Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

+7
Teodubois
Miss So
Kalindra
MeiMei
winry
kat'
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Ven 18 Mai 2012 - 13:06

Demonica
Tome 4 : Extase révélée
de Larissa Ione

Titre VO : Ecstasy Unveiled

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 51vjyv10

Spoiler:

Résumé (Trad' BdP)

Lore est un demi-démon Seminus qui a été forcé de devenir l’assassin de son maître. Désormais, pour gagner sa liberté et sauver la vie de sa sœur, il doit accomplir un dernier meurtre. Puissant et impitoyable, il ne s’arrêtera devant rien pour mener à bien sa mission.

Idess est un ange, chargée de protéger l’humain que Lore a pris pour cible. Elle est déterminée à contrecarrer son adversaire à la beauté du diable par tous les moyens nécessaires – même si cela signifie risquer son vœu d’éternelle chasteté. Mais ce qui débute comme une simple séduction devient rapidement une passion qui laissera l’ange et le démon dans un grand besoin d’une complète soumission.

Déchirés entre le devoir et le désir, Lore et Idess doivent joindre leurs forces alors qu’ils se battent contre leur attraction. Car un ennemi du passé s’élève à nouveau – déterminé à se venger et à tout détruire.

Pour un extrait VO Arrow http://larissaione.com/blog/books/ecstasy-unveiled/#excerpt

Sortie prévue chez Milady le 29 mars 2013


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 22 Jan 2013 - 18:11, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  kat' Ven 18 Mai 2012 - 21:32

C'est tellement original l'histoire d'amour entre un démon et un ange!!!! **ironie**

Sinon le résumé donne envi ^^
Bon je pari que le fameux vœux de chasteté va pas passer la 100ème pages mais bon je suis pas dévin je ne fait que supposer Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 140334


Par contre c'est un peu dommage que le 4ème tome soit consacrer a autre chose que notre trio de frère beau gosse, j'espère juste qu'on verra quand même les personnage des 3 premiers tomes >.<
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Mer 12 Déc 2012 - 18:26

Il sortira au mois de mars 2013! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  winry Mer 12 Déc 2012 - 19:48

kat' a écrit:C'est tellement original l'histoire d'amour entre un démon et un ange!!!! **ironie**

Sinon le résumé donne envi ^^
Bon je pari que le fameux vœux de chasteté va pas passer la 100ème pages mais bon je suis pas dévin je ne fait que supposer Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 140334


Par contre c'est un peu dommage que le 4ème tome soit consacrer a autre chose que notre trio de frère beau gosse, j'espère juste qu'on verra quand même les personnage des 3 premiers tomes >.<

lore est
Spoiler:
côté beau gosse ça devrait le faire

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  MeiMei Dim 20 Jan 2013 - 10:19

Ohhhh ouiiii oui oui!!! me languis mars! Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 2887121767 J'adore cette saga (avec une petite préférence pour Shade - un petit mélange de Rhage et Viszs Embarassed cf la confrérie de la dague noire) et je la conseille vivement!!! (ils savent comment mettre le feu ces ptits démons Twisted Evil)

En lisant, que dis-je, en dévorant le tome 3 cheesygrin au début je me disais "oué Lore il a l'air sympa mais bon..." et en fait en arrivant à la fin je l'ai adorée!! Je suis ravie que le tome 4 soit sur lui et je pense qu'il nous réserve de belles choses! coeur Evalluation
MeiMei
MeiMei
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Mar 22 Jan 2013 - 18:12

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 51vjyv10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Kalindra Mar 22 Jan 2013 - 19:42

Mais pourquoi nous on n'a pas le droit à la couverture du mec tout nu ? Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 561848

En tous cas, fan de la saga Demonica, j'ai hâte que celui-ci sorte !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 16:41

Ce tome est génial !!! J'ai adoré.
Pas de temps mort, des rebondissements de l'action, de la passion...
On retrouve avec plaisir nos trois frères démons, leur femelle et leurs enfants mais pas seulement puisque la famille s'agrandit avec Lore et Sin.

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472 Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472 Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472 Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472 Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Miss So Dim 31 Mar 2013 - 18:57

C'est très tentant ! Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Teodubois Sam 6 Avr 2013 - 10:22

Que dire de ce quatrième tome si ce n'est que plus j'avance dans cette saga et plus j'aime ! Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Vqr8f110

On a rencontré Lore dans le tome 3 et j'avoue qu'il m'a agacée une bonne partie du temps mais ici on le découvre vraiment et on ne peut pas faire autrement que s'attacher. On apprend quelle a été sa vie à lui et à sa soeur jumelle également (la scène où Tayla explique à E l'histoire de la schtroumpfette m'a bien fait rire). Lié à un maître assassin il a l'obligation d'accomplir les contrats qu'il lui confie. Son dernier contrat touche de près les frères séminus mais également une memitim (une apprentie ange en quelque sorte), Idess,chargé de la sécurité de sa proie. Mais pour sauver sa soeur il est prêt à tout même si celà doit lui faire perdre sa nouvelle "famille". l'attirance de Lore pour l'ange le met également en position difficile compte tenu de sa nature Seminus car elle a fait voeu de chasteté pour pouvoir acquérir un jour ses ailes.

Au niveau de l'intrigue général il y a peu d'évolution, je dirais que ce tome clos un cycle avec un ennemi qui poursuit les frères séminus depuis le 1er tome. L'auteur crée toutefois une menace qui se poursuivra dans le tome suivant consacré à Sin, la jumelle de Lore (la schtroumpfette). Nous avons le plaisir de retrouver nos 3 frères séminus avec leurs familles qui sont bien mises à mal (on tremble pour eux plusieurs fois) générant pas mal de tensions entre eux. Ce tome est fort car on s'attache très vite à Lore, Sin et Idess, Lore est pris en tenaille entre différents sentiments : sa loyauté et son amour pour Sin, son attachement naissant pour les frères séminus et son attirance pour Idess. L'accomplissement de sa tâche le conduira inévitablement à perdre l'un ou l'autre et l'on se demande comment il va se sortir de cet imbroglio. Idess est une apprentie ange bien ancrée sur terre, elle est à la fois innocente, forte et passionnée. Mince les scènes où elle "joue" avec Lore sans passer à l'acte sont Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 95942910.

Je dirais sans hésiter : Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472.5/5

_________________
Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Eria_San Dim 7 Avr 2013 - 21:30

Un tome attachant avec des héros que j'adore, je ne me lasse pas du tout de cette saga
Je rejoins beaucoup l'avis de Teo aussi je vois mal ce que je peux ajouter de plus si ce n'est que lisez le lisez le lisez le Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 140334
Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione 92472sur 5 !

_________________
Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Elea Mer 10 Avr 2013 - 12:14

Encore un tome de cette saga que j'ai beaucoup aimé !

Lore est un personnage brute de décoffrage, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui ne sait pas du tout s'y prendre avec les femmes. Alors quand il tombe sur Idess, une ange qui le fait vibrer de la tête aux pieds mais qui n'est pas prête de lui céder, il ne sait pas très bien comment réagir. J'ai bien aimé leur relation à tous les deux, qui se construit au final assez naturellement. Le mélange de défiance et de complicité qui les lie est assez original et rend très bien.

Le roman fait également la part belle à l'action, et ne comporte donc pas de temps mort. On est sans cesse transporté d'un problème à un autre, si bien qu'on ne peut pas lever le nez du bouquin. L'introduction du personnage de Sin est faite très habilement, et j'ai vraiment hâte de lire le tome consacré à cette garce (il n'y a pas d'autres mots, elle est vraiment barrée) !

Bref, encore une fois j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce quatrième volume, que j'ai préféré aux tomes 2 et 3. Je n'aurai pas pensé craquer autant sur Lore, et pourtant c'est un personnage qui m'a bien plu. Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 3 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Lolautte Lun 12 Aoû 2013 - 18:35

Je l'ai fini et j'ai adoré et ceux malgré quelque petits détails.
Tout d'abord, j'ai tout simplement été transporté par le couple Idess/Lore. Idess est attachante et fait très humaine et Lore est sexy en diable! J'avais des papillons dans le ventre!
L'avant-goût du couple du tome, Conall et Sin, m'a convaincu: je veux les lire ensemble!cheesygrin 
Ce qui est sûr avec les Demonica, c'est qu'on ne s'ennui pas! Tous s'enchaîne très vite, la tension est à son comble et j'angoissais au fil des pages.
Néanmoins, j'ai eu beaucoup de peine pour Eidolon.
Spoiler:

Enfin bon, des fois, je n'ai pas été très convaincu, peut-être parce que je stressais trop?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 parce que Idess et Lore valent cette note!!
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione Empty Re: Demonica Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Message  Soledad Jeu 17 Mar 2016 - 13:36

Lu en VO
Bon, autant dire que l'histoire commençait mal avec un héro qui
Spoiler:
. Heureusement, on est vite happée par l'histoire avec un couple dont la première rencontre est explosive. J'ai autant aimé Lore, son côté dur, mais qui cache une solitude intenable que Idress, badass mais sensible. Ils sont plein de passions et de douceur l'un pour l'autre, il s'agit d'un couple vraiment attachant et touchant. J'ai d'ailleurs senti mes yeux s'humecter de façon suspecte à plusieurs moments clés :p. Je regrette juste un dénouement un peu trop rapide.
En ce qui concerne l'histoire générale, j'ai encore une fois été fascinée par le monde crée par l'auteur et ses différentes spécificités. Tout est bien construit et captivant, je trouve.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum