Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

+9
Julie-Ambre
soizic79
lilitth
clotho
Lolautte
winry
Teodubois
Sirli
Sandrine Syndelle
13 participants

Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Dim 10 Juin 2012 - 19:55


Les Cavaliers de l'Apocalypse
Tome 1 : Guerre
de Larissa Ione


Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione 1310-a11
VO:
Résumé

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre.

Quand Ares rencontre Cara Thornhart, il sait immédiatement que la jeune femme détient la clé de sa rédemption. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra trouver le moyen de protéger cette fragile humaine du monde redoutable dans lequel il l’a entraînée ou se voir privé de tout ce qui lui est cher.

Sortie VF prévue pour le 31 octobre 2013 chez Bragelonne (Grand Format)


Arrow Info : Lords of Deliverance est la série "spin-off" de Demonica, se situant dans le même univers.

Tome 1 : Guerre
Tome 2 : Famine
Tome 3 : Mort
Tome 4 : Pestilence
Tome 5 : Reaver


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 15 Oct 2013 - 20:16, édité 7 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Sandrine Syndelle Dim 10 Juin 2012 - 20:22

la tentatrice a encore frappe Twisted Evil Grrrrrrrrrrrr

Il est pour moi celui-là (euh il sort quand en VF, une p'tite idée???)
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Sirli Lun 24 Juin 2013 - 0:32

J'espère qu'on aura droit à une sortie poche peu de temps après... Le grand format très peu pour moi. Je suis d'aileurs très étonnée de voir que les GF arrivent à se vendre par ces temps de crise.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Teodubois Ven 12 Juil 2013 - 18:22

Je sais bien que c'est du GF et qu'il faut être assez soft, mais j'aurais préféré quelque chose qui rappelle plus la couv des Demonica Rolling Eyes .
 Ceci dit en elle même elle est quand même pas mal

_________________
Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  winry Ven 12 Juil 2013 - 18:27

l'homme du haut de la couv me rappelle un peu jake gyllenhaal (pas sûre de l'orthographe, là) dans prince of persia les sables du temps.
bon, perso je l'aime bien cette couv, mais c'est vrai que c'est assez loin de l'univers de demonica. par contre si j'ai bien vu le dernier tome est sur reaver ? miam miam on va enfin connaître son histoire Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione 2887121767

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Lolautte Ven 12 Juil 2013 - 20:16

J'aime beaucoup la couverture mais c'est vrai que ça détonne des cinq autres précédents! Oo
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Sirli Mar 16 Juil 2013 - 14:54

Je n'aime pas du tout la couv :P . Celles de la série Démonica étaient sobres et assez classe, alors que là c'est tape à l'oeil... le type est laid, la fille fait vulgaire.
Reste à croiser les doigts pour qu'ils fassent une nouvelle couv pour la version poche :silent:.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  clotho Sam 19 Oct 2013 - 19:07

La couverture fait très Prince of Persia... Il va falloir que je lise les Demonica 4 et 5 pour me lancer dans ce Spin-Off !!

_________________
Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  lilitth Mer 13 Nov 2013 - 21:25

J’ai eu beaucoup beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. Je me suis perdu avec tous les noms, les liens entre eux, ect…. Je pense que pour ceux qui ont lu la série Démonica ça ne devrait pas poser de problème. Pour les autres et bien armé vous de patience Passé un peu plus de la moitié du livre c’est vraiment pas mal ^^

On rencontre les 4 cavaliers de l’Apocalypse, Ares « guerre », Reseph « Maladie », Thanatos « Mort » et Limos « Famine ». Chacun a son agimortus qui les empêche de devenir leur part sombre. Pour Reseph c’est trop tard, il est devenu Pestilence et va tout faire pour que ses frères le rejoignent.

Cara va se retrouver porteuse de l’agimortus d’Ares. Et si celui-ci n’est pas transmis à un ange déchu elle mourra. Une humaine ne peut pas le porter sans s’affaiblir de jour en jour. Elle va avoir un court repris grâce à un chien de l’enfer, mais je n’en dirai pas plus de l’histoire et vous laisse découvrir la suite

J’ai beaucoup aimé la personnalité d’Ares. Son passé, ses tourments,… et quand il doit prend LA grande décision et qu’au final c’est au-dessus de ses forces, j’ai complètement fondu bulle 

En résumé un début vraiment trèèèèèès long, mais une fois qu’on est dedans on passe un bon moment ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  winry Mer 13 Nov 2013 - 23:19

ça me fait encore plus languir la sortie en poche, cet avis Wink

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  lilitth Jeu 14 Nov 2013 - 18:01

J'espère que tu ne seras pas déçue Wink
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  winry Jeu 14 Nov 2013 - 19:30

j'ai lu les 5 premiers tomes de demonica alors la première partie de guerre ne me dépaysera pas, apparemment, et puis les aperçus qu'on a d'ares dans le tome 5 sont très attirants, alors il y a des chances que ça me plaise :o

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  soizic79 Sam 7 Déc 2013 - 20:58

Ayant beaucoup aimé les 5 premiers tomes de Demonica, je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome et pfiou j'avoue avoir du mal à entrer dedans alors que je n'avais pas rencontré ce problème avec les autres tomes.
Après une centaine de pages lues, j'espère que je vais retrouver la plume de Larissa IONE
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Jeu 20 Fév 2014 - 20:02

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Guerre10

Réédition prévue chez Milady le 11 Juillet !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  asgri36 Mer 14 Jan 2015 - 20:55

Je viens enfin Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione 2887121767 de le lire en édition de poche et whaouh!!!!! j'ai adoré comme les 5 premiers d'ailleurs!!
j'ai hâte de lire les suivants maintenant...

 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Elea Mar 20 Jan 2015 - 21:51

Voici un roman qui n'a pas grand chose à voir avec la série Demonica ! L'univers très biblique m'a beaucoup fait penser à la série des Anges déchus de JR Ward, qui traite des mêmes thèmes. C'est sombre, intense, et très bien tourné. 

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une fois immergé dedans, il est difficile de lâcher le livre. Cette histoire mélangeant démons, anges, cavaliers de l'apocalypse et mythologie grecque ne manque pas d'action ni de personnages impressionnants. J'aurais peut-être aimé qu'Ares soit moins "humain", vu son statut de dieu vivant, j'ai trouvé qu'il craque très vite devant ses sentiments pour Cara. Mais heureusement il reste quand même un mâle alpha dans toute sa splendeur, comme Larissa Ione sait si bien les faire.

Petite note au passage : je vous conseille vivement de lire Demonica avant d'attaquer le premier tome de cette série, car on y retrouve presque tous les personnages, ce qui peut-être déstabilisant puisqu'on parle d’événements ayant eu lieu dans Demonica. 

Concernant l'histoire d'ailleurs, je l'ai trouvé beaucoup plus sombre que les précédentes. Sans doute car les personnages en question sont eux-mêmes assez noirs. Les quatre cavaliers font froid dans le dos, surtout Pestilence, dont le sceau a déjà été brisé et qui donne la nausée tellement il est mauvais. C'est donc de la romance paranormale assez trash, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde.

Au final, est-ce que j'ai aimé ? Et bien même si j'ai souvent eu la boule au ventre pendant ma lecture, je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer ce roman. Ce qui est étrange c'est que je ne retiendrai pas forcément l'histoire d'amour, qui est certes jolie mais pas inoubliable. Je retiendrai surtout l'univers du livre et l'intrigue générale. D'ailleurs j'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qui va arriver aux autres cavaliers. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Lolautte Mar 11 Aoû 2015 - 14:02

J'ai beaucoup aimé ce tome, je trouve que c'est dans la bonne continuité de Demonica sans lui ressembler. Il y a beaucoup d'actions, c'est sombre, beaucoup d'humour et tellement de passions. Bref, un cocktail détonnant! Je ne me suis absolument pas perdue parmi les nombreux personnages et j'ai beaucoup aimé Cara. Ares était chouette mais sans plus, ce n'est pas mon préféré^^
Bref, un bon tome!
coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Teodubois Sam 20 Fév 2016 - 17:48

Après une looooongue attente avant de me lancer ce tome m'a entraînée dans ses filets et j'ai enchaîné les 3 premiers tomes .... moi qui craignait de ne pas aimer Shocked

Bref ce tome plante le décors, présente l'intrigue et les personnages, et nous présente une bien belle histoire entre Ares et Cara. J'ai adoré le lien qui se noue entre eux et puis, sans doute, la présence des chiens, fussent ils des enfers, m'a fait craquer aussi Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione 295776373
J'ai adoré retrouver les personnages de Demonica, mais parfois je me suis sentie un peu perdue car ma lecture remonte à un moment. Sinon j'ai plongé avec plaisir dans le monde de Larissa Ione !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Agalactiae Mar 15 Mar 2016 - 18:04

Quel plaisir de retrouver l'univers, quoique avec quelques changements cheesygrin , de Demonica ! J'ai beaucoup apprécié ma lecture, bien que j'ai eu un peu de mal à démarrer au début : changement de décors, de personnages... mais une fois passé quelques pages, on ne peut plus s'arrêter ! Ma lecture du tome 5 de Demonica remonte à presque un mois et demi, on en oublie des choses mine de rien, mais tout revient assez vite !
Pour moi on ne peut définitivement pas dissocier ce spin off de la série originale, car c'est plus ou moins le même univers et dans la continuité de l'intrigue avec Sin. La lecture des précédents tomes est essentielle ! On se retrouve d'ailleurs à un moment à l'UG en compagnie de nos chers frères Seminus Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione 2887121767 


Hâte de lire la suite, je les aime bien ces petits cavaliers avec leurs caractères bien trempés cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 : Guerre de Larissa Ione

Message  Soledad Mer 6 Avr 2016 - 18:00

Lu en VO : J'ai aimé cette introduction de spin-off, même si je ne m'attendais quand même pas à quelque chose d'aussi "lourd", les méchants le sont vraiment et la cruauté n'est pas feinte Shocked . *Il faut un peu de temps pour intégrer tous les éléments de ce nouveau monde, même si l'auteur le fait très bien. J'ai apprécié de découvrir les 4 cavaliers, loin d'être aussi cruels qu'on pourrait le croire, même si ce ne sont pas des enfants de coeur loin de là :p.
On commence avec Ares, cavalier de la guerre, guerrier jusqu'au bout des ongles et qui a appris à ne s'ouvrir à aucun sentiment. Cara fait une entrée fracassante dans ce monde, elle qui a toujours caché ses pouvoirs particuliers (que j'ai trouvé vraiment chouette et rafraichissant) ne se doutait pas qu'il existait un autre monde.
J'aurai aimé qu'on développe un peu plus les personnages, car finalement j'ai trouvé que l'histoire de fond, bien qu'intéressante, prenait le pas sur la romance :/.
L'émotion était quand même là, avec la fameuse montée de larmes vers la fin, typique de l'auteur :p.
Je pense peut-être espacer un peu les tomes car ce sont de beaux bébés :p.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum