Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill

Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre le Lun 20 Fév 2012 - 3:57

Dark Elite
Tome 2 : Marque de l'ombre
de Chloe Neill

Résumé

Lili doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu il n est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

Sortie prévue le 9 mars 2012 chez Castelmore.

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill

Message  clotho le Lun 20 Fév 2012 - 11:44

Vu comment je me suis ennuyée avec le tome 1, celui-là ne se retrouvera pas dans ma PAL >__<

Chroniqueuse mondaine

Message  Sumire le Jeu 29 Mar 2012 - 13:15

Je l'ai lu et après l'avoir fini je me suis dit:
Et alors ? XD

Je m'attendais à une évolution des personnages en particulier de l'héroine ou même à un début de vérité sur ses parents, mais rien du tout !

Ce tome aurait été pareil dans le 1er tome comme un chapitre suivant ! L'héroine n'a pas changé,
Spoiler:
ne sait toujours pas controlé son pouvoir, sa relation amoureuse est au même stade, on apprends rien sur ses parents d'utile.
En gros, ce tome ne sert bah j'en sais rien en fait ! Ce n'est pas un tome mou qui nous prépare au suivant, ni qui nous laissent entrevoir un futur possible, perso, c'était comme relire le tome 1 écrit différement !

Si je n'appréciais pas l'auteur pour sa série "Les Vampires de Chicago" je crois que j'aurai laissé tomber dès le milieu ! De plus, dans ce tome, il y a aussi des vampires et j'aurai aimé un rapport ou un clin d'oeil à sa série !
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://sumire-team.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé