Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh

+20
Shymiian
wendy00
kikalukoi
winry
arianouchka
ms01
angelesseangie
Elea
Sabi
soso
Lucille
jeme1802
Zazi
EmmaMorgane
marissa
Zazazoo
Teodubois
lilitth
Kester
Julie-Ambre
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh

Message  wendy00 Ven 28 Nov 2014 - 10:00

Je ne connaissais pas cette série, je l'ai découverte un peu par hasard il y a très peu de temps, c'est devenu une drogue au point que j'ai enchainées chaque tome les uns après les autres et voila que je viens de finir celui çi et je ressens déja un vide en sachant qu'il faut attendre Mars pour le suivant. 

On plonge dans le monde de l'auteur dès le premier tome, c'est addictif

Même si parfois j'ai moins apprécier certains personnages que je trouvais moins attachant que les autres , cette série est l'une de mes préférées.

Hawke et Sienna juste Waouw, j'attendais ce tome depuis plusieurs tomes et je ne suis absolument pas déçue. Bon maintenant va fallaoir avoir la patience d'attendre celui de Kaleb.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh

Message  Shymiian Dim 18 Jan 2015 - 15:28

Le très attendu tome 10!!!
Que de révélations et de tensions dans cet opus. Certes, nous nous doutions de plusieurs choses, mais l'auteure a su faire en sorte que ce non-élément de surprise passe au second plan grâce à des rebondissement assez inattendus pour le coup.

Comme vous toutes, au fil des tomes précédents je me suis imaginé le couple Hawke/Sienna, je me suis régalé de tous leurs combats: mental, verbal, "latéral", etc...
Mais rien de tout ça ne m'a empêché d'être subjugué par leur relation. Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 3343367894
Cette relation est forte, tendue (très compliqué même), passionné, possessive, drôle, touchante...bref elle passe par tous les stades.

La relation Lara/Walker est aussi très belle: elle est émouvante et douce (la plupart du temps). Cette histoire d'amour secondaire permet de lever le pied sur la principale mais elle nous permet également d'en apprendre d'avantage sur Hawke et Sienna. Je pense me jeté sur la novelle qui leur est dédiée. Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 756077050

Contrairement au tome 9, ici l'intrigue de la série est présente, elle avance à un rythme plus soutenu qu'avant. N S nous met carrément l'eau à la bouche. Il est frustrant de voir le fil conducteur se développer à ce point et de devoir attendre la suite (avec impatience).

Je n'ai absolument pas été déçue par ce tome, mais j'en aurais voulu d'avantage.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh

Message  Lolautte Mar 11 Aoû 2015 - 13:55

J'étais persuadée d'avoir posté mon avis mais apparemment non :p
Bon, ça fait un petit moment que je l'ai lu donc ce n'est plus très frais dans ma mémoire mais je sais que ce tome fait partie des meilleurs selon moi! Sienna et Hawke sont si parfait! Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 3343367894 Ils m'ont fait palpiter mon petit cœur de midinette et m'ont bien fait rire aussi! Ils vont si bien ensemble! <3
L'intrigue avance progressivement et il y a également beaucoup de révélations!
J'ai bien aimé aussi le couple que forme Lara et Walker, ils sont mimi!
Bref, un excellent tome qui ne m'a absolument pas déçu!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5


Spoiler:
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 Empty message

Message  Zahra Dim 3 Avr 2016 - 19:16

Comme vous toutes, j'attendais l'histoire de Hawke et Sienna depuis des lustres!

Globalement, j'ai adoré l'histoire. Même si j'ai été un poil déçu par l'attitude de Hawke. En effet, je l'ai trouvé un peu borné et têtu vis à vis de Sienna. Heureusement ce n'est que le début. Une fois qu'il décide de la prendre en chasse, les choses deviennent bien plus intéressantes à lire...
On en apprend plus sur le passé de Sienna. Elle est très jeune et pourtant elle est très mature. Du à ces pouvoirs exceptionnels mais aussi très dangereux, elle est persuadée qu'elle n'atteindra pas l'âge de 25 ans. D'où le faite que  Sienna est  décidée à profiter de sa courte vie et de ne pas attendre  patiemment que Hawke ouvre enfin les yeux à son sujet. Et c'est  le trait de son personnage que j'ai adoré! Même si elle a un faible pour lui, elle n'est pas là à lui courir après. Bien au contraire, elle lui mène la vie dure! Avec son caractère très trempée, elle lui répond, l'envois balader, et elle ose même défié le chef de la meute! C'est vraiment le type d'héroine que j'adore retrouvé dans une romance.
Quant à Hawke, fidèle à lui même, il est persuadé qu'il ne pourra jamais s'unir avec une femme. Sauf que Sienna déclenche à lui des sentiments qu'il n'a jamais ressentie auparavant. Lorsqu'il va enfin décider à accepter ces sentiments et faire la paix avec son passé, eh bien on a droit à un Hawke dans toute sa splendeur : puissant, arrogant, sur de lui, jaloux, romantique, généreux, passionné, amoureux.... Bref tout ce que j'ai pu imaginé sur Hawke était bien présent donc j'étais bien contente!
Depuis le début, on sait qu'ils doivent se mettre ensemble. Mais quand on lit le tome, c'est encore plus flagrant : Hawke apaise Sienna tandis qu'elle lui  "re" donne l'envie de vivre. Et c'est juste trop mignon à lire Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 3343367894 !!

En parallèle, on suit la romance entre Walker et Lara que j'ai beaucoup aimé. Leur passage était très beau à lire. Elle est très sensuelle et passionnée. J'ai été plutôt surprise de l'attitude de Wlaker. Il  n'est pas un changelling prédateur  et pourtant il se comporte comme si il en était un. Il est très intentionné et protecteur envers Lara.  Ce qui m'a un peu surprise vu que je ne l'imaginais pas du tout comme ça. J'ai donc été bluffé par ce Psi ...

Pour finir ( j'aurais peut-être du commencé par là mais j'étais trop pressé de parler du couple dominant), la guerre a enfin éclaté. A cause de cela, le Conseil est divisé. Les camps se forment et les potentiels ennemis finissent par devenir des alliées....  
J'ai donc hâte de lire la suite vu que l'atmosphère des prochains tomes vont être différentes par rapport aux tomes précédents...

Ma note : 4.5/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 Empty coup de coeur

Message  Nayah Mar 9 Jan 2018 - 14:16

Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 3343367894   COUP DE COEUR!      Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 3343367894



Alors, avant tout Sachez que de cette  Série je n'ai lu que le tome 1, j'ai beaucoup de mal à lire tout les tomes d'une Série en général je Sélectionne ceux qui me semblent être les meilleurs.




Le tome 1 m'avait plu mais sans plus, par contre ici le BaiSer du loup olala un pur plaiSir ce livre vraiment d’ailleurs grâce à lui ainsi qu' à vos commentaires je veuAbsolument lire l'histoire de Judd et de Kaleb aussi!





J'ai tout aimé dans ce livre pas de défaut!



Je ne vais pas m’étendre sur Hawke Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 228924822 Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 3343367894 Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 3343367894 Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 3343367894 jute WAHOOOOO!!!!!!!





Quant à Sienna ce personnage est un coup de cœur pour moi l'auteur à fait un sans faute.
 J'ai aimé son caractère, ses réparties, ses actes tout était cohérent, Je suis hyper fan des héroïnes fortes puissantes avec un sacré caractère ( dans le bon sens pas de tête à claque hein), même ses caractéristique physique m'ont plu, j'ai trop aimé ses cheveux  rouges ( serait ce parce que j'ai toujours voulu avoir cette couleur? peut être...) 



j'ai aimé l'intrigue aussi malgré le fait que je n'avais lu qu'un livre sur 10 j'ai réussi à rentrer dans l'histoire.


Tous les personnages secondaires, la meute, la romance secondaire non vraiment CHAPEAU BAS à Madame NALINI SINGH.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Obviously!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nalini Singh - Page 2 Empty Psi Changeling - tome 10 de Nalini Singh

Message  emelinem Sam 11 Avr 2020 - 15:18

Que dire à part Whaou !!!

De tops personnages, de l'action, une intrigue superbe et un univers top !

Je n'ai rien d'autre à dire à part coup de cœur énorme pour ce tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum