Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

+38
Laura63
Zazazoo
Lolautte
Melania
Sabi
winry
superdidine72
Nayah
ParanormalBliss
Kalindra
Aliénora
Miss So
Teodubois
Lina
Perle
bblizzard
virtual
clotho
audel75
dsoso
Isatis
Eria_San
Kunegonde
Emmatom
EloVD
kat'
Zazou
Seska
guizma
Elea
Tova
soso
Modoko
Sandrine Syndelle
Junette
adminbdp
katia161269
Julie-Ambre
42 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Ven 6 Jan 2012 - 14:14



Demonica, tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione
Romance érotique et paranormale

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Demonica,-tome-1---plaisir-d-cha-n--1289012


Résumé

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?



Sortie prévue chez Milady pour le 20 avril 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 23 Mar 2012 - 17:09, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  katia161269 Dim 22 Avr 2012 - 20:25

Voilà, j'ai fini le premier tome et je ne peux dire qu'une chose : j'ai adoré !
L'histoire est très bien ficelé et en plus de la romance, on trouve en toile de fond une enquête policière passionnante.

Mais attention, si vous n'aimez pas les scènes de sexe trop explicite et trop présente alors passez votre chemin.
Bon il faut bien le dire, le sexe fait partie intégrante de l'histoire, c'est normal vu que le héros est un démon séminus dont le seul but dans la vie est b..... et une fois à maturité de se reproduire. Malgré tout cela ne m'a pas choqué car elles étaient bien décrite et l'auteure à su éviter de franchir la barrière qui sépare l'érotisme de la vulgarité.
Le seul problème que j'ai rencontré est une montée de la température à la lecture de certains passages :langue: :langue: :langue: demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 295776373
Eidolon est quelqu'un de très attachant, très loin des super machos bourrés à la testostérones et à peine sorti de l'âge de néandertale ( même si parfois je craque aussi pour eux demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 295776373 )

Je peux vous dire en tout cas qu'une fois que je l'ai eu terminé, j'ai directement sauté sur le tome 2 qui commence vraiment bien.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  adminbdp Mar 24 Avr 2012 - 13:05

Vous avez sans doute entendu parler de cette saga qui a tellement plu aux lectrices de VO ! Nous pouvons maintenant découvrir en VF cette série de romance érotique et paranormale !

Larissa Ione nous plonge dans un univers sombre et sensuel, peuplé de démons en tous genres cotoyant les humains.
Le premier chapitre permet de se familiariser avec cet environnement.

Deux camps s'affrontent sans relâche, d'une part les Aegis (ou Gardiens), des humains qui connaissent l'existence des créatures surnaturelles et vouent leur vie à leur destruction ; d'autre part, les diverses espèces de démons (et il y en a beaucoup !). Certains d'entre eux se sont intégrés à la société des humains tandis que d'autres vivent cachés ; certains sont dangereux, d'autres non.

Nous découvrons dans ce premier tome les personnages qui seront récurrents durant la saga comme les démons Eidolon (héros de ce tome) et ses frères, Shade et Wraith, des démons.

Eidolon et Shade ont créé un hopital secret réservé aux démons (puisque ceux-ci ne peuvent pas aller dans les hôpitaux humains), sous terre et protégé par des sortilèges. Ils y soignent des démons blessés par des Aegis ou encore par d'autres démons.
Tout bascule le jour où une ambulance leur apporte Tayla, une Aegis. Eidolon décide de la soigner, même si elle est une ennemi. A partir de là, les évènements vont s'enchaîner...

Ajoutez à cela, le destin qui guête Eidolon, en tant que Démon Seminus, s'il ne trouve pas de femelle avant le Changement (évolution de son espèce), il deviendra alors une brute soumise à ses pulsions.

Rien dans cet univers complexe n'est tout blanc ou tout noir, chaque personnage est amené à évoluer durant le roman entre révélations et grandes décisions. Le récit est riche, il n'y a pas de temps mort, Larissa ione a créé ses propres règles.

Certains ont trouvé qu'il y avait trop de parallèles avec la Confrérie de la Dague Noire, c'est un fait. Un groupe de démons très virils, tour à tour, ils rencontrent la femelle qui leur est destinée. Les intrigues liées à leur passé, leur espèce ou encore leur destin.
Pour ma part, cela ne m'a pas dérangée et je trouve que les deux séries se distinguent bien tout de même.

Un dernier détail, nous sommes vraiment dans l'érotique, alors public averti !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Je lirai rapidement la suite !

_________________
demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Junette Mar 24 Avr 2012 - 16:03

Je n'ai pas encore lu le tome 2 mais je rejoins Katia, le tome 1 est pas mal Wink . C'est assez violent et sombre toutefois, il ne faut pas être trop chochotte sur l'hémoglobine et la torture, donc attention aux âmes sensibles. C'est pas mal chargé aussi question érotisme mais j'ai trouvé ça bien fait, ça fonctionne et le héros, Eidolon est très alpha, très mâle: ce qui me convient tout à fait.
D'ailleurs je compte bien lire le tome 2 bientôt !

Ps: je viens de lire l'avis de Swolen et j'avoue que pour ma part, je n'ai absolument pas pensé une seule seconde à la Confrérie de la dague noire en lisant Demonica (alors que la série Minuit, elle, ressemble pas mal au début à la BDB) . Demonica, c'est de la romance paranormale comme la BDB, mais la comparaison s'arrête clairement là: pour moi ce sont 2 sagas très distinctes.


Dernière édition par Junette le Mar 24 Avr 2012 - 16:10, édité 2 fois

Junette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Sandrine Syndelle Mar 24 Avr 2012 - 18:32

Précisons d'abord que je ne connais ni l'univers de Succubus de Michelle Read, ni celui de Morgane Kingsley, mais j'ai adoré celui de Larissa Ione ! On ne peut pas dire que l'action domine dans « plaisir déchainé », mais je pense que ce premier tome sert à poser les bases de son monde, ainsi que ses personnages. Or chose rare pour moi qui ai toujours du mal avec les héroïnes, je me suis attachée à chacun des personnages de cette histoire.

D'un côté nous avons des humains, avec en leur sein, une organisation chargée de combattre et tuer les démons de quelque nature qu'ils soient, les Gardiens, Aegis, portant un bijou personnel qui grâce à la magie, leur confère quelques pouvoirs aiguisant leurs sens de manière exponentielle entre autre. L'unité de New-York est dirigée par Kynan, ex infirmier dans l'armée, et sa tendre épouse Lori. Ce dirigeant a recueilli et engagé il y a 4 ans Tayla Mancuso, orpheline ayant grandi en famille d'accueil jusqu'à ce que sa mère Térésa décroche de son addiction aux drogues dures, la jeune femme a intégré l'équipe pour fuir un mandat d'arrêt pour meurtre sur son père adoptif.

De l'autre côté, nous faisons connaissance avec le Docteur Eidolon, démon sexuel séminus incube de son état, fondateur de l'hôpital pour démon l'Underworld Général. Il est l'ainé d'une fratrie nombreuse dont seuls 2 autres membres sont encore en vie : Shade dont la mère est une umber, femelle très protectrice envers ses petits, qui l'assiste grâce à ses pouvoirs paramédical, et Wraith seul enfant séminus né d'une mère vampire, qui recherche des artéfacts pour les études médicales de son ainé. Cet hôpital est protégé aux yeux humains par des sorts magiques, de même que personne ne peut se battre dans l'hôpital grâce à eux.

Eidolon soupçonne les Aegis d'être les bouchers qui depuis un certain temps, prélèvent des organes ou des membres sur les démons pour les vendre au marché noir. Or cette nuit, sa demi-saeur umber Shulk lui ramène un démon en sale état, ainsi qu'une Aegis entre la vie et la mort. Au lieu de la tuer, respectueux de la charte qu'il a lui-même édicté pour son hôpital, Eidolon décide de la soigner au cas où elle pourrait leur en apprendre plus sur les Gardiens ou les préleveurs d'organes.

Mais voilà tout ne se passe pas comme prévu. Eidolon approche de ses 100 ans, âge auquel tout mâle séminus opère une transition : soit il trouve sa femelle avec qui il passe ses 600 prochaines années, soit il devient un démon stupide avide de sexe, s'accouplant pour procréer. Ses hormones le titillent furieusement et c'est sur Tayla, remise partiellement de ses blessures qu'il se lâche. Ils sont ennemis, l'un des siens (ou même elle) est responsable de la mort de son frère Roag, et un démon a tué la mère de la jeune femme, et pourtant une connexion s'établit entre eux, qui voit leurs univers respectifs bouleversés. Car
Spoiler:
les démons ne sont pas si mauvais qu'elle le croyait jusqu'alors, quant à l'Aegis, est-elle si innocente qu'elle a l'air ?

Nous avons donc ici le début d'une saga prometteuse, menée tambour battant par des personnages forts et attachants, le style de l'auteur est entrainant, certains termes assez crus mais nous sommes en bit lit, il faut se le rappeler, et je n'y ai rien trouvé de vulgaire. Il y a une bonne part de sexe puisque nous avons à faire à des incubes, et certains pourront penser que ces scènes servent à palier un manque de scénario béton. Néanmoins elles servent à construire la relation amoureuse qui se tisse lentement entre Tayla et Eidolon et leur permettent de s'accepter l'un l'autre malgré ce qu'ils sont, en particulier du côté de la jeune femme qui doit faire face en peu de temps à de gros bouleversements physiques et émotionnels. Ces scènes sont décrites de manière originale, pas de copié-collé avec d'autres auteurs ou d'autres sagas, de même j'ai apprécié cette narration à la 3° personne qui semble plus se focaliser sur les personnages masculins, qui sont il faut bien le reconnaitre tous aussi charismatiques. Tayla quant à elle a beau être une tueuse super entrainée, elle n'est pas femme masculine brut de décoffrage comme on a souvent tendance à les trouver dans la bit-lit, loin de là, ses fragilités nous apparaissent sans fard, elle a un coeur et ne le cache pas. On ne peut que l'apprécier...

Et comme Milady a bien fait les choses en publiant le second tome en même temps que le premier, je me jette de ce pas sur la suite, qui porte sur Shade et sa malédiction....
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  katia161269 Mar 24 Avr 2012 - 19:34

Ce que j'adore aussi
Spoiler:

Je précise aussi que je n'ai pas pensé une seule fois à la confrérie de la dague noire, je n'ai pas trouvé de similitude à par niveau érotisme et violence. Je trouve même que la diversité des espèces dans l'histoire est un plus qui rend cette histoire encore plus interressante demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 276453

Bref en ce qui me concerne, que du bon.demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 10422 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 10422

Et il y a une sacré surprise dans le tome 2 mais je ne dirais pas quoi même sous la torture demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 3406960028 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 140334
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Sandrine Syndelle Mar 24 Avr 2012 - 19:45

exact Katia, je trouve qu'il faut garder les identités propres aux séries sans vouloir les assimiler à d'autres, celle-ci est très originale même si elle démarre plus doucement, pour appater un public plus large, quoi que...

Ni de confrèeie de la dague noire, ni celle des ombres, en aucun cas, Larissa Ione a son style bien à elle, pas besoin d'aller piocher ailleurs, elle tisse une toile qui pourrait en étonner plus d'un...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Modoko Ven 27 Avr 2012 - 19:36

Pour ma part, je suis soulagée de ne pas voir une histoire du genre confrérie, groupe...etc...j'adore la confrérie de la dague noire et les autres mais ça nous fait du bien de ne pas tomber dans le copier-coller. Un peu d'air que cette série nous fourni, en effet c'est super agréable de se plonger de l'autre côté du miroir, on découvre les évènements d'un autre oeil...les démons végétariens m'ont marqués tout particulièrement !!

Les démons pas tous démoniaque je trouve ça génial comme idée...elle débute tranquillement mais surement le premier tome met en place l' environnement dans lequel les persos évoluent, la Demonica, l'apocalypse, la vie après la mort pour les démons, les rites de passage....Larissa IONE crée au fil des pages un univers unique que j'ai réellement aimé demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 2887121767 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 2887121767 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 2887121767 (toujours des beaux mecs donc sur ce point là rien ne change demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 295776373 !!)

J'ai hâte de lire le tome 3 et comme toi katia161269 ça m'énerve que Milady n'est pas mis d'extrait.... Mad
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  soso Ven 27 Avr 2012 - 23:50

Je crois que je suis une des rares à ne pas avoir accroché plus que ça à la saga et qui ne pense pas continuer la suite . lol

J'ai lu les 2 tomes, c'est fluide, il y a de l'action, de l'humour, de l'érotisme..bref c'est pas mal mais alors gros probléme : je n'ai eu aucune mais alors aucune empathie pour les personnages . A part peut-être pour Wraith que j'ai bien aimé . Et puis alors que mes auteurs favoris arrivent à me fair ressentir tout un panel d'émotions, à m'amener au bord des larmes ou à me faire frissonner ...eh bien là rien . L'auteur ,à aucun moment, n'a su me mener vers l'émotion . Donc grosse déception de ce coté là aussi .

Franchement ça se lit bien, je ne dis pas le contraire, c'est divertissant mais je n'ai pas accroché plus que ça .

Et je ne sais pas si c'est parce que j'étais encore dans l'univers de "la confrérie de la dague noire" ( que j'adore !) il y a peu de temps mais j'ai effectivement trouvé de nombreuses ressemblances avec la saga . Et j'ai eu comme l'impression que l'auteur en a fait un mixage pour sa saga .

Les détails qui m'ont fait pensé à la confrérie et que j'avais mis aussi dans un autre forum :

dans le tome 2 :
Spoiler:


- Eidolon qui est un peu inspiré de Kohler je trouve : Sa position de chef et de leader . Et le fait qu'il soit aussi rigide et directif .
- Les personnages féminins aussi : Tayla et Beth ( dans la confrérie) qui se ressemblent énormément je trouve .

Spoiler:
.

- Dans le tome 2 pareil
Spoiler:

Je m'attendais à autre chose avec cette saga que j'avais pourtant hâte de lire donc c'est vrai que je suis assez déçue mais bon c'est comme ça on ne peut avoir de coup de coeur à tous les coups .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Tova Sam 28 Avr 2012 - 7:12

Merci de ton analyse, c'est agréable d'avoir un autre son de cloche quand tout le monde est dithyrambique ! Wink
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  soso Sam 28 Avr 2012 - 9:03

J'avoue que je me sens un peu seule sur ce coup là . lol

Ca m'avait fait la même chose pour "Chasseuse de la nuit" , j'étais une des rares à ne pas avoir aimer .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Elea Lun 7 Mai 2012 - 13:19

Un premier tome super d'une série qui a l'air très intéressante, je suis conquise par ma lecture !

J'ai trouvé que c'était un très bon roman, la preuve j'ai mis seulement deux jours pour le dévorer ! Quand on le commence, on ne peut plus s'arrêter de lire, ce qui est pour moi gage de qualité. L'histoire en elle-même est originale, le rythme haletant, et le monde que Larissa Ione a créé très intriguant.

Pour une fois, l'héroine m'a bien plu. Je l'ai trouvé attachante, alors que la plupart du temps j'ai du mal à accrocher avec ces héroines super puissantes et insensibles. Ici, pas d'attitude trop garçonne de la part de Tayla, mais une véritable envie de survivre qui lui ont fait faire des choses pas toujours réglo dans sa vie.

Car il ne faut pas se tromper, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, âmes sensibles s'abtenir ! L'intrigue y est très sombre, certains évènements sont assez violents, et puis surtout les scènes hot sont très présentes. D'ailleurs dès le début le ton est donné. Mais cela n'en fait pas pour autant un livre vulgaire. Au contraire, il se dégage de l'histoire un grand réalisme qui m'a par moment mise mal à l'aise tellement on s'y croirait. L'auteur a très bien su mêler réalité et fiction.

Quant à Eidolon, il est vraiment super. Je n'étais pas vraiment branchée par son côté "docteur" au début, mais j'ai beaucoup aimé le fait que contrairement à ses frères et à ceux de sa race, il soit bourré de principes et qu'il essaye de se battre contre sa nature de démon seminus. A ce propos, on peut être un peu perdu au début avec toutes ces races de démon, mais on s'y retrouve finalement assez vite, et l'auteur a su glisser les informations sur le monde étrange qu'elle a créé aux bons endroits, pour éviter que les explications ne soient trop condensées.

Bref, un livre que j'attendais avec impatience, et qui ne m'a pas déçue ! Je ne m'attendais certes pas à ce que ce soit si violent, mais j'ai envie de dire que je n'en ai que plus apprécié ma lecture. Bizarre, moi qui ne suis pas accro du genre pourtant, comme dirait Tayla, j'ai pris mon pied !

Je lui mettrais 4,5/5, et espère que la suite sera tout aussi bien. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  guizma Jeu 10 Mai 2012 - 21:06

j'ai adoré cette romance para !

l'histoire est bien pensée et tres bien structurée.On découvre petit à petit le passé de Tayla et celui d'Eidolon ce qui nous permet de digérer plus facilement les informations tout en gardant un mystere tout au long du roman. Il y a suffisamment de rebondissement, un peu d'humour (mes préférés viennent des freres d'Eidolon), du répondant entre les protagonistes. Cependant je pense qu'il y a un peu trop de scene de sexe

Spoiler:

j'ai beaucoup aimé le caractere des personnages principaux quoique parfois Tayla m'a pris la tete avec le "je peux pas" .

J'ai le tome 2 et j' ai hate de le commencer !!

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty beaucoup aimé

Message  Seska Ven 11 Mai 2012 - 16:26

J'ai beaucoup aimé, non seulement l'histoire en elle-même, mais aussi les personnages principaux : Tayla et Eidolon mais aussi les secondaires.

Effectivement un certain nombre de scènes sont....Embarassed Embarassed Embarassed mais le livre ne se résume pas seulement à ça, il y a une histoire, là où j'ai un peu de mal c'est l'histoire des démons (surtout leur "mythologie - religion") et les différentes races de démons... Mais bon on s'y fait !Wink Heureusement j'avais acheté le tome 2 ce qui fait que j'ai aussitôt commencé le second, et vivement le tome 3 !bulle

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Zazou Mar 15 Mai 2012 - 17:37

Livre terminé en deux jours demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 10422

Bon les points positifs => L'histoire en elle-même est vraiment pas mal! Bien construite avec une hisoitre cohérente (dans le genre bit-lit) , avec des personnages intéréssants et un rythme assez rapide au niveau de l'action. On a pas tellement le temps de s'ennuyer que SBOUM sa va de rebondissements en rebondissements.. Tous est compacte et sa nous laisse en suspens jusqu'à la fin du livre!

Les points négatifs => J'trouve qu'on s'y perd au début >_< J'ai trouvé que les noms étaient balancés comme ça sans vraiment expliqué qui est qui.. Du coup on capte le liens au fil et à mesure de la lecture. Et alors au niveau des démons xD La c'est l'anarchie.. J'ai aussi trouvé Tayla un peu cruche à certains moments Rolling Eyes mais aussi un peu trop butée xD Donc c'est à mettre dans le positif et négatif demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 10422

J'ai pas trouvé de ressemblance avec d'autre bouquins, hormis pour la fin heureuse qui m'a fait penser à la série bit-lit la confrérie de la dague noire, reste à voir avec le tome 2.

Mais si je devais donner une note je dirais un 7/10 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 38117
Zazou
Zazou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : France, Marseille

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  kat' Mer 16 Mai 2012 - 14:32

Sympa.... bon faut vous mettre dans le contexte, j'ai commencé se livre en sortant du concert des LMFAO, il été au alentour de 2h du matin j'étais en voiture et pour sortir de paris et rentrer chez nous on a mis presque 5h.... du coup le lendemain matin j'étais morte mais heureuse xD

Bref, j'ai lu se livre en étant limite au bord du coma vu que j'étais crevé mais je pouvais pas dormir sans connaitre la fin *o*
Juste génial cette histoire! Du début a la fin on veut connaitre tout les secret de tout le monde, les scènes de sexes sont..... Pouah!! Y a pas de mots pour les décrire xD
Les personnages sont attachants, et on veux vite savoir comment tous ça va finir.

Hélas c'est une série alors niveau secret et histoire ça continu sur les autres tomes et ça me gonfle! Sérieux pas avoir la fin de l'enquête ça m'a mise dans une rage, c'est très très frustrant, surtout que mon chérie dans les trois frère et celui du tome 3 qui n'est pas encore sortis.... tout ça pour dire que oui il est bien mais je suis deçu de pas avoir le mot de la fin T.T


demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472/ 5
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  EloVD Ven 18 Mai 2012 - 13:02

Je suis ravie d'avoir été tentée par vos avis positifs ! Je n'ai pas été déçue, j'ai énormément apprécié ce tome. Le plus étonnant c'est que je ne suis pas devenue accro tout de suite mais au fils des pages, de l'histoire. Mais Larissa Ione a dès le début su capter mon attention, piquer ma curiosité, sur son monde de démons et de Gardiens. Et ses personnages, leur histoire, ce monde fantastique, son style d'écriture m'ont complètement emportée par la suite !
Le couple Tayla et Eidolon : demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 10422 magnifique.... et c'était super chaud Embarassed
Ma note sera évidemment : demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Emmatom Ven 18 Mai 2012 - 22:52

Super ! Une très bonne lecture ! Je n'ai pas pris une semaine pour
lire ce livre ne vous inquiétez pas ! =) Juste j’ai pas trop eu le temps
de faire ma chroniques ! Donc : Cette auteur à une plume superbe elle a
réussi à me faire avaler une brique sans que je m'en rends compte !
C'était vraiment super !! J'ai beaucoup aimé !
Nous faisons la
connaissance de Tayla,Tueuse Aegis (Groupes de tueur de Démons), qui
croit férocement que tout est tout noir ou tout blanc. Ses certitudes
changeront quand elle fera la rencontre de Eidolon,Démons Seminus (Un
démon qui pense souvent au sexe et qui en a besoin je vais dire),médecin
dans un hôpital pour démon.


C'est vrai que je le
conseille pas aux âmes sensible,le sexe est très présent et certaines
choses sont assez gores,surtout au début du livre...


Revenons
en à nos persos, Tayla et Eidolon resentent tout de suite une forte
attirance dés que Tayla arrivent à l'hopital retrouvé gravement blessé
par des Démons travaillent dans l’hôpital.


Les sentiments s'installent petit à petit au fil du livre. Eidolon est vraiment un mâle Alpha xD Il est possessif envers Tayla!
Les
démons sont nombreux mais j'ai retenus la plupart des noms.J'ai
vraiment hâte de lire le tome sur Wraith l'un des frères qui me fait
pensé à Zadiste de la Confrérie de la Dague noire puisque certaines du
fofo en parlent. Shade plus à Vishz c'est vrai ! Wink


Sinon
j'ai beaucoup aimé. Un certains mystères planent sur l'histoire et ont
finis par le découvrir,j'avoue je suis peu tombés sur les fesses en
découvrant certaines choses...


Un bon moment passé ! J'attaque le Tome 2 tout de suite ! =D
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  guizma Sam 19 Mai 2012 - 8:12

euh emmat ... tu mettrai quelle note sur 5, s'te plait ? demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 58672
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Emmatom Sam 19 Mai 2012 - 11:56

Hum

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472/5 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 276453
Pourquoi ? =D
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Répondre en citant Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Kunegonde Mar 29 Mai 2012 - 17:04

Alors j'ai adoré, je l'ai pas lâché jusqu'à la fin. L'histoire est vraiment pas mal, les scènes entre nos deux héros Embarassed ! En gros je le conseille vraiment !
Seul point négatif, j'ai eu un peu de mal au début à m'y retrouver avec les noms des personnages !

Comment ça, ça se voit que j'aime pas écrire des avis ? demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 140334
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Eria_San Mar 5 Juin 2012 - 22:48

J'ai commençé ce livre dans le train ! Et comme au bout du deuxième chapitre (si vous l'avez lu vous comprennez) on est tout de suite dans l'ambiance ^^ ! Un ado écoutait du hard rock et comme c'était fort, j'entendais distinctement toutes les paroles avec la musique (bah oui c'est comme ça que ça s'écoute c'est pas une fan comme moi qui vous dira le contraire lol)... du coup ma lecture a été excellente juste ce qu'il fallait pour m'imaginer le contexte !

J'ai poursuivis ma lecture à chaque fois en écoutant du hard, du métal ^^ tout ce que j'aime et franchement c'était un pur bonheur... bon euh revenons aux choses sérieuses.

À la base je ne suis pas ou disons plus très Bit-Lit, j'ai reçu les deux premiers tomes de cette saga pour mon anniversaire et vue les bonnes critiques j'ai essayé et je ne regrette pas !

Spoiler:


Très bon roman, une détente, ça change un peu de mes lectures, et sur le coup ça m'a un peu fais repenser à mes lectures d'adolescente genre frisson, épouvante, vampire et tout le tralala mais je reconnais avec les scénes osées en moins ou un peu plus sages demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 276453

Il y a tellement de personnages que moi aussi de temps en temps je regardais au tout début qui était qui pour ne pas faire d'amalgames lol néanmoins je me suis très vite familiarisée avec tous !

Spoiler:

Je mets la note de demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 sur 5 !

Et je passe de suite au tome 2 ! D'ailleurs au passage merci à JA pour ses résumés sur les prochains tomes, ça me donne envie de m'acheter les VO car j'ai pas la patience d'attendre demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 140334

_________________
demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Isatis Dim 10 Juin 2012 - 18:16

Alors comme la plupart d'entre-vous j'ai bien aimé ce roman!
En effet, on relève quelques traits de ressemblances avec la Confrérie de la Dague Noire, mais l'univers de Larissa Ione est tellement différent et original qu'on lui pardonne! Bref , j'ai été séduite par ce monde peuplé de démons même si ces derniers sont particulièrement repoussants...
Ce livre est en effet particulièrement hot mais je m'attendais à bien pire Embarassed ; nous avons aussi une bonne dose de suspense et un trio de démons particulièrement sexy! Coup de coeur pour le plus jeune, Wraith, dont il me tarde de découvrir l'histoire... ( et oui Elea, tu me connais bien, tu avais deviné qu'il serait mon préféré cheesygrin )
Bon , il est vrai que le langage de nos démons est assez fleuri , mais cela ne m'a pas vraiment choqué , alors que cet aspect me perturbe dans la saga de Nalini Singh Chasseuse de Vampire. En même temps, le mot b...dans la bouche d'un démon est presque naturel, tandis que pour un ange c'est plus gênant demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 295776373

C'est avec plaisir que je lirai la suite!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 /5

_________________
demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Elea Dim 10 Juin 2012 - 20:09

Isatis a écrit:Coup de coeur pour le plus jeune, Wraith, dont il me tarde de découvrir l'histoire... ( et oui Elea, tu me connais bien, tu avais deviné qu'il serait mon préféré demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 276453 )

Ah ah ah je suis trop forte, à partir de maintenant appelez-moi Mme Irma ! demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 140334
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  dsoso Mer 13 Juin 2012 - 20:46

j'ai beaucoup aimé cet opus, l'auteure a bien mis en place l'intrigue et les héros, le conflit entre les aegis et les démons. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

ca vaut bien un demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 92472 /5

et pis dans mon imagination Eidolon et miam-miam demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione 2471982478
dsoso
dsoso
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 47
Localisation : confrérie de la dague noire : zsadist
Humeur : les combattants du feu : les 5 tomes

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum