Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

+12
Bookinette
Kalindra
EmmaMorgane
SYBILA
Teodubois
pomme de reinette
Shymiian
kikimou15
ninou-lilou
marissa
Soledad
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 11 Juin 2012 - 21:06

La Famille Vallerand
Tome 2 : Le capitaine Griffin
de Lisa Kleypas

Titre VO : Only with your Love

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Griffi10

VO:

Tome 1 : L'épouse volée

Présentation de l'éditeur (Traduction Forum BdP)

Celia Vallerand est en lune de miel avec son époux lorsque le bateau les amenant à la Nouvelle-Orléans est attaqué par des pirates. Seule survivante, elle est kidnappée par le capitaine afin d’être offerte en cadeau au frère de ce dernier. Priant pour sa délivrance, la timide et jeune beauté française finit – par un concours de circonstances –entre les mains d’un corsaire qui a payé une fortune afin de la réclamer sienne…

Le pirate le plus célèbre des océans – le Griffin – est un puissant renégat qui éveille en Celia un désir aussi dangereux qu’irrésistible. Mais cet aventurier est un homme qui cache un lourd secret… un secret qui pourrait bien lui faire perdre l’amour de cette enchanteresse qui anime ses passions et menace bien de capturer son cœur.

Sortie prévue le 5 Novembre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 29 Sep 2014 - 15:48, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  Soledad Lun 11 Juin 2012 - 21:12

Aah, celui-là aussi j'aimerai bien que "j'ai lu" le publie La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 276453

Mais ça rassure, ça veut dire qu'il reste encore quelques inédits de L K à publier en français La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  marissa Lun 11 Juin 2012 - 21:17

Déjà que j'adore les histoires de corsaires! Si c'est du L.K, je vais le dévorer!! :Miam: Vivement qu'il soit publié!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Lun 11 Juin 2012 - 22:32

Ça s'est du résumé comme on les aime La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  kikimou15 Jeu 27 Mar 2014 - 21:05

ca ces diabolique
 :Miam:  Crying or Very sad
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  Shymiian Jeu 27 Mar 2014 - 22:46

Le résumé me fais un peu penser à Indomptable Angélique quand Geoffrey paye une fortune pour la racheter au marché aux esclaves dans l'anonymat... 
Ça doit être trop bien^^
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  pomme de reinette Dim 13 Juil 2014 - 8:03

coucou, tout d'abord je tiens juste à remercie ce site qui est génial et qui m'oriente bien ds mes lectures. C mon 1er post et je tenais à le faire sur ce livre que je viens de terminer (pr la 3eme fois) et qui est juste WHOUUUAAAA ....
J'adore Kleypas et pr le coup là c un vrai aventure et passion ! Bcp d'aventure, on reste en haleine jusqu'au bout en se demandant comment vont s'en sortir les héros et de la passion (le capitaine Griffin... miamm...) L'héroine, effacée au début, se révèle de plus en plus tt au long du roman. 
L'histoire commence par l'attaque du bateau sur lequel se trouve Célia et son tt nouveau mari ( je vs rassure tt de suite, ils se connaissent peu et n'ont pas eu le tps de consommer leur mariage, ben oui sinon ça ferait trop bizarre, voir malsain... ms je n'en dis pas plus pour garder le suspense.) Dc l'héroine est enlevé par Legare qui veut la donner à son frère comme butin. Ms voilà arrive le capitaine Griffin ! ah lala ... un peu brut de pomme (ms bon c qd même un pirate et en plus ns on aime bien ça les filles  Wink ) C le mâle ds tte sa splendeur et il la veut la Célia. Pour une raison que je tairai, il la ramene à la famille de son époux ms sur la route ......
Je vous le conseille vivement surtout si vs aimez les histoires de pirate car il y a pas mal d'action et ce jusqu'à la fin.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  Teodubois Dim 13 Juil 2014 - 9:00

Ton plaisir est communicatif pomme de reinette, tu peux te présenter ICI

_________________
La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 29 Sep 2014 - 15:48

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  SYBILA Ven 7 Nov 2014 - 10:18

Après avoir lue le premier tome de la famille Vallerand  je suis tombée amoureuse de cette famille. 
Donc je n'est pas pu résister au deuxièmes tomes évidement... je plaide coupable !!!

ET je n'est pas était déçue car l'histoire du capitaine Griffin est belle,émouvante et triste par moment... ( tout les ingrédient pour faire battre mon petit cœur) Et j'ai prix beaucoup de plaisir à faire la connaissance de ce héros torturé qui va ce révéler... au fur et à mesure.
Concernant Célia Vallerand  c'est une jeune femme timide,douce et  intelligente qui va devoir faire un choix terrible entre son cœur et ça conscience... 

J'en dirais pas plus car je pense qu'il faut laissez le plaisir de la découverte...


Ma note :                     coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  EmmaMorgane Mer 12 Nov 2014 - 2:21

Encore un très bon livre...LK est vraiment très forte pour nous émouvoir...

un petit pincement au coeur pour Philippe au début du roman... en lisant le résumé je n'avais pas saisi que la demoiselle était marié à un des jumeaux pale pale pale 

Célia est une jeune femme timide et réservée... qui va se révéler au contact de notre beau pirate... ah le capitaine Griffin La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 3343367894 La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 3343367894 La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 3343367894  whaou un pirate dans toute sa splendeur, il est beau, il est fort, ne craint personne... et qui va nous montrer ensuite une tout autre facette... de la tendresse, de la possessivité, de la jalousie...

que d'action, que d'amour dans ce roman... un très moment de passé et même si on a pas envie que ça s'arrête... on es content de cette belle fin !

Et vivement un prochain tome... j'espère !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  Kalindra Lun 17 Nov 2014 - 9:20

Ce roman est une aventure à lui tout seul !
Des pirates, des bastons, de la passion, de l'amour, du sexe, des confrontations et un héros, Justin juste formidable, débordant de virilité, qui aime prendre ce qu'il désire, qui n' a pas froid aux yeux, bref le highlander version pirate créole ! Avis aux fans des beaux bruns ténébreux aux yeux bleus.
Et j'ai aimé l'évolution du caractère timide de Célia au contact de son beau pirate, elle est devenue plus sûre d'elle, plus confiante et tient tête à Justin jusqu'au bout !
Un livre que j'ai préféré de loin au premier tome qui m'a un peu déçue je l'avoue, mais celui-ci est nettement au-dessus !

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  Bookinette Ven 5 Déc 2014 - 19:59

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert que Justin était le héros de ce tome 2  La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 3982057981
Son personnage a pris de l'épaisseur, son caractère s'est affirmé et j'ai beaucoup aimé le retrouver dans la peau de ce pirate inflexible.
L'action et l'aventure ne manquent pas, je ne me suis pas ennuyée et j'ai avalé ce tome en un rien de temps.

Quelques petites choses m'ont gênée
Spoiler:
mais j'ai aimé suivre les péripéties et les relations tumultueuses de Justin et Célia.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  kikimou15 Mer 10 Déc 2014 - 8:03

AUSSI BIEN QUE LE 1                    
                                              :Miam:
A ME PAS PASSE A COTE



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  mabi Ven 26 Déc 2014 - 12:38

Si le premier m'avait bien plu, celui-ci m'a passionnée.
Une jeune vieille-fille effacée, épouse du plus calme des deux jumeaux Vallerand qui est devenu médecin, est capturée par d'horribles pirates qui ont tué son jeune mari. Réservée aux plaisirs du petit frère du capitaine Legare, son sort est pire que la mort qu'elle n'a pas pu se donner. Ramenée sur l'ile-bastion des pirates, elle est rachetée par le capitaine Griffin qui se bat à mort pour l'avoir. Pourquoi agit-il ainsi?
Spoiler:
Des aventures, de la passion et aussi beaucoup de tendresse... Un très bon Kleypas.
Encore merci Kikimou15 de me l'avoir prêté.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  Teodubois Ven 26 Déc 2014 - 19:21

Faut que je le lise celui-ci ! Pff j'ai le temps de rien en ce moment Rolling Eyes

_________________
La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  superdidine72 Ven 26 Déc 2014 - 21:44

J'ai été assez déçue par ce livre. Je n'arrive pas à me l'expliquer mais cette famille Vallerand ne m'a vraiment pas impressionnée ni même passionnee. En effet j'ai trouvé les ficelles vraiment trop grosses et Celia m'a franchement énervée par moments. Même la fin n'a pas réussi à ma convaincre. Moi qui me faisait une joie de découvrir un nouveau Kleypas , ce sera 2,5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  DarkAthena Dim 5 Avr 2015 - 21:36

Pour ma part, bien que j'ai trouvé le livre très bon, même si j'avoue que j'ai eu bien du mal à entrer dans l'histoire, étant restée sur une bonne impression sur le tome 1.

Mais une fois que l'histoire m'a prise, je n'ai pu lâcher mon bouquin, et j'ai beaucoup aimé  La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 3343367894 La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas Empty Re: La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas

Message  calypso Ven 15 Mai 2020 - 15:32

Retour en Louisiane, pour terminer cette série des Vallerand que j'avais mise en attente ......
Il a fallu que je me remette dans le bain pour me rappeler que Justin était le fils rebelle  de
Max (voir le tome 1 l'epouse volée)
On   retrouve donc  Justin des années plus tard,  un pirate féroce et sans loi
jusqu'à ce qu'il se retrouve en face de la femme de son frère jumeau Philippe

très très bonne lecture ! lu d'une traite
j'ai retrouve ici le talent de lisa kleypas  dans l'action et dans l'émotion !  
un couple improbable  mais vraiment réussi !  
si j'avais su je n'aurai pas attendu autant de temps pour le lire !

  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5  pour mon pirate  La Famille Vallerand - Tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 3343367894
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum