Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

+38
Pristi
Ceylyne
ParanormalBliss
shona91
Laulitta
Zazazoo
belly1605
calypso
Parker Jones
titi0905
Melania
Cindy_vw
olympe
willow
paulette123
mssscarlett
bbisle
Soledad
marissa
Navel2469
EloVD
Miss So
Perle
Eria_San
katia161269
patacaisse
Isatis
adminbdp
Elea
Tova
eloso12
superdidine72
Alaina
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
virtual
Teodubois
Julie-Ambre
42 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Julie-Ambre Dim 15 Jan 2012 - 15:57

Les fantômes de Maiden Lane
Tome 1 : Troubles intentions
d'Elizabeth Hoyt


intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 97822932

Résumé

Persuadé que l’assassin de sa maîtresse vit à St.Giles, le plus sordide quartier de Londres, lord Caire demande à la douce Temperance, une jeune veuve à la tête d’un orphelinat, de le guider dans les sombres ruelles. En échange, il l’introduira dans la haute société. Mais Temperance n’est pas aussi innocente qu’elle n’en a l’air…

Sortie prévue le 7 mars 2012 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Avis de Clotho:

Magnifique ! Mais vraiment, je suis encore toute chamboulée par cette lecture !
Je sens que je vais avoir du mal à faire un avis cohérent tellement j'ai été captivée  Embarassed

Par où commencer... Elisabeth Hoyt est une auteur qui a ses hauts, et ses bas. Le premier roman d'elle que j'ai lu, j'ai adoré. Puritaine et Catin a été une révélation pour moi. L'écriture était magnifique, les personnages étaient drôles, assumés, bouleversants. C'était érotique, excitant, merveilleux quoi.
Et pui, j'ai voulu lire le premier tome de la série des quatre soldats... Et j'ai détesté.

C'est donc avec crainte et envie que j'ai démarré ce premier tome des Fantômes de Maiden Lane. Et dès les premières pages, j'ai compris que pour moi, ce serait du très bon Elisabeth Hoyt !
Je dirais que c'est un roman furieusement passionné, délicatement mystérieux et atrocement addictif.

Temperance est veuve depuis cinq ans. Avec son frère, elle s'occupe d'un genre d'orphelinat dans les quartiers malfamés. Ce n'est pas une oie blanche. Elle côtoie la misère tous les jours, les prostituées, les alcooliques... Pourtant, elle garde sa dignité et est respectée dans ce quartier St Giles. C'est une veuve respectable, et pourtant, elle cache un lourd secret, qui pèse sur son âme depuis des années.

C'est en allant secourir un bébé abandonné qu'elle rencontre le mystérieux Lord Caire. Il fait nuit noire, et il est penché sur un cadavre... Autant dire qu'elle a eu peur ! Et que dire lorsqu'elle le retrouve quelques heures plus tard dans sa maison !
Il est beau. Terriblement beau. Il a "la beauté du diable" comme ont dit, et elle se méfie de lui. Il traine derrière lui une réputation malsaine qui le précède même dans les bas-fonds de Londres !
Et surtout qu'il lui propose un marché étrange. Si elle lui sert de guide dans l'East End, il la guidera dans les hautes sphères afin de trouver un mécène pour l'orphelinat...

Commence alors une relation nocturne à chasser un meurtrier, à combattre le désir...

Je ne dirais pas que c'est un roman de type gothique. Les scènes se déroulent certes la nuits dans les ruelles obscures, mais pas de frissons de peur à l'horizon.
Non, tout dans ce livre repose sur la tension sexuelle qui habite les personnages. D'ailleurs, elle ne pèse pas que sur les deux héros !

Elisabeth Hoyt nous présente la un superbe premier tome. J'ai envie de lire les romans suivants ! Je veux voir comment Silence va se sortir de son drame personnel ! Je veux comprendre ce que cache Winter ! Je veux revoir Lady Hero !!

Je suis chamboulée par ce roman, c'était incroyablement érotique, et pourtant, vous savez que je n'apprécie pas particulièrement ce genre, mais c'était vraiment bien fait.

J'aurais mis 5/5 si je n'avais pas été déçue à la fin par l'explication au "vice" de Caire.

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 374430724  intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 374430724  intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 374430724  intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 374430724 ,5 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 8 Fév 2012 - 22:04, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Julie-Ambre Lun 5 Mar 2012 - 3:46

Je plussoie l'avis de Clotho !
C'est une très bonne série que nous introduit ici Elizabeth Hoyt !

Comment ne pas craquer devant cette orphelinat remplis de petites Mary et de petits Joseph ? Temperance, notre héroïne, est désespérée de les aider et va tout faire pour, même si cela doit la conduire à fréquenter ce Lord pas très fameux... et qui provoque des choses "inconvenantes" en elle.
Autant dire que leur association va provoquer quelques étincelles... titter

L'atmosphère est sombre dans ce quartier malfamé de Londres. La vie n'est pas facile, et cela est bien retranscrit par l'auteur. Ce que j'ai particulièrement aimé : un héros qui franchement, n'est pas tout à fait rose, et une héroïne qui n'est pas une ingénue mais une femme qui a vécu, fait des erreurs et en paye le prix.

L'intrigue est intéressante, bien que le jeu qui m'ait le plus captivé soit celui entre Temperance et Caire. Elizabeth Hoyt est une auteur qui aime mêler le sulfureux et un brin d'érotisme à ses romances historiques. Cela donne naissance à des scènes très belles, très Embarassed ... Bref, de la bonne romance, quoi. intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 295776373

L'auteur a également pris soin de développer nombre de personnages secondaires autour du couple principal. La famille de Temperance, le mystérieux "fantôme" de St-Giles. Elle nous laisse pleins d'interrogations qui donne envie de découvrir la suite très rapidement !

Et Lady Hero est la prochaine héroïne que nous découvrirons dans le tome suivant !
J'ai hâte ! cheesygrin


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Challe13


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 15 Mar 2012 - 14:51, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Lun 12 Mar 2012 - 18:26

Et ben voilà non seulement il a sauté dans mon caddie mais je l'ai dévoré avec appétit et je me suis régalée ! intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472

L'ambiance est assez sombre, non seulement le quartier est décrit dans toute sa misère et constitue presque à lui seul un personnage mais Caire et Tempérance se lancent à la poursuite d'un meurtrier sanglant. Leur relation fait des étincelles, et l'on a bien envie de voir les braises s'enflammer tant la tension entre ces deux là est palpable ...

Les personnages secondaires de sont pas en reste et apportent beaucoup au roman en semant des pistes pour les tomes à venir ... Le mystérieux fantôme de St Giles, la flamboyante Lady Hero, Winter et Silence ou encore les orphelins si attachants !

Bref c'est un tome qui ouvre une série passionnante que je suivrai de très près et pour mon plus grand bonheur J'ai lu semble décidé à ne pas nous faire languire trop longtemps puisque les tomes 2 et 3 sont prévus pour avril et mai intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 638108

J'ai toutefois un tout petit reproche à faire;) : j'ai un souci avec les prénoms des personnages : Silence, la ribambelle de Marie .... et de Joseph .... (j'avoue m'être sentie aussie perdue que Silence à certains moments) mais bon c'est très secondaire et j'ai pris une immense plaisir à lire ce roman.

Merci à JA et à Clotho de m'avoir incitée à l'attaquer sans attendre.

_________________
intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  virtual Mer 14 Mar 2012 - 23:01

Au début de ma lecture, j'étais aussi enthousiasmée que ces avis positif malheureusement la situation s'est peu à peu retournée par la déception puis l'ennui et j'ai eu des difficultés à terminer ce livre. Peu d'actions et beaucoup de longueur pour une enquête qui est au second plan pour installer l'histoire des deux héros. J'ai trouvé la romance entre Tempérance et Lazare beaucoup trop rapide
Spoiler:

Les personnages secondaires sont intéressants et j'aimerai bien savoir ce que devient Marie Pentecôte mais je ne pense pas que je poursuivrai avec les livres de E. Hoyt, son style ne doit pas être fait pour moi.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Sandrine Syndelle Jeu 15 Mar 2012 - 20:26

Moi qui avait tant apprécié "la légende des 4 soldats", je me suis précipitée sur cette nouvelle saga, et j'ai été quelque peu déçue, quitte à me faire huer...

Déjà le choix des prénoms, est-ce pour faire original? Lazare, Winter, Lady Hero ou Kitchen, Silence, Tempérance, fallait les trouver, mais je ne me suis certes pas arrêtée à celà. Le début me paraissait prometteur, j'ai poursuivi ma lecture agréablement je dirai mais sans être réellement embarquée. Je n'ai pas compris la psychologie des personnages, et n'ai pas pu m'attacher à eux. A aucun moment je n'ai réussi à m'imaginer nos protagonistes principaux, je n'ai ressenti aucune empathie pour eux, à part peut être pour la courageuse Silence...

Tempérance veuve depuis 9 ans dirige avec son frère Winter, l'orphelinat que leur père leur a legué à sa mort. Mais les finances sont catastrophiques, aussi la proposition de Lazare, Lord Caire, tombe t-elle à point nommé: il aidera la jeune femme à trouver des bienfaiteurs pour l'orphelinat si elle accepte de le guider dans le quartier sordide de Saint-Giles, où sa maitresse a été sauvagement assassinée. Les voilà donc tous les deux, le soir, à la recherche d'indices qui mènera Caire à l'assassin.

On ne peut pas à proprement parler d'enquete, je dirais qu'elle est prétexte au rapprochement des deux personnages principaux, j'ai eu l'impression que chacune de leurs sorties étaient identiques, pour bien nous faire sentir les dangers que peuvent receler les bas-quartiers mal famés de Londres. Temperance est courageuse, elle trime presque autant que son frère pour que les orphelins aient un semblant de vie, mais elle a aussi ses secrets, et Caine devine que sous ses airs de femme respectable, les feux de la passion couvent. Caine quant à lui semble énigmatique, amateur de filles de joie qu'il paie pour ses besoins sans s'attacher à personne. Ses relations avec sa mère sont très tendues sans que je ne puisse réellement en comprendre les motivations, d'ailleurs leur "affrontement final" m'a paru très mièvre...

Caine se sent attiré par Tempérance, et quand elle lui cède subitement, je n'ai pas cru à l'évolution de leurs sentiment, aucune passion, même au plus profond de leurs scènes sensuelles. Néanmoins quelques personnages secondaires m'ont interpelée, comme Mickey O'Connor, Silence, et le fantôme de Saint-Giles, et le tout n'était certes pas désagréable. Donc je lirai la suite pour en savoir plus bien sûr.
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  ninou-lilou Ven 16 Mar 2012 - 17:22

Pour ma part, je rejoins plutôt les avis de clotho et Julie-Ambre. C'est le genre d'histoire simple, sans prise de tête, que j'adore. On y trouve Suspense et Passion.

Il y a une intrigue qui permet aux personnages d'évoluer, elle est certe en second plan mais je l'ai trouvé intéressante et bien menée. Quant aux personnages, c'est vrai que leurs prénoms ne sont pas super pratiques, mais finalement je m'y suis habituée.

La romance est assez spéciale, mais je l'ai trouvé touchante ! Lazare est un homme riche, mais qui a beaucoup souffert étant enfant du manque d'amour de ses parents et "l'handicap" qu'il a n'arrange pas ses relations. Tempérance, issue d'un milieu modeste, est une jeune veuve au grand coeur qui porte un terrible secret. Leurs différences auraient dû faire qu'ils ne se rencontrent jamais, et pourtant c'est ce qui va les rapprocher. Lazare est un sacré débauché et quand il parle de sexe, il ne mâche pas ses mots. Il est même assez cru, ce qui donne des scènes très... intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Choo14

Chaque personnage secondaire est intéressant et donnera sans aucun doute un tome dans la série. Que ce soit les frères de Tempérance et sa soeur Silence, Saint John le meilleur ami de Lazare, Mickey le voyou qui a causé la perte de Silence, le fantôme et j'en oublie...

Pour tout cela, j'attend avec impatience les tomes suivants intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Alaina Dim 18 Mar 2012 - 18:07

Je pense que je me trouve entre les avis positifs et négatifs. J'ai à la fois bien aimé les personnages, autant les principaux que les secondaires. Par contre j'ai trouvé que l'intrigue n'était pas assez développé et je n'ai pas bien compris les motivations de l'assassin (je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler l'intrigue).
Je n'ai pas trouvé non plus que Caire avait un vice si horrible, ou alors je suis complètement dépravée moi-même !!! Embarassed
Donc en conclusion, un roman qui se lit bien, avec des scènes très Twisted Evil , mais que je ne garderai pas dans ma pile de favoris. J'attends quand même la suite avec impatience. Lady Hero est un personnage qui m'a bien plu et j'ai hâte d'en savoir plus sur le fantôme.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  superdidine72 Mar 20 Mar 2012 - 23:34

Je viens de le terminer et j'ai un avis partagé.
J'ai bien aimé le lire mais moi aussi j'ai trouvé l'enquête trop rapide et les causes des meurtres assez flous ce qui m'a un peu gênée. De même l'histoire entre Lazare et Tempérance ne me semble pas assez développée.
Par contre je vais continuer la série car je veux savoir ce qui va se passer pour les autres personnages : Silence, le fantôme, Lady héro et même les frère de Tempérance.
Comme il m'a bien divertie et que je l'ai gagné je lui mets intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  eloso12 Dim 1 Avr 2012 - 17:11

Personnellement j'ai vraiment adoré ! Sa m'a changé de ce que je lis d'habitude, je sais pas trop pourquoi mais j'ai vraiment été emporté par l'histoire . Je reprocherai juste à ce livre d'être un peu long par fois mais sinon rien .
Je rejoints de beaucoup l'avis de Clotho !
Après je ne sais pas ce qu'en a pensé So intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 295776373

Elo
eloso12
eloso12
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Picardie-France
Humeur : En recherche de lecture

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Tova Mer 4 Avr 2012 - 13:42

Je l'ai lu d'une traite, donc l'intérêt était là. Même s'il est vrai qu'il y a quelques faiblesses : l'intrigue policière n'est pas très développée, les motivations de certains pas très claires.
Spoiler:

A côté de ça j'ai trouvé qu'il y avait une vraie ambiance (grâce à la description du quartier) et des personnages secondaires très intéressants.

Par contre je n'ai pas compris ce que venait faire l'histoire de Silence dans l'intrigue, je suis restée un peu sur ma faim (j'avais l'impression que ça venait comme un cheveu sur la soupe), mais je pense que la suite
Spoiler:
sera apportée dans un autre tome ...

Au final je lirai la suite avec plaisir et je mets intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Elea Ven 6 Avr 2012 - 16:44

J'ai bien aimé ce roman qui se distingue des A&P ordinaires. L'histoire est originale car elle se déroule dans les bas-fonds de Londres, dans des ruelles sombres et sordides de quartiers mal famés, ça change des habituels salon et bals, et ça fait du bien. L'intrigue est sympathique, peut-être pas assez appronfondie effectivement, mais j'ai bien aimé l'enquête que mènent les héros, on s'y croirait.

Elle n'est évidemment qu'un prétexte pour faire se rapprocher Caire et Tempérance. Ces deux-là sont interessants, mais je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher à eux. Je n'ai pas trouvé Caire si scandaleux que ça, heureusement (je m'attendais à des pratiques bien plus condamnables), mais Tempérance m'a quelque fois un peu énervée avec ses remords. J'ai apprécié l'évolution tout en douceur de leur relation, mais par contre certains moments de rapprochement arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe et m'ont laissé un sentiment de baclé. Je n'ai pas bien compris, surtout au début de l'histoire, l'intérêt de certaines scènes entre Caire et Tempérance. Heureusement par la suite leur relation est beaucoup plus fluide et crédible, même si la fin est un peu trop brusque et carrément mièvre.

Mention spéciale par contre pour les personnages secondaires qui sont très récherchés. J'ai d'ailleurs hate de lire les tomes 2 et 3, consacrés respectivement à Lady Hero et à Silence. Wink

Bref, un livre agréable, qui se lit très rapidement. Sans être un coup de coeur, j'ai apprécié ma lecture, et je lirai volontiers la suite de cette saga.

Je lui mettrais 3,6/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 9:04

ouh la la ben j'ai pas accroché , plus d'une semaine pour le lire zzz , j'arrive pas a savoir pourquoi mais j'arrivait pas a me mettre dans la peau de l'heroine et lazare (bon sang chaque fois que je lisait ce nom je pensait au personnage de la bible )

peut etre l'athmosphere sombre (je prefere des livres ou on retrouve un peu plus d'humour et de gaité)

bon je dit pas qu'il est nul mais pas pour moi

enfin pour l'instant je le garde le temps de lire le tome 2 lady hero m'intrigue un peu plus

allez j'attaque un stephanie laurens la femme du capitaine jack que j'espere plus gaie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  adminbdp Lun 9 Avr 2012 - 16:35

J'ai bien aimé ce premier tome de la saga. J'ai trouvé les personnages originaux et j'ai apprécié l'ambiance sombre du roman.

Je lirai la suite avec plaisir !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Isatis Mer 25 Avr 2012 - 20:28

Je ne me suis pas ennuyée une seconde à la lecture de ce livre et l'atmosphère est assez prenante, c'est sombre avec une pointe de mystère.
Alors j'avoue que j'ai nettement préféré les personnages secondaires au couple principal, Lady Hero et Silence m'ont beaucoup touchée. Des scènes pour le moins torrides et dont Elizabeth Hoyt a le secret viennent agrémenter l'histoire, mais j'aurais aimé des dialogues plus passionnés entre Temperance et Lord Caire... Concernant la personnalité et les préférences de ce dernier, je m'attendais moi aussi à des révélations plus percutantes, finalement il n'y a pas de quoi fouetter un chat...
Les intrigues secondaires nous donne envie de découvrir la suite très rapidement et j'attends le tome 3 avec une grande impatience...
Un bon moment de lecture!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5


_________________
intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  patacaisse Sam 28 Avr 2012 - 19:32

J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai aimé que ça se passe dans un milieu pas facile, que les deux héros ne soient pas des saints et tout ces mystères. J'ai adoré l'ambiance et j'ai hâte de lire le tome 3...
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  katia161269 Mar 8 Mai 2012 - 14:16

Je viend de finir le livre et je dois dire que j'ai adoré, d'ailleur j'ai directement pris le tome 2 qui commence fort !

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 ,5 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Eria_San Mer 9 Mai 2012 - 21:44

Je viens de le terminer ! J'ai un avis assez mitigé ! D'un côté j'ai fort apprécié la petite histoire décliné à chaque début de chapitre. Le contexte était original bien qu'un peu sombre... néanmoins les personnes sont un peu ennuyeux... Il faut attendre très longtemps avant de pouvoir réellement donner une envie de poursuivre la lecture...

Bref la suite est paraît-il un peu plus animé je me lance dans le tome 2 à suivre...

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 sur 5 !

_________________
intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Perle Mer 13 Juin 2012 - 9:53

J'ai vraiment apprécié ce 1er tome, ça change de la plupart des romances historiques de cette époque.
Ici, l'histoire ne se déroule pas dans les quartiers chics de Londres comme on en a l'habitude mais au contraire dans les bas-fonds de la ville où le danger est omniprésent. J'ai aimé l'atmosphère sombre qui se dégage du roman ainsi que les personnages principaux qui ont leurs défauts et n'apparaissent pas comme respectables aux yeux de la société de l'époque. Leur attirance transparaît dès leur première rencontre et elle est renforcée par leurs expéditions nocturnes. Même si l'intrigue n'est pas centrale, je l'ai suivie avec intérêt.
Quant aux personnages secondaires, ils sont très prometteurs.

Un 1er tome réussi qui donne envie de se jeter sur les tomes suivants !
intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472,25 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Miss So Ven 29 Juin 2012 - 16:34

Ouahh !! Alors celui-ci je l'ai vraiment adoré !!!

Lazare ( bon le prénom c'est pas top c'est sur intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 295776373 ) est trop bien, j'adore les héros torturés comme ça, il m'a fait rêver !!
J'ai un peu moins accroché avec Tempérance, je ne sais pas trop pourquoi peut être que c'est son coté martyre qui m'a un peu agacé.
C'est un livre original par certains cotés :
Spoiler:

Les personnages secondaires sont super attachants, d'ailleurs demain j'achète les deux tomes suivants !!
Les scènes euh... d'intimité intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 295776373 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 295776373 sont torrides. Embarassed Embarassed
L'histoire est super, les personnages sont attachants, ils n'y à pas de longueurs, j'aime beaucoup le style de l'auteur.

Je lui met coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  EloVD Lun 1 Oct 2012 - 16:33

J'aurais dû le lire plus tôt que ça ce premier tome de la saga Les fantômes de Maiden Lane parce qu'il est vraiment très bien ! Une bonne intrigue, une belle et très chaude romance Embarassed et les personnages captivants ! J'ai passé un excellent moment !
J'ai hâte de lire les autres tomes, surtout celui qui est consacré à Silence, la soeur de Tempérance bounce !
intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472,5 /5
intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 140334 Par contre, Tempérance et son frère Winter ne sont pas foulés pour trouver des prénoms aux enfants de l'orphelinat : que des Mary "..." ou des Joseph "...". Non mais franchement, vous vous voyez appeller un jour votre enfant : Mary Pentecôte ? intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 140334
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Navel2469 Lun 1 Oct 2012 - 19:45

Bien aimé!

Après un premier essai infructueux, j'ai réessayé et voilà, lu en une journée. J'aime ce genre de roman, sombre, où les parts les plus intimes des personnages sont dévoilées. Lord Caire m'a rapidement séduite, dans sa façon d'être et ses nombreuses hésitations.

Je saute sans attendre sur le deuxième tome et espère avoir autant de plaisir à le lire.

4.5/5

Le .5 de moins concerne un événement survenu dans le livre qui m'a attristée, et qui concerne la réaction des membres de la famille par rapport à leur soeur cadette. Je n'en dit pas plus...
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  marissa Mar 30 Oct 2012 - 10:49

J’ai adoré ce premier tome !

Tempérance est une jeune veuve qui s’occupe d’un orphelinat. Cependant, elle n’a plus les moyens de s’en occuper. Quand Lord Caire rentre chez elle et lui propose un marché : elle sera son guide dans le quartier et en échange il lui fera faire son entrer dans le monde des aristocrates afin qu’elle collecte de l’argent pour son orphelinat. Tempérance n’a pas d’autres choix que d’accepter et va peu à peu être attirée par cet homme aux abords durs. Ils vont apprendre à se connaître et chacun va être attiré par l’autre.

Lazare a eu une enfance difficile, ce qui explique pourquoi il n’arrive pas ressentir d’émotions. Et pourtant, ce bout de femme lui fait ressentir des choses qu’il n’avait jamais pensé éprouver.
J’ai adoré les personnages. Lazare est comment dire ? … à croquer, j’aime ce genre de héros qui paraissent cynique et dur mais qui sont en fait vulnérables.

Il y a de nombreuses scènes qui m’ont données des papillons au ventre. Les scènes d’amours sont belles et bien décrites.
Et puis, l’ambiance du livre est sombre et inquiétante par moment, elle m’a fait penser aux romans d’Eve Silver que j’aime beaucoup.

J’ai vraiment hâte de lire le tome suivant !

Je lui mets:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 /5
Il fait partie des meilleurs A&P que j’aie lu ces dernières semaines !

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  Soledad Dim 23 Déc 2012 - 20:59

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Il change un peu des A/P habituels: l'ambiance est plus sombre, la grande majorité de l'histoire se passe la nuit (à lire en soirée pour une immersion totale ! intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 140334).
Les personnages sont intéressants : encore une fois, ils changent des classiques A/P. Le héros est complexe et intrigant, et l'héroïne est forte même si elle est rongée par ses "pêchés"
Spoiler:
.
Tout au long du livre, on ressent bien la tension sensuelle entre les personnages et l'apparition de sentiment.
L'écriture du livre est fluide et se lit facilement, ce qui est très agréable. J'aime aussi énormément les petits contes (je pense qu'elle fait ça dans quasi tous ses livres) dont elle met un extrait à chaque début de chapitre.
J'ai hâte de lire le tome 3 qui se promet savoureux (ainsi que le 2 bien sûr :p).

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472 intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 92472, 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  bbisle Sam 5 Jan 2013 - 6:06

J'avais adoré "la légende des 4 soldats et les 3 princes" mais là déçue intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 648422

Lues 2 chapitres et je pense que je vais m'arrêter à là. J'ai l'impression en le lisant d'assister à un scénario d'un mauvais film (avec de mauvais acteurs) où ils se donnent la réplique, appris par coeur.

Spoiler:
. Un peu lourd je pense intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 519632

J'attendais mieux du personnage de Tempérance " un peu de tempérament intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt 276453"

Un pavé. Je passe mon tour
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

intentions - Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt

Message  mssscarlett Mar 5 Mar 2013 - 15:18

bbisle a écrit:

Spoiler:
.

Même remarque d'autant que ....

Spoiler:

Autre truc bizarre ...

Spoiler:

Wait and see .....
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum