Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

+22
crêpe au sucre
Jaya
LaPsycho
Milju
_Miss_Chriss
chrisleam
Soledad
Emmatagada
Sixtine
sambaval
dzellisfan
katia161269
Emmatom
Raya Bella
EloVD
ninou-lilou
Kunegonde
adminbdp
Réglisse
Zazazoo
marissa
Julie-Ambre
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Mer 6 Juin 2012 - 14:07

Les Hell's Eight
Tome 3 : Plaisirs interdits
de Sarah McCarty

Titre VO : Tucker's Claim  

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Hell-s-eight,-tome-3---plaisirs-interdits-625570-250-400

Spoiler:


Présentation de l'éditeur

Les Hell’s eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Sally Mae sait que Tucker McCade ne sera jamais un homme pour elle. Non pas parce qu'il est métis et que la société condamne toute relation entre une blanche et un homme à moitié indien, mais parce que c’est un homme dont les valeurs sont diamétralement opposées aux siennes. Elle, pacifiste, entièrement dévouée à la communauté, dans le respect strict des règles de la religion. Lui, l’un des membres les plus durs des Hell’s Eight, qui n’hésitera jamais à recourir à la violence pour parvenir à ses fins. Et pourtant : c’est bien de cet homme, le plus interdit de tous, qu’elle rêve toutes les nuits. Des rêves intenses, lourds de désirs et de sexe, où la violence change de camp... Des rêves qui pourraient devenir réalité, elle le sait aussi, si elle trouvait le courage de transgresser les règles qui pèsent sur elle…

Spoiler:

Sortie le 1er octobre 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 29 Aoû 2012 - 14:30, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  marissa Dim 1 Juil 2012 - 21:57

Vous savez quand il sort? Le résumé est promettant et puis j'adore Tucker Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Amour57J'ai hâte qu'il sorte!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Lun 2 Juil 2012 - 19:01

Désolée Marissa, on a pas encore d'info. Mais dès qu'on a une date, on transmettra, promis ! Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 3982057981

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Zazazoo Lun 2 Juil 2012 - 19:25

Ohlala quelle couverture !! *soupirs* Embarassed bulle :Miam:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Réglisse Lun 2 Juil 2012 - 19:41

Sur le site de Harlequin, il est prévu pour Octobre bulle
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  marissa Lun 2 Juil 2012 - 20:27

Oh c'est génial!! Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  adminbdp Mar 3 Juil 2012 - 12:19

Harlequin annonce la sortie en octobre 2012 !!!

_________________
Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Les Hell's Eight - Tome 3 : Tucker's Claim de Sarah McCarty

Message  Kunegonde Mar 3 Juil 2012 - 13:18

Owh la couverture ! :Miam:

En tout cas le résumé me plait bien ! Je crois que je me laisserais tenter ! Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 2887121767
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  ninou-lilou Mar 3 Juil 2012 - 15:34

J'avais bien aimé Tucker et Sallie dans le tome 2 bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Mer 18 Juil 2012 - 12:29

Ce tome se nommera : Plaisirs interdits !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  EloVD Mar 21 Aoû 2012 - 14:28

Arff, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais avoir du mal avec Sallie Rolling Eyes Déjà dans le tome 2, je l'avais pressenti mdr
Spoiler:
On verra, mais j'espère me tromper car j'aime vraiment beaucoup cette saga, surtout le 1 !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Mer 29 Aoû 2012 - 14:31

La couv' française est up !! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Zazazoo Mer 29 Aoû 2012 - 14:41

Julie-Ambre a écrit:La couv' française est up !! Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 276453

Assez jolie mais avec une autre police d'écriture (plus masculine) elle pourrait passer pour un livre destiné à un public masculin...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Raya Bella Lun 10 Sep 2012 - 5:21

La couv' VO me plais carrément plus que la française...

Hâte de lire le T3 et les suivants...

J'ai bien aimé le T1 mais préferé le T2 (je l'avais lu avant...)

Hâte d'apprendre a connaître Shadow et les autres...
Raya Bella
Raya Bella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE, IDF
Humeur : Pressée... toujours qq chose a faire... et pas assez de temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Emmatom Lun 10 Sep 2012 - 8:39

Non mais on apprécie les jeunes femmes mais ils se posent pas la question sur le fait que 99 % (chiffre au pif bien sûr ^^) lise de la romance et ils persistent à mettre des femmes un peu dénudé ou au décolleté profond Rolling Eyes
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  katia161269 Lun 10 Sep 2012 - 9:46

j'ai hâte de le lire celui-là car j'avais bien aimé ces personnages dans le tome 2.

Vivement sa sortie Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 638108
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Super saga

Message  dzellisfan Dim 16 Sep 2012 - 19:52

Bonjour,
J'ai aussi beaucoup aimé les deux premiers tomes ...J'ai aussi hâte de lire la suite ....dzellisfan

dzellisfan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  sambaval Mer 26 Sep 2012 - 20:48

Enfin l'histoire de Tucker McCade et Sally Mae, le si sexy et dangereux Texas ranger et la si vertueuse docteur, ce couple a priori improbable, nous promettait une histoire passionnée et j'avais hâte de savoir comment Sarah McCarthy allait rapprocher ses deux êtres en apparence opposés.



Sally Mae c'est le feu sous la glace, veuve d'un homme qui était son ancre elle a repris goût à la vie grâce aux habitants en leur servant de médecin. Appartenant à la communauté Quaker elle refuse tout ce qui se rapporte à la violence et respecte à la lettre les règles de la bible; et pourtant a chaque fois qu'elle croise Tucker ce sont des images sensuelles qu'elle voit et non les préceptes rigoristes prônés par son église. Tout les sépare: elle est blanche c'est un métis, c'est un tueur, elle est pacifiste mais l'attraction physique qu'elle ressent et surtout la douceur quelle entr'aperçoit parfois sous son masque la fait fondre et imaginer des scènes torrides mais victime de ses propres préjugés elle ne s'est jamais laissé aller plus loin que rêver.

Cependant un soir incapable de résister à cette tentation elle va se jeter dans une étreinte passionnée d'une nuit pense t'elle, une nuit torride avec Tucker où elle va explorer sans aucun regret ni aucune limite tous les fantasmes sexuels qu'elle imaginait depuis des mois même les plus interdits. Elle va trouver le courage d'affronter les autres car transgresser les règles établies pour une femme de sa condition c'est encourir plus que l'opprobre c'est risquer sa vie.



Tucker c'est l'homme dont toutes les femmes rêvent: beau, féroce avec un instinct possessif ultra développé mais lorsqu'il aime fait tout pour rendre heureuse l'élue de son cœur. Issu d'un métissage, orphelin très tôt sa condition de sang-mêlé la confronté très tôt à la violence et la haine, il a appris à la dure la loi du plus fort, se battre et tuer pour lui font désormais partie de sa nature. C'est une vie rude dans un pays sans foi ni loi et il faut lutter chaque jour pour vivre, encore plus pour lui issu d'un mélange haï. Il sait qu'il risque gros si on le surprend avec une femme blanche mais le danger ne lui fait pas peur et ce qu'il veut c'est Sally Mae et pas uniquement pour quelques étreintes.

Mais Tucker ce n'est pas que force brute et virilité, cest aussi un homme qui recèle un immense besoin de donner et recevoir de l'amour et de la tendresse, c'est un homme qui cache des monceaux de douceur pour les animaux, les enfants, les plus faibles et qui au fond de lui-même envie le bonheur et la stabilité qu'on trouvé Caine et Sam ses amis des Hell's Height. Tucker est prêt à renoncer à tout pour cette femme y compris raccrocher les armes.



Sarah McCarthy a fait un pari risqué avec ce couple: un Texas ranger et une quaker, non pas à cause de la différence de couleur ou de foi mais surtout pour l'indignation que pourrait ressentir certaines à voir une femme vertueuse se transformer en amante passionnée, et pourtant cela fonctionne; cette histoire est magnifiquement traitée comme à son habitude toute en finesse. Chaque parole qu'ils s'adressent, chaque caresse qu'ils échangent, chaque nuit qu'ils passent ensemble, leur lien devient de plus en plus étroit et les différences s'effacent lentement jusqu'à la scène finale où la confrontation entre la foi, une promesse et le besoin de vengeance s'affrontent dans un malstrom de sentiments.

Les scènes sensuelles très voluptueuses sont superbement écrites et là encore Sarah McCarthy montre tout son talent car introduire des relations de dominance et de soumission dans un récit sans tomber dans le glauque n'est pas facile, lapprentissage de Sally à certaines pratiques sexuelles m'ont émerveillée par la finesse et l'émotion que l'auteure y apporte. Le contexte historique tellement bien décrit que sommes projetés dans le temps et cette touche à peine perceptible qui prône l'hymne à l'acceptation de la différence font de cette romance érotique une histoire passionnante et de toute beauté.



Encore une fois Sarah McCarthy avec ce troisième volet m'a charmé et de revoir à travers quelques pages les couples précédents ainsi que les futurs héros des autres volumes ne font qu'attiser mon impatiente à découvrir très vite j'espère le reste de la série.



Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  adminbdp Mer 26 Sep 2012 - 20:54

Avec un tel avis, on ne peut plus hésiter !

_________________
Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Sixtine Mer 26 Sep 2012 - 21:28

Wouahhhh !!! Ça donne carrément envie
Je vais bientôt pouvoir lire le tome 1 ... Je compte bien dévorer tous les autres cheesygrin
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Zazazoo Mer 26 Sep 2012 - 21:54

Merci pour ton avis Sambaval !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  marissa Mer 26 Sep 2012 - 22:35

Je le veux !!!!!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Emmatagada Mar 2 Oct 2012 - 21:21

Je ne connaissais pas cette série. Je suis tombée dessus, alors que je suis depuis 3 jours en train de décéder d'une laryngite au fond de mon lit... M'ennuyant à mourir j'ai pris ma tablette numérique est je me suis décidée à tester le e-book (bah oui, la librairie c'est trooooop loin!).

Je suis tombée sur ce livre ce matin et je l'ai fini en une journée. cheesygrin
Il faut savoir qu'à la base je ne suis pas fana de série historique, mais là ... c'est passé tout seul je l'ai lu quasiment d'une traite et j'ai a-do-ré ! :mrgreen:

L'histoire, le contexte, la romance, bref, j'ai trouvé cette histoire trés sympas.
Je ne reviens pas sur le détail, déjà très bien décrit par Sambaval (résumé au top Wink ).
Ce livre m'a fait rougir sur le plan des scénes d'amour mais qui sont malgré tout très bien écrite et surtout très ...mmmmm, Caliente !! Embarassed ( non ce n'est pas que la fièvre qui parle !!)

Spoiler:

Voilà , tout ça pour dire que pour ma part je le recommande et je pense que je vais lire le tome 1 et les autres à venir (le tome 2 c'était ma lecture d'hier et je vais de suite poster mon commentaire au bon endroit !)

Bonne soirée à vous

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Impatience ...

Message  dzellisfan Jeu 4 Oct 2012 - 18:05

Je viens de le télécharger sur Amazon et je brûle d'envie de me lancer dans le récit de ce troisième livre de cette saga...J'ai adoré les deux premiers tomes qui sont un régal de sensualité et d'émotion , les "Les Hell's Eight" me font réellement craquer ....

dzellisfan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Sixtine Jeu 4 Oct 2012 - 18:09

Emmatagada a écrit:Je ne connaissais pas cette série. Je suis tombée dessus, alors que je suis depuis 3 jours en train de décéder d'une laryngite au fond de mon lit...

ça va mieux ?? Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 374430724

je viens de l'acheter ce midi (et le 2 est en commande ! )
je dévore le tome 1 et j'ai hâte de lire la suite Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 3982057981
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum