Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #7

+9
Teodubois
Emmatom
Juliska
Elea
adminbdp
clotho
Isatis
marissa
Julie-Ambre
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Teaser Tuesday #7

Message  Julie-Ambre Mar 13 Mar 2012 - 12:11

Eh oui, c'est déjà mardi et Teaser Tuesday revient pour la 7ème semaine consécutive. Alors, qu'avez-vous de beau à partager aujourd'hui ? Wink

Teaser Tuesday #7 Teaser12

Teaser Tuesday
est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.


Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Teaser Tuesday #7 276453

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  marissa Mar 13 Mar 2012 - 12:47

Coeur à prendre de Shirlee Busbee
Teaser Tuesday #7 9782290302873FS

Esquissant un sourire démoniaque, il s'inclina poliment et murmura:
-Duchesse...
Laura faillit brise son éventail, mais elle parvint à se ressaisir.
-Je constate que l'habit ne fait pas le moine, répliqua-t-elle d'un ton glacial.
-En effet, duchesse, concéda-t-il d'un ton suave. Culotte en daim ou gilet de satin, vous me trouverez toujours odieux, je le crains.
Une lueur malicieuse dans son regard amusa la jeune femme qui s'esclaffa et le rejoignit près de la fenêtre.
-Si vous ne cherchiez pas à me provoquer sans cesse, je vous trouverais peut-être moins odieux, déclara-t-elle d'un ton enjoué.
-Je crois que vous vous méprenez sur celui de nous deux qui provoque l'autre, répliqua-t-il en levant les sourcils.
-Moi ? Provocante ? répéta-t-elle, ahurie.
Charles reprit son sérieux. Un émotion indéchiffrable scintilla dans ses prunelles. Il s'approcha de la jeune femme et lui caressa la joue du bout des doigts.
-Oh oui, duchesse, souffla-t-il d'une voix rauque. Vous êtes très provocante.


Dernière édition par marissa le Mar 13 Mar 2012 - 12:53, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Isatis Mar 13 Mar 2012 - 12:50

Un jour, David Nicholls


Teaser Tuesday #7 44601811

" — C'est très désinhibant, (...), tu sais.
— C'est pour ça que tu passes ton temps à embrasser tout le monde?
— Je pensais que ça t'amuserait, c'est tout.
— Je m'amuse, Dex! Tu ne peux pas savoir comme je m'amuse.
Elle sentit son regard poser sur elle.
— Si on parlait un peu de toi? suggéra t-il d'une voix grave — celle qu'elle appelait sa voix de psychiatre. Y a du nouveau ? Côté coeur, je veux dire.
— Oh, tu me connais! Je suis incapable de la moindre émotion. Un vrai robot. Une bonne soeur. Un robot déguisé en bonne soeur.
— Arrête. T'es pas comme ça. Tu fais seulement semblant.
— Ça m'est égal, de toute façon. J'aime bien l'idée de vieillir seule et de...
— Vieillir? T'as vingt-cinq ans, Emma!
—...me transformer en bas-bleu.
Un "bas-bleu"'? Dexter n'était pas sûr de savoir ce que c'était exactement, mais le mot "bas" déclencha chez lui une érection toute pavlovienne."

_________________
Teaser Tuesday #7 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  clotho Mar 13 Mar 2012 - 13:14

Ben je lis l'affaire Lexie et Ninou a déjà mis une citation la semaine dernière !

_________________
Teaser Tuesday #7 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  adminbdp Mar 13 Mar 2012 - 13:23

Teaser Tuesday #7 97822912

Un passage de la première rencontre entre Jamie et Caitrina :

"Peu habituée à être traitée de la sorte, surtout par un homme, Caitrina lui lança un regard assassin. Certes, la situation était comique, mais il aurait dû avoir la courtoisie de ne pas le montrer. Elle se sentait maintenant ridicule. Mais ce goujat ne perdait rien pour attendre !
Dès qu'elle serait de nouveau sur la terre ferme, elle lui dirait sa façon de penser !
Elle prie sa voix la plus hautaine, celle qu'elle utilisait pour donner des ordres à ses frères.

- Dépêchez-vous de m'aider... Tout de suite !

Exiger n'était sans doute pas la meilleure stratégie à adopter car la lueur amusée disparut des yeux de l'inconnu, qui pinça les lèvres et croisa les bras sur son torse. seigneur ! Comme il était musclé !

- Non, répondit-il d'un ton las. Ca ne me dit rien.
"

_________________
Teaser Tuesday #7 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Elea Mar 13 Mar 2012 - 13:41

Isa ta citation donne envie, l'auteur a l'air d'avoir un style très sympa ! Okay

Pour ma part :

Teaser Tuesday #7 233668souvenirs

"Des pas rapides et légers résonnèrent sur le plancher et, avant qu'il ait eu le temps de se préparer à la voir, Caroline Lake apparut devant ses yeux.
-Oh !
Elle s'immobilisa, et son sourire de bienvenue mourut sur ses lèvres.
-B-bonjour.
Jack savait ce qu'elle voyait.
Elle voyait un homme à la musculature impressionnante, aux longs cheveux noirs attachés à la diable, dont les vêtements froissés auraient toujours paru d'aussi mauvaise qualité s'ils avaient été propres. Il ne s'était pas douché ni rasé depuis trois jours, et il sentait des rides de fatigue creusaer son visage embroussaillé.
Jack savait aussi ce qu'elle ressentait.
Elle était effrayée."
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Julie-Ambre Mar 13 Mar 2012 - 13:52

Branded by fire
de Nalini Singh

Teaser Tuesday #7 BrandedByFire-NSingh

(J'adore Riley et Mercy... leurs réparties sont toujours... grrrrr... cheesygrin )

"Do you want to claw at me, kitty-cat? Come on."
Her hands clenched. She really wasn’t this much of a bitch. But goddamn Riley had a way of lighting her
fuse. “Sorry, I don’t beat defenseless puppies.”
He laughed. He actually laughed. She hissed at him. “What’s so funny?”
“We both know who’s the dominant here . . . and you’re not it.”


"You trying to make me crazy?”
“Everyone needs a hobby.”

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  clotho Mar 13 Mar 2012 - 14:11

C'est quel tome ma JA ?

_________________
Teaser Tuesday #7 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Julie-Ambre Mar 13 Mar 2012 - 14:28

6 ... cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  clotho Mar 13 Mar 2012 - 14:31

pfff jte cause plus !

_________________
Teaser Tuesday #7 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Juliska Mar 13 Mar 2012 - 14:51

Teaser Tuesday #7 Images?q=tbn:ANd9GcQ5WVNLPo5-xS91l8Tf0AV3uZggpdt4o2g4f8YYG-LAyiJKvZIcylr-qyr8IA

Twisted Evil Imriel Tome 1 : L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey Twisted Evil

Comme Phèdre se dirigeait vers la porte, Benoît se glissa derrière l'un de ses pensionnaires pour s'approcher.
- Ma dame, dit-il. Un homme est venu en votre absence. Il a laissé quelque chose pour vous.
Phèdre se retourna.
- Qui était-ce?
Benoît haussa les épaules.
- Il n'a pas voulu le dire, si bien que je ne lui ai pas ouvert. Il m'a glissé ça à travers la grille en disant que c'était pour vous. Puis il est parti. (Benoît glissa une main dans sa poche pour en tirer un petit paquet enveloppé dans de la toile cirée et lié par de la ficelle.) Tenez.
- Ah non! Elua! murmura Joscelin. Ça ne va pas recommencer.
- je n'ai pas bien fait de le prendre? demanda Benoît, soudain inquiet. Mais je n'ai pas laissé entrer l'homme.
- Non, tout va bien. Tu as bien fait. (Phèdre prit le paquet et jeta un regard à Ti-Philippe. Ce dernier hocha la tête et fit un signe à l'intention de Gilot et des autres.) Benoît, reprit Phèdre, décris à Philippe l'homme qui est venu. À quoi ressemblait-il? Était-il grand, vieux? De quelle couleur étaient ses cheveux? Comment étaient ses vêtements? Tout ce dont tu te souviens. As-tu vu vers où il est parti?
- Non, répondit-il d'une voix piteuse. Je suis désolé, ma dame.
- Ce n'est pas grave. Donne ta description à Philippe. (Elle jeta un regard de défi en direction de Joscelin.) Nous devons chercher. Il le faut.
Le Cassilin se croisa les bras.
- Tu aviseras le capitaine de la garde de la Ville, dit-il à Ti-Philippe. Même si je doute que cela donne grand-chose.
- D'accord. (Ti-Philippe prit un air un rien perplexe.) Mais je l'aviserai de quoi exactement?
Joscelin regarda le paquet dans la main de Phèdre comme s'il se fût agi d'une vipère vivante.
- Je n'en ai pas la moindre idée, mais nous allons bientôt le savoir.
Avec mille précautions, Phèdre entreprit de défaire les noeuds et d'ouvrir le paquet. La toile cirée contenait une petite bourse de velours fermée par un cordon. Elle l'ouvrit pour en verser le contenu sur sa paume ouverte.
Gilot émit un petit sifflement.
C'était un gros diamant monté en pendentif au bout d'un cordon de velours noir, vieux et usé, un peu élimé aux extrémités. Phèdre, sans rien dire, fixait dessus des yeux écarquillés et tout assombris. Un petit billet plié et glissé à l'intérieur de la bourse pointait par l'ouverture. Elle le prit, le défroissa, puis lut ce qui était écrit.
- Est-il signé? demanda Gilot.
- Non, murmura-t-elle. Cela n'était pas nécessaire.
- Et que dit-il?
Elle releva la tête.
- "Je tiens mes promesses."
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  clotho Mar 13 Mar 2012 - 14:58

On a dit des citations, pas des passages entiers !
Il faut savoir trouver la phrase clé !

_________________
Teaser Tuesday #7 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Juliska Mar 13 Mar 2012 - 15:02

Désolée Embarassed

Mais sur un roman de 800 pages ... je trouvais que ça faisait office de citation ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Emmatom Mar 13 Mar 2012 - 17:07

Teaser Tuesday #7 Le_voleur_de_fiancees

Éric se dirigea à pas lents vers la galerie, conscient de la petite main gantée posée sur sa manche. Conscient aussi de la femme qui marchait à son côté.
Vous avez piqué ma curiosité, milord...
C'est réciproque, mademoiselle.
Cette main délicate était brûlante sur son bras, et il se demandait pourquoi elle avait un tel effet sur lui.
Ils s'arrêtèrent devant la première toile. Du coin de l'oeil, il la vit pencher la tête, d'abord à droite puis à gauche, pour étudier le tableau.
— C'est très... intéressant, déclara-t-elle enfin.
— C'est absolument horrible, rétorqua Éric devant le fouillisde couleurs sombres.
Elle émit une sorte de gloussement, qu'elle masqua en toussant. Comme elle le regardait, il fut frappé par l'intelligence de ses yeux, agrandis par les épais verres de ses lunettes. Ils évoquaient des aigues-marines -étincelants et clairs.
Il observa son visage avec attention. Son petit nez ponctué de taches de rousseur ; le grain de beauté au coin de sa lèvre supérieure ; sa bouche pulpeuse, qui semblait trop grande pour son visage en forme de coeur; son épaisse chevelure châtaine, retenue en un chignon d'où s'échappaient quelques mèches. Pris d'une soudaine envie de glisser les doigts dans ces boucles folles, il fronça les sourcils.
— De nous deux, c'est vous, milord, qui êtes connaisseur en matière artistique. À votre avis, que représente cette peinture?
Respirant profondément, il s'emplit les narines d'une bouffée de miel, mêlée à une odeur de... de terre fraîchement remuée? Il réprima un sourire. Aurait-elle fouillé le sol avant de se rendre à la soirée de Mme Nordfield ?

Dialogue entre Le Voleur de fiancées Wink et Samantha :

Sammie regarda dans le vide. Elle avait le cœur qui battait si fort qu'elle se demandait s'il pouvait l'entendre. Comme elle aurait aimé le voir mieux, car cet homme incarnait toutes les qualités dont elle rêvait en secret. Il était grand, fort, et elle était sûre que son masque cachait un visage captivant. Il était impétueux, courageux...
En un mot, un héros.
C'était comme s'il était sorti de son imagination, des pages de son journal intime, le seul endroit où elle osât révéler ses désirs secrets. Impossibles. Il était en effet impossible qu'un homme comme celui-ci rencontre une femme comme elle, et l'emporte dans des lieux magiques.
Elle poussa un lourd soupir. Il fallait qu'elle en sache davantage... sur lui, et sur cette vie excitante et dangereuse
qu'il menait. Posant le tisonnier sur le plancher, elle se leva, traversa la pièce et s'assit à son côté.
Elle leva les yeux vers son masque, et leurs regards se croisèrent à travers les étroites fentes. Elle aurait voulu discerner la couleur de ses yeux. Tout ce qu'elle pouvait dire, dans la douce lueur de l’âtre, c'est qu'ils étaient sombres. Et impénétrables.
— Vous arrive-t-il d'avoir peur? questionna-t-elle.
— Oui, ma jeune amie. Chaque fois que j'enfile ce costume. Je n'ai aucune envie de mourir, vous savez, dit-il en se penchant vers elle.
Une odeur délicieuse l'enveloppait. Odeur de cuir et de cheval... D'aventure.
— Vous portez une arme ?
— Un poignard dans ma botte. Rien de plus. Je ne supporte pas le contact d'un pistolet.
Elle crut discerner une lueur de tristesse dans ses yeux.
— Dites-moi, où m'auriez-vous envoyée ? demanda-t-elle. En Amérique ou sur le Continent ?
— Où auriez-vous aimé aller?
— Oh, souffla-t-elle en fermant les yeux pour mieux se concentrer, il y a tant d'endroits que je rêve de connaître...
— Si vous aviez le choix, où iriez-vous ?
Elle ouvrit les yeux et rit.
— En Italie. Non, en Grèce... Non, en Autriche... Il est heureux, je pense, que je n'aie pas eu recours à vos services, monsieur, car je serais incapable de décider.
Son regard semblait la pénétrer, et elle cessa de sourire. Le poids de ce regard la glaçait et la réchauffait à la fois.
— Qu'est-ce qui ne va pas ?
— Vous devriez faire cela plus souvent, mademoiselle Briggeham.
— Quoi ? Faire preuve d'une pareille indécision ?
— Non. Rire comme vous venez de le faire. Vous en êtes... transformée.
Elle ignorait si c'était un compliment mais, prononcées de cette voix veloutée, ces paroles étaient comme du miel.


C'est un extrait si je puis dire ! Teaser Tuesday #7 140334Convaincu ?? Teaser Tuesday #7 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Teodubois Mar 13 Mar 2012 - 17:09

Ce n'est pas celui que je suis en train de lire mais je ne peux pas résister à vous faire partager ce passage :



Teaser Tuesday #7 9782290036372
"Elle se réveilla dans la pénombre, se redressa brusquement.
-Qu'est-ce que c'est ? Tu as entendu ?
Nue, elle bondit du lit en attrapant au passage son pistolet qu'elle avait déposé sur la table de chevet.
-Qu'est-ce que c'est ? Quelle langue ?

Connors changea de position.
-Je crois qu'on appelle ça un coq.
Son arme à la main, elle le fixa, bouche bée.
-Tu te fiches de moi ?
-Pas du tout. C'est le matin -enfin, plus ou moins- et le coq annonce l'aube.
-Un coq ?
-A mon avis, Sinead et son homme n'approuveraient guère que tu abattes leur coq, mais j'avoue que le spectacle est séduisant, lieutenant.
Elle expira bruyamment, reposa son arme.
-Seigneur Dieu, on serait sur un autre planète que je n'en serais pas étonnée, marmonna-t-elle en se glissant sous les couvertures."


Dernière édition par Teodubois le Mar 13 Mar 2012 - 17:59, édité 1 fois

_________________
Teaser Tuesday #7 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Emmatom Mar 13 Mar 2012 - 17:11

Teaser Tuesday #7 318902 Teaser Tuesday #7 318902 Teaser Tuesday #7 318902 A mourir de rire !
Que langue ? Teaser Tuesday #7 140334
Elle est forte Eve ! Teaser Tuesday #7 140334 Teaser Tuesday #7 140334 Teaser Tuesday #7 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Teodubois Mar 13 Mar 2012 - 17:12

Julie-Ambre a écrit:
Branded by fire
de Nalini Singh

Teaser Tuesday #7 BrandedByFire-NSingh

(J'adore Riley et Mercy... leurs réparties sont toujours... grrrrr... Teaser Tuesday #7 276453 )

Tu me donnes trop envie !

_________________
Teaser Tuesday #7 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Julie-Ambre Mar 13 Mar 2012 - 17:13

C'est une bombe ! Honnêtement, un loup et un félin... On a la combinaison explosive ! coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Teodubois Mar 13 Mar 2012 - 17:15

Julie-Ambre a écrit:C'est une bombe ! Honnêtement, un loup et un félin... On a la combinaison explosive ! Teaser Tuesday #7 92472

Arrêtes tu me tue ........ Les deux meutes réunies Teaser Tuesday #7 1088022608

_________________
Teaser Tuesday #7 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  ninou-lilou Mar 13 Mar 2012 - 18:46

Oh ! Merci Teo pour cet extrait Teaser Tuesday #7 B115 Hum... et j'adore quand Connors l'appelle Lieutenant !!!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Julie-Ambre Mar 13 Mar 2012 - 18:49

Hey girls, juste un petit rappel. Le but du teaser Tueasday est de donner envie avec des citations (2 max) du livre. Citations, pas extrait !
C'est ça le jeu ! Trouvez-nous dans vos lectures des répliques cinglantes, poignantes, un passage magnifique qui vous émeut... que sais-je encore ?
Mais ne nous copier pas une page du bouquin entier, pleaaaaaaaaaaase ! Teaser Tuesday #7 295776373
Merchi ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  EloVD Mar 13 Mar 2012 - 18:51

Il y en a plusieurs que me font envie, merci les filles Teaser Tuesday #7 10422

Angélique et le Roy 2
Anne et Serge Golon
Teaser Tuesday #7 Anne-Angelique-Et-Le-Roy--2-Livre-745497941_ML
(Aujourd'hui, j'ai pu trouvé un peu de temps pour ma lecture Wink je n'ai plus qu'une centaine de pages à lire, ce soir, je l'aurais fini Teaser Tuesday #7 276453)
"-Sire, Votre Majesté a pour moi beaucoup de bonté.
-Non de l'amour, dit le roi gravement. Ne l'oubliez plus, Madame, et ne jouez pas avec mon coeur..."
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Emmatom Mar 13 Mar 2012 - 18:54

Pardon JA ! Je me suis laissez emportée ! Teaser Tuesday #7 561848
J'ai voulu exprimez mon plaisr de lire ce livre ! Teaser Tuesday #7 276453
Bon la prochaine fois je chercherai un petit bout de livres pas une page entière ! Teaser Tuesday #7 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Sandrine Syndelle Mar 13 Mar 2012 - 18:58

@ Emma: ouh la tu vas te faire choper toi!!!

clotho a écrit:On a dit des citations, pas des passages entiers !
Il faut savoir trouver la phrase clé !

@ J-A: divine tentatrice!!! Je n'ai pas tout compris, donc un petit rappel pour que je continue à me perfectionner en English! Vilaine Teaser Tuesday #7 561848

Ma citation, et ce, pour mettre un peu de légèreté du coup hein... ou plomber, car c'est un peu gras, mais ça m'a fait rire...



Teaser Tuesday #7 51AXhXnSd1L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_
- Ta femme doit se nourrir Caine!
- Et quand vous avez faim Madame Allen, vous avez une préférence pour quel genre de plat, demanda Tucker en lui faisant passer le plat.
(...) Du ragout il n'y a rien de mieux pour reprendre des forces décréta t-il... Un murmure approbateur circula autour de la table. Il versa une louche de viande en sauce dans son assiette puis la fit passer à son voisin
- Bon sang Sam, pas des fayots, c'est sa nuit de noces!
- Donne lui plutôt des tortillas, ça glisse tout seul!
Bon d'accord Teaser Tuesday #7 519632 ! Désolée!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #7 Empty Re: Teaser Tuesday #7

Message  Emmatom Mar 13 Mar 2012 - 19:01

Hihi ! Teaser Tuesday #7 276453
Je me suis excusé auprès de JA !
Pas de notre fautes si on veut faire partager notre passion pour le livre qu'on lis! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par emmatom06 le Mar 13 Mar 2012 - 19:08, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum