L’héritier des Jarrod de Heidi Betts / La belle mystérieuse de de Elizabeth Bevarly

Aller en bas

L’héritier des Jarrod de Heidi Betts / La belle mystérieuse de de Elizabeth Bevarly

Message  Swolen- le Dim 27 Mai 2012 - 9:41



L’héritier des Jarrod de Heidi Betts

C’est par pur devoir moral qu’Haylie se décide à informer Trevor Jarrod qu’il est le père biologique du petit garçon de quelques mois dont elle vient d’obtenir la garde. Pour elle, en effet, Il ne fait aucun doute que ce richissime et arrogant play-boy se moque bien de sa paternité et n’aura aucune envie de s’encombrer d’un enfant.
Alors, quelle n’est pas sa surprise, lorsqu’enfin elle rencontre Trevor Jarrod, de découvrir qu’il n’a pas du tout la réaction qu’elle avait imaginée : car non seulement il semble très ému mais, en plus, il lui fait clairement comprendre qu’il entend bien s’investir dans l’éducation de son fils...

Mon avis

C'est le sixième et dernier tome de la saga des Jarrod !

Trevor, dernier frère de la fratrie des Jarrod à ne pas avoir convolé, va finalement surpasser ses frères et sœurs d’une bonne longueur, le jour où il apprend être, peut-être, papa d’un petit garçon ! C’est dans son bureau qu’il découvre une jeune femme déterminée et qui lui soutient qu’il est le père biologique de Bradley.
Pour Trevor, c’est une immense surprise mais une chose est sûre, il ne va pas laisser repartir Haylie comme cela, surtout pas avec l’enfant qui pourrait être le sien !

Trevor est, comme ses frères, très séduisant et ne laisse aucune femme indifférente d’où sa réputation de tombeur. Il va montrer, au cours du roman, un autre aspect de lui-même. Mature et réactif, il va rapidement s’adapter à cette nouvelle vie qui s’offre à lui et va ainsi pouvoir s’intéresser à cette alchimie qui existe entre Haylie et lui.

Ce thème n’est pas une nouveauté pour la collection, mais Heidi Betts y apporte une écriture fraîche et agréable. Elle prend son temps pour développer les scènes et apporte de la douceur dans son récit. Ses personnages modernes, à l’image de Haylie, une femme indépendante et fonceuse, offrent des scènes tendres et passionnées.

Ainsi s’achève la saga des Jarrod, sur une bonne note !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

La belle mystérieuse d'Elizabeth Bevarly

Même si elle sent, au plus profond de son cœur, que Marcus Fallon est un homme fait pour elle, Della refuse de céder à ses avances. Comment pourrait-elle s’engager dans une relation amoureuse alors que toute sa vie est maintenant fondée sur des mensonges et qu’elle ne peut même pas lui révéler sa véritable identité ? Mais voilà qu’ils se retrouvent tous les deux coincés par une tempête de neige à l’intérieur d’une luxueuse suite d’hôtel - dans ces conditions extrêmes, Della pressent qu’il va lui être encore plus difficile que prévu de lutter contre ce lien toujours plus puissant qui crépite entre eux...

Mon avis

Le début du roman est assez accrocheur. L’auteur maintient son public dans l’expectative en gardant une aura de mystère autour de Della et Marcus. Les informations sont délivrées au compte-gouttes et rendent ses personnages intriguants.

Toutefois, alors que leur histoire sonnait comme le début d’une jolie romance, celle-ci est d’un coup éclipsée par le désir mutuel des protagonistes, au risque de perdre de son charme et de rendre leur relation plus superficielle.

Aussi, l’accumulation de coïncidences heureuses et le manque de crédibilité de certaines scènes pourront rebuter certains lecteurs. J'ai été plutôt déçue par cette histoire.

coeur Evalluation /5

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum