Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

+4
adminbdp
marissa
Julie-Ambre
Teodubois
8 participants

Aller en bas

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Empty Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

Message  Teodubois Mer 11 Avr 2012 - 19:29

Les archanges du diable, Tome 2 :
La dame de mes tourments
Anne Gracie

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie 97822916

Présentation de l'éditeur

Harry Morant est célèbre pour sa bravoure sur les champs de bataille mais, après huit ans de loyaux services dans l’armée, il ne rêve que d’une chose, s’établir. Pour commencer, il s’achète un vieux manoir en ruines, qu’il envisage de restaurer. Puis, il lui faudra trouver une femme. Peu importent les mariages d’amour, ce qu’il recherche, c’est une femme respectable. Or, une rencontre inattendue peut parfois tout bouleverser…

Sortie française 20 juin 2012

_________________
gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Mai 2012 - 13:39

Une bien jolie couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

Message  marissa Jeu 17 Mai 2012 - 13:41

Effectivement, elle est très belle!
J'ai bien aimé le tome 1 donc je pense l'acheter!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

Message  Teodubois Jeu 17 Mai 2012 - 16:21

Julie-Ambre a écrit:Une bien jolie couverture !

Entièrement d'accord avec toi

_________________
gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

Message  adminbdp Ven 15 Juin 2012 - 22:33

Nous découvrons dans ce second tome, l'histoire d'Harry, demi-frère de Gabriel.
Lui aussi a vécu les champs de bataille et tente maintenant de se construire une nouvelle vie.
Ses projets : acheter un domaine et y développer un élevage de chevaux de course, se marier et fonder une famille.
C'est avec Ethan, son nouvel associé en matière d'élevage (que nous avons rencontré dans le tome 1), qu'il part à la recherche de sa future demeure.
Le hasard va le mettre plusieurs fois sur la route d'une jeune femme. D'apparence fragile mais en réalité si forte, il ne parvient pas à oublier son souvenir.
Expérimentée avec les chevaux, généreuse et douce, Nell est la femme idéale pour lui. Harry va tout faire pour qu'elle accepte de l'épouser, en commençant par découvrir son secret.

Tout d'abord, je rassure les déçues de la fin du premier tome, ici nous n'avons pas ce type de mauvaise surprise !
C'est un roman agréable, avec des personnages sympathique d'autant que l'auteur n'hésite pas, au fur et à mesure, à mettre en valeur les personnages secondaires qui finalement rythment le récit
Spoiler:
J'ai apprécié de retrouver tous les personnages de la saga et certaines scènes sont très émouvantes.

Je n'ai pas encore retrouvé ce qui m'avait tant charmée dans la saga des soeurs Merridew mais ce roman est tout de même très agréable et il vaut le coup de continuer la saga !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

Message  Tova Sam 23 Juin 2012 - 19:35

Tout à fait d'accord avec Swolen : une écriture fluide et agréable, des personnages très attachants (aussi bien Harry que Nell) et gros coup de coeur pour la tante d'Harry pétillante à souhait.
Spoiler:

Même si l'on revoit brièvement à la fin Gabriel et sa princesse on a aucune des réponses que l'on aurait pu attendre sur la 1ère histoire, mais finalement peu importe, ce tome en soi est une petite douceur avec une belle histoire d'amour, et se déguste avec plaisir !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

Message  Vivi78 Sam 23 Juin 2012 - 19:54

J'étais restée un peu sur ma faim avec le 1e tome. J'avais même failli annuler la précommande du T2 mais en bonne livrophage, je ne l'ai pas fait. Vos commentaires sur ce second opus me rassurent et me donnent envie de le lire rapidement cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

Message  winry Mer 4 Juil 2012 - 14:06

personnellement je l'ai lu trois fois depuis que je l'ai reçu

je trouve que c'est une très belle histoire, très émouvante avec le personnage de Nell. j'aime aussi le fait que harry ne se pose pas trop de questions (les personnages torturés me fatiguent).

ce qui est bien aussi je trouve c'est qu'on a la conclusion de l'histoire secondaire entre ethan et tibby, ethan est vraiment attachant.

vivement la suite !
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

Message  Selket Sam 20 Oct 2012 - 17:21

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.
Le premier tome était charmant, sans plus mais m'a donné envie de continuer la saga. Ce deuxième tome est par contre bien meilleur et les personnages plus attachants avec toujours des clins d'oeil vers le premier livre. De l'humour, de la passion, du suspense et des chevaux ! C'est un très bon roman de la collection.
gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie 92472 gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie 92472 gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie 92472 gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie 92472

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie

Message  Invité Mer 19 Déc 2012 - 11:58

Autant j'avais adoré les soeurs Merridew, autant là je reste mitigée.
Certes ce deuxième tome est bien meilleurs que le premier et ouf on a une vrai fin, les personnages sont attachants ... mais ça n'aura pas suffi pour me tenir en haleine.
J'avais prévu de lire les autres tomes à la suite, finalement je verrai ça plus tard.
gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie 92472 gracie - Les archanges du diable, Tome 2 : La dame de mes tourments Anne Gracie 92472,5 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum