je pense que je n'ai jamais lu un livre qui m'a autant énervé mais pas moyen de quitter mes yeux de ce bouquin !!!!

Aaaaah, elle m'énerve Kiera !!! Quelle prenne sa décision et qu'elle assume !!!!
Par moments, très envie de lui mettre des coups de pied aux c... Pas possible, grrrrr

Vivement le tome 2 pour voir comment ils évoluent ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Cassandre 2.0 Jeu 24 Avr 2014 - 19:49

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 295776373   Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 295776373   Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 295776373 

Y a quand même 2 choses qui m'ont traumatisées dans ce livre :

- Le nombre de coquilles dan sla VF. Sérieux des coquilles dès la page 2 ça craint !!

- Le nombre de mentions de la marque IKKS. Je me demande combien a touché l'auteur pour une telle pub. Sérieux, je ne peux plus passer devant un magasin sans grincer les dents. lol
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Evaelle Jeu 24 Avr 2014 - 20:21

Cassandre 2.0 a écrit:Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 295776373   Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 295776373   Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 295776373 

Y a quand même 2 choses qui m'ont traumatisées dans ce livre :

- Le nombre de coquilles dan sla VF. Sérieux des coquilles dès la page 2 ça craint !!

- Le nombre de mentions de la marque IKKS. Je me demande combien a touché l'auteur pour une telle pub. Sérieux, je ne peux plus passer devant un magasin sans grincer les dents. lol
 IKKS a organisé un concours pour gagner le livre, c'est la moindre des choses pour toute cette pub!!!
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Olesye Jeu 24 Avr 2014 - 20:37

Cassandre 2.0 a écrit:
- Le nombre de mentions de la marque IKKS. Je me demande combien a touché l'auteur pour une telle pub. Sérieux, je ne peux plus passer devant un magasin sans grincer les dents. lol

Chez Hugo Roman dans tous leurs livres ya une référence à une marque
ikks - indecise
Aubade - beautiful bastard
une autre marque de lingerie personnalisable pour Unbreak me
...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Cassandre 2.0 Jeu 24 Avr 2014 - 20:59

Ils feraient mieux d'engager des relecteurs.... lamentable autant de fautes dans un livre. Après on s'étonne que les gens ne savent plus écrire.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  calypso Jeu 24 Avr 2014 - 21:02

Tiens j'ai vu la Pub sur le côté du bus en rentrant ce soir !!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  kikalukoi Jeu 24 Avr 2014 - 23:22

calypso a écrit:Tiens j'ai vu la Pub sur le côté du bus en rentrant ce soir !!!!

Moi aussi!! Le WE dernier!! D'ailleurs mon chéri m'a taquiné en étant persuadé que je ne l'avais pas encore lu  Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 295776373 hé bien si !! Du coup, on a pu discuter un peu du livre
Perso, je trouve qu'ils en font un peu trop non?!
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  lolyne Ven 25 Avr 2014 - 17:56

Voilà fini !!! J'ai adoré un grand coup de coeur !!!!! Je suis pas fan des triangles amoureux mais celui ci mérite qu'on le lise !!!! coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  EmilieJolie Sam 26 Avr 2014 - 10:29

Comme beaucoup des commentaires précédents Kiera m'a tapé sur les nerfs tout au long de ma lecture, ben oui cette jeune fille à deux tombeurs à ses pieds et elle ne sait pas se décider!!!
D'un côté le gentil Denny, sont premier amour qui lui apporte la stabilité et la sécurité et de l'autre la rock star, qui les fait toutes tomber comme des mouches, qui lui fait découvrir une passion dévorante et de l'amour qui ressemble à des montagnes russes! Il y a de quoi flipper non?
J'ai dévoré ce livre, je voulais savoir la suite à chaque fin de chapitres! Ma préférence va  Kellan, bad boy au cœur tendre, beau comme un dieu que le trop lisse et gentil Denny!
J'ai hâte de lire la suite pour voir comment ils vont évoluer, et surtout j'espère que Kiera sera moins énervante! Wink
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Penny Sam 26 Avr 2014 - 10:43

EmilieJolie, j'ai édité ton message précédent juste pour une question de visibilité (la couleur rouge sur fond rouge ne se voyait pas). Comme ça tout le monde peut profiter de ton coup de coeur. Wink

_________________
Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  EmilieJolie Sam 26 Avr 2014 - 11:06

Penny_Cilline a écrit:EmilieJolie, j'ai édité ton message précédent juste pour une question de visibilité (la couleur rouge sur fond rouge ne se voyait pas). Comme ça tout le monde peut profiter de ton coup de coeur. Wink
Merci, je ne sais pas comment cela se fait, est-ce moi qui fait une mauvaise manipulation ou je ne sais quoi, mais des fois c'est blanc, d'autre gris ou comme ds ce cas précis rouge... Alors merci pr ce coup de pouce! Wink
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Penny Sam 26 Avr 2014 - 12:17

EmilieJolie a écrit:
Penny_Cilline a écrit:EmilieJolie, j'ai édité ton message précédent juste pour une question de visibilité (la couleur rouge sur fond rouge ne se voyait pas). Comme ça tout le monde peut profiter de ton coup de coeur. Wink
Merci, je ne sais pas comment cela se fait, est-ce moi qui fait une mauvaise manipulation ou je ne sais quoi, mais des fois c'est blanc, d'autre gris ou comme ds ce cas précis rouge... Alors merci pr ce coup de pouce! Wink
Je t'ai envoyé un MP. Wink

_________________
Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Titia 6575 Sam 31 Mai 2014 - 14:15

Et dire que j'ai hésité à me l'acheter ce matin  Crying or Very sad
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  linette la comtesse Sam 31 Mai 2014 - 14:42

Que dire de ce roman?
Juste parfait!

Une fin d'après-midi on croise la pub sur un bus, mon amoureux sourit "Tiens! Tiens! ne serait-ce pas un livre pour toi ça?!" parlait-il du titre?...
Il ne croyait pas si bien dire la veille "Indécise" venait d'arriver sur ma kindle.
Bref le soir même je m'y plonge, et ce n'est pas une métaphore!!! Pour ne plus penser qu'à le lire, difficile de l'abandonner pour dormir ou pour travailler, mais bon...
Cette histoire de Kiera est bouleversante, simple et compliquée à la fois, aimer son premier amour et se sentir (re)naître auprès d'un autre, faire un choix ou ne pas le faire.
Je me suis vue maudire ce trio, et en être émue jusqu'aux larmes (pas si fréquent!).

J'attends le 2nd tome en VF avec impatience!

Ma note :
5/5.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Bidoulolo Dim 21 Sep 2014 - 12:42

Bon bon bon, .... que dire de ce livre!
je ne voulais pas spécialement le lire car je ne suis pas fan des histoires de tromperies mais au vue des commentaires et de tout ce qui se dit sur ce livre j'ai été curieuse de savoir ce qu'il en était.....
Et j'ai AIME oui oui j'ai aimé !!! L'histoire entre Kellan etKiera est juste magnifique. S.C Stephens sait particulièrement comment nous faire souffrir avec les personnages ... j'ai tellement pleuré pendant
tout ce passage:

Bref j'ai beaucoup aimé et la fin n' appelel pas spécialement à une suite mais je lirais le tome 2 avec plaisir (il est déjà dans ma Pal hihi)

Je lui mets quand même un bon coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Bookinette Lun 13 Oct 2014 - 12:40

Je ressors assez mitigée de ce livre, d'un côté, l'histoire est addictive, on a envie de poursuivre pour connaître la fin, on comprend bien les sentiments de Kiera partagée et qui ne veut blesser personne, on la sent coincée
mais d'un autre côté, que j'ai trouvé ça larmoyant !.... ça n'arrête pas de pleurer et ça m'a bien agacée par moment... Quelques longueurs aussi dont le passage à l'hôpital entre autres.

Je continue sur le tome 2, curieuse de voir comment les choses vont évoluer

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum