Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mari féroce de Julie Garwood

+59
lilou16
Agalactiae
leynna
Noefa
DarkAthena
Penny
syracuse900
Floralies
Zahra
Genasol
Chamallow
tie-fille
Shymiian
nanine60
kacee
Lady Lily
calypso
lilitth
Laenic
Pow
Cleoh
Kalindra
Luna05
arantza
marissa
adminbdp
Frédie
hami-k
Sixtine
Eria_San
Mitsou
Zazazoo
alessandra
chrisleam
MellyJoo
Teodubois
Kanae
Emmatom
virginie
Juliska
Sandrine Syndelle
patacaisse
EloVD
Elea
crêpe au sucre
Isatis
aphrodite
watanabe etsuko
midorikawa
ninou-lilou
romantica
shanaouya
clotho
Tova
Chris-Ilo
Bella-Rose
laix
RDG
flolea
63 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Lady Lily Jeu 12 Sep 2013 - 19:33

J'avais besoin d'un bon livre pour me remotiver un peu car je n'arrivais plus à lire depuis la rentrée et je dois dire que je n'ai pas été déçue.
Julie Garwood est l'une de mes auteure favorite et même si ce livre n'est pas mon préféré je me suis régalée et j'ai passé hier une très bonne après-midi de lecture.

Beaucoup d'humour dans ce livre quelques moments d'émotion, des personnages attachants et le style de Julie Garwood que j'apprécie toujours autant....

Bref : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  kacee Dim 19 Jan 2014 - 19:42

Ce fut un véritable plaisir de lire cette histoire!! Le personnage de Gabriel qui se la joue chef beau gosse froid et distant mais se révèle presque être un gentlemen, il m'a fait fondre...Quant à Johanna c'est vrai qu'elle est un peu nunuche parfois mais en somme ce fut une lecture sympa avec pleins de rebondissements qui donnent encore plus de valeur à l'histoire et j'ai adorée!
Spoiler:




 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5!!!!

kacee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Humeur : éclatente !!

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  nanine60 Jeu 23 Jan 2014 - 11:24

Un de mes Julie Garwood préféré... Je le relis régulièrement.

J'adore la scène de la nuit de noce et cette façon qu'elle a de passer du vouvoiement eu tutoiement.

Un gros coup de coeur pour moi.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Shymiian Mar 1 Avr 2014 - 15:43

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 843514 pfffiou, c'est mon tout premier A&P et depuis Julie Garwood n'est pas détrônée. Adorééééé ce livre. Il est vraiment bien, bref on vous a déjà fait la lise de ses qualités (et défauts; ah bon, il y en a?). Enfin, tout ça pour dire que même s'il peut avoir un côté "gentillet" il reste très bien et qu'il est IMPERATIF (de préférence) de ne pas manquer cette auteure qui sait adroitement mêler Histoire, Conflits internes, humour et passion. 
Une recette miraculeuse on vous dit!!!
Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 92472Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 92472Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 92472Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 92472Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 92472
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  tie-fille Lun 9 Juin 2014 - 20:20

Il a l'air excellant mais je ne le trouve pas sur amazon alors ou le trouver??!!!
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Chamallow Mer 24 Sep 2014 - 18:53

Un chouette roman, bien documenté, qui parle aussi de façon intéressante de la place de la femme à cette époque (particulièrement dans la religion...).

De l'action, de l'humour, un très beau et costaud et sensuel Highlander, un style vif. Pour moi, le cocktail a fonctionné à merveille.
Un bon moment de lecture.
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Genasol Mar 9 Déc 2014 - 6:50

Bah oui je viens de le terminer: mon premier Julie Garwood et mon premier Highlanders. Je sais, je frappe un peu fort quand même  cheesygrin cheesygrin.
Tout a été dit et redit au sujet de l'histoire que j'ai adoré. Johanna a beaucoup de caractère même si elle peut être aussi une bonne petite soumise et Gabriel un vrai nounours plein d'arrogance qui m'a vraiment énervé parfois. Néanmoins, Je me suis beaucoup amusé, à rire toute seule entre autres... Non vraiment j'ai autant éclaté de rire que notre beau petit smiley là  Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 295776373 Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 295776373. (Certains extraits sur booknode). Par contre les mariage ont été un peu rapide non  Shocked
Spoiler:

Mais bon la suite rattrape tout. Magnifique livre. A lire et à relire qui m'a beaucoup rapellé La duchesse Insoumise de Christine Merrill que j'avais ADORE.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  calypso Mar 9 Déc 2014 - 12:58

Genasol a écrit:Bah oui je viens de le terminer: mon premier Julie Garwood et mon premier Highlanders. Je sais, je frappe un peu fort quand même  cheesygrin cheesygrin.
Tout a été dit et redit au sujet de l'histoire que j'ai adoré. Johanna a beaucoup de caractère même si elle peut être aussi une bonne petite soumise et Gabriel un vrai nounours plein d'arrogance qui m'a vraiment énervé parfois. Néanmoins, Je me suis beaucoup amusé, à rire toute seule entre autres... Non vraiment j'ai autant éclaté de rire que notre beau petit smiley là  Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 295776373 Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 295776373. (Certains extraits sur booknode). Par contre les mariage ont été un peu rapide non  Shocked
Spoiler:

Mais bon la suite rattrape tout. Magnifique livre. A lire et à relire qui m'a beaucoup rapellé La duchesse Insoumise de Christine Merrill que j'avais ADORE.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5


Genasol, tu me donnes envie de le relire ....malgré ma montagne de bouquins en attente !!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Genasol Ven 19 Déc 2014 - 20:02

Oh Calypso vraiment vas-y tu ne perds rien  cheesygrin
Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 3528894735
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty message

Message  Zahra Lun 5 Jan 2015 - 21:31

J'ai eu la chance de découvrir "un mari féroce" grâce à l'une d'entre vous...

Et que dire ! Mise à part que j'ai adoré ce roman, j'en ai même dévoré chaque page  Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 295776373. C'est mon premier Julie Garwood et je ne suis pas du tout déçue. J'ai adoré le style de l'auteure: la façon qu'elle a de décrire l'intrigue, les personnages, l'action, tout quoi! 

Le couple Gabriel et Johanna est  parfait à mes yeux, ils se sont bien trouvés. Et il ne faut surtout pas oublié les personnages secondaires, ils sont très touchants et on a même du mal à sans séparer ! Je vais vraiment avoir du mal à me remettre de cette magnifique histoire.
Je le conseille donc à toutes celles qui ne l'ont pas encore lu, vous allez l'adoré ( enfin si vous aimez le monde des Highlands cheesygrin ).

PS : Merci à toi Floralies pour ce petit bijoux ^^.

Eh bien sure ma note sera :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Floralies Mar 6 Jan 2015 - 13:33

Zahra a écrit:PS : Merci à toi Floralies pour ce petit bijoux ^^.

Mais de rien ma Zahra, je suis ravie qu'il t'ai autant plu. bulle  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  syracuse900 Mer 21 Oct 2015 - 1:05

Ce roman est un joli conte de fée. L’héroïne est parfaite : belle, intelligente et courageuse. Elle a subit de la part de son précédent époux des atrocités mais l’auteur n’en parle pas vraiment, tout est suggéré. Elle arrive à dépasser ses peurs et à tomber amoureuse de son nouveau époux. Le héros est beau, intelligent et courageux, aussi :-D et très féroce, enfin c’est ce qu’on suppose parce que dans ce livre, il fait preuve de beaucoup de tendresse et d’humanité. Les événements sont attendus, et tout tombe au bon moment. On sort heureux de ce livre. Je le conseillerais à toutes les filles déprimées qui ont besoin de réconfort.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 10:18

Réédition poche le 22 février 2017
chez J'ai Lu Pour Elle (Collection A&P)

_________________
Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  DarkAthena Sam 17 Sep 2016 - 21:03

affraid affraid Je sens déjà que ce mois si cher à mon cœur sera terrible pour mon porte-monnaie affraid affraid
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Noefa Dim 18 Sep 2016 - 0:24

Un de mes livres préférés que j'aime à relire encore et encore ! 

Gabriel est un highlander droit, honnête et formidablement têtu ! Johanna est une anglaise qui n'a pas eu la vie facile à côté de son mari. Elle forte, courageuse et attendrissante. Et les personnages secondaires sont savoureux.

Ce livre est prenant car l'histoire est touchante et si bien racontée !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  leynna Mar 15 Nov 2016 - 19:13

Super livre,lu deux fois et toujours le même plaisir de retrouver son premier amour Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 295776373
Johanna est marié au baron Raulf,un homme sadique,vicieux,cruel et j'en passe.Devenue veuve,son frère lui fait rencontrer Gabriel (je le croquerait bien) et ça fini par un mariage.Une anglaise et un écossais,des étincelles en perspective.
Johanna,ne se laisse pas faire,marrante avec ces highlanders qu'elle essaie "d'éduquer",
n'en fait qu'a sa tête,elle veux tout changer en premier,son géant d’écossais, Gabriel.
Johanna a évolué au fil de l'histoire,elle est devenue indispensable au clan.
Gabriel ne peut rien refuser à sa femme surtout quand elle lui fait le coup de la caresse derrière la nuque.
Ce livre nous raconte en même temps la violence faite aux femmes de cette époque.

-Gabriel? Pourquoi hurles-tu?
Il soupira.
-J'aime hurler.

-Je vois.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 20:29

Angleterre, Les Highlands d'Écosse, 1205/1206
Lady Johanna a été mariée à l'impitoyable et avide Baron Raulf quand elle était à peine sortie de l'enfance, le Baron Raulf est le pion et le favori du méprisable roi Jean sans terres. 

Pendant les trois longues années de mariage avec le pervers Raulf, Johanna a vécu l'enfer conjugal, entre intimidation, humiliation, les coups et le vide qu'il s'amuse sournoisement à faire autour d'elle la coupant de tous liens affectifs, famille amie ou même dame de compagnie, en plus de lui reprocher d'être stérile, le privons de fait de l'héritier dont il estime avoir droit. 

Le Baron Raulf est soutenu par l'évêque Hallwick le confesseur de lady Johanna, il lui a enseigné que les femmes sont des créatures les moins aimées de Dieu même les bœufs passent avant elles aux yeux du Seigneur, fort de l'enseignement de l'abominable homme d'Église, il abuse encore plus physiquement et mentalement de son épouse avec le soutien et la bénédiction du fanatique misogyne et haineux prélat.

Quand un prêtre, le père MacKechnie et Kelmet, le régisseur du château du Baron Raulf lui apprennent la mort de son cruel mari tombé d'une falaise, d'abord, Johanna crie, pleure, s'effondre à genoux en sanglotants refusons de les croire, sous les yeux compatissants des deux messagers, puis reprenons ses esprits et retrouvant sa dignité, elle demande calmement aux deux hommes de la laisser seule pour prier, alors, en solitude dans la petite chapelle, elle prononce trois petits mots simple en une litanie qui vient du fond  du cœur :
Merci, mon Dieu... Merci, mon Dieu...Merci, mon Dieu...car enfin la pauvre jeune femme est délivrée des mains d'un homme impitoyable et abject, son mariage de cauchemar a enfin pris fin.

Après était libéré de son infâme époux, Johanna ne veut plus jamais, se remarier et dépendre encore d'un autre homme, car elle a peur et à juste raison.

Mais en même temps la belle veuve sait que sa vie est danger, car pendant sa captivité au château de son défunt mari, elle est tombée sur un parchemin secret signé de la main du roi Jean sans terres,
Spoiler:

Hélas, la liberté de la jeune veuve est de courte durée, le roi Jean d'Angleterre a des soupçons, mais pas de preuves,
Spoiler:

Heureusement, le baron Nicholas Sanders, frère adoptif de lady Johanna intervient, il sait que sa sœur ne connaîtra jamais la paix en Angleterre, cette tranquillité apparente tout près du Roi Jean n'est qu'un leurre et sera de courte durée, alors il décidé de marier lady Johanna au guerrier écossais, le laird McBain, parce qu'il lui fait confiance et admire la noblesse et la valeur d'honneur de, ce colosse force de la nature et surtout sa sœur bien-aimée sera enfin à l'abri de tout piège.

Nicholas, réussis à convaincre son souverain Jean d'Angleterre de marier sa sœur à un Highlander d'Écosse dans une stratégie politique, le roi accepte après tout la jeune veuve quittera l'Angleterre pour toujours chez les barbares écossais et ainsi, il est débarrassé de cette épine qui lui colle aux pieds.

Sous l'insistance de son frère et pour sa propre protection, Johanna, n'a plus vraiment le choix, accepte d'aller en Écosse avec lui, mais, très méfiante, elle ne donne pas tout de suite son accord pour le mariage avec le guerrier des Highlands, malgré que Nicholas lui a promis que le Laird ne lui fera jamais de mal, puis pour mieux la convaincre, il ajoute que dans les Highlands, la température est douce presque toute l'année, car Johanna déteste le froid !

Gabriel MacBain, laird de son clan et de celui des MacLaurin accepte d'épouser la veuve anglaise que son ami va lui emmener,
Spoiler:
c'est un guerrier et tout ce qui compte pour lui, c'est le bien-être de son clan et ses nouvelles responsabilités en tant que laird de deux clans réunis et comme Johanna, est la nouvelle héritière des terres depuis la mort de Baron Raulf, il l'épouse pour cette raison,
Spoiler:

Johanna est effrayée par l'expression féroce et dure du laird MacBain, de plus sa taille immense tout en muscle la terrifie, même si elle le trouve très beau, contre toute attente le géant highlander bourru, la traite délicatement et elle ressent une inexplicable alchimie entre eux, en outre, comme elle a prier pour avoir un signe qui la rassure, elle apprend que le guerrier porte le prénom de l'archange, le plus haut placé dans l'amour de Dieu, celui de l'ange Gabriel le protecteur des femmes, des enfants, champion des innocents et pourfendeurs du mal, Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 3396507128 Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 3396507128 a-t-elle raison d'espérer où est-elle trop romantique ?

Quand le géant Gabriel rencontre Johanna, il est instantanément sous le charme de cette très belle femme au cheveu blond et magnifique yeux bleus, elle est intelligente mais timide, fragile, et a peur de son ombre, puis  quand il la voit très tendre, maternelle avec Alex, son petit garçon illégitime de cinq ans, il comprend que jamais il ne la laissera s'en aller....

McBain Gabriel, ce doux géant aux coeur tendres caché, sous une apparence de guerrier féroce et implacable, est un merveilleux héros, fort, courageux, protecteur et patient, c'est simple, il m'a conquis; dès le début de sa rencontre avec l'héroïne, Gabriel est bienveillant, compatissons et surprotecteur au point que s'en est amusant dans certaines scènes, sa bonté à aider Johanna à sortir de ses terreurs dû à aux abus de maltraitance qu'elle a subie dans son passé, allons même jusqu'à rendre la jeune femme si sûre d'elle, qu'elle en devient impertinente. 

Johanna est une héroïne a la personnalité introvertie un caractère marqué par le dur passé qu'elle a vécu, quand sa carapace tombe, on découvre une jeune femme authentique, vive, intelligente et très courageuse que les aléas de la vie n'ont pas réussie à briser.

Des personnages secondaires réalistes très présents dans deux absolument abominables Le Baron Raulf et l'évêque Hallwick font froid au dos.
Le vieux soldat Augie et le petit Alex m'ont touché et amusé à la fois

Sublime ... Comme toujours, je ne me lasse pas de relire une unième fois cette merveilleuse histoire d'amour, c'est drôle, touchant, et poignant avec un héros royal que dire de plus à part merci madame Garwood !

Une jeune veuve timide, un ténébreux guerrier écossais fascinant, deux vies métamorphosées par l'amour avec un grand A et une passion dévorante. 
C'est aussi un récit fondé sur un pan historique à l'époque où Jean sans terres était sur le trône qu'il a usurpé, de l'intrigue, de l'action, des scènes hilarantes qui m'ont fait rire. 

La souffrance qu'a subie l'héroïne aux mains de son ex-mari et ex-prêtre était extrêmement pénible et triste à lire Sad , j'en étais remué en tant que femme, car le livre montre aussi à travers la vie de Johanna, comment les femmes ont été victimes sous la domination impitoyable des hommes à travers les siècles.
Le symbolisme de la scène où Gabriel plaçant ses mains sur les mains de Johanna, l'aidant à briser le bâton avec lequel la battait l'odieux évêque Hallwick m'a fait monter les larmes aux yeux.  Crying or Very sad


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Noefa Mer 16 Nov 2016 - 9:03

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5    Et voilà  Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 228924822


Dans ce livre, sont réunies l'Histoire : 

- au temps de Jean Sans Terre, rappelez-vous Robin des Bois !

- d'une Femme brimée, battue car à cette époque et encore maintenant hélas, la femme n'était que quantité négligeable

- d'Amour entre un guerrier féroce, certes, mais généreux et tendre

Rire, Colère, Amour, Pleurs, Attendrissement, Rage ..... ce livre est une véritable palette d'émotions hautes en couleur.

La plume de Julie Garwood est, une fois de plus, extraordinaire ! Quand je lis un de ces livres, je sais que je vais être touchée émotionnellement, mais aussi que je vais beaucoup rire. Car l'un de ses secrets à Madame Garwood, c'est de très bien savoir doser les dialogues et les scènes dramatiques et cocasses.

Que dire de plus sur ce livre, juste lisez-le les filles et devenez une Garwood addict ! Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 295776373
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Agalactiae Lun 28 Nov 2016 - 21:00

Bon, j’arrive longtemps après la bataille mais ça y est, j’ai lu mon premier Julie Garwood ! Et je n’ai pas été déçue du voyage !
 
J’ai bien aimé le style d’écriture, ça se lit vraiment très bien, c’est agréable.
 
Ce livre m’a fait penser au premier tome de la saga de Maya Banks "Les McCabe" que j’ai lu il y a quelques temps. Mais pour le coup, ici, les personnages sont plus travaillés tout comme la trame de fond !
L’héroïne, eh bien on ne peut que l’apprécier même si elle est parfaite en tout point et à ses heures perdues wonder woman  cheesygrin
Son mari féroce…ahhh Gabriel… j’aime ce genre de personnage qui apparait froid, distant, antipathique de prime abord mais qui se révèle être d’une douceur et d’une gentillesse extrême. Il aime son clan, sa famille, ses proches et fait son maximum pour que tout ce petit monde vive en sécurité. Il est si doux et aimant… Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 3343367894
 
On a droit à de très beaux moments de tendresse (leur première fois, la rencontre avec le jeune Alex…), des scènes très drôles et loufoques (les cassages de tasses par exemple, toutes leurs chamailleries ou lorsqu’elle veut apprendre les bonnes manières) et de l’action (mode monder woman on avec les loups) !
 
J’ai vraiment apprécié cette première rencontre avec la plume de Julie Garwood et j’ai hâte de lire d’autres de ses livres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re Un mari Féroce

Message  lilou16 Mar 29 Nov 2016 - 8:05

Agalactiae a écrit:
 
Ce livre m’a fait penser au premier tome de la saga de Maya Banks "Les McCabe" que j’ai lu il y a quelques temps.

J'ai eu la même impression mais en sens inverse ,lorsque j'ai lu le premier tome de la série des McCabe , j'ai pensé à ce livre de Julie Garwood !
Cela dit je garde le souvenir d'avoir passé un très bon moment de lecture ! C'est même le roman que j'ai préféré de cette auteur (et le héros n'est pas si féroce!!!)

lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Mer 4 Jan 2017 - 15:50

Réédition prévue le 22 février !

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Un_mar10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Mitsou Mer 4 Jan 2017 - 17:03

J'accroche pas avec cette nouvelle couv' Sad
J'étais impatiente de voir l'image de la nouvelle édition et là très déçu

Mon coup de cœur n'a vraiment pas de chance avec ses couvertures, les 2 premières versions c’était assez moche et très kitch mais la plus horrible  affraid  ça reste la version de 2009  pale


Dernière édition par Mitsou le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 1 fois

_________________
*** Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  leynna Mer 4 Jan 2017 - 20:14

affraid affraid Catastrophe, moche de chez moche cette couverture,on dirait un livre contemporain qui se passe en Russie,elle ne donne pas du tout envie de le lire,heureusement que je l'ai déjà lu  Wink et la fille aussi froide que la Russie Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Agalactiae Mer 4 Jan 2017 - 21:18

Euh... mais c'est quoi cette couverture affraid

_________________
Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un mari féroce de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Zazazoo Mer 4 Jan 2017 - 21:53

Pouah, quel gâchis !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum