Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

+12
brandofheroine
lily31
Bookinette
LaMarquise
lilitth
everalice
Sand69
adminbdp
Juliska
Miss So
Lupanita
Teodubois
16 participants

Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 25 Avr 2012 - 19:56

Les frères Quinn
Tome 2 : Sables mouvants
de Nora Roberts


Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 1e1995b4b44a2c68af40459a6c185d44549629

Résumé :
Dix ans ! Dix ans que Grace Monroe aime en secret Ethan Quinn ! Par désespoir, elle a épousé ce bon à rien de Jack Casey, qui s'est empressé de fuir avant la naissance de leur enfant. Pour gagner sa vie, Grace trouve un emploi... chez les frères Quinn ! Ce qui ne va pas sans soulever quelques problèmes côté cœur. Désormais, Grace sait ce qu'elle veut. Elle décide de tout faire pour transformer en amour ce qu'Ethan s'obstine à appeler de l'amitié. Mais réussira-t-elle à briser la carapace d'indifférence d'Ethan ? Ethan le timide qui cache tout au fond de lui des blessures d'enfance si terribles qu'il s'est juré de ne jamais aimer...

Réédition le 14 avril 2021 chez J'ai Lu

Mon avis :
Ce second tome est très émouvant en effet Ethan est le plus discret de la fratrie. Comme ses frères il a un passé douloureux, il en reste très marqué et cela influe sur son attitude présente. Il est le roc inébranlable de la famille, celui qui est resté pendant que ses frères sont partis construire leurs carrières. Il a planté ses racines dans la maison familiales et ne peut en partir mais autre chose le retient : Grace Monroe. Et voilà qu'elle vient travailler chez les Quinn pour s'occuper de la maison. Il faut dire qu'avec 4 hommes Anna ne serait pas de taille à lutter ..... Mais voir ainsi Grace si souvent remue bien des souvenirs et réveille l'attirance qu'il a toujours éprouvé pour elle. Grace est elle aussi émue par Ethan qu'elle aime en secret depuis l'adolescence. Mais aujourd'hui elle est mère d'une petite fille et entamer une nouvelle relation ce n'est pas si facile. Mais Anna va y mettre son grain de sel ..........
Ce tome est bouleversant, la conversation entre Anna et Ethan ne peut que vous remuer profondément, Grace est tout en tendresse et amour et c'est grâce à elle que Seth a commencé à aimer à nouveau surtout qu'il est devenu le preux chevalier d'Audrey la fille de Grace. Pour Seth cette relation entre Grace et Ethan va le perturber mais au final va le faire progresser, et lui permettre de s'intégrer encore davantage à la famille Quinn. Pour Grace et Ethan le chemin sera long mais le couple qu'ils forment est absolument magnifique !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Teodubois le Jeu 26 Avr 2012 - 13:08, édité 1 fois

_________________
Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Lupanita Mer 25 Avr 2012 - 20:09

Les frères Quinn est une de mes sagas préférées de Nora Roberts. Je l'ai adoré.
L'histoire de ces personnages m'ont beaucoup plus. Ils ont tous une personnalité bien distinct et à part.
Je ne peux que recommander cette saga.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Miss So Mer 25 Avr 2012 - 20:41

J'ai plus adorée cette saga. Mais alors ce livre il est au dessus des trois autres, il est tellement émouvant... J'avais mal au coeur pour Ethan pendant les description de son enfance. C'est une des (très) rares fois ou un livre me tire des larmes mais là j'ai vraiment souffert pour lui. Grace est adorable je l'ai trouvé super. Et retrouver toute la famille est un vrai plaisir.
Franchement les filles lisez-le vous ne serez pas déçues ! Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Miss So le Ven 5 Avr 2013 - 19:11, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Juliska Jeu 26 Avr 2012 - 1:07

J'avais pas tentée cette série de Nora encore ... avec ce résumé et vos avis ... ma PAL va encore monter d'un pied ... Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 648422
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 26 Avr 2012 - 13:08

Je viens de mettre à jour mon avis.Wink

Juliska n'hésite pas cette saga est génial !

_________________
Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Miss So Jeu 26 Avr 2012 - 19:38

Lol oui n'hésite pas ce serait dommage de passer à coté
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  adminbdp Mar 27 Nov 2012 - 22:45

Réédition de la saga complète en un seul livre le 5 décembre :

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Les-freres-quinn,-integrale-3148533

Ethan est le plus torturé de tous, si l'on peut comparer leur souffrance. Et même si ses sentiments pour Grace sont forts, impossible pour lui de se laisser aller. Ses fantômes refont surface.
Heureusement, Grace est courageuse et va le bousculer !

J'ai bien aimé ces deux personnages. L'homme torturé et la jeune femme qui ne se laisse jamais démonter.
Et même si on suit un nouveau couple, on retrouve tout autant les personnages du premier tome.
Le lien qui relie les frères entre eux est toujours aussi émouvant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Juliska Ven 5 Avr 2013 - 19:08

Merci Teo!! Wink pour la recommandation de la série ... je suis en plein dedans!!

Je me suis gardé un teaser pour mardi prochain dans ce tome Wink ça m'a bien fait rire titter
Sinon à la fin j'ai pleuré comme une madeleine... Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 648422mais on aime bien se faire tirer les émotions! Quel passé troublant pour Ethan !! Heureusement il peut bien comprendre le jeune Seth ... J'ai bien aimé aussi le fait que tous les frères étaient très présents! On revoit donc la complicité entre Cameron et Anna ... et bien sur on apprend à connaître plus Grâce et la charmante petite Audrey qui déménage seulement pour jouer dans le bac à sable Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 295776373

Pour ce joli mélange d'émotion et de continuité :

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 92472 Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 92472 Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 92472 Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 92472 Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Teodubois Ven 5 Avr 2013 - 22:50

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 638108Ce tome remue tout particulièrement les émotions ! Mais que c'est beau bulle

_________________
Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Miss So Sam 6 Avr 2013 - 9:55

Teodubois a écrit:Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 638108Ce tome remue tout particulièrement les émotions ! Mais que c'est beau bulle

C'est clair, c'est un des meilleurs NR que j'ai lu ! Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Sand69 Sam 6 Avr 2013 - 10:53

Vue les commentaires faut que je me remette j ai l intégrale je les démarré j ai arête a l a moitier de la 1er histoire depuis j ai lus plein d autre livres mais en voyant les com je vais essai de me remettre dedans
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  everalice Mar 7 Mai 2013 - 22:28

Un homme silencieux, un homme discret, voire secret, présent, intense, ramassé sur lui-même, cet Ethan Quinn... Un homme rude, un homme de la mer, et l'homme d'une seule femme, habité par cet amour d'adolescent, idéalisé et pur.
On se doutait bien, à la lecture du tome 1, qu'un tel caractère abritait des fêlures et des béances. Oui, le feu couvait... La colère, le chagrin et la passion. Grace devra souffler bien fort sur ces braises pour attiser et attirer le feu, et leur histoire d'amour donne lieu à de très belles pages, avec une femme qui n'abandonne rien et qui retrousse ses manches et part en croisade pour tout l'amour qu'elle porte à ce si beau spécimen masculin.
Autour d'eux, le monde de la famille Quinn gravite, évolue, interfère, et c'est vraiment très réjouissant de continuer ce petit bout de route en leur compagnie. Cameron et Anna se taillent une belle part, Philippe, semblable à lui-même, se fait plus discret, sans doute pour mieux  briller de mille feux dans le prochain tome (quel personnage énigmatique et peu courant, avec son dandysme affecté, dans la romance, je trouve !), et Seth prend de la profondeur.
Le tout dans cette parfaite maison au bord de l'eau, avec ses volets bleus, traversée par les aboiements des deux chiens sim et Balourd et les rires d'une petite fille - on imagine l'odeur des draps qui sèchent sous le soleil, on y est, bien à l'aise, encore, émus et enchantés. Bref, à lire pour un parfait petit bonheur de lecture.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  lilitth Mer 14 Mai 2014 - 17:16

Un super deuxième tome ! Par contre, je ne comprends pas  pourquoi mais  je ne cesse de les comparer à des Cow boys ! Je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’au final on a un pécheur, un sportif et un publicitaire. Je les vois en Cow Boys taciturnes ! Et ça leur va bien je trouve ^^  Surtout pour Ethan ….

Ah Ethan ! Malheur ce qu’il peut être borné ! Une vraie tête à claque ! Mais une tête a claque comme on les aime ^^ Ethan est celui qui se rapproche le plus de l’histoire de Seth. Et je dois dire que quand il se livre et raconte son histoire, mon cœur d’artichaut n’y a pas résister  Crying or Very sad   Cet homme fier qui ne montre rien a vécu le pire dans son enfance.  Et malheureusement à cause de ça, il va se montrer obstiner dans sa relation avec Grace…

Grace est amoureuse d’Ethan depuis toujours. En désespoir de cause, voyant qu’elle ne l’intéresse pas, elle va épouser un autre homme et avoir un enfant. Mariage qui va très vite prendre l’eau après la fuite du mari. Ayant une relation plus que houleuse avec son père depuis ce mariage, Grace va tout faire pour élever son bébé correctement sans l’aide de personne. Elle va enchainer les jobs dont un qui consiste à faire le ménage chez les Quinn…..


Ethan est mon préféré pour l’instant. Il est doux, tendre….. Mais aussi passionné, autoritaire, jaloux avec Grace ^^ Il l’aime depuis toujours mais son passé l’empêche d’aller de l’avant… Grace m’a étonner ! Elle est douce certes mais elle a un sacré caractère la petite dame !! J’ai adoré voir cet homme immense tout petit face à elle….


Ce que j’aime avec Nora Roberts c’est que malgré les obstacles, on sait que le couple s’aime. Et ça change des je t’aime moi non plus ! 


L’étau se resserre autour de Seth. J’ai hâte de voir la défense des frères Quinn. Ça promet ^^ 


J’avais prévu autre chose mais au final je crois que je vais me faire la série complète d’affilée  Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  LaMarquise Mer 14 Mai 2014 - 19:53

Tiens tiens, depuis le temps que cette série traîne dans ma PAL, j'ai déjà lu le premier tome et l'ai beaucoup apprécié, je sais plus pourquoi j'ai abandonné la série ensuite, bref je me disais justement que j'avais un peu marre du bit lit et paranormal, et je crois que je vais me laisser tenter par l'histoire d'Ethan.. merci de me l'avoir rappelé.. XOXO
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Bookinette Jeu 23 Avr 2015 - 10:59

J'ai été totalement conquise par le personnage d'Ethan  bulle  bulle , un homme puissant, intense, solitaire, silencieux dont chaque mot compte, incarnant la force tranquille, la patience, la maîtrise, la droiture.  J'ai adoré l'acuité de son regard sur les autres et plus particulièrement  sur le petit Seth et la jolie complicité qui les relie ...
Quel remarquable héros qui lutte pieds à pieds contre ses démons, ne s'autorisant pas le bonheur, si bienveillant envers les autres et si implacable envers lui-même. . .
Comment ne pas fondre pour un homme si loyal dont les sentiments sont profonds et authentiques... bulle

Mon préféré des frères Quinn assurément !
(perso, je n'en ai jamais rencontré des comme ça dans la vraie vie .... Rolling Eyes Sad )

J'ai beaucoup apprécié cette continuité avec le tome précédent,  le fil conducteur autour de Seth, sa filiation et son adoption, la présence immatérielle de Ray et celle bien  réelle et essentielle des autres Quinn , on s'attache vraiment à cette fratrie, on vibre avec eux, on s'émeut avec eux, on rit avec eux, on s'alarme avec eux..... quelque part, on se sent un peu de la famille...

Vite la suite !  titter

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  lily31 Jeu 23 Avr 2015 - 12:03

Bookinette a écrit:J'ai été totalement conquise par le personnage d'Ethan  bulle  bulle , un homme puissant, intense, solitaire, silencieux dont chaque mot compte, incarnant la force tranquille, la patience, la maîtrise, la droiture.  J'ai adoré l'acuité de son regard sur les autres et plus particulièrement  sur le petit Seth et la jolie complicité qui les relie ...
Quel remarquable héros qui lutte pieds à pieds contre ses démons, ne s'autorisant pas le bonheur, si bienveillant envers les autres et si implacable envers lui-même. . .
Comment ne pas fondre pour un homme si loyal dont les sentiments sont profonds et authentiques... bulle

Mon préféré des frères Quinn assurément !
(perso, je n'en ai jamais rencontré des comme ça dans la vraie vie .... Rolling Eyes Sad )

J'ai beaucoup apprécié cette continuité avec le tome précédent,  le fil conducteur autour de Seth, sa filiation et son adoption, la présence immatérielle de Ray et celle bien  réelle et essentielle des autres Quinn , on s'attache vraiment à cette fratrie, on vibre avec eux, on s'émeut avec eux, on rit avec eux, on s'alarme avec eux..... quelque part, on se sent un peu de la famille...

Vite la suite !  titter

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
coucou boukinette,
ça donne envie de lire cette serie je l'ai depuis X tps dans ma Pal ...
tu crois qu'on dois les lire dans l'ordre ou je peux commencer par celui-ci ??

PS: je t'envoie un MP ;-)
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Bookinette Jeu 23 Avr 2015 - 12:10

lily31, il faut les lire dans l'ordre parce qu'il y a une continuité entre eux  Wink
Plus j'avance dans la série, plus j'aime  bulle
J'espère que tu aimeras aussi  Wink

je n'ai pas reçu ton mp  Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 3728825754
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 23 Avr 2015 - 14:03

C'est une très belle série de NR, j'aime beaucoup ce tome mais mon préféré est le 4 avec Seth Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 3343367894 
Je confirme qu'il vaut mieux lire la série dans l'ordre, les évènements sont chronologiques tu y perdrais lily

_________________
Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  lily31 Sam 25 Avr 2015 - 22:09

Bookinette a écrit:lily31, il faut les lire dans l'ordre parce qu'il y a une continuité entre eux  Wink
Plus j'avance dans la série, plus j'aime  bulle
J'espère que tu aimeras aussi  Wink

je n'ai pas reçu ton mp  Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 3728825754
oui, je crois que je vais commencer cette serie..
merci bookinette !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  lily31 Sam 25 Avr 2015 - 22:10

Teodubois a écrit:Je confirme qu'il vaut mieux lire la série dans l'ordre, les évènements sont chronologiques tu y perdrais lily
 c est note ! Okay
merci
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  brandofheroine Mer 6 Mai 2015 - 18:22

Réédition le 17 Juin  cheesygrin

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts 71jesg10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Olivia17 Mer 9 Jan 2019 - 21:37

Tome dévoré dans la continuité du premier, c'est avec grand plaisir qu'on découvre Ethan qui traine un lourd passé, on souffre pour lui. Mais il a ce lien spécial avec Seth, qui permet au garçon d'avancer. C'est une belle fratrie en tous cas, très soudée et qui se serre les coudes
Grace est tellement patiente, et tellement amoureuse, quel couple mais si ça a pris du temps.
J'ai bien aimé la complicité avec Anna, c'est un plaisir de la revoir avec Cam. Elle apporte beaucoup de dynamisme. Hate de découvrir le tome de Philippe
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Flojana Mer 9 Jan 2019 - 23:48

J'ai adoré ce livre, l'histoire de Ethan et de Grace, est magnifique. Mais mon préféré est le tome 4, l'histoire de Seth, un vrai coup de cœur.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  mabi Lun 29 Avr 2019 - 16:08

Bookinette a écrit:J'ai été totalement conquise par le personnage d'Ethan  bulle  bulle , un homme puissant, intense, solitaire, silencieux dont chaque mot compte, incarnant la force tranquille, la patience, la maîtrise, la droiture.  J'ai adoré l'acuité de son regard sur les autres et plus particulièrement  sur le petit Seth et la jolie complicité qui les relie ...
Quel remarquable héros qui lutte pieds à pieds contre ses démons, ne s'autorisant pas le bonheur, si bienveillant envers les autres et si implacable envers lui-même. . .
Comment ne pas fondre pour un homme si loyal dont les sentiments sont profonds et authentiques... bulle

Mon préféré des frères Quinn assurément !
(perso, je n'en ai jamais rencontré des comme ça dans la vraie vie .... Rolling Eyes Sad )

J'ai beaucoup apprécié cette continuité avec le tome précédent,  le fil conducteur autour de Seth, sa filiation et son adoption, la présence immatérielle de Ray et celle bien  réelle et essentielle des autres Quinn , on s'attache vraiment à cette fratrie, on vibre avec eux, on s'émeut avec eux, on rit avec eux, on s'alarme avec eux..... quelque part, on se sent un peu de la famille...

Vite la suite !  titter

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Oui, ok, je suis faignasse et repique les commentaires des copinanutes. Mais pourquoi redire les mêmes choses?
Bref, je suis en parfait accord avec Bookinette jusqu'à la note :
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  calypso Jeu 15 Avr 2021 - 18:38

quelle suite pour ce tome 2 ! un tome bouleversant et super bien construit !
beaucoup de sympathie pour le personnage d'Ethan et de Grace...chacun essaie de construire sa vie avec ses démons
deux personnages avec beaucoup de force et de grandeur d'âme
j'ai beaucoup aimé également la continuité avec le tome 1, la fraternité et cette main tendue entre ses 4 frères !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir le troisième tome tant j'ai hâte de connaitre l'histoire de Phiippe !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum