Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Zazazoo le Dim 8 Déc 2013 - 19:03

Merci de prendre garde aux éventuels spoilers dans vos avis les filles !
Belly, je viens d'en ajouter un à ton avis. Wink
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message  Serendipity le Ven 10 Jan 2014 - 23:39

Coucou,
Je viens de mettre une petite annonce dans la rubrique Recherche, car j'aimerai lire cette série mais le tome 2 semble épuisé  Crying or Very sad 
Cette série peut-elle se lire sans le tome 2 ou y a-t-il un manque en lisant les suivants?
Merci
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Message  Pimprelune le Ven 10 Jan 2014 - 23:59

Comme c'est - à la base une saga sur les Frères McCloud - c'est plus logique de les avoir tous, Serendipity, mais comme - au départ - les Éditions J'ai Lu n'ont pas édité la série complète, beaucoup (comme moi  titter ) n'ont eu que le tome 3 («Hors de contrôle») à se mettre sous la dent, et ce n'est qu'aujourd'hui (enfin, janvier et juin 2012/juin et octobre 2013) que la maison d'édition les a fait paraître dans leur ordre VO    
Pour changer, hihihi !:
avec l'intitulé o.r.i.g.i.n.a.l et chronologique  Rolling Eyes  de la série

Alors, rassure-toi, tu peux les lire en n'ayant pas un tome intermédiaire, me semble-t-il...
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Message  lilamie le Mar 11 Mar 2014 - 13:41

pour le moment j'en suis à la moitié de ce tome et je préfère le tome 1 , là j'attends qu'ils sortent de la chambre afin qu'il se passe autre chose , enfin ... !
c fou d'écrire des scènes aussi longues , ça finit même par me lasser pfff
enfin bon je viendrais editer et donner ma note finale

eh bien voilà , je l'ai fini , pas plus emballée que ça , du coup je crois que c parce que je les lis à la suite ....
Erin est pour moi idiote et encore une fois tout va trop vite , de prude à dévergondée, il y a tout de même un pas de géant qu'elle fait en un claquement de doigt
je vais donc attendre avant de poursuivre les aventures des deux autres frères , sinon je vais faire une overdose de hot  Mad
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  calypso le Dim 8 Fév 2015 - 11:28

Meilleur que le premier tome ? impossible pour moi de trancher 
j'ai autant été happée par  l'histoire de Connor et Erin que par  celle de Seth et Raine dans un tout autre genre

Ce que j'ai ressenti dans cette lecture c'est  la tendresse qui domine.
Et pour cause,  Connor est amoureux d'Erin depuis toujours (sans vouloir raconter l'histoire que d'autres ont déjà très bien fait) et c'est Idem pour Erin.
Alors 10 ans de frustration à ne rêver que de retrouvailles, on a le droit d'être affamé
Et même si les scènes de sexe sont nombreuses passionnées et exigeantes,  elles ne m'ont pas dérangées et je les ai lu avec plaisir et parfois avec les larmes aux yeux car l'amour, la tendresse sont toujours présents et cela même dans les excès de jalousie de Connor.
La peur également est toujours présente, le plan machiavélique de Novak  s'étale comme une toile d'araignée dans leur relation, parano ? folie ?  terriblement flippant ! 

Les personnages secondaires ne sont pas en reste , j'ai adore les frères de Connor et leurs échanges, j'ai aimé la mère d'Erin et la peur qu'elle inspire à Connor, j'ai aimé les méchants vraiment très méchants et la fin est angoissante ! 

Heureusement que l'épilogue termine l'histoire avec une jolie note coeur Evalluation romantique 

Du vrai romantic suspens!
Ah un conseil lisez le tome 1 avant celui-ci histoire de vous mettre dans l'ambiance ! 

Tome 3.... c'est ton tour ! 
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 75/5
calypso
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  EmilieJolie le Mar 26 Mai 2015 - 13:45

Je pense que j'ai préféré ce tome au premier. Mais sans certitude...
J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Érin et Connor plus romantique, ils s'aiment tous les depuis des années sans se l'avouer donc ça ne peut que faire des étincelles.
Le côté Hot de l'histoire  Embarassed ne m'a pas dérangé , je savais qu'avec un PI il y aurait du sexe à profusion, tout comme dans le premier tome.
L'intrigue est pas mal, je trouve dommage, qu'avec le plan machiavélique mit en place, l'histoire soit bouclée en quelques lignes... comme le premier tome, je lui ai trouvé quelques longueurs j'ai passé un bon moment. J'ai hâte de découvrir le tome sur Sean car il m'intrigue.

/5
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2