Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

+20
Emmatom
Melania
belle étoile
Elea
paulette123
Lady Hero
Eria_San
mssscarlett
Selket
superdidine72
marissa
EloVD
everalice
Soledad
Tova
Teodubois
patacaisse
Miss So
angel-flora
clotho
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  clotho Mer 9 Mai 2012 - 17:19

Les Fantômes de Maiden Lane
Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Titre VO : Thief of Shadows

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Maiden10

Spoiler:

Résumé (trad' clotho) :

Un homme masqué...
Winter Makepeace mène une double vie. Le jour, il n'est que le maître d'un orphelinat des quartiers défavorisés. Mais la nuit, il devient un tout autre personnage, beaucoup plus sombre. Dès la tombée du jour, il est le Fantôme de St Giles : protecteur, juge et fugitif. Battu à mort, il est secouru par une belle aristocrate. Il était loin de penser que les deux mondes dans lesquels il évoluait étaient sur le point d'entrer en collision.

Une femme dangereuse...
Lady Beckinhall n'aime rien tant que les défis. Et lorsqu'on lui demande d'aider le responsable de l'orphelinat a évoluer dans le monde, en l'initiant au flirt, aux sous entendus et aux liaisons scandaleuse, elle ne peut s'empêcher de remarquer que ses yeux lui sont étrangement familiers... Et que ses lèvres sont bien tentantes.

Une passion qu'ils ne peuvent ignorer...
Le jour, Isabel et Winter s'affrontent. La nuit, leur passion s'éveille. Mais lorsque des petites filles disparaissent à St Giles, le Fantôme doit les venger. Or il pourrait bien tout perdre : l'orphelinat, Isabel, sa vie...

Sortie prévue le 2 janvier 2013

_________________
hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  angel-flora Ven 25 Mai 2012 - 18:55

Je suis soulagé de savoir qu'il y aura bien un tome 4. Je viens de finir le tome 3. J'était déjas impatiente de lire ce qu'il allait ce passait entre Mickey et Silence mais je suis encore plus impatiente de savoir comment va se passé la relation de Winter.

Trop hâte de le lire mais je ne me tenterais pas a lire la VO. J'attendrais la VF. Mais ça va être long.
angel-flora
angel-flora
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : Quelque pars en Picardie

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  clotho Lun 10 Sep 2012 - 12:54

ATTENTION : NE PAS LIRE CET AVIS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 3

Je me suis couchée à pas d'heure pour pouvoir le terminer. Je vous le dis tout de suite : j'ai vraiment beaucoup aimé, mais ce tome 4 est selon moi un petit peu moins emballant que les trois premiers tomes.
C'est toujours aussi bien écrit et aussi sensuel, mais à un moment du roman, j'ai complètement décroché, je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait. Heureusement, le texte reprend en vigueur peu de temps après, mais tout de même, il y a des passages troublants de médiocrité.

Nous retrouvons avec grand plaisir Lady Beckinhall et Winter Makepeace. Ces deux-là ne cessent de s'asticoter depuis quelques temps. Lady Beckinhall fait parti des dames qui parrainent l'Orphelinat. Elle est veuve, 32 ans, séduisante et surtout, elle aime flirter. Elle est très intelligente et dotée d'une grande finesse. Son côté superficiel, qu'elle met toujours en avant lorsqu'elle en public met Winter sur ses gonds. Lui-même est si réservé, sage...
Néanmoins, nous avons toutes deviné maintenant que Winter cachait un lourd secret, qu'il cachait un côté obscur, dangereux. Il est complètement dévoué à son quartier de St Giles, qui est sa priorité. Il ne s'autorise pas à vivre. Mais Lady Beckinhall le perturbe de plus en plus.
Cet effet s'accentue lorsqu'elle est désignée pour lui enseigner l'art d'évoluer dans le beau monde... Comment Winter pourra-t-il resté fidèle à ses convictions, ne pas entrainer Lady Beckinhall dans sa vie chaotique ?
Mention spéciale pour Christopher, que j'ai trouvé trop craquant !
Les enfants de l'orphelinat sont eux aussi mignons, surtout Joseph Tinbox... Peut-être le reverra-t-on lorsqu'il sera grand ?

J'ai retrouvé avec plaisir le Fantôme de St Giles qui occupe enfin un rôle de premier plan dans la série. Son enquête est vraiment très bien menée, sa cause (sauver des fillettes qui disparaissent) est vraiment prenante. J'ai aimé le dénouement, qui est assez surprenant !!

J'adore ce quartier de St Giles. Il est sombre mais vivant, j'espère qu'Elisabeth Hoyt nous en dévoilera tous les secrets !!!

Le prochain tome, portant sur Lady Margaret sera lui aussi très réussi j'en suis sûre. J'ai hâte de le lire, car la fin est absolument faite pour nous faire saliver ^^

Voilà, malgré quelques passages moins bons, une très agréable lecture avec des personnages qui me ravissent à chaque fois.

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 374430724 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 374430724 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 374430724 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 374430724 /5

_________________
hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Miss So Lun 10 Sep 2012 - 18:05

Je n'ai pas vraiment avec ces deux personnages dans les tomes précédents mais je pense que je le lirai quand même pour ne pas me perdre en chemin !! cheesygrin Mais j'ai une question qui est Lady Margaret, je ne me souviens pas d'elle dans les trois premiers tomes Wink .
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  clotho Lun 10 Sep 2012 - 18:16

Miss So a écrit:Je n'ai pas vraiment avec ces deux personnages dans les tomes précédents mais je pense que je le lirai quand même pour ne pas me perdre en chemin !! cheesygrin Mais j'ai une question qui est Lady Margaret, je ne me souviens pas d'elle dans les trois premiers tomes Wink .

C'est la sœur de Griffin (épouse Lady Hero, T2) et Thomas Reading. On ne la voit pas beaucoup, mais son tome s'annonce sympa.
Mais bon, j'aurais préféré celui sur Lady Phoebe (la soeur de Lady Hero). Ou alors un tome sur Asa Makepeace... Peut-être même finiront-ils ensemble ? coeur Evalluation

_________________
hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  patacaisse Lun 10 Sep 2012 - 21:15

Je vous mets mon avis qui vaut ce qu'il vaut vu mon niveau en anglais hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 140334 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 140334

J'attendais
particulièrement les scènes "chaudes" que sait si bien écrire Elisabeth
Hoyt. Et bien vous allez rire, je n'ai pas compris grand chose (et bien
oui, j'ai un niveau en anglais mirobolant !). Comme ce n'est pas
l'essentiel de l'histoire (même si on sait qu'en lisant cette auteure on
aura des vapeurs), je me suis concentrée sur le reste.
J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette série et j'étais donc très intéressée par ce qui allait arriver à Winter.
Winter,
l'homme parfait (dans le sens saint homme) est directeur de
l'orphelinat de Maiden Lane (quartier très pauvre de Londres où la
misère et la maladie entraîne des situations catastrophiques avec
beaucoup d'orphelins). Mais voilà, des enfants disparaissent avant que
Winter ait le temps d'aller les chercher. De plus, Lady Pénelope a
décidé de virer Winter de ses fonctions pour embaucher un lord plus à
son goût à la place.

Une
de ses bienfaitrices, Isabel Beckinhall, se trouve assignée à apprendre
les bonnes manières à Winter en espérant que ça sera suffisant pour que
les reproches adressés à celui-ci soient effacés.

Bien entendu, vous vous doutez de ce qui va arriver. Des péripéties, des mystères, de l'aventure....
Isabel
est un femme admirable, courageuse, indépendante. Winter est un
personnage moins sympathique mais j'ai aimé son côté sombre et
passionné.

Ca a été vraiment une histoire qui m'a passionné malgré mes grosses lacunes en vocabulaire.
Vivement la VF !!!!


hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Miss So Lun 10 Sep 2012 - 21:58

Spoiler:
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Jeu 10 Jan 2013 - 12:01

A peine reçu, à peine dévoré et je n'ai pas été déçue ! hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472

Nous retrouvons ici le très secret et très sérieux Winter Makepeace ! Obligé de fréquenter Lady Isabel Beckinhall chargée, par le comité de soutien à l'orphelinat, de faire son éducation pour l'introduire dans le grand monde. Winter y est opposé mais on ne lui laisse pas le choix, les relations entre eux ayant toujours été difficiles les débuts sont chaotiques. Mais Winter découvre que sous une façade superficielle se cache une toute autre personne et apprends peu à peu à connaître la vraie lady Isabel. Quant à Isabel elle fait des découvertes sur Winter et perce peu à peu tous ses secrets ! (j'avoue je ne m'y attendait pas du tout! )

Winter est très impliqué dans la sauvegarde du quartier de Saint Gilles, et ils prends à coeur la mystérieuse disparition d'enfants. Mais ce qu'il découvre pourrait bien lui coûter très très cher !

Un tome passionnant, je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai adoré les deux personnages principaux (alors que jusque là je n'appréciais pas plus que ça Winter) et je souhaiterais même un petit miracle pour Isabel hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 374430724 qui sait dans les romans tout peut arriver Wink. J'ai revu Tempérance avec plaisir, mais ai regretté de ne pas revoir Silence et Mickey le charmeur. En même temps je comprends qu'il lui faille faire profile bas à St Gilles.

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472/5

_________________
hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Tova Ven 11 Jan 2013 - 11:31

Encore un tome qui m'a beaucoup plu, c'est vraiment une série très agréable à lire ... et pourtant ce n'était pas gagné car je n'avais pas spécialement accroché avec les 2 héros dans les tomes précédents, surtout Winter que je trouvais fade et transparent.

Et grosse surprise sur le style, j'ai trouvé les scènes hot particulièrement crues, enfin bien plus que dans les tomes précédents me semble t-il ...
Sur le coup je me suis demandée pourquoi un tel changement de style et j'en ai conclu que c'était pour marquer et renforcer la dualité de Winter
Spoiler:
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Soledad Mer 16 Jan 2013 - 21:52

J'ai bien aimé ce livre, mais ça ne sera pas mon préféré. Il était un peu moins intense que les autres et finalement je l'ai lu très vite sans m'en rendre compte et sans que ça me marque plus que ça. Attention, ça reste un bon livre. J'ai apprécié que le schéma soit inversé
Spoiler:
mais franchement je l'ai lu sans ressentir grand chose niveau émotion Shocked
Pourtant, j'ai apprécié les héros : Winter qui se révèle enfin et Isabel qui a son franc parler mais sans savoir pourquoi je n'ai pas réussi à m'impliquer autant que dans les tomes précédents... Peut-être n'y avait-il pas assez de rebondissements, je ne sais pas :s
AH et au fait, ma théorie concernant le fantôme de Saint-Gilles (que j'ai exposé dans le commentaire du tome précédent) était la bonne hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 140334

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472, 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  everalice Jeu 31 Jan 2013 - 19:27

Magnifique ! Histoire d'amour exemplaire, passionnée, tendre,
frénétique, entre deux êtres que tout devrait séparer, leur condition
sociale, leurs engagements, leur passé, leur éducation, et qui, peu à
peu, se rencontrent, s'apprivoisent, se libèrent de leurs carcans
visibles ou invisibles.
Cette auteur, en tout cas dans la série de Maiden Lane, ne m'a jamais
déçue, tant ses scenarii, son style, ses personnages, semblent exempts de
toute idée préconçue ou trop facile.
Ici, Winter Makepeace, le frère de Temperance et de Silence, tient le
haut de l'affiche, aussi envoutant que le laissaient présumer les
rencontres des tomes précédents. Ascète des temps modernes (nous sommes
dans la première moitié du XVIIIè siècle), il se consacre, corps et âme,
à son idéal de justice et d'humanité, bridant tout élan de tendresse ou
de sensualité, dans une pauvreté toute de rigueur et de sacrifice. Vu
comme ça, ce personnage fait pensum - on se dit presque que c'est trop
saint-sulpicien Shocked!-
Ne pas s'y laisser prendre ! Cette apparente rugosité
n'en fait que mieux ressortir les élans passionnés du personnage. Et
alors, c'est juste...l'envolée hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 1088022608!
A l'opposé, Lady Isabel Beckinhale a
bénéficié de tous les bienfaits dispensés par de bonnes fées : haute
naissance, fortune, beauté, esprit,... Toute en hardiesse, en femme bien
plantée qui a déjà vécu, elle s'attaque à ce rocher imprenable qu'est
Makepeace, un peu déroutée, irrésolue et bousculée.
Pas d'étincelles ici, comme dans les glorieux dialogues de Loretta
Chase, ou de Kleypas, par exemple, mais la lecture... coule de source,
impérieuse, si l'on veut, enveloppée dans cette atmosphère putride et si
justement rendue par Hoyt du Londres de cette époque, entre égouts
nauséabonds et palais aristocrates, peuplé de ces visages populaires,
gracieux, ou grimaçants, de ces silhouettes d'enfants, d'adolescents, de
jeunes femmes et d'hommes souffrants de l'orgueil, de la misère, du
deuil ou du désamour de leur monde.
Pour moi, c'est une série exemplaire, et j'attends avec impatience la suite !
Si vous ne l'avez jamais lue, quelle chance hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 3982057981 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 3982057981! Précipitez-vous sur ce
volume, sans oublier de lire auparavant les trois premiers tomes, car
ils se suivent de très près.
Evidemment, il raffle les hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472sans hésitation !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  EloVD Ven 8 Fév 2013 - 18:40

Lorsque lady Isabel Beckinhall apprend que la perfide lady Penelope, riche membre du comité de soutien de l'orphelinat, veut renvoyer le directeur, Winter Makepeace, elle décide de proposer à ce dernier, à qui on reproche d'être impoli et trop froid, des leçons de conversation et de flirt. Après quelques réticences, Winter accepte. Mais il lui sera difficile de rester indifférent face à Isabel, maintenant qu'il sait que derrière son apparence frivole, se cache une femme sensible...
Moi, qui n'était pas particulièrement attaché au personnage de Winter, j'ai énormément apprécié ce tome ! J'ai aimé découvrir ses deux facettes :
Spoiler:
De plus, contrairement aux deux précédents, j'ai été captivé du début à la fin, il n'y a pas eu de passages où je me suis ennuyée ou que j'ai trouvé long.
Je dis "Bravo !" à Elizabeth Hoyt car pour ma part, c'est la première fois où je rencontre
Spoiler:
C'était super cool, ça change ! Mais attention, une fois,
Spoiler:
. J'adore !
Et quel rebondissement, quel suspense à la toute fin ! Je ne m'y attendais pas ! On verra ce que ça va donner par la suite. J'ai hâte aussi de savoir ce qui va arriver à lady Margaret Reading (la soeur de Griffin, héros du tome 2 ^^) !
Un très bon roman et donc unhoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472,5 /5 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 843514 !


Dernière édition par EloVD le Ven 8 Fév 2013 - 18:48, édité 1 fois
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  marissa Ven 8 Fév 2013 - 18:41

Rhoo ton avis me donne envie de le lire ! Surtout tes spoilers Embarassed Je l'ai acheté hier mais il me faut plus de temps pour pouvoir le lire Crying or Very sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:31

J'ai trouvé l'histoire d'amour (en tout cas le début) peu courante et originale mais ça n'aura pas suffit à me faire changer d'avis sur Winter. Je n'ai jamais accroché avec ce personnage. Hormis ça c'est un bon livre, je suis très fan de cet auteure.

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472/ 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  superdidine72 Sam 16 Fév 2013 - 23:23

Moi aussi j'ai eu du mal avec Winter, il se sacrifie trop pour les autres et j'ai trouvé ce tome assez plat : il y a peu ou pas de rebondissements comme dans les autres tomes. Dommage car j'aime beaucoup la série mais je n'ai pas accroché.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  marissa Sam 23 Fév 2013 - 21:14

Je l'ai fini à l'instant et j'ai juste adoré cette lecture ! Après le tome 3, c'est mon préféré de la saga. L'auteure a vraiment beaucoup de talent, elle multiplie les rebondissements, toujours plus surprenants les uns que les autres et on ne peut pas lâcher de livre avant de l'avoir terminer.
Les personnages sont touchants, chacun à leur manière. J'avoue que Winter était au départ loin d'être mon personnage favori de la saga. Et pourtant, c'est un héros atypique, il n'a aucune expérience des femmes, qui sont d'ailleurs loin d'être sa priorité. Il se consacre coeur et âme à l'orphelinat et à sauver les malheureux de Saint-Giles. J'ai adoré suivre son évolution, dans la deuxième partie du livre il est juste à croquer Il apprend vite ce Winter dis donc Embarassed
Isabel est une jeune veuve, en apparence froide, elle cache des blessures depuis de nombreuses années. Avec Winter, elle découvre des choses qu'elle n'avait jamais expérimentées
J'ai vraiment apprécié les dialogues entre eux, quant aux scènes d'amours, je les ai trouvé sublimes !

Il y a aussi des passages tristes, j'ai eu énormément de peine pour
Spoiler:
Les personnages secondaires aussi m'ont touchés, la petite Peach et Joseph, ils sont vraiment attachants !
Spoiler:

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré, surtout la deuxième partie du roman.

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25/ 5


Dernière édition par marissa le Sam 16 Mar 2013 - 14:25, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Selket Mar 26 Fév 2013 - 20:54

Moi j'ai adoré celui là comme les précédents !
La rencontre des héros assez classique mais qui fait toujours son petit effet quand l'héroïne sauve le héros ! Le coup du masque était un peu tiré par les cheveux mais bon, Isabel a très vite des doutes sur l'identité du fantôme. J'ai adoré Winter et sa particularité, pour une fois que les rôles sont inversés ! Vive la mode des héros vierges !
Isabel est une femme qui s'assume et qui n'a pas peur de parler de sa sexualité, bravo ! Il faut dire qu'on est au XVIIIemme siècle moins coincé que le XIXeme ! Le côté un peu cru de Hoyt me surprend toujours un peu, (dès le début le mot testicules est lâché) mais je ne ferai pas ma bégueule, j'adore cet auteur !
Bref, une bonne série et un superbe tome 4 pas décevant pour moi, au contraire !
Le prochain mettra en lumière un héros veuf...

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  mssscarlett Jeu 7 Mar 2013 - 11:03

J'ai adoré les 4 romans oui vraiment, tous les personnages ont trouvé grâce à mes yeux.

Même si Elizabeth Hoyt a été en manque d'inspiration pour certaines scènes ....

Spoiler:

Notez que peut-être cela fait partie d'un de ses fantasme inavoué ! hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 140334

Juste une question cependant sur ce tome, si l'une d'entre-vous a une idée ....

Spoiler:


Ça m'intrigue vraiment !!!! Rolling Eyes
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Eria_San Sam 16 Mar 2013 - 12:11

Après un magnifique tome 3 difficile d'être aussi emballée par cette suite. Je rejoins votre avis en disant que Winter est assez plat et ne nous emoustille pas autant que les précédents héros.
Sinon dans l'ensemble je continue toujours autant à apprécier cette saga avec ses mystères et dans un contexte qui nous change du luxe habituel.
Isabelle est une femme forte qui malgré les épreuves qu'elle a enduré montre un véritable courage en s'occupant des enfants dont elle a la charge.
hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472sur 5 !

_________________
hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Lady Hero Sam 16 Mar 2013 - 13:15

je préfère également le tome 2!!! hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 638108
mais j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Winter et Isabel, comment elle a arrive à "réchauffer" cet homme austère et réservé.
Je lui donne un hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472 hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 92472,5/5
Lady Hero
Lady Hero
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Humeur : ma PAL ne baisse pas..(bizarre?)

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  paulette123 Mer 17 Avr 2013 - 22:32

J'ai beaucoup aimé ce tome et aussi les
Spoiler:
Je vais avoir du mal à attendre la suite grrr

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Elea Lun 6 Mai 2013 - 13:57

Un 4ème tome que j'ai bien aimé, mais qui m'a un peu moins emballée que les précédents.

A ma surprise j'ai plutôt bien accroché avec les personnages principaux. Pourtant, Winter n'était pas forcément très tentant, et Isabell avait l'air d'être un peu trop cruche pour être intéressante. Mais dès qu'on commence notre lecture, on comprend qu'il y a bien des choses cachées sous les apparences, et il est difficile de s'arrêter ! Leur relation a tous les deux est joliment tournée, un peu simple mais efficace. Et puis surtout, elle est assez originale. Pour une fois la femme a un meilleur statut que l'homme, ainsi que plus d'expérience. Mais au fur et à mesure de l'histoire, Isabell qui au départ prenait le dessus sur Winter se retrouve finalement enchainée à lui et à sa forte volonté.

Par contre, j'ai été un peu déçue par la dernière partie du livre. J'ai trouvé que la fin était trop abrupte, simpliste, et même un peu baclée.
Spoiler:
Egalement, certaines paroles un peu trop crues ne cadraient pas du tout avec le personnage de Winter, ce qui m'a dérangé lors de ma lecture.

Cependant, je prends toujours autant de plaisir à lire cette série, qui sort de l'ordinaire, et je suis assez intriguée par le personnage du prochain tome, que je lirai volontiers évidemment.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Lun 12 Aoû 2013 - 19:40

bulle  La couv anglaise : hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Isbn9712

_________________
hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  belle étoile Ven 30 Aoû 2013 - 19:31

Très bon 4è tome, où on en apprend davantage sur le mystérieux justicier masqué croisé auparavant. J'avoue que dans les tomes précédents, je n'arrivais vraiment pas à voir Winter dans ce personnage, tant il en semblait éloigné, je trouvais même que c'était peu crédible. Mais maintenant, je trouve que son côté maître d'école/directeur d'orphelinat sérieux et rébarbatif le jour est un parfait alibi.
J'aime beaucoup ce personnage, car on découvre un homme très doux et attentionné avec les enfants, qui fait passer le bien-être de l'orphelinat avant toute chose, ce qui le place parfois dans des situations douloureuses
Spoiler:
même s'il a de la ressource, pas de doute là-dessus!  
Spoiler:
J'aimais déjà beaucoup le personnage d'Isabel dans les autres tomes, son côté caustique et pourtant sincère dans sa démarche de venir en aide aux enfants. En découvrant sa vie à elle aussi, on s'attache d'autant plus à cette jeune femme. La relation qu'entretiennent Winter et Isabel est très intense, il ne lui cache rien et ne lâche pas une fois qu'il a attiré son attention.
Hâte de lire la suite!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

hoyt - Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Message  Melania Lun 18 Nov 2013 - 14:21

Pour ma part, j'ai été déçu... C'est peut-être parce que Winter ne m'a jamais attiré.

Je possède déjà le prochain tome, mais je pense que je vais attendre un peu avant de le lire. J'ai besoin de passer à autre chose.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum