Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts

+3
willow
ninou-lilou
Perle
7 participants

Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Empty Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts

Message  Perle Mar 3 Jan 2012 - 0:59

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra)
T1 - Une femme en fuite de Nora Roberts


Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts 9782280233767


Résumé :
Dès qu’il la voit entrer dans son bureau, Cade Parris en est certain : Virginia est la femme de sa vie. Mais avant toute chose, il doit aider cette jeune femme affolée et désemparée à recouvrer ses souvenirs, son passé — un choc l’a rendue amnésique. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger et qu’un tueur la pourchasse. Et tout ce qu’elle possède, c’est un sac contenant des billets de banque, un pistolet et… un énorme diamant bleu, d’une valeur inestimable. Parce qu’il aime les défis, mais aussi parce qu’il sait que Virginia ne pourra lui ouvrir son cœur tant qu’elle n’aura pas retrouvé la mémoire, Cade décide de tout faire pour l’aider et la protéger…

Sortie le 1er février 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 3 Jan 2012 - 7:30

Ho génial Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts 638108 J'adore le résumé !!!! Éh... Février est le mois de Nora Roberts bulle
Celui_là je le note en gros et en coulleur !!!
Merci Perle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts

Message  willow Mer 8 Fév 2012 - 21:02

C'est une réédition du premier tome de la Trilogie des diamants Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts 3982057981
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts

Message  sambaval Mer 8 Fév 2012 - 22:45

willow a écrit:C'est une réédition du premier tome de la Trilogie des diamants Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts 3982057981

Si j'ai bonne mémoire c'est celui qui fait l'interaction avec la série d'Eve entre le tome 17 et le tome 18
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 8 Sep 2012 - 18:54

sambaval a écrit: Si j'ai bonne mémoire c'est celui qui fait l'interaction avec la série d'Eve entre le tome 17 et le tome 18

Pas du tout sambaval, c'est une série différentes qui se regroupe sous le titre de Trilogie des diamants ou les étoiles de Mirtha

_________________
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts

Message  mabi Mer 7 Sep 2016 - 21:22

Case Parris est dans la mouise, sa secrétaire l'a plaqué pour devenir une star de Country music en laissant les dossiers dans un désordre incroyable. Quant à lui, quand il faut se servir d'un ordinateur, il a deux mains gauches. S'il s'essaie à la frappe, c'est avec un seul doigt; pour le reste c'est du chinois!
Quand une superbe cliente blonde se présente à son bureau, il vient de casser sa cafetière en la laissant tomber et s'est entaillé le doigt en tentant de réparer les dégâts.
"-Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver quelqu'un
- Oui, qui donc?
-Moi, je ne me souviens plus de rien."
Qu'à cela ne tienne, Cade Parris est détective privé et cette affaire le changera avantageusement des arnaques à l'assurance et autres constats d'adultère.
Pour le changer, cela va le changer! Le voilà embringué dans une sombre histoire où sont mêlés trois ENORMES diamants bleus, deux frères jumeaux et un homme de l'ombre pas sympathiques du tout. Pour couronner le tout, le petit cœur de Cade s'est emballé, au premier regard, pour la belle amnésique.

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts

Message  Vivi78 Dim 5 Fév 2017 - 15:01

Quand Virginia débarque dans le cabinet de Cade Parris, elle ne se souvient de rien : elle ne sait plus qui elle est, ne sait pas ce qu'elle faisait dans le motel dans lequel elle s'est réveillée , ne sait pas ce qu'elle fait avec cet énorme diamant bleu. Mais elle sait qu'elle a besoin d'aide et en consultant dans l'annuaire, la liste des détectives privés  c'est le nom de Cade qui lui est apparu comme une évidence.
Cade fait son possible pour aider Virginia à retrouver la mémoire et comprendre son histoire. 
Ce premier tome de la trilogie des diamants/Les étoiles de Mithra (selon l'édition) démarre de façon tonitruante et donne envie de connaître le dénouement de l'histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum