Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre le Ven 6 Jan 2012 - 10:33

Les Frères McCloud
Tome 1 : Derrière les portes closes
de Shannon McKenna




Présentation de l'éditeur

Expert en surveillance, Seth Mackey espionne la vie du millionnaire Victor Lazar et de ses innombrables maîtresses. La dernière en date est d'ailleurs très différente. Raine Cameron est belle, vulnérable, innocente. Nuit après nuit, au fur et à mesure qu'il l'observe sur ses écrans vidéo, Seth sent s'éveiller en lui une ardente passion. Mais il ne
peut se permettre la moindre erreur. Seth en est persuadé, Lazar a tué son demi-frère. Il lui faut donc mener l'enquête dans le plus grand secret car sa vie est en jeu. Et pas seulement la sienne....

Sortie prévue le 15 février 2012

Mon avis (lu en VO)

Ce premier tome qui ouvre la série des frères McCloud ne porte pas sur eux, mais sur un de leurs meilleurs amis. Seth McKay a perdu son frère alors que celui-ci était en mission d’infiltration pour le FBI avec Connor McCloud. Si Connor s’en est sorti de justesse, Jesse McKay n’a quant à lui pas survécu. Décidé à se venger, Seth espionne celui qu’il sait responsable de cette disparition : Victor Lazar.

Mais dernièrement, c’est plutôt la nouvelle employée de ce dernier qui occupe son écran : Raine Cameron. Complice ou innocente, il l’ignore, mais la jeune femme le fascine. Lorsqu’il intègre le cercle fermé de Lazar en tant que nouveau partenaire d’affaires, il se rapproche rapidement de la jeune femme. Et tandis que l’alchimie explose entre eux, il va tenter de comprendre qui elle est. Épaulé des frères McCloud, qui eux aussi veulent obtenir réparation pour ce qui est arrivé à Connor, il continue sa quête de vengeance tout en étant irrésistiblement attiré par Raine.

De son côté, la jeune femme n’est pas en reste. Raine enquête sur la mort mystérieuse de son père, survenue dans son enfance. Elle n’a que des bribes de souvenirs de ce jour-là et souhaite découvrir la vérité.

Voilà un livre qui mêle très habilement romantic-suspense et romance érotique. Si les scènes sensuelles sont nombreuses et tiennent toutes leurs promesses Embarassed , l’enquête occupe également une place majeure au cœur du roman, ce qui est particulièrement appréciable.

Seth n’est pas sans rappeler les héros de Lisa Marie Rice, avec son côté macho et gros dur qui a pourtant un cœur sous ces apparences obscures. L'auteur réussit à maintenir la tension tout au long du roman, bien que l'on sache rapidement la vérité car nous suivons autant nos héros que les agissements de Victor Lazar.

Non-dits, amour, mystère et vengeance, voilà un bon livre qui ouvre une série qu'il faudra surveiller de près !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 3 Jan 2015 - 12:30, édité 8 fois

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 9987
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  sambaval le Sam 7 Jan 2012 - 10:00

Je l'ai lu il y a pas mal de temps et m'a laissé une bonne impression ,je crois me souvenir qu'effectivement c'est un romantic suspense avec un méchant très cruel et qu'il y a de belles scènes de passion...du coup celà me donne envie de le relire
avatar
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Sandrine Syndelle le Jeu 16 Fév 2012 - 11:19

Ce livre une fois commencé, j'ai eu du mal à le lacher, c'est une plume très fluide, avec un bon vocabulaire, des scènes sensuelles superbes et nombreuses, une intrigue très bien construite, des personnages attachants.

Elle, Raine Cameron est belle, douce, intelligente et d'une timidité maladive, elle travaille depuis peu pour Victor Lazar sous une fausse identité, à un poste de secrétaire de direction. Lui Seth MacKey est sombre, froid, méthodique, expert en matériel de sécurité et espionnage. Tous les deux ont plus de points en communs qu'il n'y parait: ils ont perdu un être cher, et Victor Lazar en est le responsable. Raine est hantée par des rêves récurrents qui menacent de la rendre folle, qui lui donnent à penser que Victor Lazar a tué son père, elle a décidé de mener sa propre enquête. Seth espionne cet homme pour atteindre Novak, celui qui a commandité le meurtre de Jesse, son flic de frère. Il est aidé dans sa traque par les frères McCloud, Connor, Davy et Sean, collègues de Jesse.

Raine occupe l'appartement de l'ex-maitresse de Victor Lazar, et à force de l'espionner par le biais des mouchards et caméras, Seth est devenu accroc à ce genre de voyeurisme, fasciné qu'il est par ce petit bout de femme qu'il rêve de mettre dans son lit. Et c'est Victor Lazar qui va lui donner l'occasion de concrétiser ses fantasmes, en lui demandant d'assurer la sécurité de ses sites professionnels.

A son contact, Raine va prendre de l'assurance et oser écouter les pulsions que lui dicte son corps, et se révéler bien plus courageuse qu'elle ne le pensait. Seth quant à lui va accepter les trésors que lui livre le corps de la belle tout en refusant de croire complètement à l'innocence qui émane d'elle, malgré les sentiments amoureux qui se développent progressivement à chacune de leur rencontre. Est-elle l'objet des jeux de pouvoirs de Victor Lazar ou sa complice?

Au fur et à mesure que nous avançons dans l'intrigue nous découvrons des personnages charismatiques et dangereux qui s'engagent dans une lutte de pouvoir, ne lésinant pas sur les moyens les plus vicieux pour parvenir à leurs fins. Pas véritablement de mystère dans cette histoire puisque nous suivons les agissements de tous les protagonistes, que ce soit du côté de Raine, Seth, Victor Lazar ou Novak. Le scénario n'a donc rien de bien compliqué, mais il est rès bien construit, nous le suivons avec intérêt, pages après pages. Pas de temps mort, de l'action et des révélations ponctuées de nombreuses scènes sensuelles très bien écrites, et très hot!!! Nul doute c'est bien un pasion Intense, avec un héros du même acabit que ceux que l'on retrouve chez Lisa Marie rice, tendre, bourru, très protecteur, plus porté sur l'action que sur les mots, une belle romance agrémentée d'une touche d'espionnage frisant l'investigation criminelle.

"Derrière les portes closes" est le premier tome d'une série de 8, qui n'a pas été intégralement traduite (merci Samba pour ces renseignements), mais je sais que je surveillerai les parutions de près, car j'ai vraiment apprécié cette lecture. L'intrigue peut paraitre sombre, mais jamais glauque, la luminosité de la personnalité de Raine a sans doute contribué à cette sensation, de chaleur, de douceur qui m'a transportée au fil des 502 pages que comporte ce livre...
avatar
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  katia161269 le Ven 17 Fév 2012 - 22:15

Encore une série dont je suis tombée amoureuse.

Je ne trouve rien de négatif à dire. Tous les ingrédients pour faire un bon roman s'y trouvent : amour - passion - humour - mystère - vengeance

Je trouve Seth adorable malgré son côté obsédé sexuelle, j'aime beaucoup son obsession pour Rain et la façon dont est décrite l'évolution de leurs sentiments. Rain quand à elle, on la découvre fragile au tout début mais au fil des évènements, elle va se découvrir une force en elle qui va lui permettre d'arriver au bout de tous les obstacles et de toutes les manipulations de son oncle qui se trouve être très bon dans le rôle du parfait méchant manipulateur.

Les scènes érotiques sont très bien réussies, l'auteur a su faire en sortent de ne pas tomber dans le vulgaire ce qui n'est pas toujours évident.

Bref j'ai passé un très bon moment et j'ai vu les pages défiler trop vite car impossible de

lacher le livre tellement il était prenant.

,5/5
avatar
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 48
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Elea le Dim 19 Fév 2012 - 23:28

J'ai adoré, un super livre ! Pourtant ne suis pas très friande de PI habituellement ! Rolling Eyes

L'histoire en elle-même est très bien menée, si bien qu'on ne voit pas défiler les 500 pages de ce roman, qui se lit avec beaucoup de facilité. Certes, les scènes hot sont très présentes (après tout c'est un PI) et parfois un peu crues, mais je pense qu'il faut surtout souligner la très bonne intrigue et les personnages très bien construits avant tout. Et quels personnages, miam !

Seth est vraiment génial, il est à couper le souffle. J'ai adoré son côté obsessionnel, mais il faut dire que j'ai toujours eu un faible pour les personnages torturés. Il ne rêve que d'une chose : venger la mort de son frère, mais c'est sans compter Raine... C'est sur elle alors que va se tourner son obsession. C'est au début une jeune femme normale qui va rapidement se retrouver coincée entre deux hommes plus qu'imposants, et qui va néanmoins réussir à trouver sa place dans cette lutte pour le pouvoir, sans jamais rien perdre de son caractère.

J'ai vraiment beaucoup apprécié la relation entre Seth et Raine, que j'ai trouvé à la fois très touchante et amusante. Ce "Conan le barbare" la prend pour la prostituée de Lazar au début et n'y va pas de main morte avec elle, jusqu'à ce qu'il réalise son erreur et n'ai plus qu'une idée en tête : la protéger. Mais il va tout de même devoir se servir d'elle pour accomplir sa vengeance. Enfin, c'est ce qu'il voudrait. Sauf que Raine ne se laisse pas faire, et ça fait alors très plaisir de la voir gagner en autorité. A son contact, Raine va devenir plus forte et apprendre à se rebeller fâce à ces hommes qui lui dictent quoi faire. Car il faut bien avouer que Seth est très dirigiste ! Il ne lui laisse presque jamais le choix, il est invasif, la confronte à ses envies sans vergogne, ce qui donne des moments très explosifs et très intenses. Ses "jeux de pouvoir" m'ont bien plu d'ailleurs... Bref, Seth m'a conquis, rien que pour ce héros le livre vaut franchement le détour. Embarassed

Un super moment de lecture donc. J'ai hate de connaître la suite avec les frères McCloud ! Wink

Je lui mettrais 4,8/5


Dernière édition par Elea le Mer 4 Juil 2012 - 18:39, édité 1 fois

_________________

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

avatar
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 8128
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon jardin au soleil
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Dragonette le Lun 20 Fév 2012 - 20:36

avec tous vos commentaires super positifs je viens de le commander sur Amazon. Enfin quand je dis commander je l'ai plus exactement mis dans mon panier et je dois attendre le feu vert du comptable pour valider la commande (ben !!! j'ai un peu abusé début février entre Amazon, France Loisirs et mon libraire préféré) Very Happy Very Happy
C'était .... comment dire !!!! une Orgie de bouquins, tellement que j'ai eu la flemme de mettre tous les titres dans mes dernières acquisitions de livrophage parce que je sais pas bien mettre les petites images comme vous faites (et que j'étais un peu pressé de commencer mes lectures) résultat je dois attendre le 1 er mars (je vais essayer de négocier avec l'Homme pour avancer un peu la date quitte à le travailler au corps Okay )
avatar
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Sandrine Syndelle le Lun 20 Fév 2012 - 20:57

@ Elea

Coucou, j'ai lu ton commentaire et celui que tu avais écrit sur "une lady nomée Patience"... je suis un peu étonnée que personne ne fasse la corélation entre les deux, car, mine de rien, ce que Matthew faisait avec Patience, la mettre face à ses désirs, à ses besoins... c'est ce que Seth fait avec Raine mine de rien, et avec des termes bien plus crus...

Mais ici ça ne choque personne... pourrais tu me dire ce que tu en penses, car j'ai failli évoquer ce point dans mon commentaire, plus je me suis dit que j'allais attendre de voir les différents avis...
avatar
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  willow le Mar 21 Fév 2012 - 12:59

Regardez la couverture d'un BS de mars 2012:



Ca ne vous rappelle pas quelque chose?
avatar
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre le Jeu 1 Mar 2012 - 22:09

Louisy, les images proviennent d'une banque de photos libres de droit (telle que fotolia, istockphoto...). Ce sont là où les éditeurs vont les acheter. Il arrive donc assez souvent que 2 couvertures aient le même sujet. Wink

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 9987
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Teodubois le Ven 2 Mar 2012 - 12:14

Je l'ai terminé il y a quelques jours et je dois dire que je n'ai pas trop accroché à ce roman. Rolling Eyes

Bon il faut dire qu'en ce moment il semble que j'apprécie moins les PI du coup j'ai eu plus de mal à le lire mais surtoût je n'ai pas apprécié Seth du tout ! Son côté dominateur, hypervigilent et ses jeux de pouvoir avec Raine m'ont déplut, j'en suis arrivée à sauter des passages, je n'ai pas réussi à lui trouver de bon côtés. Raine est plutôt sympa mais j'avoue que sa transformation de petite souris discrète en amazone m'a paru très soudaine:shock: . Je veux bien que les PI ne s'embarassent pas toujours de crédibilité mais bon là c'est le pompom.

Par contre j'ai adoré le personnage de Victor;) , son côté "méchant" qui cache une affection profonde pour Raine m'a vraiment émue et rien que pour lui j'ai quand même apprécié ma lecture.

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8498
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  louisy le Lun 5 Mar 2012 - 6:26

Je viens tout juste de le terminer et je dois avouer que mon opinion au sujet de ce livre est mitigé
... j'ai adoré l'intrigue qui m'a tenu en haleine jusqu’à la
fin...franchement je n'aurais jamais imaginé que ça puisse se terminer
ainsi Sad .
Spoiler:
je m'étais même attaché au personnage de Victor, et j'ai bien regretté
qu'il meurt à la fin laissant en vie une crapule comme Novak c'est tout à fait
injuste!
Cependant j'ai eu beaucoup de mal à apprécier nos deux héros. Max m'a fait pensé au personnage de John Huntington
de Lisa Marie Rice (que j'ai soit dit en passant détesté), son côté
dominateur, manipulateur, contrôlant, et macho à souhait ne m'a pas du
tout plût. posséder ses caractéristique au lit ça peut passer mais je n'ose
même pas imaginer vivre avec un homme comme celui-ci au quotidien Shocked ...(je plains sincèrement Raine).
Beaucoup d'entre vous ont trouvé que Raine s'est
progressivement endurcie, pour moi elle est restée fidèle à elle même du
début à la fin: nunuche et geignarde à souhait (seigneur ses larmes
sont intarissables, c'est une vrai fontaine!) Rolling Eyes
, je l'ai trouvé beaucoup trop indulgente avec Max lui pardonnant
toutes ses fautes d'un battement de cils ( si ça continue comme ça ,
il va accumuler les bêtises en un rien de temps). En gros c'est ce qui
m'a gâché ma lecture...En ce qui a trait au points positifs du livre,
les scènes sensuelles étaient franchement bien écrites.
En espérant que le prochain tome surpassera celui-ci, je lui mets /5
avatar
louisy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, QC
Humeur : au 7ième ciel!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Isatis le Mer 7 Mar 2012 - 17:20

C'est Elea qui a fini par me faire craquer pour un nouveau PI, contemporain en plus (c'était pas gagné Smile ). J'ai donc abordé ce bouquin avec quelques appréhensions, mais finalement j'ai bien aimé!
L'intrigue est intéressante et bien ficelée avec des personnages aux comportements ambigus et qui arrivent à nous surprendre.
Au début le côté voyeur de Seth m'a franchement effrayée, j'ai trouvé son attitude très malsaine. Et puis, j'ai fini par adoré ce héros, ben oui j'ai toujours eu un petit faible pour les grosses brutasses qui causent peu et là avec Seth j'ai été servie comme une reine! Le fait qu'il sache se montrer si attentionné et protecteur m'a fait fondre...Cette relation qu'il noue avec Raine est semée d'obstacles et très touchante. Ils forment un couple tout en contraste mais qui s'accorde parfaitement, j'ai aimé la façon dont Seth calme son côté dominateur par amour pour Raine.
Bon comme Teo, je trouve qu'à la fin du roman, l'évolution de Raine est trop rapide, nous avons en effet un peu de mal à y croire. L'autre point qui m'a un peu gênée
Spoiler:
ce sont ces rêves prémonitoires qui frappent les Lazar, c'est un peu too much Shocked

Je pense que je vais poursuivre ma découverte de la série, car les frères McCloud sont fort appétissants!!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 /5


_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8649
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

re: derrière les portes closes

Message  Pimprelune le Mer 7 Mar 2012 - 21:22

Et bien je suis désolée, mais alors ce livre, que j'ai acheté (car l'attente était trop longue par Pochetroc), je l'ai immédiatement remis à l'échange alors qu'il me restait 100 pages à lire.
Dans mon esprit, il était impossible qu'en fin de livre l'intrigue s'améliore. Et j'avais raison, c'est même, à mon avis, allé de pire en pire.
Comme le dit louisy, l'héroïne est geignarde au possible et d'une bêtise flagrante
Spoiler:
vu qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa mère, de simples grosse lunettes vont la rendre méconnaissable (je rigole) Shocked !!!
vis à vis de son «oncle»
Spoiler:
qui est en fait son père, ce que personne, mais alors personne n'aurait deviné (IRONIE)
Quant au héros (en quoi est-il héroïque, je me le demande), soit disant obsédé par la vengeance de son demi-frère Jesse
Spoiler:
plutôt obsédé par ce qui se trouve sous sa ceinture
, il a tôt fait de revenir à des sentiments plus calmes sitôt que sa libido est satisfaite... Bel exemple de valeurs.
Dès que Seth comprend que Lorraine/Katya n'est pas une call-girl expérimentée sexuellement
Spoiler:
avec toutes les cameras et les enregistrements pirates pour espionner Lazar et l'appartement dévolu à sa maîtresse, il n'en a pas eu le moindre soupçon Question Question Question
, il oscille entre la relation purement sexuelle et les sentiments, sans arriver à se décider. Ce qui fait froid dans le dos, quand on pense qu'il doit être capable de réagir au quart de tour, en tant qu'expert à l'œil de lynx...
Spoiler:
Réaction à la seconde même quand cela concerne ses envies sexuelles, là, OUI !?!
Donc, tout le monde se croise, se mélange, agit de manière absurde et incompréhensible
Spoiler:
Lazar offre sa FILLE en amuse-gueule à l'expert en sécurité, alors qu'il dénigre allègrement la mère - avec qui il a conçu son enfant, quand même :silent: - quant à sa conduite légère Shocked
, ne se doute de rien (les méchants fomentent leur mauvais coup en toute tranquillité)
Spoiler:
n'est-ce pas, personne ne les surveille HUUUUUU ???
, et continue son petit bonhomme de chemin avec des sentiments qui, pour tous les acteurs du livre (à part les méchants, et l'équipe des frères McLoud), fluctuent de l'indifférence la plus totale à l'amour fou (Victor envers sa nièce, Seth envers Lorraine, Lorraine envers Seth, le chef du regretté Jesse
Spoiler:
(et - de manière aberrante, aussi - amant de la mère de Lorraine Rolling Eyes)
envers les homme qu'il a envoyé au casse-pipe, Lorraine envers Victor) et les "pauvres" victimes de toutes les magouilles du millionnaire Lazar sont un peu oubliés au passage pour privilégier le... sexe, le sexe et encore
Spoiler:
LE SEXE !
Alors j'ose espérer que la suite, faisant la part belle à ceux qui ont donné leur nom à la série (j'ai nommé les Frères MacLoud !), sera plus cohérente et mieux tournée (même au niveau sensualité, car ici, j'ai eu l'impression d'assister à Moi Tarzan, toi Jane)
Spoiler:
et des scènes supposées érotiques qui ne m'ont fait frémir QUE d'effroi affraid , un mâle pareil , je le jette à la baille illico !
, avec pour l'homme dominant, le QI d'une huître
Spoiler:
et pas fraîche, l’huître !
!!!

Note :0, 75 Pas convaincu du tout par cet opus, loin de là zzz , alors que les 2 autres livres de Shannon McKenna étaient bien...
avatar
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4488
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 51
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Vilaine le Jeu 8 Mar 2012 - 12:39

Alors déjà j'ai pas pu finir ce livre ! Il est à dormir debout !
Il n'y a que du SEXE !! J'en ai lu des PI mais comme ca ! C'est lourd ! Seth je l'ai pas trouver pervers,voyeur, au début juste obsédé par Raine ! La meuf aucune personnalité ! En gros j'ai pas fini ce livre c'est lourd ! Du sexe que du sexe ! Merci Asta la Vista !
Je mets même pas de note ! Je le revendrai ca remplie ma biblio ! Mais c'est le plus mauvais PI que j'ai lu !
avatar
Vilaine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2907
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 21
Localisation : Cannes
Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Elea le Jeu 8 Mar 2012 - 12:54

C'est fou après plusieurs avis très élogieux sur ce livre, c'est la série des avis négatifs maintenant !

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Shocked

_________________

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

avatar
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 8128
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon jardin au soleil
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  ninou-lilou le Ven 9 Mar 2012 - 20:45

Bizarrement alors que le début de l'histoire me laissait indifférente, je l'ai terminé en l'adorant !

Malgrè le caractère détestable de Seth, j'ai fini par le trouver attachant et à l'aimer énormément. En fait il faut bien avancer dans sa lecture pour comprendre le personnage de cet homme !

Raine est une jeune femme douce, sensible et résevée mais en même temps très déterminée à venger la mort de son père. Je ne l'ai pas trouvé une seule fois agaçante et pour moi ses larmes sont tout à fait justifiées. Sa rencontre avec Seth va être un tournant dans sa vie. Il va lui permettre de s'apanouir en tant que femme, à prendre confiance en elle et à affirmer ses choix. Bien qu'il exerce une certaine domination sur elle, elle n'a pas peur de lui et arrive même à lui tenir tête quand il va trop loin. Au bout du compte, elle le mène par le bout du nez Les scènes de sexe sont nombreuses (assez normal pour un PI) et je les ai trouvé très belles. Elles sont torrides, très fortes en sensations Embarassed

Personnellement je ne les compare pas à celles d' Une lady nommée Patience (désolée Sandrine Wink ), qui elles ne m'avaient pas plu du tout. Mais à l'occasion il faudra que je le relise ce PI pour voir s'il ne passerait pas mieux

Ensuite ce qui m'a plu dans cette histoire c'est l'intrigue. Elle est présente tout le long et bien menée, peut-être un peu rapide à la fin mais bien quand même.

Pour ce qui est des personnages secondaires, les frères McCloud sont géniaux et quant à Victor, malgrès tout ce que l'on sait sur lui, je n'ai pas réussit à le détester Rolling Eyes

Voilà, dans l'ensemble, j'ai adoré ce premier tome et j'attends les suivants avec impatience !!
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9923
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  marissa le Sam 31 Mar 2012 - 19:29

Ce livre est le meilleur Passion Intense que j’ai lu jusqu’à présent ! Je l’ai juste dévoré !

Tout dans ce roman m’a captivé. L’histoire est très bien ficelée, les personnages attachants et il y a de l'humour, les frères McCloud sont tous

Je suis totalement sous le charme de Seth coeur Evalluation , comment resté insensible à cet homme Question Au risque de passer pour une perverse, j’ai envie de dire que j’ai adoré son côté dominant et possessif.
Raine aussi m’a beaucoup plu, c’est une femme forte, qui comme Seth n’a pas eu une enfance heureuse, je l’ai trouvé très touchante.
Les scènes d’amours sont très bien décrites , c'est vrai elles sont nombreuses mais j'ai envie de dire que c'est normal, avec un PI, il faut s'y attendre! Aucune d'entre elles ne m'a ennuyée, elles sont toutes torrides (normal avec un homme comme Seth! Embarassed )
Bref j’ai adoré le style de l’auteure!

Je suis impatiente de lire le tome suivant qui sort en Juin et je pense savoir sur qui il porte.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Tova le Ven 6 Avr 2012 - 12:29

Je viens de le finir et je fais partie du clan de celles qui ont aimé !

Certes c'est très chaud (la 1ère scène de sexe d'ailleurs s'étend quand même sur 50 pages !!!), certes c'est du sexe à répétition, mais il y a quand même une intrigue policière plus développée que dans certains livres (en particulier les Lisa Marie Rice dont le style est très similaire) et les personnages ont une vraie densité (même si je n'ai pas aimé le côté primitif de Seth - au moins il ne m'a pas mise mal à l'aise comme les mecs de Sarah McCarthy).
Coup de coeur pour le personnage de Victor que j'ai trouvé particulièrement intéressant, fascinant et complexe (bon ? méchant ? mystère mystère)


Dernière édition par Tova le Ven 6 Avr 2012 - 12:55, édité 1 fois
avatar
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Derrière les portes closes : mieux vaut les laisser fermées

Message  danila le Mar 10 Avr 2012 - 16:14

Mieux vaut en effet bloquer complètement ces fameuses portes closes !!!! Désolée pour celles qui ont aimé ce livre (les goûts et les couleurs ne se discutent pas). Je suis fan de cet auteur (Shannon McKenna) pour "Brûlant comme la braise" et surtout "Hors de contrôle". Mais dans ce roman, elle est décevante à un point pas possible : du passion intense, certes... mais qui ne fait même pas rêver, tant le scénario et les personnages sont inintéressants. Snif.....

danila
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Emma666 le Lun 23 Avr 2012 - 12:49

Alors je viens de le finir, et je suis assez partagée.

Pour des as de l'infiltration et de l'espionnage,
Spoiler:
Seth n'est pas fichu de comprendre que sa nana est la fille de son ennemi, et Lazare, lui, ne sait même pas qui est Seth !

Pour les scènes de sexe, ça peut aller... a priori ça résout tous les problèmes du monde Smile

Ce roman ne restera pas dans les annales pour moi.
avatar
Emma666
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 38
Localisation : Fontenay-Aux-Roses (92)

http://lapauselecture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  nyny7818 le Mar 1 Mai 2012 - 17:59

Vos avis m'ont donné envie de le lire et jle regrette pas du tout !!!

Je fais partie du petit groupe qui a adoré ce livre !!

L'histoire est un peu tiré par les cheveux et oui clairement c'est énormément le sexe qui dirige l'histoire mais franchement les scènes sont bien écrites et ( selon moi ) pas lassantes du tout !

Seth a un coté un peu chieur ( et j'adore ça ) a tout vouloir diriger et en imposant ces ordres a la " pauvre " Lorraine. Si elle a le cran de lui refuser ce qu'il veut il lui fait facilement céder par des maniéres ... particuliéres... Embarassed ( lol si la vie pouvait être un peu comme ca je la savourais ! :p )

Lorraine est un personnage qui a malgrés tout du cran et l'histoire est une histoire que j'ai malgrés tout savourer.

En lisant un PI on sait a quoi s'attendre et celui la tient ses promesses !!!

.... /5 je l'ai littéralement adorée !

( je fais peut être partie des filles perverses mais j'assume Embarassed )


Dernière édition par nyny7818 le Mar 1 Mai 2012 - 18:20, édité 1 fois
avatar
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  willow le Mer 6 Juin 2012 - 22:07

Je l'ai fini!! et j'ai adoré! Les 500 pages, je ne les ai pas vues passer

Comme marissa les scènes hot sont "plaisantes", agréables et l'intrigue policière mieux développée que dans les PI de Lisa Marie Rice (je parle de ce que j'ai lu).

Il y a juste que au début, j'ai commencé en haussant un sourcil au passage où il la regarde par les caméras de contrôle; le côté voyeur-mateur m'a fait dire: eueueuehhhhh, je suis tombée sur quoi, làààààà....!

Vivement la suite

note: ,25 /5
avatar
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  ardechoise le Mer 20 Juin 2012 - 19:22

bon, après avoir lu tous vos comm, je fais quoi ? j'achète, j'achète pas ? moi, qui ai l'habitude des romantic suspense, des "promesses", je fais quoi ? Shocked Shocked ... Vos avis sont 50/50 calin
avatar
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre le Mer 20 Juin 2012 - 19:28

Je fais partie de celles qui te diront : fonce !!! cheesygrin
(Et de la série, le tome 1 est celui que j'ai le moins aimé! Smile )

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 9987
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Zazazoo le Lun 2 Juil 2012 - 13:51

Alors moi, j'ai bien aimé ce livre.
La tension est palpable tout au long du roman, qu'elle soit liée à l'intrigue en elle-même ou la tension sexuelle entre les 2 personnages phares.
Alors oui, Seth est un Alpha pur et dur, beau mec, cynique, fort, courageux, trèèèès porté sur la bagatelle, têtu, borné, arrogant, macho ... Par moments j'ai vraiment eu envie de flanquer une bonne rouste parce que son côté dominateur est souvent poussé à l’extrême. Je me suis souvent demandée jusqu'où il allait aller et j'aurais préféré qu'il lâche les freins quelque fois quand même.
Sur ce point là, le pire c'est dans les derniers moments du livre, lorsqu'il croit que Raine l'a trahi
Spoiler:
et qu'il l'enferme au grenier, la laisse à moitié nue ... et puis un peu plus tard, sans sourciller, le voilà qui la rejoint non pas pour se faire pardonner de l'avoir accusée sans raison ... mais pour lui sauter dessus une fois de plus.
Malgré tous ces aspects négatifs le concernant, je n'ai pas pu m'empêcher de l'apprécier (alors que c'est typiquement le genre de comportement qui m'insupporte au plus haut point).
Je n'ai pas trouvé que Raine passait de la souris discrète à la femme forte en un clin d'oeil, je trouve qu'elle a ce côté courageux là depuis le début, mais que, par la force des choses, cet aspect là de sa personnalité est décuplé par les évènements qu'elle traverse. Et puis, pour faire face à Seth, elle n'a pas franchement le choix.
Finalement entre les 2, c'est peut être bien elle la plus forte.
Certains passages sont vraiment too much,
Spoiler:
comme par exemple lorsque les facultés paranormales des Lazar est dévoilée, tout comme lorsqu'on a droit à la séquence "Raine, je suis ton père. Le pompon c'est lorsque Victor, qui passe pourtant une bonne partie de l'intrigue à jouer à un jeu vicieux avec Raine, n'hésitant pas à mettre sa vie en danger,fait rempart se son corps et sauve ainsi la vie de Raine. Là la ficelle est vraiment trop grosse !
Effectivement, pour un PI, on peut dire qu'il tient bien la corde. les scènes sont très nombreuses, très explicites (et même assez crues pour une bonne partie d'entre elles). Seth est un amant possessif et exigeant, endurant aussi. J'ai remarqué qu'à partir du moment où Seth baisse sa garde face à Raine et commence à admettre qu'il tient à elle, la description des scènes pimentées laisse de côté le langage explicite pour faire place à un langage plus poétique, qui pour le coup est assez cliché.
J'ai lu ce roman très rapidement, il m'a laissé dans un état de tension dès que je devais le reposer pour vaquer à des occupations plus terre à terre.
Dans la foulée, je me suis commandé le tome 2, que je pense lire dès que je le recevrai (mercredi j'espère ).
Enfin, je vais revenir sur le parallèle qu'on pouvait faire entre ce roman et Une Lady nommée Patience. J'ai moi aussi fait un lien entre ces 2 livres, puis j'ai vu que je n'étais pas la seule. Seth, comme Matthew (si je ne me trompe pas de prénom) met lui aussi sa belle face à ses désirs (désirs inconscients ?) et va parfois loin : comment croire que Raine a réellement envie de tout ça alors qu'elle
Spoiler:
est en larmes, lui demande d'arrêter et qu'il continue malgré tout. Ne satisfait-il pas plutôt ses propres désirs ? J'avoue que ça me laisse perplexe, mais je ne me suis pas sentie dérangée ou perturbée pour autant.
Parce que ce roman constitue un ensemble bien cohérent, avec une tension qui ne faiblit pas, et malgré ses imperfections , je lui attribue
un , 5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 22 Nov 2014 - 14:01, édité 1 fois
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11407
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 1 : Derrière les portes closes de Shannon McKenna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum