Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

+14
kikimou15
nanine60
belly1605
Olesye
Lyraynn
angelesseangie
superdidine72
bleuciel
Miss So
Sabinka
guizma
Isatis
adminbdp
Teodubois
18 participants

Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  nanine60 Jeu 16 Jan 2014 - 22:30

J'ai vu que les avis étaient partagés.

Ok le côté Indiana m'a un peu gênée. Mais cette héroïne est géniale. La scène dans le bateau quand elle hurle "C'est toi qui va rester en dehors de ça !" , j'ai A-DO-RE !

La façon dont elle tient tête à la Bête (aux autres hommes aussi), son "fichu" caractère, son intelligence, elle a tout pour plaire la petite Kate.

Et que dire de la Bête ? Viril, fort mais avec des moments de fragilité. Un homme dont on rêve.

Laissez-vous tenter les filles

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 /5

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  kikimou15 Ven 28 Fév 2014 - 9:50

Olesye a écrit:j'suis partagé entre poursuivre avec ce tome et en savoir plus sur "l'Ordre" ou pas car le 1er on reste sur sa faim concernant cette société secrète...
c est justement tout se que il fait l intrigues de la série tout sera dévoilée dans les autres tome
pour moi c est  :Miam:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 
                               énorme
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Julie-Ambre Mer 10 Aoû 2016 - 14:33

Réédition prévue le 28 septembre 2016 !

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley - Page 2 Baiser11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  serial reader Mer 10 Aoû 2016 - 14:57

Moi j'espère surtout que cette énième réédition sera l'occasion de poursuivre la publication de la série. J'ai lu les deux premiers tomes il y a plusieurs années déjà et depuis j'attends que l'éditeur se décide à publier la suite (la série se compose à ce jour de 5 tomes !)
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Pristi Sam 29 Oct 2016 - 15:55

Vu que le 3 est enfin sorti (Alléluïa !) je me suis enfin décidée à le sortir de ma PAL. J'ai passé un bon moment avec ce roman qui mélange gothique, pirates, aventure (à la fin on se croirait dans un épisode d'Indiana Jones) et sensualité.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  leynna Sam 18 Fév 2017 - 9:16

Une belle histoire d'amour et d'aventure,à part certaines longueurs à certains moments sinon j'ai bien aimé. Kate Madsen se fait kidnapper par des contrebandiers qui décident de la donner en "cadeau"  au duc Rohan Warrrington,surnommé la "Bête" (jusqu'à maintenant je ne sais pas pourquoi on le surnomme la bête)
Kate solitaire voit sa vie changer d'un coup mais elle ne se doute pas à quel point.  Intelligente,jolie,marrante à sa manière, elle ne se laisse pas faire pour autant. Pour moi ce n'est pas "le personnage hyper intéressant" mais elle s'en sort comme même.
Elle va découvrir l'amour et vivre une grande aventure avec Rohan "sa Bête",qui n'est pas si bête que ça. L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley - Page 2 295776373 L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley - Page 2 295776373
Rohan Warrington fait parti d'une société secrète ce qui n'arrange pas les choses pour Kate, la pauvre, après avoir été drogué,molesté et offerte en cadeau à cet personnage, voilà qu'elle découvre que c'est un tueur. La chance n'est vraiment pas de mise pour notre Kate qui ne demande qu'à retourner dans sa chaumière. cheesygrin
Rohan colosse de chez colosse,beau,aussi intelligent que son "cadeau",prévenant,superstitieux à propos de la malédiction des Warrington.
Kate et Rohan tombent amoureux l'un de l'autre (trop vite à mon avis) et là, l'aventure commence,pas mal d'embuches sur leur chemins,de découvertes et de rencontres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum