Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard

5 participants

Aller en bas

linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard Empty Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Ven 8 Juin 2012 - 15:38

Sarah's Child
Tome 1 : Un mariage sous condition
de Linda Howard


linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard Un-mariage-sous-condition-214195-250-400

Présentation de l'éditeur

Sarah Harper a 33 ans. Elle est amoureuse de Roman Matthews (alias Rome) depuis des années. Lorsqu'il rencontre et épouse sa meilleure amie, Diane, Sarah a le cœur brisé mais elle garde ses sentiments secrets et continue d'aimer Rome de loin, consacrant toute son énergie à sa carrière professionnelle. Lorsque Diane et leurs deux jeunes fils sont tués par un chauffard ivre, Rome est désespéré. Il adorait sa femme et chérissait ses fils. Deux ans après l'accident, Rome, lassé des aventures de passage qui lui permettent uniquement de satisfaire ses besoins sexuels, réalise que Sarah est intelligente, amusante, sensuelle et lui propose de l'épouser. Déstabilisée, Sarah n'hésite pas à accepter la proposition de l'homme qu'elle a toujours aimé, même lorsqu'il y ajoute une condition épouvantable : Elle ne doit jamais tomber enceinte. La disparition de ses deux fils l'a presque détruit, il ne pense pas pouvoir revivre cela et fait jurer à Sarah de ne pas le trahir sur ce point...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 8 Juin 2012 - 17:01

Pour être honnête, le résumé ne me plaît pas. Mais il est dans ma liste de souhaits sur Price depuis des mois (ainsi que les autres de la série) dans l'attente d'un prix plus raisonnable car je veux quand même le lire linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard 276453

Mais pourquoi donc ? me direz-vous. Arrow
Spoiler:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard

Message  Navel2469 Mar 3 Juil 2012 - 15:41

Je me souviens l'avoir lu il y a quelques mois en VO... Il ne m'a pas marqué. Je n'ai vraiment pas aimé le personnage de Rome. En fait, il m'a vraiment tapé sur les nerfs, même si je comprends un peu son attitude. Néanmoins, juste pour Sarah, ça vaut le coup de jeter un oeil, même si son attitude de lâcher prise est un peu lassante.

Je ne crois pas que je le relirai en VF.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard

Message  belle étoile Lun 1 Juil 2013 - 18:43

Ce livre m'a plu, malgré le personnage masculin, pas très tendre avec Sarah. on compatit bien sûr avec Rome, qui a perdu sa femme et ses enfants et ne s'en remet pas, mais la façon dont il traite parfois Sarah est terriblement dure. De son côté Sarah s'efforce de ne surtout pas "déranger" , de mener sa vie tout en aimant Rome en dépit de tout. Certains personnages secondaires sont hyper attachants et mériteraient d'avoir leur propre histoire.
La fin est un peu abrupte, elle aurait mérité un peu plus de développement du côté de Rome
Spoiler:

Ce n'est clairement pas le meilleur de Linda Howard, mais ce livre se lit très facilement et j'ai eu ma petite larme à l'œil une ou deux fois.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 1 Juil 2013 - 20:11

Merci pour cet avis belle étoile ! Comme dit dans mon post précédent, le résumé ne me tente pas du tout mais il n'empêche que je le lirai car c'est un Linda Howard linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard Vqr8f10De plus j'ai déjà lu le T2 Duel orageux et le héros dans celui-ci aussi n'est pas très tendre avec l'héroïne... D'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mon avis: c'est pas sérieux ça cheesygrin 

Il y a aussi un T3 L'enfant de Noël (Dr Derek Taliferro et Kathleen Fields)
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard

Message  belle étoile Lun 1 Juil 2013 - 21:44

Il n'a rien à voir avec les Linda Howard que l'on connaît, c'est clair, mais malgré les défauts de Roman, j'ai apprécié ma lecture, car ça reste émouvant. je vais jeter un coup d'œil aux deux autres tomes.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard

Message  Pimprelune Lun 28 Juil 2014 - 15:05

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard 2887121767   linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard 2887121767   linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard 2887121767 , il est dans ma biblio-carton ÀGINPSES*.

SNIFFFF et RE-SNIFFFF, encore un titre à relire  tusors 












* ÀGINPSES : À Garder Indéboulonnable Ne Pas S'En Séparer
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 19 Déc 2014 - 6:47

belle étoile a écrit:Ce livre m'a plu, malgré le personnage masculin, pas très tendre avec Sarah. on compatit bien sûr avec Rome, qui a perdu sa femme et ses enfants et ne s'en remet pas, mais la façon dont il traite parfois Sarah est terriblement dure. De son côté Sarah s'efforce de ne surtout pas "déranger" , de mener sa vie tout en aimant Rome en dépit de tout. Certains personnages secondaires sont hyper attachants et mériteraient d'avoir leur propre histoire.
La fin est un peu abrupte, elle aurait mérité un peu plus de développement du côté de Rome
Spoiler:

Ce n'est clairement pas le meilleur de Linda Howard, mais ce livre se lit très facilement et j'ai eu ma petite larme à l'œil une ou deux fois.
Finalement j'ai fini par le lire, je n'ai pas pu résister cheesygrin  et je rejoins entièrement l'avis de belle étoile. Malgré l'attitude de Rome, on ne peut pas vraiment le détester. Le combat qu'il mène dans sa tête et dans son coeur est trop horrible. Quant à Sarah, et bien c'est l'amour qui la guide... C'est une personne admirable et adorable.
Par contre je n'ai pas reconnu le personnage de Max Conroy (T2) ! Dans ce tome-ci il est génial, doux et tendre alors que dans le sien il est arrogant et dur.
En ce qui concerne Derek Talifero, le héros du T3, ici c'est un adorable et dévoué adolescent bulle  A lire !

Le thème est assez dur, et la romance ne m'a pas fait spécialement rêver, donc
ma note sera de linda howard - Sarah's Child - Tome 1 : Un mariage sous condition de Linda Howard 35_sur13
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum