Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

+19
Diana75
Zazazoo
Thilda
Lisa McLivres
Asia Morela
Modoko
sambaval
katia161269
Vivi78
chrisleam
cinderella
adminbdp
ysalia21
Teodubois
ninou-lilou
clotho
Sandrine Syndelle
Emmatom
Julie-Ambre
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 4 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  british-romance Lun 29 Sep 2014 - 10:55

oui c'est en E.pub, en même temps il n'y avait que ce format. Ok, et c'est gratuit comme logiciel?
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 4 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Teodubois Lun 29 Sep 2014 - 10:57

Oui adobe reader est gratuit !
Par contre il me semble que tu devras retélécharger le fichier, une fois qu'il sera installé, pour qu'il le prenne en compte. 
Courage ! Ça en vaut la peine !

_________________
L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 4 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 4 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  british-romance Lun 29 Sep 2014 - 11:06

Teodubois a écrit:En quel format l'as tu téléchargé ? E pub ? Auquel cas tu devrais besoin de Adobe digital édition pour le lire.

Je ne parviens pas à ouvrir ADE, à chaque fois j'ai un rapport d'erreur qui s'affiche... L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 4 3994496127
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 4 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Teodubois Lun 29 Sep 2014 - 11:12

British romance : vas lire tes MP Wink

_________________
L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 4 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 4 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  british-romance Dim 5 Oct 2014 - 21:31

Terminé en 1 jour! Les 125 pages filent comme l'éclair! C'était passionnant de suivre les aventures d'Esther et d'Alex, on a pas le temps de s'ennuyer. L'évolution de leur relation est très belle je trouve, et je n'attendais qu'une chose, c'est qu'ils s'avouent enfin leurs sentiments. Côté personnages je les ai tous trouver attachants d'Esther (dont le destin semble grand), à Alex (dont on veut cruellement percer le secret), en passant par Thomas <3 J'aurais aimé en savoir plus sur lui, il mérite sa petite histoire d'amour aussi, j'aurais aimé en savoir plus sur les Gardiens(leur histoire, leur entrainement) ainsi que sur les démons (pourquoi s'en prennent-ils aux humains? Y a-t-il une hiérarchie? Etc). De plus j'espère qu'il y aura plus de scènes avec les frères d'Esther par la suite, parce qu'on les connait pas finalement. Et qu'on découvrira d'autres gardiens aussi sympa que le trio. Mais comme disait Julie-Ambre ce n'est qu'un prologue, alors j'espère que tu mettras bientôt la suite en ligne, parce que tu as une fan de plus. cheesygrin
A propos de l'inconnu, qui fait beaucoup parler de lui mine de rien, j'aurais une théorie::
Bref, une belle écriture, fluide, il y a ni trop peu ni pas assez. Les évènements s'enchainent avec cohérence, je vous recommande vivement cette lecture!
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum