Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

+20
cyclamen
belle étoile
mabi
everalice
Pow
Olesye
Isatis
cinderella
minisara
adminbdp
Eria_San
EloVD
chrisleam
Emmatom
Soledad
Elea
Miss So
ninou-lilou
marissa
clotho
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  clotho Dim 8 Avr 2012 - 18:24

Les MacKenzie
Tome 4 : La Duchesse MacKenzie
de Jennifer Ashley


ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 8405859782290059128LaDuchesseMackenzieCouvBD
Spoiler:


Résumé
:

Hart Mackenzie est fortuné, influent, beau comme un dieu. Rien ne lui résiste, surtout pas les femmes. Par le passé, il a aussi fait de nombreux sacrifices pour protéger ses frères d’un père violent. Il a aussi perdu sa femme et son fils. Tout comme celle qu'il a aimée de tout son être, Eleanor. Et quand cette dernière réapparaît dans sa vie, Hart se demande si son jeune amour est venu pour le détruire... ou le sauver.
Sortie prévue le 7 Novembre 2012


Mon avis

Ce n'est pas l'épouse du duc qui est parfaite, c'est cette histoire !
Mon dieu, je savais bien que Hart était un Highlander comme on rêve d'en avoir un, mais là, il a dépassé toutes mes espérances !

Décidément, ces frères MacKenzie font des ravages. Je les aime tous ! Et même si j'ai une petite préférence pour Ian (qu'on voit énormément dans ce tome d'ailleurs), Hart est tout simplement splendide !

Déjà, dans les tomes précédents, on avait pu deviner qu'il était arrogant, ivre de pouvoir et avide de tout contrôler. Et c'était vrai, entièrement. Mais quel personnage !
Parce oui, on pourrait le détester facilement, il n'a pas un caractère facile. Mais voilà, ce n'est pas n'importe qui qui ose se mesurer à lui. Eleanor Ramsey, rien que ça. Une lady pur sang écossaise. C'est un esprit libre, élevée par un père scientifique sans le sous qu'on traiterait de nos jours de "geek excentrique". Elle n'a peur de rien, et certainement pas de Hart MacKenzie, a qui elle a été fiancée il y a plus de 10 ans.

Mais nous qui avons lu le tome 3 savions que la passions couvait toujours entre nos deux tourtereaux ! Vous vous souvenez de leur rencontre dans le train ???
Jennifer Ashley prend son temps pour nous faire savourer pleinement leur relation. Ils se chamaillent, ils se cherchent, ils se veulent. Mais le passé se dresse toujours entre eux. D'autant plus que la future accession de Hart au poste de premier ministre ne plait pas à tout le monde et qu'il est la cible d'attentats terroristes qui mettent son entourage en danger.
Pourquoi Eleanor est-elle revenue après plus de dix ans d'absence ?  Quelle est cette histoire de photographies de nus de lui prises par une ancienne amante, envoyées à Eleanor ? Qui croire, qui suspecter ? Eleanor ne souhait-elle qu'obtenir un petit salaire en aidant Hart à mener l'enquête ? Quoi qu'il en soit, Hart compte bien profiter de la situation et soumettre une bonne fois pour toute cette diablesse qui l'obsède tant.

C'est un roman passionnel. Il est sensuel, époustouflant, chaleureux. J'ai aimé chaque page, chaque révélation. Ce couple est magnifique, ils m'ont fait rêver tous les deux, j'en voulais encore plus !
Comme dans les tomes précédents, il y a une petite enquête, mais qui n'est pas vraiment développée, et tant mieux ! J'aime ce recentrage sur les personnages, sur la famille MacKenzie qui est omniprésente. Ian est splendide dans ce roman, toujours aussi touchant et drôle sans le chercher.

Le prochain tome sera centré sur un des frères d'Ainsley (la femme de Cam). Il est prometteur d'après les premières pages, mais j'aurais préféré avoir tout de suite le roman sur Fellows, leur frère "batard" et inspecteur de police et... Vous verrez, je vous laisse la surprise ! En tous cas, ça me plait bien
Bref, un vrai coup de cœur pour ce couple hors norme et pour cette famille MacKenzie !!!
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5


Dernière édition par clotho le Jeu 5 Juil 2012 - 17:11, édité 1 fois

_________________
ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  marissa Dim 8 Avr 2012 - 19:06

Je suis impatiente qu'il sorte celui-ci! bounce
Autre résumé (traduit par Karen):

Qui serait en parfaite adéquation avec Hart MacKenzie? Eleanor Ramsey ne le sait pas. Elle l'a laissé tombé il y a de nombreuses années et maintenant tout ce qu'elle veut du duc, c'est un job. Du moins c'est ce dont elle se persuade. Le convaincre de l'embaucher comme assistante de son secrétaire est délicat, mais Eleanor a plusieurs atouts dans sa manche...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  clotho Lun 9 Avr 2012 - 9:55

Il y a des romans comme ça, on sait qu'on va les dévorer dès les premières pages. ça a été le cas avec celui-ci ! Eleanor m'a vraiment fait rire, et Hart... Hart... Embarassed

_________________
ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  ninou-lilou Jeu 12 Avr 2012 - 11:03

Maintenant que j'ai lu le tome 3, j'ai encore plus hâte de lire celui-ci !! Pourtant Hart est celui qui m'a le moins plu des frères MacKenzie.Mais dans le tome précédent, on apprend des choses qui font voir qu'il n'est pas aussi froid qu'il veut le faire paraître... Et puis sa rencontre dans le train avec Eléanor laisse comprendre que ça va être chaud, très chaud entre eux bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Miss So Mar 16 Oct 2012 - 20:11

Wow Clotho tu lui as mis 5 sur 5, ça doit vraiment être une tuerie ce bouquin !!!! ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 2887121767 ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 2887121767 ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 2887121767 ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 2887121767 J'ai trop hâte de le lire !! Les frères Mackenzie sont mes chouchous tous A&P confondus et Hart m'intrigue tellement !! ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 2887121767 ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 2887121767 ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 2887121767 ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 2887121767 Moi je la trouve pas si mal que ça cette couv', on à vu mieux c'est sûr mais ça va Wink


Dernière édition par Miss So le Mar 16 Oct 2012 - 20:16, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Elea Jeu 8 Nov 2012 - 17:27

Ayant beaucoup aimé le tome 3 de cette saga sur une famille écossaise pas comme les autres, j'étais très impatiente de lire le tome consacré à Hart, qui est un personnage qui m'intriguait beaucoup. Le contrat est rempli, et même s'il a manqué un petit quelque chose pour que j'adhère totalement à ce roman, c'était une lecture très agréable.

Le style de J. Ashley est toujours aussi fluide, et j'étais déjà arrivée à la moitié du roman sans m'en rendre compte. La famille Mackenzie est égale à elle-même, toujours aussi enthousiaste et chaotique. Au milieu de tout ça, Hart a du mal à trouver sa place. Chef de famille, il essaye d'asseoir son autorité comme il peut. En course pour le titre de Premier ministre, rien ne l'arrête, sauf peut-être le retour innatendu d'Eleanor, son ancienne fiancée.

L'alchimie est très forte entre eux deux, et nous offre des scènes de dialogues croustillantes. J'ai été un peu surprise par Eleanor, que je n'imaginais pas aussi candide et bavarde. Quant à Hart, même si c'est un personnage très intéressant, j'ai trouvé qu'il lui manquait un petit rien pour le rendre totalement irrésistible. Pour moi, il n'a pas tenu toutes les promesses que les tomes précédents le laissaient croire, mais c'est une appréciation personnelle. En effet, même si ce livre est un très bon roman, je n'ai pas été complètement emballée par l'histoire entre Hart et Eleanor, qui est somme toute très conventionnelle. J'attendais plus de noirceur et d'exotisme.

Il n'empêche que c'est un très bon quatrième tome, dans la lignée des précédents, et qu'il ravira beaucoup de lectrices, à n'en pas douter !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  marissa Ven 9 Nov 2012 - 13:39

Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé ! J'attendais ce tome avec tellement d'impatience que je l'ai dévoré. Et pourtant, j'ai été un peu déçu...

Hart et Eléanor forme un couple magnifique. Ils sont faits pour être ensemble. J'ai adoré leur histoire, elle est passionnée, sensuelle et poignante.

Mias surtout, c'est Hart qui m'a fait réver. Nous l'avons vu dans les tomes précédents comme un homme solitaire et froid et qui cachait de nombreux secrets et des souffrances. Dans ce tome, l'auteure nous révèle tout ce qu'il cache et son passé. Je l'ai juste adoré.
Depuis sa première rencontre avec Eléanor, il est fou d'elle. Mais alors qu'ils allaient se marier, le passé a refait surface.
Dix ans ont passé et aucun des deux n'a pu oublier l'autre. Quand Eléanor vient le retrouver à cause de photos de lui nu qu'on lui a anonymement envoyé, Hart saisit l'occasion pour la gardé près de lui comme il en rêve depuis toujours.

Les scènes entre eux sont très belles, passionnées. Et puis, on retrouve les autres frères MacKenzie, Ian est souvent présent dans ce tome, il est toujours aussi attendrissant avec sa femme et ses enfants et est très protecteur envers Hart qui l'a sauvé...
J'ai eu l'impression d'être avec eux, l'ambiance dans cette grande famille est si chaleureuse ! Ils sont tous adorables et gentils.

Pourtant, malgré tout ceci, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Comme Eléa, je m'attendais à ce que se soit plus sombre. Tout ce passe un peu trop vite...

Voilà, j'ai adoré, j'ai vraiment hâte de lire les tomes suivants et de retrouver cette famille que j'aime tant !

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5









marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Soledad Sam 17 Nov 2012 - 16:48

C'est avec tendresse que je referme ce quatrième tome de la saga des frères MacKenzie. Ah ces 4 frères m'auront fait rêvé  bulle et j'ai beaucoup aimé l'épilogue
Spoiler:
.
J'ai beaucoup aimé ce tome (comme tous les autres). Hart est un héros avec ses faiblesses comme tous les héros de Jennifer Ashley: il est arrogant, buté et veut tout contrôler. Mais d'un autre côté, il est passionné et il aime et protège farouchement sa famille. Eleanor est adorable: pleine d'énergie, d'optimisme et de caractère. Il forme vraiment un couple complémentaire, ils sont fait l'un pour l'autre.
Durant tout ce tome, ils apprennent à se réapprivoiser, à oublier les fautes passées et à penser au futur.
Spoiler:
C'est vrai qu'il n'est pas aussi "sombre" qu'on pourrait s'y attendre (au vu de ce qu'on a appris sur Hart au fur et à mesure des tomes) mais cela reste un très bon roman avec, somme toute, beaucoup de tendresse et d'amour.
J'ai aimé revoir toute la fratrie MacKenzie, je les aime tous.
Je vais avoir du mal à attendre le prochain tome !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 2/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Emmatom Sam 17 Nov 2012 - 17:33

Alors je viens de le finir et j'ai tout simplement adoré !

Je résume ce que j'ai apprécier vu que je crois que tout a étè dit.

On avait déjà entre-aperçu Eleanor et Hart dans le tome précédent et on avait je pense, tout aimé ca. On avait bien senti la tension passionelle entre eux et déjà que je trepignai d'impatience de pouvoir lire le tome sur Hart j'ai été servis.

Eleanor revient pour une chose bien précise auprès de Hart. Celui-ci n'a jamais cessé de l'aimer et pour la jeune femme c'est également de même.
S'en suit une belle séduction entre la jeune femme et le bel Ecossais!

J'ai beaucoup aimer le caractère d'Eleanore, elle n'a pas peur de Hart et c'est ce qu'il lui plait chez elle on le sent. Elle est pleine de gentillesse et d'amour pour son prochain.
Hart fidèle à lui-même, arrogant, sûr de lui mais il cache une grande souffrance au fond de lui à cause de sa femme décédé et son fils. Puis son aventure avec Mme Palmer. Il m'a beaucoup touché.

La romance entre la jeune femme et lui est très belle rempli d'embûches mais très belle.

Jennifer Ashley sait me faire avaler ses romans en moins de deux jours ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 295776373 et c'est vraiment super !

Encore un roman que j'ai adorer ! Et j'ai hâte de voir ce que la romance entre la soeur d'Isabella et l'inspecteur Fellows va donner :3

C'est donc un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 20:25

J'attendais ce tome avec impatience et j'ai adoré l'histoire d'amour. Cependant je m'attendais à quelque chose de plus sombre et plus accès sur ses penchants qui sont souvent évoqués. Certes il en est question mais ce n'est pas creusé, pas vraiment utilisé, c'est dommage.
Ce tome ne sera pas mon préféré de la saga mais il est vraiment bien.
C'est aussi avec plaisir qu'on retrouve toute la famille, notamment Ian.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  chrisleam Mar 20 Nov 2012 - 23:26

J'ai été heureuse de retrouver toute la famille Mackenzie au grand complet.
J'ai adoré le personnage d'Eleanor. Elle est simple, pétillante et surtout elle n'ai pas prude, c'est appréciable, son côté "moulin à parole" est génial.
Ian est toujours aussi craquant (Ah ! Le pot de miel !!! Embarassed ).
Par contre, j'aurais aimé, aussi, que le côté sombre d'Hart soit plus développé, mais malgré ce bémol, j'ai dévoré cette lecture car c'est toujour un grand plaisir de suivre les aventures des ces magnifiques highlanders.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  EloVD Dim 25 Nov 2012 - 15:31

Dix ans après avoir rompu ses fiançailles avec Hart Mackenzie, Eleanor Ramsay le retrouve à Londres pour lui annoncer qu'un inconnu lui a envoyé une photographie de lui nu, qui pourrait sérieusement nuire à sa carrière politique si elle tombait entre de mauvaises mains. Elle lui propose donc d'enquêter discrètement sur cette histoire en échange d'un travail, qui la sortirait des difficultés fiancières dans lesquelles elle se trouve elle et son père. Hart accepte. Il voit enfin l'occasion de récupérer son ancienne fiancée, qui n'a jamais oublié, encore plus vite qu'il ne l'espérait...
J'ai bien aimé ce 4ème tome ! La description de ses fameuses photographies est très intressantes Embarassed. J'ai apprécié le fait que par le biais des souvenirs de Hart ou d'Eleanor, il y ait des flashbacks sur leur romance passée. Mais moi personnellement... j'aurais aimé qu'Eleanor lui en fasse plus baver, qu'elle le rende un peu jaloux, avant de céder. Je sais que Hart a eu un passé vraiment douloureux Sad, qu'il méritait d'enfin trouver le bonheur mais il a vraiment eu des paroles méchantes lors de leur séparation il y a dix ans. Sinon, à part ça j'ai trouvé que c'était un très bon tome ! En plus, Ian, mon préféré, y fait plusieurs apparitions et on se rend encore plus compte que le lien qui le lie à son grand frère est très fort et beau !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Ah j'aurais voulu que le tome 5 soit sur l'inspecteur Fellows,
Spoiler:
mais il a l'air prometteur quand même Wink !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  marissa Dim 25 Nov 2012 - 15:40

Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il soit sur l'inspecteur le prochain tome !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Soledad Dim 25 Nov 2012 - 16:07

marissa a écrit:Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il soit sur l'inspecteur le prochain tome !

Pareil ! J'aurai bien aimé un tome sur l'inspecteur
Spoiler:

Qui sait, peut-être l'auteur le fera un jour?
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Eria_San Dim 9 Déc 2012 - 18:49

Quelle jolie saga bulle

Je n'aimais pas beaucoup Hart dans les précédents tomes surtout dans le premier, mais avec cette histoire je comprends beaucoup mieux son tempérament !!!

Spoiler:

Il représente le parfait Lord que personne n'ose contredire, sauf qu'Eleonor lui a toujours tenu tête !!! Elle a même été jusque rompre leurs fiancailles il y a dix ans, ce que Hart n'a jamais réussi à accepter...

Spoiler:

Un peu manipulateur mais très malin il sait obtenir ce qu'il veut même si parfois il mettra du temps à y parvenir.

Sinon je suis un peu déçue par le résumé du tome 5 car ce n'est plus tout à fait l'histoire des Mackenzie si on s'attarde sur les frères d'autrui... mais bon les Frères Malory si je cherche une comparaison on su me démontrer le contraire, donc je verrais bien.

J'aurai aimé une suite avec l'inspecteur aussi mais mon petit doigt me dit que nous pouvons y compter ! Un tome 6 ?

En attendant je mets un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 pour ce tome 4 !

_________________
ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  adminbdp Dim 16 Déc 2012 - 12:08

Je suis de l'avis général, ce tome est vraiment bien, mais j'ai tout de même préféré le tome 1 et le 3.
Mention spéciale aux personnages principaux ! C'est toujours un plaisir de voir une héroïne de caractère en romance historique et Hart ne m'a pas déçue, il a beaucoup de charisme, à l'image de la famille MacKenzie. Et leur histoire est touchante !
C'est vraiment une saga à ne pas manquer !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  ninou-lilou Mer 26 Déc 2012 - 12:42

Très bonne suite de cette saga familiale ! même si je n'ai pas particulièrement accroché à la romance: elle ne m'a absolument pas fait rêver... Rolling Eyes
Mais ça n'empêche pas que l'histoire est très intéressante ! On y retrouve la famille au grand complet (Hélas Cameron, mon chouchou, est le moins présent Sad ) et de nouvelles révélations prennent jour. Il y a du suspense, de l'action, du danger pale et de l'amour biensûr !!
Donc à lire pour compléter le puzzle de la famille MacKenzie Okay

Ma note est de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  minisara Ven 4 Jan 2013 - 22:12

Encore et toujours un plaisir de retrouver les frères MacKenzie !
J'ai adoré ce tome autant que les précédents, mais celui-ci a cette saveur particulière du fait que c'est celui du dernier des frères (enfin presque ...)
L'héroïne est hyper attachante avec sa très forte personnalité, parfaite pour tenir tête au chef des MacKenzie.
Je viens de voir avec beaucoup de plaisir ( c'est-à-dire que j'ai couiné devant mon ordinateur  ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 295776373 ) que la saga n'était pas finie puisque le prochain tome sera consacré à un des frères d'Ainsley, que l'on aperçoit brièvement dans celui-ci. J'aurais néanmoins préféré que la suite soit consacré à leur frère illégitime, pour qui un début de romance s'annonce (on n'en dira pas plus ...)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
minisara
minisara
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  cinderella Jeu 10 Jan 2013 - 4:44

oh oh, je l'ai manqué celui la, il me le faut.
ces Mackenzie sont a :Miam:
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Isatis Dim 17 Mar 2013 - 12:14

Je dois bien dire que je suis déçue par ce tome. Attention, il est de très bonne qualité de par son intrigue et c'est toujours un bonheur de retrouver les MacKenzie mais j'attendais beaucoup plus du personnage masculin. Avec Ian, Hart était mon chouchou avec son côté bourru d'ours mal léché. Dans ce roman, son caractère est plus avenant , il sort quelquefois de ses gonds mais ces scènes sont trop rares malheureusement. Hart reste néanmoins charmant et Eleanor est une héroïne comme je les aime. Elle sait ce qu'elle veut et sa personnalité s'accorde bien avec celle de son duc. Ian est ici très présent et joue un rôle très important, il est toujours aussi adorable ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Love-21

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5


_________________
ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Olesye Lun 18 Mar 2013 - 13:50

j'attendais au fil des tomes ma lecture de celui de Hart même si j'ai beaucoup apprécié le livre, le personnage de Hart ne m'a pas conquise mais retrouver les frères Mackenzie c'est toujours un bonheur
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Pow Mer 10 Avr 2013 - 16:45

Oh la la, mais je n'avais toujours pas donné mon avis !

Eh bien c'était un agréable moment de lecture, de l'amour, de l'action ... Tout ce qu'il faut pour faire un bon roman de romance ! bulle J'aurais quand même aimé un peu plus de rivalité et de jalousie ... Embarassed

Et comme déjà dit (je veux juste rajouter une couche  ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 295776373 ), je m'attendais aussi à une suite avec la sœur d'Isabella et l'inspecteur, le moment où il l'aide à décrocher des guirlandes était parfait pour annoncer une suite, tout comme dans le tome 3 où Eleanor voit Hart sur le quai de la gare pour engendrer le tome 4, mais bon ...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 quand même !
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Soledad Mer 10 Avr 2013 - 17:14

Pow a écrit:

Et comme déjà dit (je veux juste rajouter une couche  ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 295776373 ), je m'attendais aussi à une suite avec la soeur d'Isabella et l'inspecteur, le moment où il l'aide à décrocher des guirlandes était parfait pour annoncer une suite
 

En fait, j'ai vu que l'auteur allait écrire l'histoire d'Isabella et de l'inspecteur : http://www.amazon.com/The-Untamed-Mackenzie-ebook/dp/B00AEDDSMA/ref=pd_sim_kstore_2

Mais ça sera sous forme de nouvelle  Sad
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Pow Jeu 11 Avr 2013 - 8:03

ymoan1 a écrit:
Pow a écrit:

Et comme déjà dit (je veux juste rajouter une couche ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 295776373 ), je m'attendais aussi à une suite avec la soeur d'Isabella et l'inspecteur, le moment où il l'aide à décrocher des guirlandes était parfait pour annoncer une suite
 

En fait, j'ai vu que l'auteur allait écrire l'histoire d'Isabella et de l'inspecteur : http://www.amazon.com/The-Untamed-Mackenzie-ebook/dp/B00AEDDSMA/ref=pd_sim_kstore_2

Mais ça sera sous forme de nouvelle  Sad


Sortie le 20 août ... En VO en plus je suppose ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 3728825754, même si c'est court je suis quand même contente que leur histoire ne soit pas délaissé après avoir mis l'eau à la bouche des lectrices cheesygrin maintenant ... Vivement la VF !
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Soledad Jeu 11 Avr 2013 - 17:19

Pow a écrit:
ymoan1 a écrit:
Pow a écrit:

Et comme déjà dit (je veux juste rajouter une couche  ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 295776373 ), je m'attendais aussi à une suite avec la soeur d'Isabella et l'inspecteur, le moment où il l'aide à décrocher des guirlandes était parfait pour annoncer une suite
 

En fait, j'ai vu que l'auteur allait écrire l'histoire d'Isabella et de l'inspecteur : http://www.amazon.com/The-Untamed-Mackenzie-ebook/dp/B00AEDDSMA/ref=pd_sim_kstore_2

Mais ça sera sous forme de nouvelle  Sad


Sortie le 20 août ... En VO en plus je suppose ashley - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley 3728825754 , même si c'est court je suis quand même contente que leur histoire ne soit pas délaissé après avoir mis l'eau à la bouche des lectrices cheesygrin  maintenant ... Vivement la VF !

Malheureusement, je pense qu'ils traduisent très rarement les nouvelles en vf  Sad
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum