Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

+18
Mitsou
belly1605
marissa
winry
Zazazoo
arianouchka
Juliska
Laenic
Satine
Miss So
Sabinka
Elea
Sirli
Julie-Ambre
Valinina
chrystal91
ninou-lilou
katia161269
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  winry Dim 7 Juil 2013 - 22:52

Julie-Ambre a écrit:Il y a 10 tomes déjà sortis ! La série en VO s'intitule ''McClouds et Friends''.... c'était probablement plus judicieux que ''Les Frères McCloud'' ! Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 295776373 

 certainement ! 10 tomes c'est mauvais pour ma cb mais excellent pour mon coeur Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 295776373

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Satine Lun 8 Juil 2013 - 19:41

Julie-Ambre a écrit:Il y a 10 tomes déjà sortis ! La série en VO s'intitule ''McClouds et Friends''.... c'était probablement plus judicieux que ''Les Frères McCloud'' ! Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 295776373 

Effectivement, la série s'appelant "Les freres Mc Cloud" ... ça donne du 3 tomes pour 3 freres lol 
Je m'etais posé la question au premier tome car Seth n'est pas un Mc Cloud !
Mais je n'ai pas cherché plus loin :/
Une date de sortie pour le 4 donc ?
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  marissa Lun 8 Juil 2013 - 19:45

Julie-Ambre a écrit:Il y a 10 tomes déjà sortis ! La série en VO s'intitule ''McClouds et Friends''.... c'était probablement plus judicieux que ''Les Frères McCloud'' ! Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 295776373 

 Par contre j'ai pas vu encore de tomes sur Miles...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  belly1605 Dim 8 Déc 2013 - 19:06

Je suis un peu sceptique par contre pour ce tome ci ... Une rencontre plus qu'imprévu va mener l'ainé des Mc Cloud dans une quête de la vérité qui nous fait voyager dans une petite partie des USA .. Ce qui m'a un peu gêné c'est l'héroïne qui est plus que naturelle car elle est vrai - pas une thune, doit se battre pour s en sortir - mais quand on demande de l'aide à une personne ce n'est pas pour la rejeter surtout quand cette personne  est "ok" et argent ou pas ( il fallait réfléchir avant!!)

Bien-sûr rien ne vaut le duo Marcus/Faris ... Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 3406960028 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 3406960028 

Le personnage de Davy, je l'ai trouvé très brute, et brusque un vrai homme des cavernes avec un cœur tendre ....
.. Lue en une journée ... JE devais connaitre le dénouement :o :o 

Hâte d'entamer le T4

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Mitsou Lun 9 Déc 2013 - 17:50

Très bonne histoire, 2 héros avec 2 forts caractère, des méchants complement malade et pas mal d'action (en tout genre  cheesygrin  ) une superbe écrit de l'auteur, le livre se lit très facilement, pas de passage longé. Pour ma part un très bon mélange.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5

_________________
*** Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  calypso Mar 10 Fév 2015 - 17:16

Un troisième tome digne des précédents : cette série va Crescendo !

Pourtant on reprend les mêmes ingrédients des tomes 1 et 2 : un psychopathe et une cavale, une série de meurtres violents  mais  si l'intrigue est moins complexe que dans les deux premiers tomes, l'histoire est suffisamment oppressante pour nous tenir en haleine. 

La rencontre de Davy et de Mag va remettre en question toute l'existence de Davy tel qu'il l'avait programmé.....jusqu'à en perdre le contrôle, lui justement qui fait tout pour ne rien laisser au hasard : en proposant à Mag de devenir sa maîtresse sans prise de tête, voilà que son univers explose....
Mag est dans la M...., avec un psychopathe à ses trousses sans savoir pourquoi, elle est loin d'avoir besoin d'une aventure amoureuse surtout que la proposition de Davy lui semble inconvenante : du sexe sans amour c'est pas son truc, un mec bourré de testotèrone autoritaire et matcho encore moins.....

j'ai adoré Mag, ce n'est pas une midinette,  elle est terrorisée mais malgré çà elle reste entière, elle rue dans les brancards, elle ne se laisse pas intimidé par Davy, elle l'envoie bouler à plusieurs reprises, elle le fait sortir de ses gonds, elle le pique ...lui maître incontesté du Feng shui, et pourtant il ne peut l'abandonner ...son côté chevaleresque ou bien l'amour, sentiment dont Davy refuse d'avoir besoin ?

Le sexe est moins présent que dans les deux tomes précédents, mais beaucoup plus cru,  plus urgent, une manière pour eux de canaliser leurs émotions sans vouloir ou pouvoir en parler

Et puis, on retrouve avec plaisir  les personnages des tomes précédents pour le mariage de Connor et Erin, même la vilaine Tamara, et le petit dernier des Mcloud Sean qui m'a fait monté  les larmes aux yeux, tellement il adore ses frères !

Les larmes aux yeux je les ai eu aussi lors de la déclaration d'amour de Davy....il a tellement chercher à cacher ses plus profondes blessures que quand il a craqué ...Pfff

je crois que Davy est mon préféré 

sans contexte coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  angie40 Lun 4 Avr 2016 - 16:35

Alors je suis une des seules à ne pas avoir aimé ! J'ai du faire une pause et me forcer ensuite à terminer...
Je n'ai pas aimé le caractère des personnages, et j'ai trouvé incompréhensible leur tendance à se repousser à tour de rôle après avoir tout fait pour se rapprocher.
Déçue...mais contente de passer à autre chose, enfin !

coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  calypso Lun 4 Avr 2016 - 19:06

angie40 a écrit:Alors je suis une des seules à ne pas avoir aimé ! J'ai du faire une pause et me forcer ensuite à terminer...
Je n'ai pas aimé le caractère des personnages, et j'ai trouvé incompréhensible leur tendance à se repousser à tour de rôle après avoir tout fait pour se rapprocher.
Déçue...mais contente de passer à autre chose, enfin !

coeur Evalluation  /5
 

Ooooooooooooooooh je ne le crois pas ! Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 3994496127
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  angie40 Lun 4 Avr 2016 - 21:31

calypso a écrit:
angie40 a écrit:Alors je suis une des seules à ne pas avoir aimé ! J'ai du faire une pause et me forcer ensuite à terminer...
Je n'ai pas aimé le caractère des personnages, et j'ai trouvé incompréhensible leur tendance à se repousser à tour de rôle après avoir tout fait pour se rapprocher.
Déçue...mais contente de passer à autre chose, enfin !

coeur Evalluation  /5
 

Ooooooooooooooooh je ne le crois pas ! Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 3994496127


Ben oui, je suis étonnée moi-même. Peut-être que les autres sont mieux. J'ai commencé par celui-ci, c'est peut-être pour ça ? Il me tentait pourtant bien ...
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  everalice Sam 2 Juil 2022 - 6:28

Eh bien, en peu de mots :
Ce troisième tome, je l'ai lu à la vitesse de l'éclair, commencé un jour, et fini le lendemain.
La mayonnaise a pris, encore une fois ! Tous les ingrédients d'un excellent romantic suspense, pimenté d'une juste dose de scènes relévées, sont là : deux héros au caractère trempé qui ne se font pas de cadeaux, avec des interactions punchy, un méchant vraiment cinglé, téléguidé par son non-moins cinglé frérot, de l'action sans aucun temps mort, un chien atypique et craquant, et une maison à Seattle à se damner, sans oublier, cerise sur le gâteau, le retour savoureux de la fratrie McCloud, et c'est l'émulsion garantie !
Vivement le tome 4 !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Cartou11
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Himeka Sam 25 Mar 2023 - 22:09

Me revoilà, avec le tome 3. 

Davy est un homme qui tente de garder le contrôle sur tout. Et sur son tempérament en premier lieu. Dommage qu'il soit tombé sur une femme tigresse du calibre de Margot pour le faire déchanter. 

L'alchimie entre les deux est bien présente et je suis totalement d'accord avec les précédents avis, il n'y a aucun temps morts. Donc pour les amoureuses de romances action, suspense et érotisme. Cette série de livre est pour vous. 

Mais ça reste très sombre pour que ce soit un coup de coeur pour moi. Mais pas assez pour que je m'arrête en si bon chemin. 

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 2448141194 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 2448141194 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna - Page 2 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum