Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries

+3
virtual
superdidine72
Isatis
7 participants

Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries Empty Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries

Message  Isatis Lun 13 Fév 2012 - 11:54

Les demoiselles de Swan Park
Tome 5 : L'homme qui refusait d'aimer
de Sabrina Jeffries


Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries L_homm10

VO:

Résumé de l’éditeur :

D'ordinaire, Spencer Law, cinquième vicomte de Ravenswood, ne s'autorise que de brèves liaisons, prétextant que ses fonctions au ministère de l'Intérieur ne lui laissent guère de temps.
Car il est bien décidé à rester célibataire. Il décline également la plupart des invitations, de peur de tomber dans les rets des redoutables marieuses qui infestent bals et dîners durant la saison londonienne. Pourtant, lors de son voyage en Amérique, une femme a failli lui faire perdre la tête. Avec sa chevelure couleur de jais et son teint doré hérités de ses ancêtres indiens, ses yeux verts et ses lèvres délicieusement ourlées, Abigail Mercer était la tentation même.
Heureusement, Spencer est parvenu à se ressaisir à temps ! Quelques mois plus tard, Abigail sonne pourtant à la porte de l'hôtel particulier du vicomte et se présente comme lady Ravenswood - sa femme...

Mon avis :

Lors du dîner de fiançailles de son frère cadet, le vicomte de Ravenswood va aller de surprises en surprises. D’une part, son frère a mystérieusement disparu, laissant derrière lui sa douce fiancée; d'autre part, Abigail Mercer débarque chez le vicomte en prétendant être sa femme. Lors de son dernier voyage en Amérique, cette jeune femme avait touché le cœur du vicomte. Et même si Abigail est toujours aussi désirable, Spencer Law ne peut aimer...Notre vicomte doit donc se sortir d'un sacré guêpier et surtout résister aux charmes de cette Américaine!

Comme dans le tome précédent, cette histoire nous offre une joyeuse galerie de personnages, des situations drôles et une bonne dose de sensualité.
Nous retrouvons ici Spencer Law, qui nous montre un autre visage...Derrière le masque distant et hautain, se cache un amour de vicomte ! Quand cet homme de pouvoir est dépassé par les événements, c’est un délice...j’ai vraiment apprécié ses écarts de langage et sa petite collection de phénakistiscopes Embarassed . Abigail est indépendante, elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle est prête à tout pour que l’homme si charmant et doux rencontré à Philadelphie réapparaisse. Et heureusement que la demoiselle est patiente, car Spencer est une sacrée tête de mule!
C’est avec plaisir que nous retrouvons le couple Clara/ Morgan, héros de Séduisant et sans scrupule, qui sont bien présents. J’ai bien aimé le personnage de Nat, attendrissant mais franchement maladroit dans sa façon d’agir et puis le personnage de Mcfee qui nous régale de ses réfexions au début de chaque chapitre !
Bon j'avoue avoir été étonnée par les raisons qui poussent Spencer à refuser l'amour, je m'attendais à quelque chose de plus tragique, mais cela nous montre à quel point cet homme à un coeur d'or!

Encore un bon moment de lecture, je vais poursuivre tranquillement ma découverte de Sabrina Jeffries (merci Elea Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 242238 )

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 92472 , 5 / 5

_________________
Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries

Message  superdidine72 Dim 9 Sep 2012 - 16:30

J'ai vraiment apprécié ma lecture : j'aime beaucoup cette auteure. Je trouve que chaque livre est différent et celui-ci nous offre des héros atypiques : un vicomte qui ne veut pas se marier et une américaine qui est décidée à vivre sa vie. La relation entre Spencer et Abigail d'abord mal partie suit son petit bonhomme de chemin. Les personnages secondaires sont vraiment intéressants surtout la commère !
Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 92472

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries

Message  virtual Dim 9 Sep 2012 - 18:44

Cela fait longtemps que je l'ai lu. Celui-ci n'est pas mon préféré de S. Jeffries, auteure que j'aime vraiment beaucoup, mais c'est un bon moment de lecture.
Les deux héros au caractère si différent et qui n'ont au départ rien en commun, vont peu à peu se trouver et construire leur histoire.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries

Message  Juliska Mer 14 Nov 2012 - 22:19

Bon voilà que je termine cette série ... mais bon je suis un peu déçu ... quoique j'ai bien aimée ce tome ... mais je l'ai trouvé pas tout à fait dans la même veine que les autres... On revoit Morgan et Clara du 4ieme tome ... mais sinon on se perd un peu ... car il n'y a pas le lien familial qu'il y avait entre les 4 premiers ...
Donc en fait c'est un mariage par procuration ... mais dont le principal intéressé n'est pas au courant qu'il avait donné procuration Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 295776373
Et ensuite on se demande comment va évoluer la situation... un bon moment de lecture quand même ... mais si je ne l'avais pas lu ça n'aurait pas manqué à la série selon moi Wink

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries

Message  calypso Lun 1 Déc 2014 - 13:20


Voilà un autre Sabrina Jeffries qui m'a fait passer un excellent moment! deux fois que je le lis à quelques mois d'intervalles.
(merci Juliska)

Tout commence par une grosse beuverie, puis un gros mensonge, voire une escroquerie : car le principal intéressé Lord Ravenswood n'a jamais souhaité se marier, hors en plein de repas de famille, une jolie Améridienne rencontrée quelques mois plus tôt l'informe qu'il est son mari.....

Les deux personnages ont chacun beaucoup de caractère, et chacun a une raison personnelle et évidente d'être ou de ne pas être marié. C'est aussi très passionnel et ce livre est digne d'un passion intense .....

J'ai adoré l'intrigue : le fait que le petit frère Nat conçoit tout un plan pour aider Spencer à "l'insu de son plein gré" et on retrouve également Clara et Morgan rencontré dans Séduisant et sans scrupules que je conseille vivement


sans hésitation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries

Message  pomme de reinette Mer 10 Déc 2014 - 5:06

J'ai bcp aimé ce livre. Il y a de l'humour, pas bcp d'aventure ms de la passion... ahlala... C chaud bouillant ! Du coup je suis allée me renseigner sur ce fameux objet : le phénakistiscope ! titter Mine de rien on se cultive avec les AP !
Spencer est froid, autoritaire et guindé ms bizarrement ça m'a bcp plu. C tellement plaisant de voir Abby si différente de lui, le déstabiliser. Elle est adorable, entière et franche. 2 beaux personnages.
Moi j'ai trouvé le secret de Spencer poignant et je comprends tt à fait son dilemme. 
Par ailleurs, ça m'a donné envie de lire l'histoire des amis du couple, Clara et Morgan (c marrant ça Clara Morgane  cheesygrin).
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries

Message  calypso Mer 10 Déc 2014 - 10:26

pomme de reinette a écrit:........
Par ailleurs, ça m'a donné envie de lire l'histoire des amis du couple, Clara et Morgan (c marrant ça Clara Morgane  cheesygrin).

N'hesite pas Pomme de Reinette,  Séduisant et sans scrupules est encore meilleur !!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries

Message  Julie-Ambre Lun 2 Nov 2015 - 21:08

Réédition prévue le 2 décembre 2015 !

Les demoiselles de Swan Park - Tome 5: L'homme qui refusait d'aimer - Sabrina Jeffries L_homm10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum