Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

+14
kikimou15
nanine60
belly1605
Olesye
Lyraynn
angelesseangie
superdidine72
bleuciel
Miss So
Sabinka
guizma
Isatis
adminbdp
Teodubois
18 participants

Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Teodubois Mar 27 Mar 2012 - 23:59


L'Inferno club, tome 2 :
Baisers maudits - Gaelen Foley

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 191268baisersmaudits
Présentation de l'éditeur

Kate Madsen a été kidnappée par une bande de vauriens qui décident de l'offrir en cadeau au duc de Warrington. Craint et respecté de tous, le duc habite, paraît-il, un château hanté par les duchesses qui y auraient été assassinées au fil des siècles. Et aux ténèbres qui l'attendent s'ajoute un dangereux secret que Kate protège : elle est liée au Concile de Prométhée, les pires ennemis de l'Inferno Club, auquel appartient Warrington.



Sortie française : 16 mai 2012


Dernière édition par Teodubois le Ven 22 Fév 2013 - 19:57, édité 1 fois

_________________
L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  adminbdp Mar 8 Mai 2012 - 10:26

La fin du tome 1 ouvrait sur celui-ci. Une certaine Kate Fox avait été enlevée par les contrebandiers vivant sur les terres de Rohan, l'un des membres de l'Inferno Club.
Ceux-ci, ayant désobéi à leur Lord en provoquant le naufrage d'un navire, allaient, pour se faire oublier, livrer Kate aux sombres appétits de la Bête.

Lorsque Rohan découvre la jeune femme que, lui "offrent" les contrebandiers, ce n'est que le début d'une nouvelle aventure avec les Prométhéens !

Nous l'avions brièvement découvert dans le tome 1, Rohan est une force de la nature, d'où son surnom. Il voue sa vie, tout comme ses ancêtres, à l'Ordre, ce qui le force également à une vie solitaire. Mais surtout, Rohan est hanté par la malédiction jetée par un sorcier Prométhéen sur son ancêtre.
L'arrivée de Kate dans sa vie, malgré elle impliquée dans cette guerre secrète, va tout changer.

Je suis un peu déçue par ce tome, en particulier par les personnages. J'ai trouvé les réactions de Kate peu crédibles face au tournant que prend sa vie par rapport à Rohan mais aussi aux révélations sur son propre passé.
Quant à Rohan, je n'ai pas trouvé qu'il méritait son surnom de Bête...

J'ai eu un peu de mal à accrocher à l'histoire et ai trouvé quelques longueurs à la première partie du roman.
Toutefois, l'intrigue concernant les Prométhéens est toujours aussi recherchée et la dernière partie du roman digne d'un Indiana Jones !

coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

J'espère que la suite réservée à Jordan, le Comte de Falconridge et une certaine Lady Mara Pierson, me plaira plus.
Petit rappel pour la suite :
Tome 4 : Drake et Emily Harper
Tome 5 : Carissa et Sébastien, le Vicomte de Beauchamps

_________________
L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Teodubois Mar 8 Mai 2012 - 12:47

Mince alors, je fondais beaucoup d'espoirs sur ce tome !

_________________
L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  adminbdp Mar 8 Mai 2012 - 12:49

Il plaira sans doute à d'autres ne t'inquiète pas, tout est une question de goûts !

_________________
L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Isatis Dim 13 Mai 2012 - 8:57

Je vais faire partie de celles qui ont bien aimé ce livre cheesygrin
J'avais hâte de retrouver les membres de l'Inferno Club et c'est avec plaisir que j'ai dévoré ce tome!
Alors certes, ce roman n'a rien d'exceptionnel, mais il reste très agréable tout en étant différent du 1er tome!
J'aime toujours autant cette intrigue basée sur cette fameuse guerre secrète et la construction du livre fait qu'on ne s'ennuie pas. La dernière partie est en effet épique!
Alors petit bémol concernant les personnages car, pour l'instant, je trouve que l'auteur n'exloite pas suffisamment le potentiel de ses héros masculins et je me sens légèrement frustrée. Rohan m'avait beaucoup plu dans Caresses diaboliques, mais son côté sombre, solitaire voire sanguinaire n'est malheureusement pas assez accentué. Il a donc la carrure de la Bête mais comme l'a fait remarquer Swo, il ne se comporte pas vraiment comme telle...J'ai apprécié le personnage de Kate, même si sa tendance à changer d'avis est un peu agaçante!
L'autre regret que j'ai concerne les autres personnages de la série, nous les retrouvons tous mais trop peu à mon goût, surtout le personnage de Drake...
Une fois de plus, Gaelen Foley a trouvé le moyen de rendre la lecture de la suite indispensable. J'attends l'histoire de l'élégant Jordan, comte de Falconridge, avec impatience et j'espère que le tome consacré à Drake paraîtra rapidement L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Love-21

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  guizma Dim 13 Mai 2012 - 12:11

ouille les filles! vos notes sont dures. Arf je vais quand meme me le prendre car le tome 1 m'avait beaucoup plu.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Isatis Dim 13 Mai 2012 - 12:18

Ben pour moi 3,5 c'est une bonne note Guiz!!!!!

J'ai un peu moins accroché avec les personnages que dans le tome précédent, puis Drake est moins présent, forcément comme c'est mon petit chouchou, cela m'a un peu refroidie L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 295776373, mais l'intrigue est toujours aussi prenante!!!!

_________________
L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Sabinka Dim 20 Mai 2012 - 12:20

Eh bien je l'ai lu d'une traite....

Encore une histoire de la Belle et la Bête...., sauf que la Bête est moins bête qu'il n'y parait et la Belle ne se contente pas d'être belle....

J'ai bien aimé le côté sombre obscur de l'histoire. J'ai apprécié la façon dont l'auteur dirige les sentiments des héros.
Je vous fais grâce des banalités... une belle histoire d'amour qui grandit au fil des pages, le romantisme... certes, tout y est, mais c'est moins banal qu'il n'y parait.

J'ai passé un excellent moment et j'ai vraiment accroché !!!

Le seul hic, c'est ce côté Indiana Jones de la dernière partie et qui ne m'a pas paru vraiment crédible.

Et j'attends la suite avec impatience.
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Miss So Ven 1 Juin 2012 - 18:02

J'avais lu pas mal d'avis négatifs sur ce livre du coup je m'attendais à un truc mauvais mais vu que j'avais beaucoup aimé le premier je me suis décidée à le lire et finalement je l'ai trouvé très bien.

Kate m'a plu mais c'est vrai quelle n'est pas très originale, c'est l'héroïne de romance historique par excellence, intelligente, jolie, gentille. Mais elle est bien quand même Wink
Rogan est très bien lui aussi, j'aime bien ces histoire ou le héros trouve la paix grâce à l'héroïne je trouve ça trop mignon. Après c'est vrai que les personnages auraient pu être plus creusés, plus originaux.

J'aime toujours autant cette histoire de société secrète, tous ces mystères et ces affrontements me plaisent, ils amènent de l'action dans le roman et on ne s'ennuie pas. La scène dans la grotte m'a vraiment fait penser à Benjamin Gates mais bon ça ne m'a pas dérangé.

Pour moi c'est un bon roman sympa à lire, j'ai passé un bon moment, j'ai vraiment hâte de lire la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty mon avis est assez patagé

Message  bleuciel Mar 26 Juin 2012 - 20:02

gaelen foley , melange intrigue et rencontre amoureuse entre une jeune femme capturé et un homme feroce (le duc) si je puis me permettre

l'intrigue etait assez ennuyeux , et la fin du roman est assez plat ,
(tout s'enchaine assez vite )
mais malgré tout j'ai bcp aimé le personnage de rohan , ainsi que celui de kate

je lui donne que L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 92472 L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 92472 L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 92472 coeur sur 5

bleuciel
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  superdidine72 Sam 14 Juil 2012 - 18:41

Je viens juste de le finir et vraiment je vous trouve très très dures avec ce livre. Je l'ai beaucoup aimé : les personnages sont attachants. Rogan est intéressant surtout son côté superstitieux et les contradictions de son caractère . Quant à Kate je l'ai trouvée drôle, courageuse et très intelligente.
Fan d'Indiana Jones, j'ai trouvé la fin du roman originale et bien construite donc je vous recommande de le lire et j'attends la suite avec impatience

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 92472 L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 92472 L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 92472 L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 92472

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  angelesseangie Mer 5 Sep 2012 - 15:00

Un roman a prendre en romance aventure , pas déçue de ce deuxième tome les personnages secondaire sont toujours accrochant .......
Spoiler:

La bête qui n'en est pas une a retenue mon intention ainsi que Kate qui en plus d'être belle se trouve être intelligente ..... Vivement le tome 3

angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Lyraynn Sam 23 Fév 2013 - 12:40

Ce tome-ci ma mieux plus part rapport au 1er à cause de son héroïne chiante. Là je dois avouer que le personnage de Kate ma conquise. On avance dans l'histoire opposant l'ordre aux prométhéens. je l'ai dévorée, la romance entre rohan et kate m'a transportée.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Olesye Mar 26 Mar 2013 - 13:12

j'suis partagé entre poursuivre avec ce tome et en savoir plus sur "l'Ordre" ou pas car le 1er on reste sur sa faim concernant cette société secrète...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  belly1605 Ven 1 Nov 2013 - 11:15

Au risque d'en choquer certaines ... MOI J'ai adoré !!!!! L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 2887121767 L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 2887121767 L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 2887121767 

Le T2 , suis directement le T1 ( ....) pas de coupure dans la lecture, on est directement dans le bain.

Ce qui le distingue du T1, c'est la romance blabla en moins, là on a affaire à un Mâle (Rohan dit la Bête) qui revient sur ses terres pour remettre un peu d'ordre et il se voit offrir un cadeau de bienvenu qui n'est autre que la futur héroïne/ennemi ( Kate).  S'ensuit une histoire "d'amour" --> car le pauvre malheureux est maudit en amour et donc il ne peut donner que du sexe à la gente féminine, mais ce n'est pas grave, grâce à notre héroïne/ennemi tout va changer !!! hihi

Ce que je n'ai pas apprécié de la part du héros, c'est ce manque de confidence à l'égard de l'Ordre ( même si on peut comprendre ces réticences..).

L'intrigue nous mènera dans l'UK et au-delà ....

Et la fin, nous donne un avant gout du T3 à venir entre le comte Fla ... et une éventuelle donzelle dont on ne connait pas le nom, mais qui a su faire battre le cœur de notre héros, il y a des années de ça !!!! :o :o 

J'ai hâte de lire le T3 --> sorti prévu en juillet 2014 ( si j'ai bien lu sur le forum) pfff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 


Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  nanine60 Jeu 16 Jan 2014 - 22:30

J'ai vu que les avis étaient partagés.

Ok le côté Indiana m'a un peu gênée. Mais cette héroïne est géniale. La scène dans le bateau quand elle hurle "C'est toi qui va rester en dehors de ça !" , j'ai A-DO-RE !

La façon dont elle tient tête à la Bête (aux autres hommes aussi), son "fichu" caractère, son intelligence, elle a tout pour plaire la petite Kate.

Et que dire de la Bête ? Viril, fort mais avec des moments de fragilité. Un homme dont on rêve.

Laissez-vous tenter les filles

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 /5

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  kikimou15 Ven 28 Fév 2014 - 9:50

Olesye a écrit:j'suis partagé entre poursuivre avec ce tome et en savoir plus sur "l'Ordre" ou pas car le 1er on reste sur sa faim concernant cette société secrète...
c est justement tout se que il fait l intrigues de la série tout sera dévoilée dans les autres tome
pour moi c est  :Miam:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 
                               énorme
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Julie-Ambre Mer 10 Aoû 2016 - 14:33

Réédition prévue le 28 septembre 2016 !

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Baiser11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  serial reader Mer 10 Aoû 2016 - 14:57

Moi j'espère surtout que cette énième réédition sera l'occasion de poursuivre la publication de la série. J'ai lu les deux premiers tomes il y a plusieurs années déjà et depuis j'attends que l'éditeur se décide à publier la suite (la série se compose à ce jour de 5 tomes !)
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  Pristi Sam 29 Oct 2016 - 15:55

Vu que le 3 est enfin sorti (Alléluïa !) je me suis enfin décidée à le sortir de ma PAL. J'ai passé un bon moment avec ce roman qui mélange gothique, pirates, aventure (à la fin on se croirait dans un épisode d'Indiana Jones) et sensualité.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley Empty Re: L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley

Message  leynna Sam 18 Fév 2017 - 9:16

Une belle histoire d'amour et d'aventure,à part certaines longueurs à certains moments sinon j'ai bien aimé. Kate Madsen se fait kidnapper par des contrebandiers qui décident de la donner en "cadeau"  au duc Rohan Warrrington,surnommé la "Bête" (jusqu'à maintenant je ne sais pas pourquoi on le surnomme la bête)
Kate solitaire voit sa vie changer d'un coup mais elle ne se doute pas à quel point.  Intelligente,jolie,marrante à sa manière, elle ne se laisse pas faire pour autant. Pour moi ce n'est pas "le personnage hyper intéressant" mais elle s'en sort comme même.
Elle va découvrir l'amour et vivre une grande aventure avec Rohan "sa Bête",qui n'est pas si bête que ça. L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 295776373 L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits - Gaelen Foley 295776373
Rohan Warrington fait parti d'une société secrète ce qui n'arrange pas les choses pour Kate, la pauvre, après avoir été drogué,molesté et offerte en cadeau à cet personnage, voilà qu'elle découvre que c'est un tueur. La chance n'est vraiment pas de mise pour notre Kate qui ne demande qu'à retourner dans sa chaumière. cheesygrin
Rohan colosse de chez colosse,beau,aussi intelligent que son "cadeau",prévenant,superstitieux à propos de la malédiction des Warrington.
Kate et Rohan tombent amoureux l'un de l'autre (trop vite à mon avis) et là, l'aventure commence,pas mal d'embuches sur leur chemins,de découvertes et de rencontres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum