Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

+14
Julie-Ambre
Cassandre 2.0
Bookinette
Lyraynn
Laulitta
lolyne
Elea
marissa
Affamée
belle étoile
lilitth
Sand69
Emmatom
clotho
18 participants

Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  clotho Lun 26 Mar 2012 - 17:30

Tome 1 : Hors limites
de Katie McGarry

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Hors_l10

Tome 2 : Prêts à tout

Résumé :

Un émouvant récit à deux voix…
Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La seule valeur qui leur reste, c'est l'amitié. Mais peuvent-ils être amis ? ... Chapitre après chapitre, on "entend" Echo et Noah donner tout à tour libre cours à la tempête d'émotions qui bouleversent leurs cœurs d'adolescents au seuil de l'âge adulte.
La guerre est déclarée…
Puisqu’ils ont le monde contre eux, Echo et Noah seront unis contre le monde. Alors qu’ils pourraient se haïr, ils décident de dépasser leurs différences pour déclarer la guerre aux secrets — ces secrets qui les concernent, et auxquels leur entourage leur interdit l’accès.
Une très belle histoire d’amour…
D’abord main dans la main pour découvrir qui ils sont vraiment, Echo et Noah ne pourront faire autrement que de s’apprivoiser… et de s’aimer. Des sentiments si profonds et si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres, et surtout avec eux-mêmes.

Date de sortie : 1er juin 2012
ça me fait penser un peu à la série de Simone Elkeles. Je me laisserai peut-être tenter...

_________________
hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Emmatom Dim 1 Juil 2012 - 0:10

Tiens la couv' FR Clotho :
hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry 3093686979_1_3_BhK9Gkzg

Et mon avis :
Waw ! Waw ! Waw ! J'ai
adoré ce livre ! Malgrè un mois sans vous en parler à cause du Brevet et
bien là je vais vous dire ce que j'en ai pensé !

On
fait la rencontre d'Echo Emerson,17 ans, qui faisais auparavant partie
des gens populaires du lycée. Mais depuis maintenant quelques moi la
belle rouquine c'est refermé sur elle-même et elle n'est plus qu'une
ombre parmi ses amis populaire.

Noah,lui
par contre, ne fait pas partie du même
monde.Ténébreux,sombre,provocant. Il ne côtoient pas le mêmes amies que
la jeune fille et est devenu un garçon a problème. Alcool,drogue,fête
font parti intégrante de sa vie maintenant. Car oui aussi a connu une
tragédie bouleversante. Il a était séparé de la seule famille qui lui
reste,ses deux petits frère. Maintenant orphelin il a était baladé de
famille d'accueil en famille d'accueil. Toutes plus horribles les une s
que les autres.

Echo
et Noah se croisent tout les jours sans jamais s'adresser la parole
jusqu'au jour où la conseillère principale,Mme Collins, va les obliger à
souvent se côtoyer. Si Noah veut la garde de ses deux petits frères il
va devoir remonter ses notes et améliorer son comportement. Echo va lui
être d'une grande aide....

La
romance s'installe doucement mais sûrement et le fait que l'histoire ne
soit basé que sur eux est vraiment un bon point ! C'est un amour fort
et tendre qui va s'installer entre eux. L'histoire m'a touché. Le secret
que s'efforce de caché Echo a ses amis est lourd. Très lourd à porté.
Et j'ai souvent , je l'avoue, versé ma petite larme pour Noah. J'ai haïe
les parents adoptifs de ses deux petits frères même si il faut les
comprendre. Mais j'ai pas pu j'ai pas eu beaucoup de compassion pour
eux.

Enfin,
l'auteur a une belle plume et j'ai adoré la façon dont elle se centrée
sur les deux protagonistes. J'adore ça car l'histoire avance a un bon
rythme ! Ce roman nous montre juste à quel point l'humain peut-être
cruel,bête et fou dans les pire moment.

C'est un beau roman que je garde au chaud dans ma bibliothèque.

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry 10422 hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry 10422 hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry 10422 hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry 10422 hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry 10422/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Sand69 Mar 20 Nov 2012 - 16:04

Moi aussi j ai lu se livre et vraiment super j ai adoré l histoire et super
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  lilitth Mar 30 Juil 2013 - 18:39

Roman coup de cœur 2012  coeur Evalluation


Echo  est une jeune fille de 17ans assez torturée. Elle a de longues cicatrices sur les avant-bras et ne se rappelle pas ce qui s’est passé. On découvre avec elle ses souvenirs de cette fameuse nuit....

Noah lui a 17ans aussi, il a été placé en famille d’accueil après la mort de ses parents. Il a 2 pti frères dont il est séparé. Il y a beaucoup de souffrance en lui et beaucoup de secret...

Les circonstances vont faire qu’Echo va devoir donner des cours à Noah et vous vous doutez bien que les sentiments naissent....

Magnifique livre ! J'ai adoré ^^ écris pour qu'on ressente vraiment leurs émotions!! Sa prend aux tripes comme on dit : la gorge se sert, les yeux se brouillent, une larme coule puis deux jusqu’à être incapable de continuer à lire ... J'ai eu du mal à m'endormir après l'avoir fini, vraiment beaucoup d’émotion.

Âmes sensibles sortez les mouchoirs Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  belle étoile Mar 30 Juil 2013 - 18:56

Je l'ai dans ma pal, je crois que je vais le mettre au programme d'août celui-là au vu des commentaires!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  lilitth Mar 30 Juil 2013 - 19:00

Fonce tu ne le regretteras pas hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  belle étoile Jeu 1 Aoû 2013 - 14:24

Coup de cœur pour ce très beau YA coeur Evalluation 
C'est une histoire très émouvante, où deux jeunes gens qui n'ont rien en commun vont s'allier pour enfin trouver des réponses aux questions qu'ils se posent et auxquels les adultes ne veulent pas répondre "pour leur bien". C'est une belle histoire d'amour entre Echo et Noah, qui malgré leur jeune âge ont déjà traversé des épreuves difficiles.
J'ai détesté la belle-mère écervelée d'Echo, j'ai détesté son père, j'ai détesté la famille d'accueil des frères de Noah, j'ai détesté tous ces adultes qui semblent se liguer contre les deux ados, et toute la force de la plume de Katie McGarry, c'est de nous faire nous glisser dans la peau de ses héros.
J'ai versé ma petite larme aussi
Spoiler:

En bref, je regrette d'avoir laissé ce livre trainer dans ma pal pendant des mois, peut-être même des années.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Affamée Sam 17 Aoû 2013 - 13:09

Hello
J'ai terminé le livre ce matin en pleurs....
J'ai adoré, tous les ingrédients d'une belle histoire y sont réunis (famille, amitié, amour, suspens, psychologie....) et en plus sans moments "hots".
Très touchant.
Si vous avez d'autres lectures dans ce genre, je suis preneuse.
Je pense que vous seriez très touchées en lisant AVANT TOI.
Question dans la présentation vous parlez de tome 1 il y a une suite ?
Bonne journée.

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry 3248043156 
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  lilitth Sam 17 Aoû 2013 - 13:14

Oui il y a une suite sur Beth mais pas encore sortie en FR Crying or Very sad Crying or Very sad 
Dans le même style, je te conseille les simones Elkeles. Les 3 "irrésistible" sont irrésistible cheesygrin Wink
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  marissa Sam 17 Aoû 2013 - 13:41

Oh les filles vous me tentez trop là !!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Elea Sam 21 Sep 2013 - 8:27

Et bien personnellement j'ai un avis plus mitigé concernant ce roman. J'ai passé un bon moment de lecture, et j'ai bien aimé dans l'ensemble, cependant beaucoup de choses m'ont empeché de vraiment adorer ce livre.
Tout d'abord j'ai trouvé le style et le ton général très enfantins, pas assez matures. Les nombreuses expressions "jeunes" de Noah par exemple le rendaient du coup très gamin, ce que j'ai regretté. Je pense que c'est principalement la faute à une traduction qui s'est voulue moderne, mais qui pour le coup m'a paru très rétrograde. 
Pourtant, les sujets traités eux sont très intéressants et beaucoup plus profonds qu'il n'y parait. L'auteur n'hésite pas à aborder des thèmes durs et tristes, ce que j'ai vraiment apprécié. Echo et Noah ont vécu des choses terribles, et essayent envers et contre tout de garder la tete hors de l'eau. Alors qu'ils partagent la meme thérapeute, ils vont ainsi se rapprocher l'un de l'autre pour s'entraider. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Mme Collins, que j'ai trouvé très réaliste comme personnage. 
Leur relation est semée d'embuches et progresse lentement, peut-etre un peu trop d'ailleurs. Ce livre qui fait presque 500 pages m'a paru à certains moments trainer en longueur, si bien que j'ai un peu décroché en cours d'histoire. 
Je n'ai donc pas eu le coup de coeur attendu. Attention, j'ai bien aimé ma lecture, mais globalement le ton n'était pas assez mature pour moi. Pourtant j'adore les YA ! C'est donc un bon livre que je conseillerai à un public plus jeune (j'ai 24 ans, je ne suis pas non plus une grand-mère pourtant) et qui aime les histoires intenses. Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  lolyne Ven 2 Mai 2014 - 8:00

J'ai laissé ce livre dans ma PAL trop longtemps avant de le lire, je l'ai trouvé vraiment bien, j'ai passé un très bon moment  Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Laulitta Lun 9 Juin 2014 - 9:35

J'ai beaucoup aimé ce tome. C'est vrai que le style d'écriture et l'atmosphère générale m'a fait penser aux livres de Simone Elkeles. Nous suivons tour à tour les pensées de Noah et d'Écho, deux adolescents blessés par la vie qui ne font plus confiance à personne.
Noah a perdu ses parents dans un terrible incendie. Depuis, il est passé de famille d'acceuil à famille d'acceuil sans jamais y rester bien longtemps. Sa situation l'a poussé à perdre confiance en les adultes. Il ne vit maintenant que pour revoir ses frères qui ont été séparés de lui après l'accident. Noah traîne avec deux amis : Isaiah et Beth, deux ados qui sont dans la même situation et la même détresse émotionnelle que lui. J'ai vraiment apprécié leur solidarité. Ils ne comptent que sur eux-mêmes. 
Quant à Écho, elle était la reine du lycée avant la terrible nuit dont elle n'a gardé aucun souvenir. Depuis cette nuit, elle porte des gants pour cacher ses bras et sa mère n'a plus le droit de s'approcher d'elle. Sauf que Écho ne se souvient plus du tout de ce qu'il s'est passé et tout le monde continue de lui dire qu'il faut qu'elle se souvienne d'elle-même. 
Noah et Écho vont se rapprocher lors de l'arrivée d'une nouvelle conseillère psychologique dans le lycée. En effet, celle-ci va vouloir que Noah suive des cours de soutien avec Écho. Très vite, ils comprennent qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour s'en sortir mais parfois, la confiance est ce qu'il y a de plus dur à donner. 
Leur histoire est bouleversante. Tous les deux ont subi bien trop de situations dramatiques et tous les deux ensemble, ils sont parfaits. Noah me fait penser à une grosse brute maladroite, mais une fois près d'Écho, il devient protecteur et tendre. Quant à Écho, non seulement sa mère dingue de mythologie lui a donné un prénom bien difficile à porter je trouve (son frère s'appelait Ares), mais en plus, son histoire est bouleversante et je n'arrive même pas à imaginer ce qu'elle a pu ressentir. 
Le style d'écriture est génial et fait que le roman se lit vraiment vite. Les personnages secondaires deviennent vite importants, à commencer par Mme Collins (qui soit dit en passant, a une façon bien à elle de conduire^^) ou encore les amis de Noah : Beth et Isaiah. D'ailleurs ce sont ces amis qui seront les héros des prochains tomes de Katie McGarry. 

Bref, une lecture bouleversante, mais qui en vaut la peine. Des personnages meurtris par la vie, qui apprennent à avancer de nouveau. Franchement, je confirme ma préférence pour le genre du New Adult!

5/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Lyraynn Lun 14 Juil 2014 - 9:21

J'avais entendu beaucoup de bien de cette auteure mais n'avais pas encore franchis le pas, c'est lorsque le tome 2 de cette série m'a fait de l’œil que je me suis dit pourquoi pas lire le tome 1 en plus il sort en poche avec la jolie couverture Vo. Je me suis laisser tenté et je ne le regrette pas. A peine entrée dans cette histoire et je n'ai pas pu décroché, à chaque fois je me disais ta fait un bon quota tu lira demain et au bout de quelques secondes , allez encore un chapitre et c'est bon, un vrai cercle vicieux. Le livre aborde deux sujet que je ne lis que très peu dans les romans, les familles séparées après la perte des parents, famille d'accueil et compagnie et la folie, la bipolarité qui peux conduire a des drames. L'auteur arrive parfaitement a nous dévoiler peu a peu chaque passé de ses personnages et se qu'ils pensent en alternant le point de vue d'Echo et de Noah , les deux principaux personnages ( Beth sera l’héroïne du tome 2 que je lirais prochainement). Il n'y a pas de temps mort, les évènements s'enchaînent rapidement, tout se met en place petit a petit. Nos héros, doutent, ont peur et s'aiment. J'en ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, l'auteur a su me faire entrée dans l'histoire et l'empathie avec nos deux amoureux a très bien fonctionné. 
Ce premier tome à été un énorme coup de cœur et j'espère que toute sa série ressemble a ce livre.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Bookinette Jeu 7 Aoû 2014 - 18:37

Voilà je l'ai terminé. J'ai eu tout d'abord beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, j'ai trouvé qu'il y avait une surenchère dans les problèmes et la noirceur, puis sans vraiment m'en rendre compte, je me suis laissée embarquer au point d'éteindre la lumière à 3h30 cette nuit...
Un très bon moment de lecture.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Il y a un cœur pour le personnage de Mme Collins que je trouve génial, aussi bien dans son bureau qu'au volant de sa voiture  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: 

J’enchaîne sur le tome 2
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Cassandre 2.0 Mar 18 Nov 2014 - 12:08

Une bonne romance avec son lot de personnages à problèmes.

Je ne sais pas si le traitement subit par Noah est le reflet exact de ce qui se passe en terme de placement d'enfants aux USA mais j'ai été dégoutée par la façon dont ces 3 frères sont traités. J'ai été ébranlée par la force du lien qui unit Noah à ses frère et la cruauté de leur séparation.
Spoiler:

Echo aussi m'a touchée, mais plus par son évolution au fil du livre. J'adore la façon dont elle rentre dans le lard d'Ashley, il faut admettre que la situation est délicate. Le père est parfait dans son rôle d'homme perdu, qui culpabilise sans trop se l'avouer, et qui s'est laissé embobiner par la bimbo de service pendant que son couple s'écroulait. Je ne l'ai pas aimé du tout donc, mais il a eu au moins le mérite de ne pas rabaisser Noah, et ça c'est vraiment un bon point pour lui.

La psy m'a bien plu, elle voit juste et fait ce qu'il faut, même si parfois les décisions sont difficiles à prendre. On a envie de lui faire confiance tout de suite, contrairement aux 2 héros.

Au final un bon moment de lecture, même si il y a un peu trop de surabondance de pathos par moments.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Julie-Ambre Mer 27 Jan 2016 - 14:44

Réédition prévue le 30 mars 2016 chez Mosaïc !

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Hors_l10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Jess Jeu 28 Jan 2016 - 9:50

Les nouvelles couv font très "Hugo&cie" je trouve.. m'enfin. J'ai jamais lu cette série, je pense que je vais me laisser tenter titter

_________________
hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Titia 6575 Jeu 28 Jan 2016 - 10:09

Et moi qu'il ai en version poche et encore pas lu...... cheesygrin tusors
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  Bidoulolo Jeu 28 Jan 2016 - 10:10

bookandcie a écrit:Les nouvelles couv font très "Hugo&cie" je trouve.. m'enfin. J'ai jamais lu cette série, je pense que je vais me laisser tenter titter

Je suis d'accord avec toi! Ca me fait aussi penser aux couv de la série intrépide, de S.C Stephens, avec à chaque fois une couleur flash par tome !!

Lance toi les histoires sont sympas et se lisent rapidement.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry Empty Re: Tome 1 : Hors limites - Katie McGarry

Message  BookSlove007 Lun 13 Nov 2017 - 11:20

BOUM, voilà ce qu'à créé en moi ce livre ! Je ne m'attendais sérieusement pas à autant adorer cette histoire. C'était tellement profond, tellement entraînant....le malheur des personnages est cru, on ne tourne pas autour du pots, tout est dit tout est ressenti, la totale quoi. J'ai pleuré, j'ai ris, j'ai été conquise ! Je le suis retrouvée en Echo, je me suis vue en Noah, leur décisions sont celles que j'aurai prises, même leurs erreurs, je pense que je les aurai commises. Un livre qui vous emporte, qui vous empoigne le cœur. Je ne peux que le conseiller, à condition d'avoir un beau paquet de mouchoirs à disposition...





Ma Note : 




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,95/5
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum