Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

+3
ardechoise
Teodubois
Perle
7 participants

Aller en bas

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Empty Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Message  Perle Lun 11 Juin 2012 - 17:25

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 41tnjn10

Présentation de l'éditeur :

Vite, trouver un abri, un refuge pour que son bébé ne naisse pas dans cette voiture… Alors qu’elle roule loin d’un homme dont elle ne veut plus, Wren est prise dans la crue d’une rivière. Les premiers signes de l’accouchement se font déjà sentir. Elle ne peut plus rester au volant et sous ces pluies torrentielles. Enfin, elle repère une maison dont le premier étage a été épargné par les eaux et elle s’y hisse comme elle peut. Mais la maison est au milieu de nulle part : quel sauveteur ira imaginer qu’une femme enceinte s’est réfugiée là ? Et tandis que les contractions se rapprochent, et que Wren n’ose plus croire à l’impossible, elle aperçoit soudain des secours. Un homme dans un Zodiac. Une éclaircie inespérée dans le ciel …


Sortie le 1er août 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Empty Re: Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Message  Teodubois Jeu 21 Juin 2012 - 17:26

Il me tente vraiment celui ci !

_________________
Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Empty Re: Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Message  ardechoise Sam 28 Juil 2012 - 21:34

Allez, je vais le commencer ce soir Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 638108
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Empty Re: Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Message  ardechoise Lun 30 Juil 2012 - 15:47

Coucou, je reviens vous donner mon avis sur le bouquin !

J'étais attirée par le résumé : j'aime bien les histoires avec des bébés Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 276453 bulle !!! Le début de l'histoire m'a plu : Wren fuit, enceinte, cherchant à rejoindre son amie mais la région est inondée, danger, accident... On craint le pire puis arrive un beau et athlétique flic qui vient la sauver... Ils passent qqes jours dans un refuge de fortune ; Wren accouche (pour une fois, les bébés ne naissent pas dans les roses Cool) .... Ils attendent la décrue... Ce passage est pour moi le + intéressant : ils se passent quelque chose entre eux, ils partagent beaucoup de choses (le pire et le meilleur Embarassed )... Mais ensuite, ça se gâte (enfin, pour moi Rolling Eyes) : Wren est hébergé par Alec, mais celui-ci devient renfermé, hostile, timide.... L'histoire d'amour esquissée dans la première partie du livre connaît un coup d'arrêt.... Le boulot de flic d'Alec est également survolé.

Bon, ça se termine bien, mais pour moi, il y a vraiment 2 parties : "avant/pendant l'accouchement", Alec "super comportement" puis "après", comportement d'Alec un peu "difficile", il ne parle plus...,Même si on se doute du "pourquoi" il agit ainsi... mais ce n'est pas assez développé, à mon goût... Comme s'il manquait un morceau... Rolling Eyes ...

Bref, seulement Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 92472 Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 92472,5/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Empty Re: Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Message  Teodubois Lun 30 Juil 2012 - 19:08

Mince, il me tentait bien celui ci Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 561848

_________________
Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Empty Re: Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Message  ardechoise Lun 30 Juil 2012 - 21:30

Nan, attend d'autres avis... peut-être que je suis trop négative sur ce bouquin-là Shocked !! Faut voir.... Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Empty Re: Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Message  willow Lun 30 Juil 2012 - 21:46

Il me tentait bien aussi... j'hésite!Rolling Eyes
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Empty Re: Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Message  Kassandra Mer 12 Sep 2012 - 16:51

C'est la couverture qui m'a d'abord attiré. Du bleu et des ballons ! Voilà que mon âme d'enfant se manifeste et saute de joie.

Je lis alors le résumé et je le trouve assez tentateur même si çà parle
de bébé et d'accouchement. Enfin, tant que ce n'était pas à moi de tenir
le bébé, j'étais persuadée de pouvoir le lire.

Ce fut une réussite. J'ai même été agréablement surprise de ne pas y
trouver de scène de sexe. Par moment, l'ambiance est chaude mais cela
reste lisible par tous.

L'histoire est vraiment réussie et j'ai de la peine à croire qu'il
s'agit d'un harlequin. Comme quoi, on trouve des perles même chez eux.

Les personnages sont très bien construits et profonds. Je me suis vite
attachée à eux.
Spoiler:
.

Le contexte de fond est assez spécial puisque il se déroule pendant et
après une inondation. On ne peut que se sentir solidaire de ceux qui
perdent tout.

Ce n'est pas un coup de cœur mais la lecture était très agréable, facile et rapide.





Je note habituellement sur 10 ^^" Donc sur 5 çà donne : 4,5/5
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Empty Re: Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Message  Vivi78 Lun 15 Juin 2015 - 15:08

Une petite romance qui sort des sentiers battus avec une jeune femme enceinte prise au piège au milieu d'une tempête.

La première partie du livre est assez intense, j'ai beaucoup aimé la gentillesse d'Alec et la volonté de Wren mais une fois sortis de leur abri de fortune, j'ai trouvé que les deux personnages devenaient un peu "tièdes".


Un bon moment de lecture malgré ce petit bémol
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Empty Re: Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson

Message  mabi Sam 30 Avr 2016 - 22:03

Un petit livre agréable et une histoire atypique.
Tout commence par un déluge et une inondation, continue par un accouchement de fortune et continue par...
Kassandra le résume assez bien.
La lecture en est aisée, mais c'est un Harlequin Prélud', donc c'est gentillet... Pas franchement inoubliable.
Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 374430724 Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 374430724 Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tout le bleu du ciel de Janice Kay Johnson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum