Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Crépuscule :: Les Highlanders - Karen Marie Moning
Page 1 sur 1 • Partager •
Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning
Highlanders, tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen-Marie Moning

Résumé :
Aux Etats-Unis, Jessi St James récupère pour son professeur un colis contenant un miroir dans lequel a été emprisonné un druide en Ecosse au XIXe siècle. Le lendemain quand un inconnu l'attaque, elle entend s'échapper du miroir des phrases en gaélique.
Mon avis :
Et de quatre! Le sublime Faë Adam Black et, non plus deux, mais trois magnifiques guerriers highlanders qui sont de puissants sorciers-druidiques. L'ancêtre de Drunstan et Dageus n'a vraiment rien à leur envier, il est tout simplement irrésistible, fascinant et hors de portée (malheureusement). J'en oublierais presque les jeunes femmes, sauf ma préférée, Gwen Cassidy. J'adore vraiment cette saga...
Dernière édition par Swolen le Dim 3 Avr 2011 - 15:26, édité 3 fois

Swolen- Lady Administratrice
Re: Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning
je l'ai lu et je l'ai adoré, faut dire que l'histoire est bien menée
Ca y est !!! Je l'ai terminé. Comment ne pas craquer sur tous ces héros. Cian est dans la lignée des trois autres, même si je le trouve encore plus mâle (si c'est encore possible). Julie Garwood a un talent pour les highlanders du passé. Karen-Marie Moning pour les highlanders du présent... Cela serait bien que J'AI LU nous traduise les trois premiers tomes :
* Beyond the Highland Mist
* To Tame a Highland Warrior
* The Highlander's Touch (avec le fils d'Adam Black)
* Beyond the Highland Mist
* To Tame a Highland Warrior
* The Highlander's Touch (avec le fils d'Adam Black)

flolea- Reine de la saison

Souhait exaucé puisque Blue-moon nous informe que la saga complète sera éditée ou rééditée à compter du deuxième trimestre 2011.
Tome 1 : Beyond the highland mist
Tome 2 : To tame a highland warrior
Tome 3 : The highlander’s touch
Tome 4 : Kiss of the highlander / Une passion hors du temps
Tome 5 : The dark highlander / Le pacte de McKeltar
Tome 6 : The immortal Highlander / La punition d’Adam Black
Tome 7 : Spell of the highlander / La vengeance de McKeltar
Tome 8 : Into the dreaming
Plus besoin de dépenser des fortunes pour les lire
Tome 1 : Beyond the highland mist
Tome 2 : To tame a highland warrior
Tome 3 : The highlander’s touch
Tome 4 : Kiss of the highlander / Une passion hors du temps
Tome 5 : The dark highlander / Le pacte de McKeltar
Tome 6 : The immortal Highlander / La punition d’Adam Black
Tome 7 : Spell of the highlander / La vengeance de McKeltar
Tome 8 : Into the dreaming
Plus besoin de dépenser des fortunes pour les lire

Swolen- Lady Administratrice
oh punaisa la supermagagiga bonne nouvelle !!!!!
Avant d'être fan des Mackayla, j'étais déjà sous le charme des MacKeltar (tomes 4,5 et 6).
Chic, chic, chic

Avant d'être fan des Mackayla, j'étais déjà sous le charme des MacKeltar (tomes 4,5 et 6).
Chic, chic, chic

C'est vrai que c'est une super nouvelle, j'étais trop contente quand j'ai appris ça
! Moi c'est le contraire Tova, j'ai lu les Mackayla lane (sauf le 5ème) en premier et ensuite j'avais trop hâte de découvrir cette série sur les highlanders. J'ai adoré le pacte de McKeltar et j'ai hâte de lire les autres tomes mais une passion hors du temps et la vengeance de McKeltar sont à des prix astronomiques donc je patiente
Les premiers tomes risquent de sortir à peu près en même temps que le dernier Fièvre, pour le moment, ils ne sont pas encore annoncés
! Moi c'est le contraire Tova, j'ai lu les Mackayla lane (sauf le 5ème) en premier et ensuite j'avais trop hâte de découvrir cette série sur les highlanders. J'ai adoré le pacte de McKeltar et j'ai hâte de lire les autres tomes mais une passion hors du temps et la vengeance de McKeltar sont à des prix astronomiques donc je patiente
Les premiers tomes risquent de sortir à peu près en même temps que le dernier Fièvre, pour le moment, ils ne sont pas encore annoncés

Perle- Lady Modératrice Junkiebook

C'est le seul que je n'ai pas lu, et vu qu'on ne le trouve plus dans le commerce et que j'ai déjà moult et moult livres à lire .. Mais soyez sur que si réédition il y a, je vais me jetter sur lui ainsi que sur les 3 premier !!

Banania- Débutante au bal

Je voulais trop le lire et je suis donc aller sur un site pour l'acheter et la que de surprise le livre est à 30 euros GENIAL !!! Bin du coup je pourrais pas le lire 
J'adore cet auteur surtout sa série des Mckeltar (surtout dageus et Adam hi hi). J'aime beaucoup son style d'ecriture et le thème de ses romans qui mêlent passion, sensualité, intrigue, et un peu de fantastique ....
J'adore cet auteur surtout sa série des Mckeltar (surtout dageus et Adam hi hi). J'aime beaucoup son style d'ecriture et le thème de ses romans qui mêlent passion, sensualité, intrigue, et un peu de fantastique ....

watanabe etsuko- Danseuse émérite

J'ai lu va rééditer toute cette série dès le mois de novembre donc tu pourras le lire mais il faudra faire preuve de patience 

Après le plaisir de posséder des livres, il n'y en a guère de plus doux que d'en parler - Charles Nodier

Perle a écrit:J'ai lu va rééditer toute cette série dès le mois de novembre donc tu pourras le lire mais il faudra faire preuve de patience
Ouf =D Je préfères largement patienter que de payer un bouquin 30 euros alors que généralement ils sont à 6 euros
Allez que 3 mois à attendre 

watanabe etsuko- Danseuse émérite

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je contente d' apprendre qu' il y aura une reedition en novembre!!! je vais enfin pouvoir me le procurer!
et V'lan! un coup dans les dents à ces énergumènes qui vendent trop, mais vraiment trop cher leur livre!
et V'lan! un coup dans les dents à ces énergumènes qui vendent trop, mais vraiment trop cher leur livre!

guizma- Lady Animatrice

Je suis tout à fait d'accord avec toi Watanabe
En plus, payer un bouquin 30€, c'est encourager les vendeurs à pratiquer ce type de prix donc j'ai plutôt tendance à les boycotter.
Par contre, c'est le tome 1 qui sort en novembre et comme il s'agit du 7, on n'est pas prêt de l'avoir
Par contre, c'est le tome 1 qui sort en novembre et comme il s'agit du 7, on n'est pas prêt de l'avoir

Après le plaisir de posséder des livres, il n'y en a guère de plus doux que d'en parler - Charles Nodier

Vos avis dithyrambiques me donne envie de lire cette saga qui a l'air super bien!

marissa- Reine de la saison