Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

+15
Nayah
Emmatom
Pimprelune
Kalindra
Sabinka
patacaisse
sambaval
Isatis
Miss So
Zazazoo
Sixtine
Christiane52
Teodubois
Juliska
Julie-Ambre
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Sixtine Ven 19 Juil 2013 - 22:31

Zazazoo a écrit:
Sixtine a écrit:ohhh trop trop bien !
les LMR ... je les achète direct à leurs sorties EmbarassedProtections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 276453

J'ai pensé à toi en publiant cet avis Sixtine ! Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 276453Je sais que tu adores LMR ... Hé bien là, crois-moi tu ne seras pas déçue !!

 Ohhhh je n'avais pas vu ton com' c'est trop Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 3248043156 
Bon en fait pour une fois je ne sais pas trop quoi penser de ce LMR 
Il y a des scènes que j'ai adoré comme retrouvé très souvent les héros du premier opus ainsi que les scènes entre Harry et Ellen/Ève 
Mais a côté de ça le côté "traque" de Montez ma souvent fait lire en diagonal ces passages 
J'avoue que la fin m'a bien plu !!! J'ai d'ailleurs entamé de suite le tome 3 (en m'arrêtant au bout de quelques petites pages car ce côté de Mike m'a donne la nausée ) 
Il manque en effet un petit quelque chose pour que l'on ait la griffe 100% LMR ! 

3,5/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  lilamie Jeu 14 Nov 2013 - 21:28

je viens de finir la trilogie ,celui ci est mon préféré ,  je n'ai rien à ajouter à celles qui ont aimé ! même si les histoires sont un peu copié/collé , je ne me suis pas lassée du tout
 
je vais lire un peu autre chose mais je vais revenir assez vite à LMR
 
je donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  GlamGirl Ven 24 Oct 2014 - 16:09

J'ai passé un agréable moment avec ce livre Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 756077050 . Comme Sixtine l'a dit, le côté de la traque m'a fait lire quelques passages en diagonal, et ça m'a un peu dérangé. 
Mais du reste ce livre est pas mal, sans plus. J'aurais aimé un peu plus de sensualité entre nos 2 deux personnages, le livre était plus concentré sur la traque, c'est un peu dommage Sad .
Sinon j'ai été agréablement surprise par la présence de Sam et Nicole qui sont très présents dans ce tome.   Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 756077050

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  calypso Jeu 11 Aoû 2016 - 12:38

Pour un LMR , je suis un peu déçue, je n'ai pas retrouvé le Embarassed  mais plutôt une relation tendre avec un héros  Harry protecteur et très amoureux dès la première rencontre  d'Ellen

Harry est un personnage très différent : une adolescence très difficile ce qui l'amènera à être très respectueux des femmes et  pas matcho  !  ce que j'ai appréciée

Ellen est dans son personnage de femme traquée, apeurée, et  généreuse !

par contre l'histoire est très dure, sombre, cruelle  affraid  j'ai sauté des passages !

  
la fin nous amène sur le troisième tome .....Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 3528894735

oui oui j'arrive ! coeur Evalluation coeur Evalluation: coeur Evallua/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum