Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

+5
Miss So
Tova
sousou
ninou-lilou
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  Julie-Ambre Lun 4 Juin 2012 - 9:41

Les archanges du diable
Tome 4 : Rien que la passion
de Anne Gracie


gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Cover_10

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

Brillant diplomate, Nash Renfrew rentre en Angleterre pour prendre possession de Whitethorne Manor, dont il a hérité. Victime d'un accident, il est recueilli par Maddy Woodford, une jeune fille démunie, qui vit entourée de ses frères et soeurs. Avec dévouement, elle le soigne. Mais Nash, conscient de l'avoir compromise, lui propose le mariage. Par sens du devoir, car Maddy est loin d’être l’épouse à laquelle rêve un homme de son rang…


Sortie prévue le 22 août 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 12 Juil 2012 - 18:53, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  ninou-lilou Lun 4 Juin 2012 - 9:49

Déjà le 4 ? Shocked

Je n'ai même pas encore lu le 1er ! Mais j'aime bien le résumé de celui-ci bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  Julie-Ambre Lun 4 Juin 2012 - 10:00

Héhé, c'est que ça va vite ! gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  sousou Mer 4 Juil 2012 - 22:06

Il me tente bien aussi celui-ci.
Ca à l'air d'être une série très sympa, je ne connaît pas encore cette auteur, ça va être une totale découverte. gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 638108

sousou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  Tova Jeu 5 Juil 2012 - 19:59

Bigre chaque chose en son temps gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 276453

Je vais déjà attendre de recevoir et lire le tome 3 et l'on verra ensuite Wink
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  Miss So Mer 11 Juil 2012 - 21:43

Oh la la le résumer me tente trop, pareil celui-là, dés qu'il sort je saute dessus !! gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 2887121767 gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 2887121767 gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 2887121767 gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Juil 2012 - 18:53

La couv est dans le 1er post ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  Miss So Jeu 12 Juil 2012 - 18:56

Sa va elle est pas mal, on a vu mieux mais on a vu pire. gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 295776373 gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  sousou Dim 15 Juil 2012 - 21:17

Des quatre tomes, si je me base sur le résumé, c'est celui-ci qui me tente le plus.
Toujours en quête de personnages "délicieusement imparfaits" (comme dirait je ne sais plus quelle talentueuse forumeuse à qui j'ai "emprunté" cette expression qui traduit à merveille mon sentiment).
L'intrigue parait classique, mais si l'histoire est bien narrée le plaisir est garanti.

sousou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  adminbdp Mer 15 Aoû 2012 - 9:16

Pour le quatrième tome de la saga, Nash Renfrew est sur le devant de la scène. Pour le resituer, c'est le demi-frère de Gabriel et Harry, fils cadet (légitime) du Comte d'Alverleigh.
Nash est diplomate et représente l'Angleterre dans divers pays.
Alors qu'il travaille pour l'ambassade en Russie, il est rappelé en Angleterre, ayant hérité du domaine de son oncle.
En rejoignant ce domaine, il est victime d'une chute de cheval qui le laisse inconscient. Il sera alors soigné par une jeune femme qui va l'héberger malgré son statut de célibataire et sa pauvreté.
A son rétablissement, va t'il l'épouser, lui proposer de l'entretenir en remerciement de ses soins ou juste l'oublier ?

Bien sûr, je ne vous dévoile pas les détails concernant cette première partie du roman, durant laquelle nos protagonistes vont se découvrir et se rapprocher !
Comparé aux échos que nous avions de Nash dans les tomes précédents (son attitude envers ses demi-frères durant leur enfance), nous le découvrons ici bien assagi, plus respectueux et surtout nous en apprenons plus sur l'enfance des Renfrew légitimes, marqués par l'image de leurs parents qui vivaient une relation instable.

Maddy vient d'une famille d'aristocrates désargentés et s'est retrouvée seule et sans le sou pour élever ses 5 frères et soeurs. Même si elle est aux abois, elle ne baisse jamais les bras et ne laisse pas les autres décider pour elle. C'est par charité chrétienne qu'elle va aider Nash, même si elle doit en subir des conséquences.

Un roman très agréable, la romance est douce, tout en étant rythmée par de petites intrigues, j'ai beaucoup aimé la première partie.
Par contre, je trouve tout de même leur couple improbable, surtout dans la deuxième partie du roman et la fin se déroule un peu vite.
Les personnages secondaires sont sympathiques : les enfants, les protagonistes des tomes précédents.
En tout cas, la saga ne stagne pas !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  winry Dim 2 Sep 2012 - 16:10

je viens de finir ce tome et mon avis est mitigé.

le personnage de maddy est très intéressant. malgré la charge de ses cinq frères et soeurs, elle ne se laisse pas abattre et on sent tout l'amour qu'elle a pour eux.

par contre le personnage de nash est en dessous de ce que j'espérais au vu des tomes précédents. je m'attendais à un beau parleur qui arriverait à baratiner n'importe qui alors que dans ce tome il ne trouve pas ses mots.

j'ai aussi du mal à croire à l'histoire d'amour entre maddy et nash.

cela dit la lecture est agréable, il y a eu un petit moment de tension bienvenue avec l'abbé sanguinaire, même si je n'ai pas trouvé qui c'était (je suis nulle aux devinettes gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 276453 ) et j'ai beaucoup aimé les cinq frères et soeurs ainsi que la présence de nell et ses poupées.

c'est pourquoi je mets gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 92472 gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 92472 gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 92472 ,5/5 car mon tome préféré reste le 2.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  sousou Jeu 20 Sep 2012 - 19:33

Je l'ai lu et ce n'est pas un coup de coeur malheureusement.
Je l'ai moyennement apprécié, même si je suis allé jusqu'au bout.
J'ai apprécié le personnage de Maddy toujours digne quoi qu'il arrive.
Nash ne m'a pas trop marqué et je ne pense pas grand chose de lui.

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 92472 gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 92472 gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 92472/5

sousou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  jesslullaby Ven 8 Fév 2013 - 7:13

Coucou les filles, je termine le tome 2 que j'ai adoré !! Et donc par curiosité j'ai regardé qui serait le héros des tomes 3 et 4. Je ne comprends pas pourquoi c'est Nash le héros du tome 4, c'était au tour de Luke non ? Comme je vois que personne n'a soulevé le sujet, je me dis que je suis peut etre passée à coté de qq chose ou que ma réponse est dans le tome 3 que j'attaque ce soir !! gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 2887121767
Je pars bosser mais je guette vos réponses.
Merci et bonne journée !
jesslullaby
jesslullaby
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie

Message  everalice Mar 14 Avr 2015 - 7:14

jesslullaby a écrit:Coucou les filles, je termine le tome 2 que j'ai adoré !! Et donc par curiosité j'ai regardé qui serait le héros des tomes 3 et 4. Je ne comprends pas pourquoi c'est Nash le héros du tome 4, c'était au tour de Luke non ? Comme je vois que personne n'a soulevé le sujet, je me dis que je suis peut etre passée à coté de qq chose ou que ma réponse est dans le tome 3 que j'attaque ce soir !! gracie - Les archanges du diable - Tome 4 : Rien que la passion d'Anne Gracie 2887121767
Je pars bosser mais je guette vos réponses.
Merci et bonne journée !
Luke est le héros du tome 5, Bride by Mistake, paru en janvier 2012, finaliste des Rita Awards 2013, et non traduit à ce jour.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum